CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 19-10-2016

Sebaravis a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Jalod a écrit :Surtout les commentaires des uns d'ailleurs ...
A cause D'attila ???
:lol:

non, car il sont deux, au moins ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 19-10-2016

Jefferson87 a écrit :Bada a en effet disparu des radars...
Je reconnais qu'être modérateur ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours.

Bada peut revenir quand il veut, même si ces temps-ci la critique, de tout et de rien, est très très forte Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 19-10-2016

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bada a en effet disparu des radars...
Je reconnais qu'être modérateur ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours.

Bada peut revenir quand il veut, même si ces temps-ci la critique, de tout et de rien, est très très forte Smile

Quand l'équipe ne gagne pas le forum devient une foire d'empoigne ça à toujours était un peu le cas et encore là je trouve cela plutôt calme quand on voit que notre coach parle de miracle si on ce maintien d'habitude ça explose Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 19-10-2016

Brown63 a écrit :Quand l'équipe ne gagne pas le forum devient une foire d'empoigne ça à toujours était un peu le cas et encore là je trouve cela plutôt calme quand on voit que notre coach parle de miracle si on ce maintien d'habitude ça explose Wink


Non car tout le monde est parti à l'Eglise pour mettre un cierge et prier.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 19-10-2016

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bada a en effet disparu des radars...
Je reconnais qu'être modérateur ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours.

Bada peut revenir quand il veut, même si ces temps-ci la critique, de tout et de rien, est très très forte Smile

Et bizarre, Conquistador a disparu en même temps !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 19-10-2016

hv63 a écrit :
boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bada a en effet disparu des radars...
Je reconnais qu'être modérateur ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours.

Bada peut revenir quand il veut, même si ces temps-ci la critique, de tout et de rien, est très très forte Smile

Et bizarre, Conquistador a disparu en même temps !!
Ouais, enfin, moi, ça faisait un joli moment que je ne postais plus et tout le monde s'en fout.
Je vous conchie, groupies de Bada !
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 19-10-2016

le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :
boule a écrit :Bada peut revenir quand il veut, même si ces temps-ci la critique, de tout et de rien, est très très forte Smile

Et bizarre, Conquistador a disparu en même temps !!
Ouais, enfin, moi, ça faisait un joli moment que je ne postais plus et tout le monde s'en fout.
Je vous conchie, groupies de Bada !
:lol:
Moi ce que je fais quand je suis en manque, je remate tes anciens messages en boucle. C'est pour ça que je le vis bien Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 19-10-2016

poulet des bois a écrit :
le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :Et bizarre, Conquistador a disparu en même temps !!
Ouais, enfin, moi, ça faisait un joli moment que je ne postais plus et tout le monde s'en fout.
Je vous conchie, groupies de Bada !
:lol:
Moi ce que je fais quand je suis en manque, je remate tes anciens messages en boucle. C'est pour ça que je le vis bien Smile
Tu m'étonnes. A part peut être sylvain87, la finesse de mes analyses n'ont que peu d'égal sur ce forum.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 19-10-2016

Est-ce que tout cela a à voir avec la conchyliculture ? Smile

Mais tu as raison le concombre masqué, conchie-toi, conchie-toi, ça Soulage !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 19-10-2016

hv63 a écrit :Est-ce que tout cela a à voir avec la conchyliculture ? Smile

Mais tu as raison le concombre masqué, conchie-toi, conchie-toi, ça Soulage !
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 06-11-2016

Faut qu'on en parle les gens Big Grin

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/383497/a-la-decouverte-du-groupe-punk-rock-qui-met-en-musique-les-chants-des-supporters-du-csp/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 06-11-2016

Calimero a écrit :Faut qu'on en parle les gens Big Grin

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/383497/a-la-decouverte-du-groupe-punk-rock-qui-met-en-musique-les-chants-des-supporters-du-csp/
pu****n je viens de regarder me suis bien marré bravo les gars sans complex il y a qu'a Limoges qu'on peut faire ça :lol: mérite de les voir un jour à la mi-temps vu la pauvreté des animations


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 06-11-2016

C'est clair c'est génial !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 06-11-2016

pour écouter l'album de Gala et les Hooligans Dissidents c'est ici > https://galaetleshooligansdissidents.bandcamp.com/
vous pouvez même l'acheter!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 07-11-2016

excellent!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - nico1024 - 28-11-2016

L'ambiance du chauderon au Portel a l'air assez folle, pourrait il nous ravir la place de public le plus chaud de proA, pas connaisseur bien evidement, lol.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 28-11-2016

toute façon ça fait longtemps que Beaublanc n'est plus une salle chaude. (Avis PERSONNEL pas la peine de s'exciter)...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 28-11-2016

