CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 03-03-2018

Vu le spectacle offert il y a pas de quoi s'enflammer


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - catoluma - 03-03-2018

C clair. Pour tout dire, en s’emmerde Grave !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - catoluma - 03-03-2018

Horrible cette 1ère MT. Pas de rythme en défense, donc pas de rythme en attaque.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Captain - 03-03-2018

corsica2b a écrit :Vu le spectacle offert il y a pas de quoi s'enflammer
S’enflammer non mais chanter, supporter, enfin faire comme un vrai groupe de supporter quoi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 11-03-2018

Si on perd contre Cholet le week end Pro et que Brian Conklin et ses boys font encore un tour d'honneur il faut les conspuer pour leur faire passer un message !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 21-03-2018

Les arbitres ont encore brillés par leur médiocrité hier. Et là c'est des 2 côtés qu'ils sifflent n'importe quoi ou ne siffle pas du tout (entre marchers non sifflés, fautes inexistantes sifflés et d'autres flagrantes non). Bref une cata.
Et que dire du match Gravelines - Cigognes...21 fautes a 13. Siffler 13 fautes aux cigognes quand on connait leur jeu.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 31-03-2018

Un retour du "supporters limougeauds" ce soir ? Ça fait quelques matches qu'il a disparu, et c'est bien dommage. Il manque !


Je trouve qu'il apporte beaucoup à l'ambiance et fédère les deux tribunes. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 31-03-2018

BonaToto a écrit :Un retour du "supporters limougeauds" ce soir ? Ça fait quelques matches qu'il a disparu, et c'est bien dommage. Il manque !


Je trouve qu'il apporte beaucoup à l'ambiance et fédère les deux tribunes. Smile
Oui mais ça se merite aussi ce type de chant. Et ce n etait pas le cas depuis quelques temps Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - butcher - 31-03-2018

Un petit arbitrage maison qui fait plaisir !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 31-03-2018

butcher a écrit :Un petit arbitrage maison qui fait plaisir !!!

On a pas eu a se plaindre, c'est clair ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 31-03-2018

En deuxième mi-temps peut être mais pas en 1ère !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 31-03-2018

Pas un mauvais arbitrage ce soir. Quelques rééquilibrages par moment, mais bon, franchement ils ont été relativement juste dans les décisions.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 31-03-2018

butcher a écrit :Un petit arbitrage maison qui fait plaisir !!!
Arbitrage maison ou Monaco qui est enfin sifflée normalement ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 01-04-2018

momite37 a écrit :
butcher a écrit :Un petit arbitrage maison qui fait plaisir !!!
Arbitrage maison ou Monaco qui est enfin sifflée normalement ?

La deuxième clairement !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - romain8733 - 01-04-2018

Quel comportement abjecte des joueurs de Monaco. A chaque coup de sifflet, il était impossible pour eux qu'il y ait faute.
Leur entraineur fidèle à lui même. Tout entraineur sur notre banc qui ne fait que le dixième de ce qu'il fait, aurait fini en tribune.
On aurait presque envie de le détester encore plus que les saucisses.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp87000 - 01-04-2018

Monaco est une équipe de pleureuses. Ils ne supportent pas perdre un match, ils se sentent tellement supérieurs... Le Mans est dans le même registre... C’est con mais Strasbourg est moins detestable...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 01-04-2018

Et l autre loser de Lacombe en itw qui dit que son equipe s en foutait de se match car ils savent de toute façon qu ils sont au dessus ! Des paires de claques de perdent...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 01-04-2018

barra brava a écrit :Et l autre loser de Lacombe en itw qui dit que son equipe s en foutait de se match car ils savent de toute façon qu ils sont au dessus ! Des paires de claques de perdent...

Tu as un lien ? Vraiment une tête à claques Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 01-04-2018

En même temps, est-ce qu'il a vraiment tort ?
Il dit simplement ce que tout le monde sait déjà : ils sont en plein milieu d'un gros enchaînement de matchs, ils ont déjà sécurisé ou presque l'une des trois premières places, et donc perdre à Limoges n'est pas non plus un drame pour eux.
Et franchement, je trouve même plutôt rassurant d'avoir ce genre de discours franc d'après match, qui nous change des sempiternels "on a bien respecté les consignes du coach, on avait à cœur de gagner et du coup on est content parce qu'on a gagné".


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Greenwood - 01-04-2018

whitenigga a écrit :En même temps, est-ce qu'il a vraiment tort ?
Il dit simplement ce que tout le monde sait déjà : ils sont en plein milieu d'un gros enchaînement de matchs, ils ont déjà sécurisé ou presque l'une des trois premières places, et donc perdre à Limoges n'est pas non plus un drame pour eux.
Et franchement, je trouve même plutôt rassurant d'avoir ce genre de discours franc d'après match, qui nous change des sempiternels "on a bien respecté les consignes du coach, on avait à cœur de gagner et du coup on est content parce qu'on a gagné".


Franc je ne crois pas sinon pourquoi se seraient ils autant énervés s'ils s'en foutaient , coach compris . Je crois plutôt qu'ils pensaient avoir gagné le match avant de le jouer et ce n'est pas la 1ere fois . Certes ils vont terminer dans les 3 mais 1 ou 3 ce n'est pas du tout pareil . Pour moi ce sont de mauvais joueurs prétentieux .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 01-04-2018

Franchement on s'en branle de ce que dit Lacombe, le super looser de la Sig, on l'a gagné ce putain de match avec les tripes, avec de l'envie, du beau basket, point barre. Les prétentieux de son genre on sait comment ils vont finir. A chialer un soir de finale et c'est tout ce que ça mérite. Les PO sont un autre championnat qui commencera. Faut les accrocher, et cette équipe, celle que j'ai vu hier soir peu tout à fait en surprendre plus d'un...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 02-04-2018

Je me demande si le match contre Monaco n'a pas été la plus forte ambiance de la saison à Beaublanc.
On a souvent eu de belles ambiances cette année (à mon avis, le top jusqu'à présent avait été pour le match de Noël contre Bourg), mais là samedi on est montés d'un cran.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 02-04-2018

Jefferson87 a écrit :Je me demande si le match contre Monaco n'a pas été la plus forte ambiance de la saison à Beaublanc.
On a souvent eu de belles ambiances cette année (à mon avis, le top jusqu'à présent avait été pour le match de Noël contre Bourg), mais là samedi on est montés d'un cran.
Belle ambiance effectivement . Mais on peut faire largement mieux. Et j'ai connu mieux. Mais c'était une autre époque ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 02-04-2018

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je me demande si le match contre Monaco n'a pas été la plus forte ambiance de la saison à Beaublanc.
On a souvent eu de belles ambiances cette année (à mon avis, le top jusqu'à présent avait été pour le match de Noël contre Bourg), mais là samedi on est montés d'un cran.
Belle ambiance effectivement . Mais on peut faire largement mieux. Et j'ai connu mieux. Mais c'était une autre époque ...

Je parlais pour cette saison, mais tu as raison on forcément a connu mieux, simplement parce que y'a une hiérarchie dans l'importance des matchs.
Samedi il s'agissait juste d'un match de saison régulière, certes contre le leader.

Quant les gens disent y'a eu mieux, c'est généralement en comparant avec des 1/4 de finale de coupe d'europe, des finales de championnat ou des "belles" de je ne sais plus quoi.
Comparons ce qui est comparable hein !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 02-04-2018

Oui bien sûr Jeff...