CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 28-08-2018

C'est clair, quel dommage ! Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-08-2018

Oui c'est dommage Brava.
Si tous les gens avec lesquels on peut discuter basket sur le forum se barrent, on va effectivement arriver à la situation que tu (vous) critiques... C'est le serpent qui se mord la queue Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 29-08-2018

barra brava a écrit :Au regard de la tournure qu'à pris ce forum ces dernières semaines, mes seules interventions se feront dorénavant sur ce topic. Mon compte (barra brava) ne sera plus mon compte perso mais celui des UG et se limitera à l'ambiance.
Sad
Un intervenant compétent de moins


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 29-08-2018

barra brava a écrit :Au regard de la tournure qu'à pris ce forum ces dernières semaines, mes seules interventions se feront dorénavant sur ce topic. Mon compte (barra brava) ne sera plus mon compte perso mais celui des UG et se limitera à l'ambiance.

Grosse ambiance et foule des grands soirs pour l'entrainement de lundi, pour l'occasion nous nous sommes retrouvés dans le carré mini taux. Beaublanc a bien réagi et a bien suivi. Beaucoup mieux que pour la plupart des matchs, comme quoi quand le vrai public populaire a accès à BB c'est autre chose surtout en travée basse.
Quelle ferveur, pas de doute nous sommes dans un autre monde à Limoges.
Notre objectif tribune est de continuer a régaler BB avec nos tifos. On va encore essayer de surprendre, d'amplifier les formats, d'encore plus les travailler. On a placé la barre haute la saison passée mais on peut encore faire mieux et s'améliorer.
Nous allons poursuivre notre rôle de moteur de l'ambiance. Nous savons pertinemment qu'à 150 nous ne pouvons rien faire seuls. A Beaublanc de suivre et pas que sur les gros matchs ou les PO. Nous ferons tout pour cela. Nous avons déjà considérablement évolué pour "rassembler" au maximum et être moins "dans notre monde". Nous allons poursuivre dans cette direction.

Nous sommes à la recherche de locaux pouvant abriter nos préparation des tifos notamment les géants. Si vous avez une idée de salle, entrepôt, gymnase etc...merci de bien vouloir me contacter (je suis le responsable tifo au sein des UG) sur ultras.green12@gmail.com. D'avance merci.
Et si je peux me permettre concernant l'ambiance...on constate une fois de plus que votre impact serait bien plus fort derrière les panneaux...on a déjà eu ce débat, mais il est clair qu'en étant visible et plus près du terrain, les tribunes suivent beaucoup plus facilement que lorsque vous êtes "cachés" dans les combles de Beaublanc... Avec les supporters derrière les deux panneaux, l'ambiance à beaublanc serait énormissime...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 29-08-2018

Je rajouterai qu'en travées impaires hautes on n'entend pratiquement pas les UG qui sont à l'opposé ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 30-08-2018

BOULY a écrit :
barra brava a écrit :Au regard de la tournure qu'à pris ce forum ces dernières semaines, mes seules interventions se feront dorénavant sur ce topic. Mon compte (barra brava) ne sera plus mon compte perso mais celui des UG et se limitera à l'ambiance.

Grosse ambiance et foule des grands soirs pour l'entrainement de lundi, pour l'occasion nous nous sommes retrouvés dans le carré mini taux. Beaublanc a bien réagi et a bien suivi. Beaucoup mieux que pour la plupart des matchs, comme quoi quand le vrai public populaire a accès à BB c'est autre chose surtout en travée basse.
Quelle ferveur, pas de doute nous sommes dans un autre monde à Limoges.
Notre objectif tribune est de continuer a régaler BB avec nos tifos. On va encore essayer de surprendre, d'amplifier les formats, d'encore plus les travailler. On a placé la barre haute la saison passée mais on peut encore faire mieux et s'améliorer.
Nous allons poursuivre notre rôle de moteur de l'ambiance. Nous savons pertinemment qu'à 150 nous ne pouvons rien faire seuls. A Beaublanc de suivre et pas que sur les gros matchs ou les PO. Nous ferons tout pour cela. Nous avons déjà considérablement évolué pour "rassembler" au maximum et être moins "dans notre monde". Nous allons poursuivre dans cette direction.

