CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 01-11-2017

funnydream a écrit :Mis apart la bagare avant le match en travée 8, l'ambiance était présente ce soir. Y compris pour les supporter serbe qui ont pas fait de débordement.

L'arbitrage m'a semblé cohérent également. Même si ca a sifflé pas mal je trouve.
Pas du tout de bagarre. Juste un mec ivre mort qui a fait le culbulto sur les rangs devant lui. Vite sorti par la secu.
Que ca fait du bien sans cette sono à fond!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 01-11-2017

C'était très bien ce moment coordonné entre les Eagles et les Ultras.
Le début de rapports intelligents entre les 2 groupes ??? Croisons les doigts.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 01-11-2017

sylvain87 a écrit :C'était très bien ce moment coordonné entre les Eagles et les Ultras.
Le début de rapports intelligents entre les 2 groupes ??? Croisons les doigts.
Rien n est fait de plus ni de moins que les autres années. Ca fait 5 ans qu on reussit le supporter Limougeaud. Donc tacle inutile. Pour le Horto c est la loterie meme avec la meilleure "intelligence" du monde


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 01-11-2017

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :C'était très bien ce moment coordonné entre les Eagles et les Ultras.
Le début de rapports intelligents entre les 2 groupes ??? Croisons les doigts.
Rien n est fait de plus ni de moins que les autres années. Ca fait 5 ans qu on reussit le supporter Limougeaud. Donc tacle inutile. Pour le Horto c est la loterie meme avec la meilleure "intelligence" du monde


La vraie intelligence serait que le Horto ne soit plus une loterie


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 01-11-2017

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :C'était très bien ce moment coordonné entre les Eagles et les Ultras.
Le début de rapports intelligents entre les 2 groupes ??? Croisons les doigts.
Rien n est fait de plus ni de moins que les autres années. Ca fait 5 ans qu on reussit le supporter Limougeaud. Donc tacle inutile. Pour le Horto c est la loterie meme avec la meilleure "intelligence" du monde


La vraie intelligence serait que le Horto ne soit plus une loterie
c'est à dire que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - funnydream - 02-11-2017

barra brava a écrit :
funnydream a écrit :Mis apart la bagare avant le match en travée 8, l'ambiance était présente ce soir. Y compris pour les supporter serbe qui ont pas fait de débordement.

L'arbitrage m'a semblé cohérent également. Même si ca a sifflé pas mal je trouve.
Pas du tout de bagarre. Juste un mec ivre mort qui a fait le culbulto sur les rangs devant lui. Vite sorti par la secu.
Que ca fait du bien sans cette sono à fond!!!!!

Il a juste frappé le gars assis derrière moi a plusieurs reprise...
Qui avait le nez en sang. Effectivement juste un gars ivre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 02-11-2017

funnydream a écrit :
barra brava a écrit :
funnydream a écrit :Mis apart la bagare avant le match en travée 8, l'ambiance était présente ce soir. Y compris pour les supporter serbe qui ont pas fait de débordement.

L'arbitrage m'a semblé cohérent également. Même si ca a sifflé pas mal je trouve.
Pas du tout de bagarre. Juste un mec ivre mort qui a fait le culbulto sur les rangs devant lui. Vite sorti par la secu.
Que ca fait du bien sans cette sono à fond!!!!!

Il a juste frappé le gars assis derrière moi a plusieurs reprise...
Qui avait le nez en sang. Effectivement juste un gars ivre...
C'est en faisant le culbuto qu'il a frappé à l'insu de son plein grès ... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 18-11-2017

En parlant d arbitrage , çe soir un trio franchement mauvais ... des fautes trop sifflées, Ét certzines évidentes non sifflées
Ils regardent les matchs en Europe nos hommes en gris ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 19-11-2017

Quelqu'un a compris pourquoi Carter se prend une anti-sportive ?
Et il n'y en a pas une sur Hayes à la fin, juste avant que Bouteille en prenne une ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 19-11-2017

Beaublanc est génial. On gagne de +30, grosse erreur d arbitrage et monumentale Bronca :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Greenwood - 19-11-2017

Des arbitres absolument nuls et qui se font huer à la fin parce qu'ils font une énorme bourde et qu'on gagne de 18 Pts au lieu de 25 . Et oui Beaublanc restera toujours Beaublanc . On ne supporte pas la médiocrité !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 19-11-2017

C'est ça BEAUBLANC !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 19-11-2017

En même temps il y en a certain quî devrait réfléchir à prendre leur retraite
http://basketbretagne.com/academie-basket-breton/arbitres/54/2014/gilles-bretagne-/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 19-11-2017

Jalod a écrit :Quelqu'un a compris pourquoi Carter se prend une anti-sportive ?
Et il n'y en a pas une sur Hayes à la fin, juste avant que Bouteille en prenne une ?
Pour Carter, l’arbitre estime qu’il ceinture son adversaire au lieu de seulement chercher à lui prendre la balle. Ce sont ces nouvelles règles à la con qui nous donnent en moyenne 17 antisportives par match.

