CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 29-11-2016

Emesset a écrit :Euh match maîtrisé, je n'ai pas trouvé. On a perdu le contrôle pendant 10 bonnes minutes.... et ça aurait pu couter cher s'ils avaient mis les lancers.
.
Mais je suis d'accord avec toi : l'ambiance était moyenne car tout le monde s'est tendu en tribunes au fil de la remontee des Toulonnais donc c'est directement lié au terrain. Perso, je pense que les UG ont bien relancé le bouzin en demandant a Beaublanc de pousser.
Sans eux, beaublanc serait muet contre des "petits" Adversaires si le scénario ne s'y prête pas. Ce n'est pas normal. Ce que je veux dire par là c'est que Hyères Toulon n'est jamais passé devant. Enflammade sur le trois pts de Wood c'est tout. L'ambiance est extraordinaire contre Strasbourg Pau , en coupe d'Europe et en playoffs c'est tout ces dernières années.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 29-11-2016

Syl87 a écrit :Mais je nous trouve ... endormis dans la salle ou anesthésiés pour être plus juste. Peut-être la lassitude des feuilletons extra sportifs qui joue
Lassitude liée également au sportif, parce que ce qu'on voit sur le terrain depuis trop longtemps n'a franchement rien d'enthousiasmant.


Très souvent, j'ai à peine envie d'aller au match tellement le risque de match de misère est grand.


Pour ce qui est de l'ambiance faiblarde de Beaublanc actuellement, c'est surtout symptomatique d'un public qui n'a aucune confiance en son équipe ni en ses dirigeants. La confiance ça se gagne, et c'est pas avec ce qu'on voit actuellement qu'elle viendra.


Autre point, l'ambiance pâtit directement de la politique du club en terme de billetterie et de placement dans Beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 29-11-2016

poulet des bois a écrit :
Syl87 a écrit :Mais je nous trouve ... endormis dans la salle ou anesthésiés pour être plus juste. Peut-être la lassitude des feuilletons extra sportifs qui joue
Lassitude liée également au sportif, parce que ce qu'on voit sur le terrain depuis trop longtemps n'a franchement rien d'enthousiasmant.


Très souvent, j'ai à peine envie d'aller au match tellement le risque de match de misère est grand.
c'est vrai mais on va quand même le voir... quand on aime...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 29-11-2016

Brown63 a écrit :
kelly_T a écrit :Avez-vous des échos sur le futur déménagement des phenix (raison, concertation,...)?
Merci Smile

Il y a un article sur Beaublanc.com
Merci
J'ai aussi trouvé des réponses sur le topic Rénovation de Beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 29-11-2016

Pour ceux qui souhaitent soutenir les Phénix d'ailleurs :

https://www.change.org/p/les-ph%C3%A9nix-non-au-d%C3%A9m%C3%A9nagement-des-ph%C3%A9nix?recruiter=643819724&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 28-12-2016

Belle ambiance ce soir... histoire de lancer le 100 eme "Classico".


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 28-12-2016

lerow a écrit :Belle ambiance ce soir... histoire de lancer le 100 eme "Classico".
1/ Beaublanc plein comme un œuf
2/ Un match serré avec la victoire au bout
3/ Des ...... d'arbitres gravelinois qui maintiennent la salle en ébullition
= une belle ambiance! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 28-12-2016

lerow a écrit :Belle ambiance ce soir... histoire de lancer le 100 eme "Classico".

On est quand même très loin des ambiances des années 90 tout de même... Je n'ose pas imaginer ce que serait une soirée avec moins d'ambiance. Je ne viens pas souvent aux matchs, mais l'avantage est que je vois bien la différence d'un match à l'autre, d'une année à l'autre, d'une décennie à l'autre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp87000 - 28-12-2016

Belle ambiance uniquement dans les moments chauds, dans les moments d'enculeries arbitrales...
En dehors de ces quelques moments, ambiance quelconque.
Ce n'est plus ce que c'etait selon moi.
Mais c'était plein à craquer, ça oui !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 28-12-2016

csp87000 a écrit :Ce n'est plus ce que c'etait selon moi.


