CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 23-12-2017

JACKPOT a écrit :
YAYA a écrit :
Bada a écrit :ben les résultats du hand en général (EDF) plaident pour une progression de ce sport. C'est obligé. Et le LH est quand même en proB, c'est pas si mal.
Mais delà à dire qu'ils "piquent" des sponsors au csp, faut pas abuser.... J'ai vu leurs sponsors... ça doit pas donner des centaines de milliers d'euros non plus !
Tu connais le budget du LH ?


Et puis d'accord avec Hop sur le fait que je me suis aussci fait très chier mercredi soir...
Quel ennui, quel manque d'ambiance, quel silence pendant les actions.... Pffff mortel !
Y a pas de public hand à Limoges !!! Ce sont des spectateurs qui étaient là parce que tous les clubs du comité étaient invités, c'est uniquement pour ça.
Ils ont fait un truc un peu sympa au Zénith avec Tal après. Mais ça c'est UNE fois dans la saison, pas plus, et il profitent du lieu.
Je suis pas sûr que le csp ait quoi que ce soit à "apprendre" d'un tel événement ! Le carré VIP après les matchs du csp, c'est quand même autre chose que les 3 tables de petits fours installés au zénith, faut pas pousser !
Pour un club de milieu de tableau de Proligue (ProB pour le basket), l'organisation de cet événement était un exercice des plus compliqué. Et pour une première, c'est une réussite !
Alors, niveau ambiance, c'est du hand dans une salle de spectacle ! Même à Limoges, on ne peut pas reproduire l'ambiance du basket à Beaublanc pour un match de hand. D'ailleurs, je voudrais bien savoir ce que donnerai un match du CSP au zénith, sans groupes de supporters, et en devant rester assis ?
Vous vous êtes fait chier ? Dommage. Au moins, la prochaine invitation, vous savez que vous la refuserez.
Ce fut un énorme travail d'organisation. Le zénith était plein, et pas que par des invitations, des demandes d'achats de place ont dû être refusées. Les retombées de satisfactions sont nombreuses, et ça c'est une petite victoire pour tous les bénévoles qui ont cru au projet. Projet qui a un coût non négligeable.
Quand à dire que ce ne sera qu'une fois....cela n'engage que toi Bada !
faux moi j'ai connu un match de coupe d'europe au parc des Expositions CSP -Aris Salonique avec autant d'ambiance qu'à Beaublanc


Respect mon pote !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 24-12-2017

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
YAYA a écrit :Pour un club de milieu de tableau de Proligue (ProB pour le basket), l'organisation de cet événement était un exercice des plus compliqué. Et pour une première, c'est une réussite !
Alors, niveau ambiance, c'est du hand dans une salle de spectacle ! Même à Limoges, on ne peut pas reproduire l'ambiance du basket à Beaublanc pour un match de hand. D'ailleurs, je voudrais bien savoir ce que donnerai un match du CSP au zénith, sans groupes de supporters, et en devant rester assis ?
Vous vous êtes fait chier ? Dommage. Au moins, la prochaine invitation, vous savez que vous la refuserez.
Ce fut un énorme travail d'organisation. Le zénith était plein, et pas que par des invitations, des demandes d'achats de place ont dû être refusées. Les retombées de satisfactions sont nombreuses, et ça c'est une petite victoire pour tous les bénévoles qui ont cru au projet. Projet qui a un coût non négligeable.
Quand à dire que ce ne sera qu'une fois....cela n'engage que toi Bada !
faux moi j'ai connu un match de coupe d'europe au parc des Expositions CSP -Aris Salonique avec autant d'ambiance qu'à Beaublanc


Respect mon pote !
Effectivement, là, je ne peux qui m'incliner........


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 26-12-2017

Je m'en souviens aussi que parc des expositions :-) c'était chaud avec les supporters grecs.
J'étais plus jeune et à deux doigts de la bagarre ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-12-2017

Un beau souvenir pour moi aussi Wink
Mais bon basket vs hand à Limoges, y a juste pas photo ! Et puis c'était juste un match ULTRA important (qualif pour la phase finale de la coupe des champions) et en plus avec un débours de 8pts à remonter.
Tout pour faire un match de légende. Ce qu'il a été et restera pour toujours Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 26-12-2017

Bada a écrit :Un beau souvenir pour moi aussi Wink


Pareil.
il me semble que c'était l'année où jouait Billy Knight...... carrément cassé de partout mais Gentleman et talentueux même si ses pépins physiques ont fait qu'il était très loin de faire oublier Ed la Gachette.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-12-2017

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Un beau souvenir pour moi aussi Wink