Pour Hayes, je ne sais pas, j’étais en train de m’inscrire au Quidditch. Mais effectivement, j’ai pas compris non plus.

Cela dit, ça a eu le mérite de réveiller un Beaublanc que l’on retrouve dans cet état en général deux fois par an : les lendemains de Petits Ventres, et les lendemains de Beaujolais.

Boire ou applaudir, il faut choisir Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 19-11-2017

Hayes ne prend pas d'antisportive après la faute de Yarou, c'est Bouteille qui la prend pour éviter la contre-attaque qui suit le contre sur Hayes


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 06-12-2017

Quel dommage de balancer de la musique sur les temps mort , laissons plutot le public chanter , surtout quand notre Equipe réalise un gros match ...
Arbitrage quelque peu tatillon d'un des 3 arbitres , surtout envers Howard !!
Quand a lâ table de marque , elle a du mal en eurocup ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 06-12-2017

corsica2b a écrit :Quand a lâ table de marque , elle a du mal en eurocup ...


2 plantages ahurissants. Pas dignes du niveau de l'EC.
Qui désigne les gugusses de la table de marque : le Club ? l'EL ?
Si c'est le Club, un remplacement rapide serait ardemment souhaitable.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 06-12-2017

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :Quand a lâ table de marque , elle a du mal en eurocup ...


2 plantages ahurissants. Pas dignes du niveau de l'EC.
Qui désigne les gugusses de la table de marque : le Club ? l'EL ?
Si c'est le Club, un remplacement rapide serait ardemment souhaitable.

Un plantage du chrono dans un match de basket, c'est déjà assez rare. Mais alors 2 plantages le même soir, c'est du jamais vu et vraiment scandaleux.


La sono à fond pendant le horto... non vraiment c'est pas possible de voir ça. Du coup les UG sont ultra... remontés !
J'espère que le club va régler ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 06-12-2017

Franchement on a passé une belle soirée avec une belle victoire et vous trouvez encore le moyen de chercher un motif à râler !!! Les officiels de la table de marque sont globalement très bons et si le panneau d'affichage plante je ne vois pas en quoi cela les concerne.


Pour très bien connaître ces machines qui commandent l'affichage je peux vous dire que lorsqu'il y a un bug... C'est souvent très folklo de la remettre en route en quelques secondes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tigermatt - 06-12-2017

Le préposé a la table de marque est le même depuis un sacré paquet d années... donc je pencherais plus pour un bug du système


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 06-12-2017

Bidji87 a écrit :Franchement on a passé une belle soirée avec une belle victoire et vous trouvez encore le moyen de chercher un motif à râler !!! Les officiels de la table de marque sont globalement très bons et si le panneau d'affichage plante je ne vois pas en quoi cela les concerne.


Pour très bien connaître ces machines qui commandent l'affichage je peux vous dire que lorsqu'il y a un bug... C'est souvent très folklo de la remettre en route en quelques secondes.
en plus c'est un de mes potes qui est à la table Wink Soyez cools un peu !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 06-12-2017

Les bugs de la table de marque, c'est ponctuel et on passe dessus. Par contre, le speaker et la sono insupportable qui couvre les hortos, là, c'est une HONTE absolue. Ce n'est pas la première fois en plus, il est urgent de faire remonter les choses et que FF en prenne conscience...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 06-12-2017

Et que dire de l'arbitrage ???
Pfffff que c'était mauvais ! J'ai pas revu le match, mais en direct à BB, ça m'a paru bien nul Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 06-12-2017

Bada a écrit :Et que dire de l'arbitrage ???
Pfffff que c'était mauvais ! J'ai pas revu le match, mais en direct à BB, ça m'a paru bien nul Sad
ben moi qui y était au match ce matin j'ai revu le match à 11h le maniaque du sifflet c'est Rocha l'arbitre Portugais qui a surement fait un stage avec nos arbitres de Pro-A Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 06-12-2017

JACKPOT a écrit :ben moi qui y était au match ce matin j'ai revu le match à 11h le maniaque du sifflet c'est Rocha l'arbitre Portugais qui a surement fait un stage avec nos arbitres de Pro-A Smile
Surement un parent de Carlos Mateus ...
Ce qui est pénible avec l'arbitrage , c'est qu'ils semblent siffler des fautes anodines et ne rien dire sur des fautes indiscutables, exemple: quand un joueur saute pour contrer et retombe sur Conklin !