CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 16-12-2017

barra brava a écrit :Avant le choc de demain, revivez les 5 ans des UG en vidéo avec notamment le plus grand tifo de l'histoire du basket fançais fait 100% à la main.


http:// https://www.youtube.com/watch?v=svBdu0RbUEo&feature=youtu.be


Merci c'est sympa et ça motive de bon matin

Allez les gaillards allez Limoges


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 16-12-2017

Bravo les gars.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 16-12-2017

Scandaleux l'arbitrage ce soir, surtout en 1ère mi-temps. Surtout 1 arbitre, que je ne connais pas, mais qui est une belle enflure.
Comment expliquer une telle malhonnêteté ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 16-12-2017

Jefferson87 a écrit :Scandaleux l'arbitrage ce soir, surtout en 1ère mi-temps.
Comment expliquer une telle malhonnêteté ?
Tic et Tac ne l'ont pas trop dit pourtant aux commentaires...
Le seul truc c'est qu'à un moment ils ont fait remarquer qu'on n'avait pas tiré un seul LF en 25' je crois....
Ceci dit, ils était plus agressifs que nous. Mais ça n'explique pas tout...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 16-12-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Scandaleux l'arbitrage ce soir, surtout en 1ère mi-temps.
Comment expliquer une telle malhonnêteté ?
Tic et Tac ne l'ont pas trop dit pourtant aux commentaires...
Le seul truc c'est qu'à un moment ils ont fait remarquer qu'on n'avait pas tiré un seul LF en 25' je crois....
Ceci dit, ils était plus agressifs que nous. Mais ça n'explique pas tout...
il faut pas attendre de Cozette et surtout "du grand journaliste Brun" pour dire que les arbitres étaient mauvais Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 17-12-2017

9 fautes à 1 ... A part ça, tout va bien alors que les deux équipes défendaient fort.

La MT1 fut catastrophique pour cela.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 17-12-2017

hv63 a écrit :9 fautes à 1 ... A part ça, tout va bien alors que les deux équipes défendaient fort.

La MT1 fut catastrophique pour cela.
wow je n'avais pas vu que c'était à ce point.... Pourtant le foooormidable (et si modeste) Jo Bissang officiait...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 17-12-2017

La modestie est ce qui caractérise le mieux Bissang lol.

Il croit que c'est lui la star sur le terrain.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 17-12-2017

Brown63 a écrit :La modestie est ce qui caractérise le mieux Bissang lol.

Il croit que c'est lui la star sur le terrain.
c'est tout à fait ça. Insupportable.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jeroma - 17-12-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :9 fautes à 1 ... A part ça, tout va bien alors que les deux équipes défendaient fort.

La MT1 fut catastrophique pour cela.
wow je n'avais pas vu que c'était à ce point.... Pourtant le foooormidable (et si modeste) Jo Bissang officiait...

Le grand Bissang, le formidable Bissang qui avertit par 2 fois K. Milling (qui se plaignait du nombre de fautes du CSP alors que rien n'était sifflé au Mans) de lui mettre une technique.
Quand il arbitre la SIG, c'est marrant de le voir discuter tout sourire avec Collet alors que celui-ci râle dix fois plus que Milling.
Ah ben oui ! suis je bête... on ne touche pas au coach protégé par son statut de coach de l'EDF et surtout coach d'un président qui ne fait pas d'ombre à Béral comme en fait (si peu) FF.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 17-12-2017

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :9 fautes à 1 ... A part ça, tout va bien alors que les deux équipes défendaient fort.

La MT1 fut catastrophique pour cela.
wow je n'avais pas vu que c'était à ce point.... Pourtant le foooormidable (et si modeste) Jo Bissang officiait...

Le grand Bissang, le formidable Bissang qui avertit par 2 fois K. Milling (qui se plaignait du nombre de fautes du CSP alors que rien n'était sifflé au Mans) de lui mettre une technique.
Quand il arbitre la SIG, c'est marrant de le voir discuter tout sourire avec Collet alors que celui-ci râle dix fois plus que Milling.
Ah ben oui ! suis je bête... on ne touche pas au coach protégé par son statut de coach de l'EDF et surtout coach d'un président qui ne fait pas d'ombre à Béral comme en fait (si peu) FF.
ah ben ce soir c'était clin d'oeil appuyé à Brun le pseudo journaliste qui est seulement consultant :p


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Greenwood - 17-12-2017

JACKPOT a écrit :
jeroma a écrit :
Bada a écrit :wow je n'avais pas vu que c'était à ce point.... Pourtant le foooormidable (et si modeste) Jo Bissang officiait...