Pareil.
il me semble que c'était l'année où jouait Billy Knight...... carrément cassé de partout mais Gentleman et talentueux même si ses pépins physiques ont fait qu'il était très loin de faire oublier Ed la Gachette.
oui, Billy Wink Et Mike Davis aussi. Rajoute Ostro, Beugnot, Dacoury, BG, Joby, Ségalo....
Et combien de fois ai-je revu le match à la TV commenté par Claude Monnery et Bolot'....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 26-12-2017

Vous avez bien de la chance les gars d'avoir connu cette époque époque. J'ai loupé toutes les années 80, mais ce match au palais des expos qu'est-ce que j'ai pu en entendre parler !
Logiquement, à l'époque y'avait Yannakis à l'aris non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 27-12-2017

Oui et Galis surtout!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 27-12-2017

Yes Sir ! Et Nikos Galis aussi. Et Tom Scheffler, Brett Vroman...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 27-12-2017

Jefferson87 a écrit :Vous avez bien de la chance les gars d'avoir connu cette époque époque. J'ai loupé toutes les années 80, mais ce match au palais des expos qu'est-ce que j'ai pu en entendre parler !
Logiquement, à l'époque y'avait Yannakis à l'aris non ?
ouiet il y avait un ricain passé par le Csp imagine le bruit quand les supporters tapaient du pied sur les planches des gradins le boucan et en plus le parquet si je me trompe pas venait de Grenoble mes premières années punaise ce coup de vieux que je prend ce soir :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-12-2017

le concombre masqué a écrit :Yes Sir ! Et Nikos Galis aussi. Et Tom Scheffler, Brett Vroman...
Oui, des bons bucherons Wink Et Galis qui était monstrueux avec pourtant Dacoury sur le rable tout le match....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 27-12-2017

Y avait Fassoulas aussi qui etait pas mal dans son style!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-12-2017

dionysos a écrit :Y avait Fassoulas aussi qui etait pas mal dans son style!
il ne jouait pas à l'Aris de cette époque Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 27-12-2017

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Y avait Fassoulas aussi qui etait pas mal dans son style!
il ne jouait pas à l'Aris de cette époque Wink

Ben oui Fassoulas était au PAOK.....
Le PAOK qu'avait rencontré en poule le CSP lors de la saison du titre européen et qui avait eu la bonne idée de perdre la demie finale du F4 d'Athènes contre Trévise.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-12-2017

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
dionysos a écrit :Y avait Fassoulas aussi qui etait pas mal dans son style!
il ne jouait pas à l'Aris de cette époque Wink

Ben oui Fassoulas était au PAOK.....
Le PAOK qu'avait rencontré en poule le CSP lors de la saison du titre européen et qui avait eu la bonne idée de perdre la demie finale du F4 d'Athènes contre Trévise.
exact Wink
Lui, Galis et notre cher Giannakis étaient les 3 hommes forts de la sélection grecque qui fut championne d'Europe Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 03-01-2018

On perd un président historique et on est sur le point de perdre le nom mythique de "BEAUBLANC".
Les temps sont durs, très durs pour nous supporters.


Encore une proposition royale de Lombertie... alors que ce gars nous doit une arena de 10.000 places, promise fièrement lors de la campagne des municipales 2014.
Quant on sait que le CSP pèse près de 10% dans les élections municipales et qu'il a été élu avec seulement 500 et quelques voix d'avance...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 03-01-2018

Jefferson87 a écrit :On perd un président historique et on est sur le point de perdre le nom mythique de "BEAUBLANC".
Les temps sont durs, très durs pour nous supporters.


Encore une proposition royale de Lombertie... alors que ce gars nous doit une arena de 10.000 places, promise fièrement lors de la campagne des municipales 2014.
Quant on sait que le CSP pèse près de 10% dans les élections municipales et qu'il a été élu avec seulement 500 et quelques voix d'avance...
tu veux que je te dise: je me suis fait la réflexion suivante hier soir:
rodet a perdu la mairie à cause du stade de foot
lombertie est entrain de la perdre en ce moment avec le non respect de sa parole et la décision d'hier soir


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 03-01-2018

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :On perd un président historique et on est sur le point de perdre le nom mythique de "BEAUBLANC".
Les temps sont durs, très durs pour nous supporters.


Encore une proposition royale de Lombertie... alors que ce gars nous doit une arena de 10.000 places, promise fièrement lors de la campagne des municipales 2014.
Quant on sait que le CSP pèse près de 10% dans les élections municipales et qu'il a été élu avec seulement 500 et quelques voix d'avance...
tu veux que je te dise: je me suis fait la réflexion suivante hier soir:
rodet a perdu la mairie à cause du stade de foot
lombertie est entrain de la perdre en ce moment avec le non respect de sa parole et la décision d'hier soir

Il y a eu aussi l'explosion de l'immigration et de la délinquance qui lui ont été très préjudiciables.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 03-01-2018

Yann87 a écrit :
daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :On perd un président historique et on est sur le point de perdre le nom mythique de "BEAUBLANC".
Les temps sont durs, très durs pour nous supporters.


