CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 22-01-2013

Cela devient n'importe quoi....

J?espère aussi que tu va balancé l'adresse des abrutis qui se la jouent petite frappe en jetant des projectiles sur le terrain...

Je souhaite qu'ils puissent être identifiés avec la vidéo et bannis de stade, pas besoin de ces personnes dans une enceinte sportive....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 22-01-2013

Tu parles... Je suis sûr que ça fait 3 jours que tu es à la recherche de l'adresse de notre ami.
Tu dois même être en train de chercher l'armurerie la plus proche de son domicile, si ça se trouve !!!
Elle est où, vinino, au fait ? Tu peux bien me le dire à moi, rien qu'à moi :lol: :lol: :lol: !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 22-01-2013

j'ai eu l'info comme quoi il était sur l'annuaire et quand tu connais sa ville c'est pas très compliqué pas besoin d'etre aux experts Châteauroux pour trouver..

pour l'adresse des abrutis, j'y bosse..:lol: mais il y a du taf.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 22-01-2013

et lui, là, oui, au fond à droite

exclusion à vie
http://www.youtube.com/watch?v=WcvAOpnnMK0


ps
+1 bourdin sur le popu,
certains ici même , et c'est le plus désolant pour moi, et le basket en france, on est loin loin loin ...

je comprends même pas qu'on se réjouisse pas d?être mis à l'écart par une ligue popcornisé mickey

et que ceux qui s'en battent les noix de ne pas apprécier l'idée d'une ambiance de folie dans les tribunes du stade de beaublanc ,lors d'un huis clos éventuel, me dépite tellement l'idée parait folle et jamais vue, engendrant de par ce fait des retombées médiatiques autres que celle de notre pauvre basket ouaté


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 22-01-2013

Bada a écrit :
Géraud a écrit :Et si vous faites le calcul, avec 4 à 6 points de plus par match, on serait combien au classement aujourd'hui ?
et si ma tante en avait.....
Ben, on l'appellerait mon oncle.

Mais t'es modérateur, ou juste là pour faire chier les autres ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 22-01-2013

steph87 a écrit :et lui, là, oui, au fond à droite

exclusion à vie
http://www.youtube.com/watch?v=WcvAOpnnMK0


ps
+1 bourdin sur le popu,
certains ici même , et c'est le plus désolant pour moi, et le basket en france, on est loin loin loin ...

je comprends même pas qu'on se réjouisse pas d?être mis à l'écart par une ligue popcornisé mickey

et que ceux qui s'en battent les noix de ne pas apprécier l'idée d'une ambiance de folie dans les tribunes du stade de beaublanc ,lors d'un huis clos éventuel, me dépite tellement l'idée parait folle et jamais vue, engendrant de par ce fait des retombées médiatiques autres que celle de notre pauvre basket ouaté
On a le droit de ne pas être d'accord avec toi Steph, sans forcément être pris pour un idiot?...
Il y en a qui sont plus fan de ce qu'il se passe en tribunes que sur le parquet, comme toi visiblement. Je respecte, mais ce n'est pas mon cas, je m'intéresse d'abord au basket, au jeu, même si j'apprécie bien évidemment de vivre ces matchs dans une salle comme Beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 22-01-2013

Si tout le monde pouvait avoir le discours de Jo-Go....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 22-01-2013

steph, en gros tu veux vivre ce qu'il s'est passé à Bastia au foot?

Ouai, bah moi comme bouly et d'autre, je préfère être à l'intérieur de Beaublanc et soutenir mon équipe en la voyant évolué, plutôt que de jouer à l'aprenti pyrotechnicien sur un parking..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 22-01-2013

Géraud a écrit :
Bada a écrit :
Géraud a écrit :Et si vous faites le calcul, avec 4 à 6 points de plus par match, on serait combien au classement aujourd'hui ?
et si ma tante en avait.....
Ben, on l'appellerait mon oncle.

Mais t'es modérateur, ou juste là pour faire chier les autres ?
Les remarques de ce genre, tu peux aussi les garder pour toi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 22-01-2013

Géraud a écrit :
Bada a écrit :
Géraud a écrit :Et si vous faites le calcul, avec 4 à 6 points de plus par match, on serait combien au classement aujourd'hui ?
et si ma tante en avait.....
Ben, on l'appellerait mon oncle.

Mais t'es modérateur, ou juste là pour faire chier les autres ?
Faut pas le prendre comme ça l'ami Wink

Juste que j'aime pas trop ces espèces de pronostiques à postériori du genre "et si on avait eu Massie, on serait 5ème" ou encore "et si les arbitres avaient pas sifflé la disqualif à Sambou on aurait gagné".
On n'est sait rien. Rien de rien.

