CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 27-10-2017

j'aurais préférer des fumigenes !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Amye - 27-10-2017

verone a écrit :j'aurais préférer des fumigenes !
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 27-10-2017

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Grosse déception de voir que Beaublanc va se transformer en Rhénus bis avec des milliers de clap clap gonflables qui vont être distribué. Comme si le public de Beaublanc pour un classico avait besoin de ces merdes artificielles pour faire du bruit et supporter son équipe....


Il y a déjà eu des claps à BB, et à plusieurs reprises. Rien de nouveau sous le soleil en somme et .
Si tu avais bien lu il s'agit de "clap clap gonflables" et non pas les petits éventails en papier Intermarché. ce qui n'est pas du tout la même chose ! CQFD
Je confirme, il y a déjà eu des "clap clap gonflables" à BB !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 27-10-2017

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Il y a déjà eu des claps à BB, et à plusieurs reprises. Rien de nouveau sous le soleil en somme et .
Si tu avais bien lu il s'agit de "clap clap gonflables" et non pas les petits éventails en papier Intermarché. ce qui n'est pas du tout la même chose ! CQFD
Je confirme, il y a déjà eu des "clap clap gonflables" à BB !
Pour un classico j'en doute très fortement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 27-10-2017

les clap clap vont vite peter :Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 27-10-2017

Je ne peux pas croire que Forte ose sortir un truc pareil. Pas après toutes ces années à vanter les qualités et la spécificité de notre public...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 27-10-2017

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Si tu avais bien lu il s'agit de "clap clap gonflables" et non pas les petits éventails en papier Intermarché. ce qui n'est pas du tout la même chose ! CQFD
Je confirme, il y a déjà eu des "clap clap gonflables" à BB !
Pour un classico j'en doute très fortement.
Je n'avais pas compris que tu ne parlais que des classicos ...
Si ceux qui n'applaudissent jamais s'en servent, cela fera toujours du bruit supplémentaire; les autres pourront faire comme d'habitude !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 27-10-2017

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Je confirme, il y a déjà eu des "clap clap gonflables" à BB !
Pour un classico j'en doute très fortement.
Je n'avais pas compris que tu ne parlais que des classicos ...
Si ceux qui n'applaudissent jamais s'en servent, cela fera toujours du bruit supplémentaire; les autres pourront faire comme d'habitude !

Tu as dit le fameux mot "bruit". Or nous ne souhaitons pas du "bruit" mais des sifflets, des chants, des invectives (avec des limites hein!).
Avec ces machins on aura un bruit incessant qui va tout masquer : chants, sifflets etc...

Sur le principe à la rigueur pourquoi pas. Que le club fasse ça pour Chalon Reims ou Cholet, on s'en fout, même ca peut apporter un petit truc en plus. Mais pour un classico c'est complètement stupide et contre productif.
On le prends comme un affront à la ferveur des limogeauds. Comme si on avait besoin de ça sur ce match. Surtout que bien entendu on n'est pas consulté quand un tel truc est prévu. On apprends ça 48h avant le match et on est mis devant le fait accompli.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 27-10-2017

Espérons que la qualité du jeu produit par nos protégés permettent aussi à Beaublanc d'exploser.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 27-10-2017

Brown63 a écrit :Espérons que la qualité du jeu produit par nos protégés permettent aussi à Beaublanc d'exploser.
exactement ! c'est la seule chose qui compte


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-10-2017

Places debout?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 27-10-2017

Marcus5 a écrit :Places debout?
Oui.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-10-2017

Bonne chose. Ça se ressent en décibel


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 27-10-2017

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Si tu avais bien lu il s'agit de "clap clap gonflables" et non pas les petits éventails en papier Intermarché. ce qui n'est pas du tout la même chose ! CQFD
Je confirme, il y a déjà eu des "clap clap gonflables" à BB !
Pour un classico j'en doute très fortement.

Tu ne vas pas assez loin dans ta réflexion .... tu devrais t'interroger s'il y a déjà eu des "clap clap gonflables" pour un classico se déroulant le 29 octobre jour du passage à l'heure d'hiver.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 27-10-2017

:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 27-10-2017

Tu fais au moins rire un gland c est deja pas mal...comme quoi on a l auditoire qu on merite!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-10-2017

barra brava a écrit :Tu fais au moins rire un gland c est deja pas mal...comme quoi on a l auditoire qu on merite!
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 27-10-2017

barra brava a écrit :Tu fais au moins rire un gland c est deja pas mal...comme quoi on a l auditoire qu on merite!
Je ne rigolais pas spécialement sur la réponse de Sylvain Wink Mais plutôt a l'ensemble des posts des meilleurs supporters du monde ... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 27-10-2017

jaco11 ton avis sur limoges? comment tu sent ce matchhhh?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 28-10-2017

verone a écrit :jaco11 ton avis sur limoges? comment tu sent ce matchhhh?
Alors limoches ... Une équipe sur courant alternatif , qui peut réussir de gros match (Bilbao) mais qui peut aussi se troué (Hyères Toulon / Chalons Reims meme si je mettrai un bémol sur chalons reims) sans raison ... Donc une énigme , pour Dimanche le fait de jouer a domicile peut etre un avantage vu que mon Elan n'a rien montré sur les matchs extérieur (sauf a Chalon mais la ca compte pas vu le début de saison de Chalon)
Pour un supporter lambda , ce serait du 60/40 pour limoches mais pour moi ce sera du 40/60 pour nous !! épicétou Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 28-10-2017

C'est du 51-49 comme l'historique entre les 2 clubs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 28-10-2017

Jaco11 a écrit :
verone a écrit :jaco11 ton avis sur limoges? comment tu sent ce matchhhh?
Alors limoches ... Une équipe sur courant alternatif , qui peut réussir de gros match (Bilbao) mais qui peut aussi se troué (Hyères Toulon / Chalons Reims meme si je mettrai un bémol sur chalons reims) sans raison ... Donc une énigme , pour Dimanche le fait de jouer a domicile peut etre un avantage vu que mon Elan n'a rien montré sur les matchs extérieur (sauf a Chalon mais la ca compte pas vu le début de saison de Chalon)
Pour un supporter lambda , ce serait du 60/40 pour limoches mais pour moi ce sera du 40/60 pour nous !! épicétou Wink
Bonne analyse, et assez impartiale en plus. Bravo !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 30-10-2017

Beaublanc, c'est quand même quelque chose.
Avec le CSP qui est passé de moins 20 à -4 en 2ème mi-temps, ça a été très très chaud. Un vrai volcan. C'était beau.


Mais bon... le reste n'a pas suivi sur le parquet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 30-10-2017

Oui, qu'est-ce que ça poussait, ça fait toujours plaisir à voir !


Par contre, bien plus que les clap-claps (plus ridicules que gênants), il est plus que temps de virer ce speaker et cette sono absolument IN-SU-POR-TA-BLES... C'est nocif. Vraiment.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - funnydream - 01-11-2017

Mis apart la bagare avant le match en travée 8, l'ambiance était présente ce soir. Y compris pour les supporter serbe qui ont pas fait de débordement.

L'arbitrage m'a semblé cohérent également. Même si ca a sifflé pas mal je trouve.