CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 04-10-2018

Elendil a écrit :
barra brava a écrit :Je ne suis pas eagles donc ce que tu dis ne me concerne pas !!!

nb: ca fait 10,15, 20 ans qu'on s'investit pour le club et bénévolement CQFD
Je sais je ne parlais pas de vous (et je ne sais pas pourquoi tu t'es senti visé alors que j'ai bien précisé) car je ne sais pas ça sifflait trop de mon coté pour pouvoir entendre de votre coté. Smile
ah désolé je croyais que tu me répondais. Désolé de ce quiproquo.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 04-10-2018

L'ambiance de BB était très sympa hier soir, pas trop de chants, juste ce qu'il fallait, et en plus coordonnés …. les répétitions ont eu du bon : bravo au chef de la Chorale Big Grin
Enfin sympa à part ces sifflets stupides à l'encontre de Milling : quand on ne sait rien ou pas grand chose vaut mieux faire profil bas me semble t'il.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 04-10-2018

Marcus5 a écrit :BOURGAIN Olivier
BOURGAIN Olivier
@BOURGAINO
5 français qui combattent en même temps ... 8 jfl dans la Même équipe !
Et le fabuleux public qui sifflent
@MillingKyle
et plus généralement le
@limogescsp
tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte ! FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET ENTRAÎNEUR


Sérieux ?

Ok, Bourgain a tout à fait le droit de penser que le public du CSP est un ramassis de crétins, mais certainement pas le droit de menacer sur les réseaux sociaux ceux qui remplissent les caisses directement (billetterie) ou indirectement (cible des sponsors).


Une telle attitude envers les clients et c'est la porte directe dans n'importe quelle boite sérieuse. Un vrai pétage de plomb de mon point de vue (du même niveau que SamSam sur le coup)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Johnfish - 04-10-2018

C'EST L'ESCALADE DE LA VIOLENCE !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 04-10-2018

C'est quoi ce tweet à la con sérieux. Sans les supporters il n'y a plus de CSP.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 04-10-2018

Bourgain en remet une couche et cette fois, il s'en prend à Matthieu Marot :
https://twitter.com/BOURGAINO/status/1047818493880676353

Heureusement que Verieras et Kyle Milling sont beaucoup plus mesurés dans leurs propos.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 04-10-2018

mouais y a pas de quoi s'enflammer non plus... C'est quand même super craignos le public qui siffle l'entraîneur. Moi aussi c'est ça qui me choque.
Aller à BB pour siffler les joueurs ou l'entraîneur, j'ai jamais compris et je comprendrai jamais. En effet pour le soi-disant meilleur public de France, ça craint.
Alors tweet un peu maladroit fait dans l'instant, passionné, mais qui se comprend je trouve.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp17 - 04-10-2018

Bada a écrit :mouais y a pas de quoi s'enflammer non plus... C'est quand même super craignos le public qui siffle l'entraîneur. Moi aussi c'est ça qui me choque.
Aller à BB pour siffler les joueurs ou l'entraîneur, j'ai jamais compris et je comprendrai jamais. En effet pour le soi-disant meilleur public de France, ça craint.
Alors tweet un peu maladroit fait dans l'instant, passionné, mais qui se comprend je trouve.
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 04-10-2018

Traiter quelqu'un de pyromane limousin alors que des voitures brulent parfois à Gueret?
Raccourci rapide mais si c'est moi qui suis visé, c'est plainte pour dénonciation calomnieuse dans la foulée.
Faut arrêter ces bêtises.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 04-10-2018

A Levallois je suis allé lui serrer la main en lui disant "beau boulot"...
Je pense qu'il a bâti une bonne équipe mais que là, par deux fois il a buggué..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 04-10-2018

il est pas entrain de peter un plomb sous la pression le Olivier la ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 04-10-2018

barra brava a écrit :il est pas entrain de peter un plomb sous la pression le Olivier la ?

Peut-être qu'il est conscient que la situation actuelle est en grande partie de sa faute et qu'il n'admet pas s'être trompé...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 04-10-2018

lo87 a écrit :Bourgain en remet une couche et cette fois, il s'en prend à Matthieu Marot :
https://twitter.com/BOURGAINO/status/1047818493880676353

Heureusement que Verieras et Kyle Milling sont beaucoup plus mesurés dans leurs propos.

J'ai raté un truc ? Verieras a dit quelque chose ? Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 04-10-2018

Youri Verieras
@YVerieras

Ravi de voir notre équipe et son coach à l’œuvre, soudés et mobilisés comme on veut les voir jouer ! Belle victoire ce soir. #CSPnation #Eurocup
15:33 - 3 oct. 2018


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 04-10-2018

le voyageur a écrit :Youri Verieras
@YVerieras

Ravi de voir notre équipe et son coach à l’œuvre, soudés et mobilisés comme on veut les voir jouer ! Belle victoire ce soir. #CSPnation #Eurocup
15:33 - 3 oct. 2018

En effet, message très engagé ! Smile
Bravo Youri pour cette grande prise de risque et cet avis qui fait AUTORITÉ. Smile