Le grand Bissang, le formidable Bissang qui avertit par 2 fois K. Milling (qui se plaignait du nombre de fautes du CSP alors que rien n'était sifflé au Mans) de lui mettre une technique.
Quand il arbitre la SIG, c'est marrant de le voir discuter tout sourire avec Collet alors que celui-ci râle dix fois plus que Milling.
Ah ben oui ! suis je bête... on ne touche pas au coach protégé par son statut de coach de l'EDF et surtout coach d'un président qui ne fait pas d'ombre à Béral comme en fait (si peu) FF.
ah ben ce soir c'était clin d'oeil appuyé à Brun le pseudo journaliste qui est seulement consultant :p

Punaise Brun insupportable


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jeroma - 17-12-2017

Greenwood a écrit :
JACKPOT a écrit :
jeroma a écrit :Le grand Bissang, le formidable Bissang qui avertit par 2 fois K. Milling (qui se plaignait du nombre de fautes du CSP alors que rien n'était sifflé au Mans) de lui mettre une technique.
Quand il arbitre la SIG, c'est marrant de le voir discuter tout sourire avec Collet alors que celui-ci râle dix fois plus que Milling.
Ah ben oui ! suis je bête... on ne touche pas au coach protégé par son statut de coach de l'EDF et surtout coach d'un président qui ne fait pas d'ombre à Béral comme en fait (si peu) FF.
ah ben ce soir c'était clin d'oeil appuyé à Brun le pseudo journaliste qui est seulement consultant :p

Punaise Brun insupportable

et encore, si ce n'était que ce soir Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - personnes - 17-12-2017

A la télé, rien de scandaleux sur l'arbitrage, Le Mans (Cobbs notamment) étant plus agressif. La tour Fall dissuadait le CSP d'aller vers le cercle, ce qui a été rectifié en 2nde période. En revanche, énorme erreur à 66-66 en faveur du CSP qui est un peu le tournant du match sur la tentative de dunk de Stephens. Compensé par une balle rendue au Mans sur une pseudo sortie du ballon par Gibson. Arbitrage moyen, certes, mais au final en notre faveur.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 17-12-2017

Ah oui la sortie de balle de Gibson il est 10 cm à l'intérieur du terrain tous le monde le vois ! Impossible à l'arbitre de pas le voir ... compensation honteuse et niveau arbitral affligeant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 17-12-2017

personnes a écrit :A la télé, rien de scandaleux sur l'arbitrage, Le Mans (Cobbs notamment) étant plus agressif. La tour Fall dissuadait le CSP d'aller vers le cercle, ce qui a été rectifié en 2nde période. En revanche, énorme erreur à 66-66 en faveur du CSP qui est un peu le tournant du match sur la tentative de dunk de Stephens. Compensé par une balle rendue au Mans sur une pseudo sortie du ballon par Gibson. Arbitrage moyen, certes, mais au final en notre faveur.



Certainement pas en notre faveur... Si ils sifflent correctement depuis le début du match....il y aurait eu un joli mano à mano entre ces deux belles équipes. Quant à la défense propre de Cobbs peut être mais alors Travis, Fall et Eito s'en sont donnés à coeur joie (les deux premiers avec de superbes écrans mobiles jamais sanctionnés et le père Eito, jouant des bras en veux tu en voilà, peu sanctionné également



De toute manière il est peu probable que ce trio ait voulu avantager qui que ce soit mais comme d'habitude à Beaublanc les hommes en gris ont tendance à vouloir montrer qu'ils en ont une grosse paire alors qu'on s'en bat les c.... On veut juste de la cohérence et qu'ils arrêtent de hacher systématiquement le jeu quand ce n'est pas nécessaire !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 17-12-2017

Même avis. J'entends bien que l'arbitrage soit affaire d'interprétation sur des contacts et que ce ne soit pas facile. Mais franchement, dans un match aussi engagé DE PART ET D'AUTRE en MT1, il ne peut y avoir un tel différentiel de fautes, genre 9-1 au milieu du QT2. A tel point qu'en MT1, le CSP n'avait tiré aucun LF je crois ; ce que Cozette/Brun ont fait remarquer pour souligner la faible réussite du Mans.


Arbitrage proA quoi, incohérent et pinailleur. Étrangement, la MT2 est bien meilleure, sauf les 2 deux erreurs de fin de match qui s'équilibrent. Le délégué LNB a dû leur parler à la mi-temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 17-12-2017

En parlant de mauvais arbitrage, comment s'appeler le tocard qui enfumait toujours le CSP y'a 6/7 ans ? Un type malhonnête au possible, provocateur, petit chef... je crois que son nom était Mateus mais je suis pas sûr.


Ce gars a disparu du paysage de la Pro A... les arbitres sont évalués à chaque fin de saison, et j'imagine que même les gens de la fédé en ont eu ras le bol de lui tellement il a abusé avec sa malhonnêteté caractérisé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pappy boyington - 17-12-2017

Pour la sortie de Gilson,si vous regardez bien,ç est le ballon qui rebondi dehors sur le dribble,ses appuis sont effectivement largement à l intérieur du terrain


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 17-12-2017

Jefferson87 a écrit :En parlant de mauvais arbitrage, comment s'appeler le tocard qui enfumait toujours le CSP y'a 6/7 ans ? Un type malhonnête au possible, provocateur, petit chef... je crois que son nom était Mateus mais je suis pas sûr.