Déjà lu au moins 10.000 fois Big Grin
De toute façon pour ceux qui ont eu la chance d'assister à la série contre l'Olympiakos en 93, tout le reste est fadasse. Forcément fadasse.
Hier soir c'était quand même sympa à part le QT 1.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 29-12-2016

sylvain87 a écrit :
csp87000 a écrit :Ce n'est plus ce que c'etait selon moi.


Déjà lu au moins 10.000 fois Big Grin
De toute façon pour ceux qui ont eu la chance d'assister à la série contre l'Olympiakos en 93, tout le reste est fadasse. Forcément fadasse.
Hier soir c'était quand même sympa à part le QT 1.
oui je me souviens aussi du quart de la Korac 2000 contre les turcs où tout le monde pensait que c'était le tout dernier match de l'histoire... on a quand même un put*** de club pas comme les autres !!! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Penny - 29-12-2016

sylvain87 a écrit :
csp87000 a écrit :Ce n'est plus ce que c'etait selon moi.


Déjà lu au moins 10.000 fois Big Grin
De toute façon pour ceux qui ont eu la chance d'assister à la série contre l'Olympiakos en 93, tout le reste est fadasse. Forcément fadasse.
Hier soir c'était quand même sympa à part le QT 1.

Comparaison n'est pas raison. Le basket a changé, ce qui est autour également, le fan de 2016 n'est pas celui de 1993, enfin il n'attends pas forcément la même chose.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 29-12-2016

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :
csp87000 a écrit :Ce n'est plus ce que c'etait selon moi.


Déjà lu au moins 10.000 fois Big Grin
De toute façon pour ceux qui ont eu la chance d'assister à la série contre l'Olympiakos en 93, tout le reste est fadasse. Forcément fadasse.
Hier soir c'était quand même sympa à part le QT 1.

Comparaison n'est pas raison. Le basket a changé, ce qui est autour également, le fan de 2016 n'est pas celui de 1993, enfin il n'attends pas forcément la même chose.
pas d'accord du tout avec toi Penny !! que ce soit en 1993 ou en 2016, le fan n'attend qu'une chose : la victoire !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Penny - 29-12-2016

Syl87 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Déjà lu au moins 10.000 fois Big Grin
De toute façon pour ceux qui ont eu la chance d'assister à la série contre l'Olympiakos en 93, tout le reste est fadasse. Forcément fadasse.
Hier soir c'était quand même sympa à part le QT 1.

Comparaison n'est pas raison. Le basket a changé, ce qui est autour également, le fan de 2016 n'est pas celui de 1993, enfin il n'attends pas forcément la même chose.
pas d'accord du tout avec toi Penny !! que ce soit en 1993 ou en 2016, le fan n'attend qu'une chose : la victoire !!

N'importe quel fan attends la victoire de son équipe bien évidemment, mais un grand club, ce n'est pas uniquement des victoires.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 29-12-2016

Penny a écrit :
Syl87 a écrit :
Penny a écrit :Comparaison n'est pas raison. Le basket a changé, ce qui est autour également, le fan de 2016 n'est pas celui de 1993, enfin il n'attends pas forcément la même chose.
pas d'accord du tout avec toi Penny !! que ce soit en 1993 ou en 2016, le fan n'attend qu'une chose : la victoire !!

N'importe quel fan attends la victoire de son équipe bien évidemment, mais un grand club, ce n'est pas uniquement des victoires.


Je ne parlais pas de victoire je parlais d'émotions et d'intensité dramatique.
Et d'ambiance de folie dans une atmosphère irrespirable.
Ma voisine de l'époque, qui me lit peut être, avait failli tomber dans les pommes lors du match 3. Et toute la travée n'était pas au mieux .... sauf à la fin Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Penny - 29-12-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :
Syl87 a écrit :pas d'accord du tout avec toi Penny !! que ce soit en 1993 ou en 2016, le fan n'attend qu'une chose : la victoire !!

N'importe quel fan attends la victoire de son équipe bien évidemment, mais un grand club, ce n'est pas uniquement des victoires.