Nous sommes à la recherche de locaux pouvant abriter nos préparation des tifos notamment les géants. Si vous avez une idée de salle, entrepôt, gymnase etc...merci de bien vouloir me contacter (je suis le responsable tifo au sein des UG) sur ultras.green12@gmail.com. D'avance merci.
Et si je peux me permettre concernant l'ambiance...on constate une fois de plus que votre impact serait bien plus fort derrière les panneaux...on a déjà eu ce débat, mais il est clair qu'en étant visible et plus près du terrain, les tribunes suivent beaucoup plus facilement que lorsque vous êtes "cachés" dans les combles de Beaublanc... Avec les supporters derrière les deux panneaux, l'ambiance à beaublanc serait énormissime...


Absolument d'accord, la portée serait plus significative et l'ambiance monterait plus vite et plus fort. Ceci étant, l'ambiance dépend surtout de la manière dont notre équipe joue sur le terrain.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-08-2018

l'éternel serpent de mer du forum Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-08-2018

BOULY a écrit :
barra brava a écrit :Au regard de la tournure qu'à pris ce forum ces dernières semaines, mes seules interventions se feront dorénavant sur ce topic. Mon compte (barra brava) ne sera plus mon compte perso mais celui des UG et se limitera à l'ambiance.

Grosse ambiance et foule des grands soirs pour l'entrainement de lundi, pour l'occasion nous nous sommes retrouvés dans le carré mini taux. Beaublanc a bien réagi et a bien suivi. Beaucoup mieux que pour la plupart des matchs, comme quoi quand le vrai public populaire a accès à BB c'est autre chose surtout en travée basse.
Quelle ferveur, pas de doute nous sommes dans un autre monde à Limoges.
Notre objectif tribune est de continuer a régaler BB avec nos tifos. On va encore essayer de surprendre, d'amplifier les formats, d'encore plus les travailler. On a placé la barre haute la saison passée mais on peut encore faire mieux et s'améliorer.
Nous allons poursuivre notre rôle de moteur de l'ambiance. Nous savons pertinemment qu'à 150 nous ne pouvons rien faire seuls. A Beaublanc de suivre et pas que sur les gros matchs ou les PO. Nous ferons tout pour cela. Nous avons déjà considérablement évolué pour "rassembler" au maximum et être moins "dans notre monde". Nous allons poursuivre dans cette direction.

Nous sommes à la recherche de locaux pouvant abriter nos préparation des tifos notamment les géants. Si vous avez une idée de salle, entrepôt, gymnase etc...merci de bien vouloir me contacter (je suis le responsable tifo au sein des UG) sur ultras.green12@gmail.com. D'avance merci.
Et si je peux me permettre concernant l'ambiance...on constate une fois de plus que votre impact serait bien plus fort derrière les panneaux...on a déjà eu ce débat, mais il est clair qu'en étant visible et plus près du terrain, les tribunes suivent beaucoup plus facilement que lorsque vous êtes "cachés" dans les combles de Beaublanc... Avec les supporters derrière les deux panneaux, l'ambiance à beaublanc serait énormissime...

On partage ton constat. Mais avec la configuration de BB actuel ce n est pas possible. Si un jour le maire tient sa promesse on fera tout pour être derrière les panneaux comme dans toutes les salles du monde.
Il y aussi l option "Lensoise" c est à dire en travée basse mais la c est avec le CSP que ça a coincé. On le regrette mais on comprend tout à fait le manque à gagner pour eux. Leurs positions sont tout à fait logique et on ne la conteste pas.
Non clairement en l était actuel des choses on est condamné à rester tout la haut.

Nb:pour la travée haute impaire, l autre groupe de supporter est la pour l animer car c est clair que lors des gros matchs on ne nous entend pas tout le temps bien. Mais la encore nous ne voyons pas trop de solution.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 30-08-2018

Jalod a écrit :Je rajouterai qu'en travées impaires hautes on n'entend pratiquement pas les UG qui sont à l'opposé ...
barra brava a écrit :...
Nb:pour la travée haute impaire, l autre groupe de supporter est la pour l animer car c est clair que lors des gros matchs on ne nous entend pas tout le temps bien. Mais la encore nous ne voyons pas trop de solution.
Petite précision pour que mes propos ne soient pas mal interprétés: effectivement on n'entend pas les UG parce que les Eagles mettent l'ambiance coté impair !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-08-2018

@Barra : je t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-08-2018

Bada a écrit :@Barra : je t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu ?
oui je t'ai répondu


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-08-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :@Barra : je t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu ?
oui je t'ai répondu
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 30-08-2018

barra brava a écrit :Il y aussi l option "Lensoise" c est à dire en travée basse mais la c est avec le CSP que ça a coincé. On le regrette mais on comprend tout à fait le manque à gagner pour eux. Leurs positions sont tout à fait logique et on ne la conteste pas.
Non clairement en l était actuel des choses on est condamné à rester tout la haut.
Quelle tristesse quand même la position du club pour le coup : je suis sûr que le manque à gagner en termes de billetterie à cet endroit serait laaaargement compensé par un BB rempli à ras bord à chaque fois (car ça libère des places pas chères + une ambiance extra assurée à chaque fois), sans parler de l'image de Beaublanc à la TV et de la pression sur le terrain (donc les résultats sportifs) bien plus important.