Mais quand même bien plus approprié que le délire de Bourgain.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 04-10-2018

hv63 a écrit :
le voyageur a écrit :Youri Verieras
@YVerieras

Ravi de voir notre équipe et son coach à l’œuvre, soudés et mobilisés comme on veut les voir jouer ! Belle victoire ce soir. #CSPnation #Eurocup
15:33 - 3 oct. 2018

En effet, message très engagé ! Smile
Bravo Youri pour cette grande prise de risque et cet avis qui fait AUTORITÉ. Smile


Mais quand même bien plus approprié que le délire de Bourgain.
oui quand même, faut pas voir le mal partout Smile
Si le mec s'engage, ça sera trop et on l'allume, si il tweete "gentil" on l'allume aussi parce qu'il n'est pas assez engagé ! Ici c'est Limoges Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 04-10-2018

Faudrait déjà qu'il existe un peu plus. Même s'il y avait un brin de causticité le concernant (c'est pas méchant non plus, hein !), mais c'est quand même lui et Milling qui ont la meilleure attitude.


Si Verieras met un peu de temps pour endosser le costume de président, sans doute cela lui permettra(it) d'en avoir un à sa taille.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 04-10-2018

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
le voyageur a écrit :Youri Verieras
@YVerieras

Ravi de voir notre équipe et son coach à l’œuvre, soudés et mobilisés comme on veut les voir jouer ! Belle victoire ce soir. #CSPnation #Eurocup
15:33 - 3 oct. 2018

En effet, message très engagé ! Smile
Bravo Youri pour cette grande prise de risque et cet avis qui fait AUTORITÉ. Smile


Mais quand même bien plus approprié que le délire de Bourgain.
oui quand même, faut pas voir le mal partout Smile
Si le mec s'engage, ça sera trop et on l'allume, si il tweete "gentil" on l'allume aussi parce qu'il n'est pas assez engagé ! Ici c'est Limoges Smile
je suis d'accord avec toi ce tweet est très bien ! OB et Diaz aurait dû faire le même au lieu de la jouer caïd de cour d'école....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 04-10-2018

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :En effet, message très engagé ! Smile
Bravo Youri pour cette grande prise de risque et cet avis qui fait AUTORITÉ. Smile


Mais quand même bien plus approprié que le délire de Bourgain.
oui quand même, faut pas voir le mal partout Smile
Si le mec s'engage, ça sera trop et on l'allume, si il tweete "gentil" on l'allume aussi parce qu'il n'est pas assez engagé ! Ici c'est Limoges Smile
je suis d'accord avec toi ce tweet est très bien ! OB et Diaz aurait dû faire le même au lieu de la jouer caïd de cour d'école....

Faudrait quand même pas exagérer sur mon message. Je ne fais que dire la même chose que vous sur son twitt. Même si aussi j'ironise un peu sur sa faible présence médiatique pour un président. Cela dit, ça nous repose versus le précédent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 04-10-2018

J'ai pas bien compris le truc "on aura pas la mémoire courte". Il vont augmenter les places de 70% ? Ils vont appeler les flics chaque soir de match pour mettre des prunes ? Il vont pisser dans la bière de la buvette ?


Très mauvaise comm', on peut penser des choses, mais faut faire attention à ce qu'on dit en public.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 04-10-2018

hv63 a écrit :
Syl87 a écrit :
Bada a écrit :oui quand même, faut pas voir le mal partout Smile
Si le mec s'engage, ça sera trop et on l'allume, si il tweete "gentil" on l'allume aussi parce qu'il n'est pas assez engagé ! Ici c'est Limoges Smile
je suis d'accord avec toi ce tweet est très bien ! OB et Diaz aurait dû faire le même au lieu de la jouer caïd de cour d'école....

Faudrait quand même pas exagérer sur mon message. Je ne fais que dire la même chose que vous sur son twitt. Même si aussi j'ironise un peu sur sa faible présence médiatique pour un président. Cela dit, ça nous repose versus le précédent.
t'inquiètes je l'avais compris comme ça


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 04-10-2018

Bagouvic a écrit :J'ai pas bien compris le truc "on aura pas la mémoire courte". Il vont augmenter les places de 70% ? Ils vont appeler les flics chaque soir de match pour mettre des prunes ? Il vont pisser dans la bière de la buvette ?


Très mauvaise comm', on peut penser des choses, mais faut faire attention à ce qu'on dit en public.

Un flic pissera dans ta bière que t'auras payé 70% plus cher.
La punition made in Bourgain c'est déjà de mettre le match contre Bourg en Bresse catégorie Or.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 04-10-2018

barra brava a écrit :Haters gonna hate. Congrats guys ! ? and special big up to coach @MillingKyle. If you find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere. #CSPnation


c'est moins pire que OB mais pour un soit disant communiquant mettre de l'huile sur le feu est totalement idiot. A son image depuis qu'il est dirigeant.

Oui le gars, il ferait mieux de se reconvertir...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 05-10-2018

Il est insupportable ce gars


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - catoluma - 07-10-2018

Quelle misère l’arbitrage ce soir !! Et quel contraste par rapport à l’arbitrage eurocup top niveau de mercredis soir ...
Bisssang notamment, égal à lui même. En mode shérif imperturbable !!