Je ne parlais pas de victoire je parlais d'émotions et d'intensité dramatique.
Et d'ambiance de folie dans une atmosphère irrespirable.
Ma voisine de l'époque, qui me lit peut être, avait failli tomber dans les pommes lors du match 3. Et toute la travée n'était pas au mieux .... sauf à la fin Big Grin

Paspalj ce p***** de joueur !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 29-12-2016

Berry etait pas mal non plus!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 23-01-2017

Et sinon, on ne s'est pas fait humilier à Pau pour le 100ème Clasico il y a peu???....parce que franchement, ça ne s'est pas du tout vu hier soir...comme si rien ne s'était passé...juste une petite banderole bien mignonne....je croyais pourtant que cette humiliation ne serait pas oubliée....visiblement, la "fève" est passée sans problème...il est fort, vraiment fort.... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 24-01-2017

BOULY a écrit :Et sinon, on ne s'est pas fait humilier à Pau pour le 100ème Clasico il y a peu???....parce que franchement, ça ne s'est pas du tout vu hier soir...comme si rien ne s'était passé...juste une petite banderole bien mignonne....je croyais pourtant que cette humiliation ne serait pas oubliée....visiblement, la "fève" est passée sans problème...il est fort, vraiment fort.... :lol:
"Branlee 3.0 reagissez "Tu voulais quoi de plus ? Des lancers de sieges? un envahissement de terrain ? les insulter de tous les noms ?
Ce qu on fait ou ne pas fait les autres tu vois avec eux directement. Nous on peut se regarder dans une glace.
Au fait, et toi tu as fait quoi ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 24-01-2017

barra brava a écrit :
BOULY a écrit :Et sinon, on ne s'est pas fait humilier à Pau pour le 100ème Clasico il y a peu???....parce que franchement, ça ne s'est pas du tout vu hier soir...comme si rien ne s'était passé...juste une petite banderole bien mignonne....je croyais pourtant que cette humiliation ne serait pas oubliée....visiblement, la "fève" est passée sans problème...il est fort, vraiment fort.... :lol:
"Branlee 3.0 reagissez "Tu voulais quoi de plus ? Des lancers de sieges? un envahissement de terrain ? les insulter de tous les noms ?
Ce qu on fait ou ne pas fait les autres tu vois avec eux directement. Nous on peut se regarder dans une glace.
Au fait, et toi tu as fait quoi ?
Ni la violence ni l'humiliation n'aurait servi si ce n'est à rajouter de la pression à des joueurs qui en ont je pense déjà beaucoup...
La banderole des ultras était très bien trouvée
Après être grande gueule et vouloir être en conflit avec tout le monde c'est toujours très facile...en théorie... Comme là qd tu relance les Ug ??
Du coup oui la question devient pertinente, tu as fais quoi ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 24-01-2017

djd dug a écrit :
barra brava a écrit :
BOULY a écrit :Et sinon, on ne s'est pas fait humilier à Pau pour le 100ème Clasico il y a peu???....parce que franchement, ça ne s'est pas du tout vu hier soir...comme si rien ne s'était passé...juste une petite banderole bien mignonne....je croyais pourtant que cette humiliation ne serait pas oubliée....visiblement, la "fève" est passée sans problème...il est fort, vraiment fort.... :lol:
"Branlee 3.0 reagissez "Tu voulais quoi de plus ? Des lancers de sieges? un envahissement de terrain ? les insulter de tous les noms ?
Ce qu on fait ou ne pas fait les autres tu vois avec eux directement. Nous on peut se regarder dans une glace.
Au fait, et toi tu as fait quoi ?
Ni la violence ni l'humiliation n'aurait servi si ce n'est à rajouter de la pression à des joueurs qui en ont je pense déjà beaucoup...
La banderole des ultras était très bien trouvée ?
Après être grande gueule et vouloir être en conflit avec tout le monde c'est toujours très facile...en théorie... Comme là qd tu relance les Ug ??
Du coup oui la question devient pertinente, tu as fais quoi ?
Oui franchement je vois pas trop l'intérêt de ce message. Les ultras ont fait une banderole pour dire aux joueurs de réagir. À la présentation des équipes quelques sifflets des supporters lambdas. Ils ont fait une remarquable première mi-temps et ils ont réagi pourquoi les siffler ? J'arrive pas à comprendre comment un supporter peut avoir envie que les ultras sifflent, insultent les joueurs ce n'est pas ça être supporter ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 24-01-2017