Keep cool Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fonquebure - 22-01-2013

Ben alors Géraud.... ?!
Faut qu'on te présente la tante de Bada ? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fonquebure - 22-01-2013

Sinon, assez d'accord avec tout ce que tu dis. Mais y'a la raison, puis y'a la passion...
la preuve... Cool


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 22-01-2013

Fonquebure a écrit :Ben alors Géraud.... ?!
Faut qu'on te présente la tante de Bada ? :lol:
une femme charmante Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vince - 22-01-2013

je vais rajouter un p'tit grain de sel supplémentaire sur ce match de samedi, son trio d'hommes en gris d'une tres grande compétence, et sur les conséquences de leur travail de sape, une fois que la fabuleuse LNB se sera à nouveau saisi des coucougnettes du monstre CSP et de ses affreux pas gentil supporters et public en général, on va etre sanctionné, çà çà fait aucun doute, par contre vous hesitez tous entre nouvelle amende et un ou des matchs à huis clos, mais ne pourrait-il pas s'agir d'un retrait de points, çà serait la pire sanction possible, qu'en pensez-vous???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 22-01-2013

que c'est disproportionné, ça n'a aucun sens. Un officiel n'a pas été séquestré ou autre, faut arrêter la démesure.
Perso je pense qu'il n'y aura même pas de huis clot. un amende largement supérieur à la première avec dans le pire des cas un match HC en sursis au prochain débordement de ce type. et basta
on va pas en faire une affaire d'Etat


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - personnes - 22-01-2013

Si l'on essaie d'être objectif, la sanction devrait être à mon sens modérée. Il est difficile de passer de 2 500 euros d'amende à un match à huis-clos ou à un retrait de point d'autant que la décision précédente n'était pas accompagnée d'un sursis. L'amende risque d'être salée et peut-être accompagnée d'un match à huis-clos avec sursis. La Ligue ne peut ignorer les mesures prises par le club ni l'impossibilité de contrôler trois ou quatre crétins dans un stade rempli de près de 5 500 supporters. D'autre part, il y aurait une décision illogique entre une amende pour deux bouteilles et un match avec sursis pour des boulettes de papier et peut-être un briquet qui n'a touché personne. Enfin, si suspension il y a, le club pourrait toujours faire appel de la décision, appel qui est suspensif et vu les délais, il y a fort à parier que la suspension possible n'intervienne que l'année prochaine... C'est bien sûr un point de vue.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 22-01-2013

Une remarque et une question.

La remarque:
En générale, je suis moyennement en accord avec Steph87, et je serais très décu et enérvé que l'on se prenne un match à huit clos (qui serait à mon sens une décision injuste).
Mais je partage la vision de Steph87, avec tout une partie du public à côté de Beaublanc à encourager et soutenir l'équipe. Se serait unique et grand. Une démonstration d'amour et de passion que seul Limoges peut faire. Aprés, pas la peine de craindre un Furiani, je pense que les supporters sauraient s'autodiscipliner et faire le ménage si nécessaire.
Si cela se produit, je ferais tout mon possible pour descendre et ne pas rater ce moment d'anthologie.

La question:
Que se passe-t-il avec les supporters du CSP? Ont-ils tant changés en quelques mois? Sont-ils devenus des sauvages sans limites?
Je ne crois pas.
Concernant le match de Gravelines et les fameux incidents, avons-nous observés:
- des blessés?
- des personnes ont-elles été mises en danger?
- y-a-t-il atteinte à l'intégrité physique de personnes?

Tout cela pour dire, que oui bien sur, il ne faut rien jeter sur le parquet. Oui il faut respecter les arbitres, même si eux ne se respectent pas......
Mais, la passion se marie mal avec un monde totalement aseptisé. Et des "incidents" comme samedi, avec le contexte du match, s'ils restent rares et sans risque pour les personnes me semblent acceptables sans problème et ne nécessitent pas de brandir le glaive de la justice. Ne nous flagellons pas plus que nécessaire nous même.

PS: Pour ceux qui font des paralléles avec le sport US, regardez ce qu'il se passe, par exemple, à Heinz Field, antre des Steelers. Public passionné, chaud et chauvin, et pas le moindre débordement. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 22-01-2013

hs
arrête bouly, tu sais bien que tu as mon respect éternel pour ce "wet the t shirt" , là aussi, unique en France et ça s'est passé ici

me reproche pas non plus un truc que toi tu as fait: afficher notre passion d'une manière spectaculaire et remarquable

quand aux insinuations autres genre comme à bastia, bah comme d'hab, la cohorte de bien pensant peut rappliquer pour essayer de faire peur

