CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 25-05-2018

Il manque une vraie présentation des équipes....

https://www.youtube.com/watch?v=QzSNHp2lxPM

https://www.youtube.com/watch?v=OPUFor0TM-8

https://www.youtube.com/watch?v=Zn6kiimEsYc

Souvenirs de nuits blanches....ça fout des frissons, cette intro, c'est le top. Maintenant, avec tous les écrans à BB, ça mériterait un petit truc sympa avec le boeuf limousin...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 25-05-2018

Avez-vous vu l'ambiance à l'astroballe juste avant le début de la seconde période ???? Hallucinant :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 25-05-2018

spit a écrit :Avez-vous vu l'ambiance à l'astroballe juste avant le début de la seconde période ???? Hallucinant :lol:
pas vu tout le match par contre j'ai remarqué un truc au niveau sécurité à côté des deux panneaux aucune barrière de sécurité des spectateurs étaient à 1 mètre du parquet il y en même un qui a mis les pieds sur le parquet on verrait jamais ça à Beaublanc


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 25-05-2018

JACKPOT a écrit :
spit a écrit :Avez-vous vu l'ambiance à l'astroballe juste avant le début de la seconde période ???? Hallucinant :lol:
pas vu tout le match par contre j'ai remarqué un truc au niveau sécurité à côté des deux panneaux aucune barrière de sécurité des spectateurs étaient à 1 mètre du parquet il y en même un qui a mis les pieds sur le parquet on verrait jamais ça à Beaublanc

Ils ont lancé un karaoké avec un clip des années 70 de SARDOU "Le lac du connemara" dissusé sur l'écran géant. Fred Weis n'en revient toujours pas


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 26-05-2018

Le karaoké Sardou a L'astroballe ? Po po po po qu'est-ce que c'était laid, kitsch, has-been.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 26-05-2018

A chaque fois on pense que Alain de Senne touche le fond, mais non à chaque sortie il repousse les limite de la beauferie encore plus loin !!

Et dire que ce type est ce soir à Dijon....pauvre basket français....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-05-2018

barra brava a écrit :A chaque fois on pense que Alain de Senne touche le fond, mais non à chaque sortie il repousse les limite de la beauferie encore plus loin !!

Et dire que ce type est ce soir à Dijon....pauvre basket français....
assez insupportable ce mec, c'est clair....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 26-05-2018

Vous imaginez un peu l'ambiance à BEAUBLANC pour les matchs 3 et 4 si on arrive à prendre 1 des 2 premiers matchs à Monaco ? =D


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 26-05-2018

Jefferson87 a écrit :Vous imaginez un peu l'ambiance à BEAUBLANC pour les matchs 3 et 4 si on arrive à prendre 1 des 2 premiers matchs à Monaco ? =D

Oh que oui !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 27-05-2018

spit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Vous imaginez un peu l'ambiance à BEAUBLANC pour les matchs 3 et 4 si on arrive à prendre 1 des 2 premiers matchs à Monaco ? =D

Oh que oui !!!
Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 07-06-2018

Oh putain que c'est chaud BEAUBLANC... c'est monté très très haut ce soir... surtout avec cette intensité et ce scénario de dinguo !!!!
Les dernières secondes :
https://www.facebook.com/francebleulimousinofficiel/videos/1763980223639566/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 07-06-2018

Lacombe qui attend Cozette juste après le match pour se faire interviewer et balancer du sur l'arbitrage. C'est très con de sa part. Il n'a pas du bien réfléchir sur ce coup là.
Autant je peux comprendre la frustration d'un tel niveau d'arbitrage (ils ont été nullissime), autant tu ne critique pas Difalah ouvertement comme ça. Connaissant le gus qu'est-ce qui va se passer au prochain match qu'il va arbitrer (parce qu'il y en aura forcément un !): Lacombe jouera 5 mn et prendra 5 fautes. Il ne va pas le louper, ni louper l'équipe de Monaco.
Raté Paulo, faut jamais beugler a chaud.
Espérons que Difalah arbitre le match 5 a Monaco


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 07-06-2018

@momite je n ai pas trouvé l arbitrage nullissime çe soir
Ils ont étaient cohérents et à part deux trois petites erreurs , çe sont des hommes , je le répète arbitrage en mode PO