juju87 a écrit :
djd dug a écrit :
barra brava a écrit :"Branlee 3.0 reagissez "Tu voulais quoi de plus ? Des lancers de sieges? un envahissement de terrain ? les insulter de tous les noms ?
Ce qu on fait ou ne pas fait les autres tu vois avec eux directement. Nous on peut se regarder dans une glace.
Au fait, et toi tu as fait quoi ?
Ni la violence ni l'humiliation n'aurait servi si ce n'est à rajouter de la pression à des joueurs qui en ont je pense déjà beaucoup...
La banderole des ultras était très bien trouvée ?
Après être grande gueule et vouloir être en conflit avec tout le monde c'est toujours très facile...en théorie... Comme là qd tu relance les Ug ??
Du coup oui la question devient pertinente, tu as fais quoi ?
Oui franchement je vois pas trop l'intérêt de ce message. Les ultras ont fait une banderole pour dire aux joueurs de réagir. À la présentation des équipes quelques sifflets des supporters lambdas. Ils ont fait une remarquable première mi-temps et ils ont réagi pourquoi les siffler ? J'arrive pas à comprendre comment un supporter peut avoir envie que les ultras sifflent, insultent les joueurs ce n'est pas ça être supporter ...
D'accord avec toi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 24-01-2017

En tous cas les dirigeants sont bien épargnés.
Mais oui l'équipe ne mérite pas de lynchage vu l investissement.

Apres attention à l'investissement sélectif. Il faut avoir envie de se faire mal à chaque match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 24-01-2017

Marcus5 a écrit :En tous cas les dirigeants sont bien épargnés.
Mais oui l'équipe ne mérite pas de lynchage vu l investissement.

Apres attention à l'investissement sélectif. Il faut avoir envie de se faire mal à chaque match.
entièrement d'accord avec toi avec ta dernière phrase, j'espère que ce n'est pas un investissement d'un match juste pour se réconcilier avec beaublanc. J'espère qu'on ne retombera pas dans nos travers à Cholet !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 24-01-2017

djd dug a écrit :
barra brava a écrit :
BOULY a écrit :Et sinon, on ne s'est pas fait humilier à Pau pour le 100ème Clasico il y a peu???....parce que franchement, ça ne s'est pas du tout vu hier soir...comme si rien ne s'était passé...juste une petite banderole bien mignonne....je croyais pourtant que cette humiliation ne serait pas oubliée....visiblement, la "fève" est passée sans problème...il est fort, vraiment fort.... :lol:
"Branlee 3.0 reagissez "Tu voulais quoi de plus ? Des lancers de sieges? un envahissement de terrain ? les insulter de tous les noms ?
Ce qu on fait ou ne pas fait les autres tu vois avec eux directement. Nous on peut se regarder dans une glace.
Au fait, et toi tu as fait quoi ?
Ni la violence ni l'humiliation n'aurait servi si ce n'est à rajouter de la pression à des joueurs qui en ont je pense déjà beaucoup...
La banderole des ultras était très bien trouvée
Après être grande gueule et vouloir être en conflit avec tout le monde c'est toujours très facile...en théorie... Comme là qd tu relance les Ug ??
Du coup oui la question devient pertinente, tu as fais quoi ?
Ahhhh...l'argument imparable...."toi tu as fait quoi?"..... :lol: ....vous vous adressez à la mauvaise personne sur le sujet...mais je ne vais pas rentrer dans le jeu de celui qui a la plus longue....je constate juste que j'ai lu et entendu beaucoup de choses avant et après le Clasico, et qu'au bout du compte, c'est resté très gentillet, comme si de rien était....mais mon ptit doigt me dit qu'une personne influente est passée par là, et qu'elle a encore réussi à endormir tout le monde.... Big Grin