mais bon, ça marche plus , essayez autre chose

je répète: on a tout vu à Limoges, et le coup du match à huis clos suivit dans le stade de foot sur écran géant avec fumigènes, papelitos et tout le cirque serait , comme ton action bouly, unique et géante, suivit par les médias plus que le vide qui entoure notre basket français tombé aux oubliettes (100 000 téléspectateurs au mieux , c'est à dire , rien )

c'est tout ce que je dis , le reste, ce sont des discussions en carton qui vont inévitablement amener à "y'a- t- il de bons et de mauvais supporters" sans intérêt car rabâchées sans cesse , notre point Godwin du forum

maintenant, si vous voulez discuter du vaut il mieux regarder un match ou le vivre,bah regardez les purges sur sport+ des autres matches proA

vous ajoutez des tribunes de folie, et ces matches en carton prendrait une tout autre dimension, du reste qu'on paye, car nos hommes en gris sifflent bien contre la salle par défiance , alors qu'en salle mignonnette, il peuvent faire ce qu'ils veulent, tout le monde s'en tape et donc, y'a moins de barouf lors des erreurs grossières


j'ajoute

FUCK LNB


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 23-01-2013

kelly_T a écrit :Une remarque et une question.

La remarque:
En générale, je suis moyennement en accord avec Steph87, et je serais très décu et enérvé que l'on se prenne un match à huit clos (qui serait à mon sens une décision injuste).
Mais je partage la vision de Steph87, avec tout une partie du public à côté de Beaublanc à encourager et soutenir l'équipe. Se serait unique et grand. Une démonstration d'amour et de passion que seul Limoges peut faire. Aprés, pas la peine de craindre un Furiani, je pense que les supporters sauraient s'autodiscipliner et faire le ménage si nécessaire.
Si cela se produit, je ferais tout mon possible pour descendre et ne pas rater ce moment d'anthologie.

La question:
Que se passe-t-il avec les supporters du CSP? Ont-ils tant changés en quelques mois? Sont-ils devenus des sauvages sans limites?
Je ne crois pas.
Concernant le match de Gravelines et les fameux incidents, avons-nous observés:
- des blessés?
- des personnes ont-elles été mises en danger?
- y-a-t-il atteinte à l'intégrité physique de personnes?

Tout cela pour dire, que oui bien sur, il ne faut rien jeter sur le parquet. Oui il faut respecter les arbitres, même si eux ne se respectent pas......
Mais, la passion se marie mal avec un monde totalement aseptisé. Et des "incidents" comme samedi, avec le contexte du match, s'ils restent rares et sans risque pour les personnes me semblent acceptables sans problème et ne nécessitent pas de brandir le glaive de la justice. Ne nous flagellons pas plus que nécessaire nous même.

PS: Pour ceux qui font des paralléles avec le sport US, regardez ce qu'il se passe, par exemple, à Heinz Field, antre des Steelers. Public passionné, chaud et chauvin, et pas le moindre débordement. Smile
oui je croit que tu as raison...

heureusement que la peine de mort n'existe plus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 23-01-2013

Bada a écrit :
Fonquebure a écrit :Ben alors Géraud.... ?!
Faut qu'on te présente la tante de Bada ? :lol:
une femme charmante Wink
OK. Excuses-moi Bada sur ce coup-là.

Mais, bon, pour ta tante.... disons que j'ai déjà une épouse et un club fétiche promu en ProA à supporter. On va éviter de multiplier les sources d'ennuis Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - elma - 23-01-2013

Très bonne vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=-giMFJO-TBs Surtout le BONUS à 16 min ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 23-01-2013

Duncan #13 a écrit :Les remarques de ce genre, tu peux aussi les garder pour toi.
Certes... Rolleyes Je me suis excusé auprès de Bada.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 23-01-2013

Géraud a écrit :
Duncan #13 a écrit :Les remarques de ce genre, tu peux aussi les garder pour toi.
Certes... Rolleyes Je me suis excusé auprès de Bada.
Ok Wink
Sans rancune.
Je transmets tes amitiés à Tata Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 23-01-2013

Bada a écrit :
Géraud a écrit :
Duncan #13 a écrit :Les remarques de ce genre, tu peux aussi les garder pour toi.
Certes... Rolleyes Je me suis excusé auprès de Bada.
Ok Wink
Sans rancune.
Je transmets tes amitiés à Tata Smile
Smile

pas de soucis, ça arrive à tout le monde Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 23-01-2013

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :
Géraud a écrit :Certes... Rolleyes Je me suis excusé auprès de Bada.
Ok Wink
Sans rancune.
Je transmets tes amitiés à Tata Smile
Smile

pas de soucis, ça arrive à tout le monde Smile
http://www.youtube.com/watch?v=bL0x8EPDBsg Big Grin