CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 10-01-2018

Défaite certes. Mais en tout cas un grand bravo à beaublanc pour l'hommage, le suspens, la tension, l'espoir... De beaux tifos
Et une belle unité sur chaque moment de vie du match. On est triste mais soyons fier.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 10-01-2018

Très belle ambiance oui hier
Par contre arbitrage parfois tatillon et peu sévère envers les russes
Je veux revenir aussi sur la table de marque , qui a chaque match d eurocup n est pas du tout a la hauteur .. Hier beaucoup de soucis encore et de longues minutes d arrêt ..
Il faut aussi des personnes compétentes a ce niveau


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 10-01-2018

lerow a écrit :Défaite certes. Mais en tout cas un grand bravo à beaublanc pour l'hommage, le suspens, la tension, l'espoir... De beaux tifos
Et une belle unité sur chaque moment de vie du match. On est triste mais soyons fier.
exactement.
Et je répète ce que j'ai dit hier soir, même si je suis déçu de l'issue, on est à notre place dans cette belle compétition.
J'espère que ce type de matchs sera à même de pérenniser notre présence en EC.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 10-01-2018

Moi qui n'ai pas pu venir hier (et pourtant j'avais une place en loge... bouuuh !), j'ai kiffé l'ambiance au début, les longues minutes d'applaudissement puis l'ambiance tout le match.
Putain, Limoges c'est quand même une sacrée ville de basket !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 10-01-2018

Bada a écrit :Moi qui n'ai pas pu venir hier (et pourtant j'avais une place en loge... bouuuh !), j'ai kiffé l'ambiance au début, les longues minutes d'applaudissement puis l'ambiance tout le match.
Putain, Limoges c'est quand même une sacrée ville de basket !
honte à toi malgré une place de nanti Monsieur n'a pas été à BeaublancSmile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 10-01-2018

Bada a écrit :Moi qui n'ai pas pu venir hier (et pourtant j'avais une place en loge... bouuuh !), j'ai kiffé l'ambiance au début, les longues minutes d'applaudissement puis l'ambiance tout le match.
Putain, Limoges c'est quand même une sacrée ville de basket !
Oui, grosse ambiance, et tout Beaublanc debout pour suivre la dernière minute du match... c'est pas tous les jours.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 10-01-2018

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :Moi qui n'ai pas pu venir hier (et pourtant j'avais une place en loge... bouuuh !), j'ai kiffé l'ambiance au début, les longues minutes d'applaudissement puis l'ambiance tout le match.
Putain, Limoges c'est quand même une sacrée ville de basket !
honte à toi malgré une place de nanti Monsieur n'a pas été à BeaublancSmile
ben oui, je sais.... Mais en bon père que je suis Smile, j'avais promis à ma fille de l'amener à son entraînement ! Et cette place en loge n'était pas prévue....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 10-01-2018

Bada a écrit :
lerow a écrit :Défaite certes. Mais en tout cas un grand bravo à beaublanc pour l'hommage, le suspens, la tension, l'espoir... De beaux tifos
Et une belle unité sur chaque moment de vie du match. On est triste mais soyons fier.
exactement.
Et je répète ce que j'ai dit hier soir, même si je suis déçu de l'issue, on est à notre place dans cette belle compétition.
J'espère que ce type de matchs sera à même de pérenniser notre présence en EC.
Dis donc mon bada Wink
Qui voulait la bazarder´ cette belle compétition sur ce forum en début de saison?

(Pas taper , jte taquine Wink )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 10-01-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
lerow a écrit :Défaite certes. Mais en tout cas un grand bravo à beaublanc pour l'hommage, le suspens, la tension, l'espoir... De beaux tifos
Et une belle unité sur chaque moment de vie du match. On est triste mais soyons fier.
exactement.
Et je répète ce que j'ai dit hier soir, même si je suis déçu de l'issue, on est à notre place dans cette belle compétition.
J'espère que ce type de matchs sera à même de pérenniser notre présence en EC.
Dis donc mon bada Wink
Qui voulait la bazarder´ cette belle compétition sur ce forum en début de saison?

(Pas taper , jte taquine Wink )
ben oui, je reconnais (dis donc, tu fais chier d'avoir bonne mémoire Smile ) qu'en début de saison, je ne voyais pas l'équipe aussi bien et que je pensais qu'il faudrait peut-être négliger un peu l'EC pour tout miser sur le championnat Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 10-01-2018

Ici c’est Limoges, c’est notre fierté de jouer tous les matchs pour les gagner, Ec, match amicaux ou Leaders Cup


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Johnfish - 10-01-2018

Sans oublier le Clasico qui est hors compétition Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 13-01-2018

@Bada : C'est pas toi et ton groupe de musicien en photo dans le dernier "Basket" ??? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 13-01-2018

Jaco11 a écrit :@Bada : C'est pas toi et ton groupe de musicien en photo dans le dernier "Basket" ??? :lol:
euh, ça sent la vanne Smile ... mais je vois pas de quelle photo tu parles...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 13-01-2018

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :@Bada : C'est pas toi et ton groupe de musicien en photo dans le dernier "Basket" ??? :lol:
euh, ça sent la vanne Smile ... mais je vois pas de quelle photo tu parles...
Non , non pas de vanne ... mais dans le dernier numéro de "Basket" , il y a un reportage sur les fans de limoges et il y a une photo d'un groupe de musique "punk rock" a la gloire du csp ... Nom du groupe : Gala et les hooligans dissidents ! Wink
Et comme je sais que tu es "melomane" ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 13-01-2018