Clairement, le club a tout à gagner à renforcer l'ambiance de Beaublanc en vous installant en travées basses. Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 30-08-2018

Tout a fait de cet avis.
J'ai trouvé que pour l'entrainement à peu de membres vous avez bien donné le ton!
Je vais les interpeller par tweet même si ça ne sert à rien ;-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-08-2018

A mon humble avis la position du club se comprend tout à fait sur plusieurs points. je parle de nous installer en travée basse (pas derrière les panneaux )
- l'aspect financier. Gros manque à gagner financier et injustice pour les voisins de la travée qui paieront 50% voir 60% plus cher que nous.
- l'aspect pratique. Imaginez 150 mecs, à fond, avec les tambours, les drapeaux, parfois torses nus (oui c'est pas bien je sais Wink ) à coté de papis et mamies, de jeunes cadres dynamiques ou de gens qui veulent tout simplement voir le match tranquille . Sans parler des loges à un mètre devant. Au bout du 1er match, le CSP va recevoir de nombreuses plaintes, au bout de 3 ca va se fritter.
- aspect numérique. Il nous faudrait deux travées en basses, ca renforce les deux points ci dessus dans l'impossibilité de la chose

Vraiment, vraiment sur le coup la position du club se comprend. Nous sommes parfois en désaccord sur certaines choses (la sono et le speaker l'an passé par exemple) mais en tout honneté il n'y a pas de quoi polémiquer sur ce sujet.

Pour vous consoler dites vous que comme on est en haut on peut faire des tifos géant beaucoup plus facilement Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 30-08-2018

Copié collé de mon tweet avec la réponse du Président:

Jacques Beyly
@BeylyJbeyly
2 hil y a 2 heures

@YVerieras @BOURGAINO @manueldiaz
Lors de l'entrainement ouvert au public les UG ont réussis à donner le ton au public car ils étaient derrière les panneaux.
Même si vous devez perdre un peu sur la billeterie, en terme d'ambiance et d'image le club serait largement gagnant ;-)


Youri Verieras
@YVerieras
22 minil y a 22 minutes
En réponse à @BeylyJbeyly @BOURGAINO @manueldiaz

Excellente idée déjà initiée et que nous espérons voir se concrétiser à terme
0 réponse 0 Retweet 1 j'aime


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-08-2018

le voyageur a écrit :Copié collé de mon tweet avec la réponse du Président:

Jacques Beyly
@BeylyJbeyly
2 hil y a 2 heures

@YVerieras @BOURGAINO @manueldiaz
Lors de l'entrainement ouvert au public les UG ont réussis à donner le ton au public car ils étaient derrière les panneaux.
Même si vous devez perdre un peu sur la billeterie, en terme d'ambiance et d'image le club serait largement gagnant ;-)


Youri Verieras
@YVerieras
22 minil y a 22 minutes
En réponse à @BeylyJbeyly @BOURGAINO @manueldiaz

Excellente idée déjà initiée et que nous espérons voir se concrétiser à terme
0 réponse 0 Retweet 1 j'aime

Oui mais la tu parles de derrière les panneaux, moi de travée basse. Ce qui n'a rien à voir du tout.
Derrière les panneaux c'est peut être jouable à moyen terme mais si des conditions sont remplies. Pour le moment elles ne le sont pas (sécurité de la structure notamment, nombre de places, relation avec les phénix et les loges, mise en place de barrière devant la tribune etc..)
Donc oui il a raison notre Président. Nous avons déjà beaucoup échangé sur ce thème avec la nouvelle direction.Ca tort aussi le coup à l'idée reçu qu'on ne dialogue jamais avec le club ou qu'on est anti direction ou pro direction. Non on est seulement pragmatique. Si ca va on le dit, si ça va pas on le dit aussi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 30-08-2018

OK je comprends. Derrière les panneaux seraient bien je pense mais si vous êtes dans la discussion avec le club c'est positif :-)
Bonne chance pour vos négociations :-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-08-2018

le voyageur a écrit :OK je comprends. Derrière les panneaux seraient bien je pense mais si vous êtes dans la discussion avec le club c'est positif :-)
Bonne chance pour vos négociations :-)
Merci en tout cas du coup de pouce et du soutien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 30-08-2018