Ce gars a disparu du paysage de la Pro A... les arbitres sont évalués à chaque fin de saison, et j'imagine que même les gens de la fédé en ont eu ras le bol de lui tellement il a abusé avec sa malhonnêteté caractérisé.
Carlos Mateus un truc comme ça oui ! Un bon celui la


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 17-12-2017

Jefferson87 a écrit :En parlant de mauvais arbitrage, comment s'appeler le tocard qui enfumait toujours le CSP y'a 6/7 ans ? Un type malhonnête au possible, provocateur, petit chef... je crois que son nom était Mateus mais je suis pas sûr.


Ce gars a disparu du paysage de la Pro A... les arbitres sont évalués à chaque fin de saison, et j'imagine que même les gens de la fédé en ont eu ras le bol de lui tellement il a abusé avec sa malhonnêteté caractérisé.
C'est ça, c'est bien lui Wink


Sinon, pour avoir vu le match à la TV hier soir, j'avoue avoir été surpris par la stat des fautes très déséquilibrée entre les deux équipes.
Les fautes du CSP y étaient bel et bien et je n'ai rien vu de scandaleux de l'autre côté.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 17-12-2017

Je viens de me refaire le match Smile On a gagné Wink
Pour reparler arbitrage, ben au risque de me faire lyncher par tous ceux qui ont crié au scandale hier, ben y a rien à dire !
En 1ère MT, le MSB a défendu plus propre, c'est tout.
Et Jaiteh fait une belle grosse faute sur Stephens à 2' de la fin, permettant au csp de ne pas être mené ce moment-là... Y a ensuite la balle sifflée en touche de Gibson et qui ne sort pas du tout. Egalité à la fin.
Et idem tout le match, malgré toute ma mauvaise foi et mon chauvinisme Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 17-12-2017

A ce sujet, cf vidéo de la mi-temps sur l'appli, coach Milling fait un bon résumé : en gros, "n'attendez rien des arbitres, ils jouent plus physique depuis le début donc se font siffler moins de fautes c'est ça le basket". en gros si t'es en retard et que tu vas faire un contact t'as plus de chances de te voir siffler une faute que si tu colles au gars et que tu lui fais le même contact. je sais que c'est pas le bon sujet mais le coach d'ailleurs pour moi a gagné son match face à son vis-à-vis, qui met Fall qu'environ 5 minutes en 2eme mi-temps alors que celui-ci nous pose beaucoup de problèmes jusque là. tout ça pour les LF ? alors qu'il est à 4/8 jusque là, pas si infamant pour son gabarit (quand des Cobbs finissent à 2/5 voire des Yeguete à 0/2). hors LF il apportait tellement à son équipe que la balance d'un tel choix me parait complètement déséquilibrée en défaveur de son équipe, et cette décision assez incompréhensible à mes yeux. Sans parler du message apporté au joueur qui me parait bien moyen. Mais bon c'est leur affaire Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 17-12-2017

Bada a écrit :Je viens de me refaire le match Smile On a gagné Wink
Pour reparler arbitrage, ben au risque de me faire lyncher par tous ceux qui ont crié au scandale hier, ben y a rien à dire !
En 1ère MT, le MSB a défendu plus propre, c'est tout.
Et Jaiteh fait une belle grosse faute sur Stephens à 2' de la fin, permettant au csp de ne pas être mené ce moment-là... Y a ensuite la balle sifflée en touche de Gibson et qui ne sort pas du tout. Egalité à la fin.
Et idem tout le match, malgré toute ma mauvaise foi et mon chauvinisme Wink
Bada sur le bûcher !!!!! Comment oses tu dire que les arbitres ont "raison et qu'il n'y a rien d'illogique" alors qu'on ne siffle pas en faveur de limoches ... :lol: Bouhhhhhh méchants les arbitres , et pis Mateus lui il nous aimait pas , et Béral fait tout ce qu'il peut pour nous empêcher de régner sur le monde ... :lol:

Pour info j'ai pas vu le match ... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 17-12-2017

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Je viens de me refaire le match Smile On a gagné Wink
Pour reparler arbitrage, ben au risque de me faire lyncher par tous ceux qui ont crié au scandale hier, ben y a rien à dire !
En 1ère MT, le MSB a défendu plus propre, c'est tout.
Et Jaiteh fait une belle grosse faute sur Stephens à 2' de la fin, permettant au csp de ne pas être mené ce moment-là... Y a ensuite la balle sifflée en touche de Gibson et qui ne sort pas du tout. Egalité à la fin.
Et idem tout le match, malgré toute ma mauvaise foi et mon chauvinisme Wink
Bada sur le bûcher !!!!! Comment oses tu dire que les arbitres ont "raison et qu'il n'y a rien d'illogique" alors qu'on ne siffle pas en faveur de limoches ... :lol: Bouhhhhhh méchants les arbitres , et pis Mateus lui il nous aimait pas , et Béral fait tout ce qu'il peut pour nous empêcher de régner sur le monde ... :lol:

Pour info j'ai pas vu le match ... :lol:
Encore une intervention très pertinente de notre gland qui se surpasse depuis que son équipe ne gagne plus un match. A ce train là on ira vous voir en ProB à Poitiers mdr !!