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 07-06-2018

corsica2b a écrit :@momite je n ai pas trouvé l arbitrage nullissime çe soir
Ils ont étaient cohérents et à part deux trois petites erreurs , çe sont des hommes , je le répète arbitrage en mode PO
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lestat87 - 07-06-2018

corsica2b a écrit :@momite je n ai pas trouvé l arbitrage nullissime çe soir
Ils ont étaient cohérents et à part deux trois petites erreurs , çe sont des hommes , je le répète arbitrage en mode PO

Je suis entièrement d’accord avec toi ! Et le fait de critiquer ouvertement les arbitres d’une violence aussi forte peut se retourner contre lui et son équipe


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-06-2018

Objectivement ceux qui ont vu le match à la tv, l arbitrage ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 07-06-2018

Marcus5 a écrit :Objectivement ceux qui ont vu le match à la tv, l arbitrage ?

Ecoute c'était super chaud, Monaco fait énormément de fautes et encore ils peuvent pas toute les siffler. Carft par exemple il défend super bien, mais il fait un nombre de fautes avec les jambes et les arbitres ne disent rien.

Monaco ce plaint de l'arbitrage toute la saison.

Le CSP aussi à pris beaucoup de faute, et l'anti sportive de MAM en fin de match chaud aussi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 07-06-2018

Marcus5 a écrit :Objectivement ceux qui ont vu le match à la tv, l arbitrage ?
J'ai rien vu de scandaleux ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 07-06-2018

Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :Objectivement ceux qui ont vu le match à la tv, l arbitrage ?
J'ai rien vu de scandaleux ...
Et venant d'un palois, c'est tout dire :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 07-06-2018

Sebaravis a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :Objectivement ceux qui ont vu le match à la tv, l arbitrage ?
J'ai rien vu de scandaleux ...
Et venant d'un palois, c'est tout dire :lol:

Carrément, puré Monaco c'est une équipe atypique.
Beaucoup de talent, mais alors dès que ça tourne pas comme ils veulent ils dégoupillent total.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 07-06-2018

Kevin Cao @kevincao87 (journaliste au populaire)
Kyle Milling : « En deuxième mi-temps, je n’entendais même pas Francois (Peronnet, coach assistant) me parler. Je pense qu’au prochain match j’aurais besoin de bouchons d’oreille tellement c’est impressionnant ».


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 07-06-2018

Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87 (journaliste au populaire)
Kyle Milling : « En deuxième mi-temps, je n’entendais même pas Francois (Peronnet, coach assistant) me parler. Je pense qu’au prochain match j’aurais besoin de bouchons d’oreille tellement c’est impressionnant ».
Par contre, à Monaco, faut chuchoter si tu veux pas que le coach adverse t'entende dans le silence :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 07-06-2018

Afficher cette discussion

Le Fopulaire
@lefopulaire
·
4h
Bonjour à tous sauf aux Monégasques qui se voyaient en finale à la MT.

C'était vraiment mal nous connaître. On a survécu à l'occupation allemande, 24 ans d'Alain Rodet, la canicule 2003 et Agathe Auproux. Un Limougeaud ne capitule jamais
3
33
93


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 07-06-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87 (journaliste au populaire)
Kyle Milling : « En deuxième mi-temps, je n’entendais même pas Francois (Peronnet, coach assistant) me parler. Je pense qu’au prochain match j’aurais besoin de bouchons d’oreille tellement c’est impressionnant ».
Par contre, à Monaco, faut chuchoter si tu veux pas que le coach adverse t'entende dans le silence :lol:

Le public monégasque, ça n'existe pas !


Toutes les places assises déjà vendues pour demain soir... et les places debout ont commencé à partir !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 07-06-2018

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87 (journaliste au populaire)
Kyle Milling : « En deuxième mi-temps, je n’entendais même pas Francois (Peronnet, coach assistant) me parler. Je pense qu’au prochain match j’aurais besoin de bouchons d’oreille tellement c’est impressionnant ».
Par contre, à Monaco, faut chuchoter si tu veux pas que le coach adverse t'entende dans le silence :lol:

Le public monégasque, ça n'existe pas !


Toutes les places assises déjà vendues pour demain soir... et les places debout ont commencé à partir !
Ca c'est normal. Y aura encore une ambiance de feu demain soir Smile