Il est évident que le club ne vous mettra jamais en travées basses latérales...le prix des places et abonnements y étant très élevés et les abonnés y étant nombreux. Derrière les panneaux, c'est tout à fait possible...si tout le monde le veut, ça doit pouvoir se faire. Concernant le nombre limités de places à cet endroit, il doit être possible d'utiliser également les virages des travées basses si nécessaire, ça aurait franchement de la gueule et je suis persuadé que l'ambiance y gagnerait énormément.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 31-08-2018

BOULY a écrit :Il est évident que le club ne vous mettra jamais en travées basses latérales...le prix des places et abonnements y étant très élevés et les abonnés y étant nombreux. Derrière les panneaux, c'est tout à fait possible...si tout le monde le veut, ça doit pouvoir se faire. Concernant le nombre limités de places à cet endroit, il doit être possible d'utiliser également les virages des travées basses si nécessaire, ça aurait franchement de la gueule et je suis persuadé que l'ambiance y gagnerait énormément.
et c'était le cas avant (granata) ainsi que maintenant avec phénix.
Par contre faudra songer à déplacer le carré mini taux Smile Pas sûr que ça plaise aux supp ça ^^
J'y ai regardé 2-3 matchs cette année et je trouve ça limite les mecs qui viennent picoler et bouffer sous ton nez - et souvent sans se barrer à la mi-temps ce qui fait qu'ils gênent la vue -...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 31-08-2018

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Il est évident que le club ne vous mettra jamais en travées basses latérales...le prix des places et abonnements y étant très élevés et les abonnés y étant nombreux. Derrière les panneaux, c'est tout à fait possible...si tout le monde le veut, ça doit pouvoir se faire. Concernant le nombre limités de places à cet endroit, il doit être possible d'utiliser également les virages des travées basses si nécessaire, ça aurait franchement de la gueule et je suis persuadé que l'ambiance y gagnerait énormément.
et c'était le cas avant (granata) ainsi que maintenant avec phénix.
Par contre faudra songer à déplacer le carré mini taux Smile Pas sûr que ça plaise aux supp ça ^^
J'y ai regardé 2-3 matchs cette année et je trouve ça limite les mecs qui viennent picoler et bouffer sous ton nez - et souvent sans se barrer à la mi-temps ce qui fait qu'ils gênent la vue -...

Le carré mini taux est intouchable (du moins pour le moment) et même en le déplaçant on retombera dans le problème qui nous avait empêché en 2012 de se mettre la. En effet derrière cette tribune se trouve toute la régie (score, lumière, son etc..) or ils doivent avoir une vue parfaite et dégagée sur le terrain. Avec nous, nos drapeaux géants (2,5x2,5) nos étendards cela est impossible.
Non l'unique option c'est coté phénix mais en l'état c'est impossible. La structure est trop fragile pour 150 "excités", il n'y a pas de barrières de sécurité en bas et pas sur qu'on y loge tous. Et surtout il y a les phénix. Jamais nous ne les virerons de leur place. JAMAIS.
Si ca se fait un jour cela se fera avec leur accord total et sans réserve et non en force.
Bref, on va rester dans notre tribune 4 et faire au mieux pour entrainer Beaublanc et le faire vibrer.
De gros tifos sont prévus pour cette année.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 25-09-2018

Il reste encore un paquet de places à vendre sur la billetterie en ligne... Difficile de croire que l'objectif du sold out affiché par le club soit atteint. Cela questionne. Il faut dire que les tarifs sont toujours aussi élevés, ajouté au fait que le match soit en semaine.


Je croyais que le 3.0 devait aider à remplir Beaublanc ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 25-09-2018

BonaToto a écrit :...
Je croyais que le 3.0 devait aider à remplir Beaublanc ?
A remplir le compte en banque du club plutôt !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 25-09-2018

BonaToto a écrit :Il reste encore un paquet de places à vendre sur la billetterie en ligne... Difficile de croire que l'objectif du sold out affiché par le club soit atteint. Cela questionne. Il faut dire que les tarifs sont toujours aussi élevés, ajouté au fait que le match soit en semaine.


Je croyais que le 3.0 devait aider à remplir Beaublanc ?

Si on avait joué ce match samedi dernier à Beaublanc, ça aurait été plein.
Mais la ligue nous a fait débuter à l'extérieur... parce qu'on fait partie de ces clubs ayant tjs une belle affluence, même en semaine.


Après 16€ les places en travées hautes contre une belle équipe, je trouve pas ça excessif.