Encore une proposition royale de Lombertie... alors que ce gars nous doit une arena de 10.000 places, promise fièrement lors de la campagne des municipales 2014.
Quant on sait que le CSP pèse près de 10% dans les élections municipales et qu'il a été élu avec seulement 500 et quelques voix d'avance...
tu veux que je te dise: je me suis fait la réflexion suivante hier soir:
rodet a perdu la mairie à cause du stade de foot
lombertie est entrain de la perdre en ce moment avec le non respect de sa parole et la décision d'hier soir

Il y a eu aussi l'explosion de l'immigration et de la délinquance qui lui ont été très préjudiciables.
c'est dégueulasse des immigrés qui explosent, faut tout nettoyer après...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 03-01-2018

Yann87 a écrit :
daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :On perd un président historique et on est sur le point de perdre le nom mythique de "BEAUBLANC".
Les temps sont durs, très durs pour nous supporters.


Encore une proposition royale de Lombertie... alors que ce gars nous doit une arena de 10.000 places, promise fièrement lors de la campagne des municipales 2014.
Quant on sait que le CSP pèse près de 10% dans les élections municipales et qu'il a été élu avec seulement 500 et quelques voix d'avance...
tu veux que je te dise: je me suis fait la réflexion suivante hier soir:
rodet a perdu la mairie à cause du stade de foot
lombertie est entrain de la perdre en ce moment avec le non respect de sa parole et la décision d'hier soir

Il y a eu aussi l'explosion de l'immigration et de la délinquance qui lui ont été très préjudiciables.
C'est sur depuis tout va mieux.........


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 03-01-2018

barra brava a écrit :
Yann87 a écrit :
daveboy a écrit :tu veux que je te dise: je me suis fait la réflexion suivante hier soir:
rodet a perdu la mairie à cause du stade de foot
lombertie est entrain de la perdre en ce moment avec le non respect de sa parole et la décision d'hier soir

Il y a eu aussi l'explosion de l'immigration et de la délinquance qui lui ont été très préjudiciables.
C'est sur depuis tout va mieux.........

Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 04-01-2018

barra brava a écrit :
Yann87 a écrit :
daveboy a écrit :tu veux que je te dise: je me suis fait la réflexion suivante hier soir:
rodet a perdu la mairie à cause du stade de foot
lombertie est entrain de la perdre en ce moment avec le non respect de sa parole et la décision d'hier soir

Il y a eu aussi l'explosion de l'immigration et de la délinquance qui lui ont été très préjudiciables.
C'est sur depuis tout va mieux.........

L'explosion de la délinquance... ça correspondait d'avantage à un sentiment d'insécurité qu'à une insécurité réelle.


Sinon qu'est-ce que ça me gonfle cette proposition de ce pauvre Emile... Vous imaginez, au lieu de Beaublanc, des commentaires du style
"Les supporters de Frédéric Forte ont porté leur équipe..."
"Le match retour aura lieu à Frédéric Forte..."
"Et Frédéric Forte qui explose sur ce tir à 3 pts d'Howard..."


Tout ça est désolant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 04-01-2018

Effectivement il est très peu probable que notre Fred aurait voulu que l'on donne son nom à Beaublanc. Ça n'a pas de sens d'autant que Beaublanc a une âme qui lui est propre. Fred en fait partie, mais depuis 1981 tous les supporters, joueurs et entraîneurs emblématiques en font tous autant partie. Ce serait réducteur et aux antipodes de ce que Fréd pensait.


Beaublanc doit rester Beaublanc et notre président doit être considéré et honoré à sa juste valeur et non pas sur l'autel de polémiques et de basses tractations électoralistes politiciennes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - mamieland - 05-01-2018

Bidji87 a écrit :Effectivement il est très peu probable que notre Fred aurait voulu que l'on donne son nom à Beaublanc. Ça n'a pas de sens d'autant que Beaublanc a une âme qui lui est propre. Fred en fait partie, mais depuis 1981 tous les supporters, joueurs et entraîneurs emblématiques en font tous autant partie. Ce serait réducteur et aux antipodes de ce que Fréd pensait.


Beaublanc doit rester Beaublanc et notre président doit être considéré et honoré à sa juste valeur et non pas sur l'autel de polémiques et de basses tractations électoralistes politiciennes.
+ 10000, ah politique quand tu nous tiens, lui qui a toujours oeuvré pour son club et non pour sa personne, ces gens là pourraient en prendre de la graine, mais trop vaniteux pour ça !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - crique - 05-01-2018

Mon ami bidji87...+ 1 !!!