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :@Bada : C'est pas toi et ton groupe de musicien en photo dans le dernier "Basket" ??? :lol:
euh, ça sent la vanne Smile ... mais je vois pas de quelle photo tu parles...
Non , non pas de vanne ... mais dans le dernier numéro de "Basket" , il y a un reportage sur les fans de limoges et il y a une photo d'un groupe de musique "punk rock" a la gloire du csp ... Nom du groupe : Gala et les hooligans dissidents ! Wink
Et comme je sais que tu es "melomane" ...
ah oui, mais non, c'est pas nous ! On fait pas du punk Wink Juste du rock !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 13-01-2018

J'ai vu le replay de csp/Kazan, c'est fou comme ça rend pas l'ambiance à la TV. Pourtant c'était brûlant mardi soir à Beaublanc !
C'est dommage que le diffuseur TV altère l'ambiance, car ça fait aussi partie du spectacle et donc à mettre en valeur.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 13-01-2018

Jefferson87 a écrit :J'ai vu le replay de csp/Kazan, c'est fou comme ça rend pas l'ambiance à la TV. Pourtant c'était brûlant mardi soir à Beaublanc !
C'est dommage que le diffuseur TV altère l'ambiance, car ça fait aussi partie du spectacle et donc à mettre en valeur.
à côté de ça, j'ai tremblé limite en entendant celle au Pana contre le Barça... Bordel, quelle bande de fous furieux ! J'imagine à peine là-bas ce que ça pouvait donner...
Mais je regrette les qualités de retransmission un peu pourraves d'il y a 20-25 ans, quand on entendait à peine les commentateurs et qu'on avait l'impression qu'ils parlaient au téléphone. Les matchs 0 Barcelone, en Grèce ou en Yougo du CSP, c'était hallucinant !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fireman - 13-01-2018

Jefferson87 a écrit :J'ai vu le replay de csp/Kazan, c'est fou comme ça rend pas l'ambiance à la TV. Pourtant c'était brûlant mardi soir à Beaublanc !
C'est dommage que le diffuseur TV altère l'ambiance, car ça fait aussi partie du spectacle et donc à mettre en valeur.


J'ai vu le match à la télé et je me disais il n'y a pas une ambiance terrible ce soir. Surement sous le coup de l'émotion encore. Mais si tu dis le contraire je te crois


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 14-01-2018

Jaco11 a écrit :dans le dernier numéro de "Basket" , il y a un reportage sur les fans de limoges et il y a une photo d'un groupe de musique "punk rock" a la gloire du csp ... Nom du groupe : Gala et les hooligans dissidents ! Wink
Cool


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Greenwood - 14-01-2018

Fireman a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai vu le replay de csp/Kazan, c'est fou comme ça rend pas l'ambiance à la TV. Pourtant c'était brûlant mardi soir à Beaublanc !
C'est dommage que le diffuseur TV altère l'ambiance, car ça fait aussi partie du spectacle et donc à mettre en valeur.


J'ai vu le match à la télé et je me disais il n'y a pas une ambiance terrible ce soir. Surement sous le coup de l'émotion encore. Mais si tu dis le contraire je te crois

J'y étais aussi , ambiance formidable . J'ai revu le match sur SFR et n'ai absolument rien retrouvé de cela , très décevante retransmission au niveau du rendu ambiance .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 20-01-2018

Belle ambiance ce soir à Beaublanc en deuxième mi-temps, avec même un Horto en fin de 3ème quart-temps.
Le public a bien joué son rôle pour pousser notre équipe à remonter ces 12 points de retard et à tenir jusqu'au bout.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp87000 - 21-01-2018

Sebaravis a écrit :Belle ambiance ce soir à Beaublanc en deuxième mi-temps, avec même un Horto en fin de 3ème quart-temps.
Le public a bien joué son rôle pour pousser notre équipe à remonter ces 12 points de retard et à tenir jusqu'au bout.

Scénario archi classique à Beaublanc
Un public au taquet durant les minutes qu’il faut


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 21-01-2018

csp87000 a écrit :
Sebaravis a écrit :Belle ambiance ce soir à Beaublanc en deuxième mi-temps, avec même un Horto en fin de 3ème quart-temps.
Le public a bien joué son rôle pour pousser notre équipe à remonter ces 12 points de retard et à tenir jusqu'au bout.

Scénario archi classique à Beaublanc
Un public au taquet durant les minutes qu’il faut

exactement ça!!!
le stade se remplit au bout de 5 mns du 1er quart puis le temps de se mettre à l'aise, enlever les manteaux ,dire bonjour, péter un coup, fin du 1er quart.
le 2 ème, on regarde un peu le match, puis on siffle un coup avant d'aller boire sa bière.
retour du bar après 3/4 mns de jeu, on mate les stats sur son smartphone, on repète un coup, fin du 3ème quart.
le 4 ème enfin, on regarde le score, on pousse un peu, on gagne , on est content , les manteaux, un becôt, la voiture, france bleu pour le débrief , bref une bonne soirée à beaublanc pour un public qui se VIPise de plus en plus, mais bon c'est la tendance dans beaucoup de stades. :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 25-01-2018

Encore trop forte la sono hier soir à Beaublanc... chants des supporters couverts. Va pas tarder à me faire chier ce DJ...
Et que dire de l'arbitrage ? Par rapport à ce qu'on avait connu lors de nos 2 précédentes campagnes en EC, le niveau a largement baissé.


Je pense que plusieurs bons arbitres de l'eurocup sont partis en Euroligue (parce que le nombre de matchs a augmenté en EL) et ont été remplacés par un four de tocards.
Mais alors hier soir, les 3 ref' c'était vraiment le pire du pire !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Captain - 03-03-2018

1er match de la saison du coté impair, aucune ambiance les eagles me déçoivent...on entend meme les UG