Syl87 a écrit :toute façon ça fait longtemps que Beaublanc n'est plus une salle chaude. (Avis PERSONNEL pas la peine de s'exciter)...
Entièrement d'accord avec toi hormis contre nanterre cette saison , l'ambiance de beaublanc est très très bof hormis la chorale ultra greens (ce n'est pas péjoratif j'entend par là que vous chantez pendant 40 minutes). Beaublanc n'est plus aussi chaud qu'avant ça c'est sur hormis pour les gros matchs Pau , Strasbourg peut être Monaco en janvier et playoffs. Si les supporters du portel viennent en masse à beaublanc, on risque d'entendre plus les supporters adverses que les limougeauds ça serait une première depuis très longtemps. Wood a été obligé de faire des grands gestes samedi soir en fin de match pour que le public se lève pour fêter la victoire sans déconner quoi ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - mamieland - 28-11-2016

juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :toute façon ça fait longtemps que Beaublanc n'est plus une salle chaude. (Avis PERSONNEL pas la peine de s'exciter)...
Entièrement d'accord avec toi hormis contre nanterre cette saison , l'ambiance de beaublanc est très très bof hormis la chorale ultra greens (ce n'est pas péjoratif j'entend par là que vous chantez pendant 40 minutes). Beaublanc n'est plus aussi chaud qu'avant ça c'est sur hormis pour les gros matchs Pau , Strasbourg peut être Monaco en janvier et playoffs. Si les supporters du portel viennent en masse à beaublanc, on risque d'entendre plus les supporters adverses que les limougeauds ça serait une première depuis très longtemps. Wood a été obligé de faire des grands gestes samedi soir en fin de match pour que le public se lève pour fêter la victoire sans déconner quoi ...
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 28-11-2016

mamieland a écrit :
juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :toute façon ça fait longtemps que Beaublanc n'est plus une salle chaude. (Avis PERSONNEL pas la peine de s'exciter)...
Entièrement d'accord avec toi hormis contre nanterre cette saison , l'ambiance de beaublanc est très très bof hormis la chorale ultra greens (ce n'est pas péjoratif j'entend par là que vous chantez pendant 40 minutes). Beaublanc n'est plus aussi chaud qu'avant ça c'est sur hormis pour les gros matchs Pau , Strasbourg peut être Monaco en janvier et playoffs. Si les supporters du portel viennent en masse à beaublanc, on risque d'entendre plus les supporters adverses que les limougeauds ça serait une première depuis très longtemps. Wood a été obligé de faire des grands gestes samedi soir en fin de match pour que le public se lève pour fêter la victoire sans déconner quoi ...
+1

Y'a 5 ans, y'a 10 ans, y'a 15 ans les gens disaient aussi que Beaublanc était plus chaud avant.
Et on a toujours eu des joueurs qui haranguent le public : Bonato, Moerman etc faisaient ça aussi en leurs temps. Donc bon...


Bref, rien de bien nouveau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 28-11-2016

Avez-vous des échos sur le futur déménagement des phenix (raison, concertation,...)?
Merci Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 29-11-2016

Jefferson87 a écrit :
mamieland a écrit :
juju87 a écrit :Entièrement d'accord avec toi hormis contre nanterre cette saison , l'ambiance de beaublanc est très très bof hormis la chorale ultra greens (ce n'est pas péjoratif j'entend par là que vous chantez pendant 40 minutes). Beaublanc n'est plus aussi chaud qu'avant ça c'est sur hormis pour les gros matchs Pau , Strasbourg peut être Monaco en janvier et playoffs. Si les supporters du portel viennent en masse à beaublanc, on risque d'entendre plus les supporters adverses que les limougeauds ça serait une première depuis très longtemps. Wood a été obligé de faire des grands gestes samedi soir en fin de match pour que le public se lève pour fêter la victoire sans déconner quoi ...
+1

Y'a 5 ans, y'a 10 ans, y'a 15 ans les gens disaient aussi que Beaublanc était plus chaud avant.
Et on a toujours eu des joueurs qui haranguent le public : Bonato, Moerman etc faisaient ça aussi en leurs temps. Donc bon...


Bref, rien de bien nouveau.
Tu as peut-être raison Big Grin c'est mon côté "vieux con" qui ressort sans doute Wink

Mais je nous trouve ... endormis dans la salle ou anesthésiés pour être plus juste. Peut-être la lassitude des feuilletons extra sportifs qui joue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 29-11-2016

kelly_T a écrit :Avez-vous des échos sur le futur déménagement des phenix (raison, concertation,...)?
Merci Smile

Il y a un article sur Beaublanc.com


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 29-11-2016

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
mamieland a écrit :+1

Y'a 5 ans, y'a 10 ans, y'a 15 ans les gens disaient aussi que Beaublanc était plus chaud avant.
Et on a toujours eu des joueurs qui haranguent le public : Bonato, Moerman etc faisaient ça aussi en leurs temps. Donc bon...


Bref, rien de bien nouveau.
Tu as peut-être raison Big Grin c'est mon côté "vieux con" qui ressort sans doute Wink

Mais je nous trouve ... endormis dans la salle ou anesthésiés pour être plus juste. Peut-être la lassitude des feuilletons extra sportifs qui joue
Match maîtrisé face à Hyères Toulon et Châlons Reims = ambiance moyenne , match serré et gagné contre nanterre et Dijon = bonne ambiance , défaite face à cholet = ambiance pourrie. Ce sont les joueurs et le scénario du match qui font l'ambiance. Plus le match sera serré plus l'ambiance sera meilleure .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 29-11-2016

Euh match maîtrisé, je n'ai pas trouvé. On a perdu le contrôle pendant 10 bonnes minutes.... et ça aurait pu couter cher s'ils avaient mis les lancers.
.
Mais je suis d'accord avec toi : l'ambiance était moyenne car tout le monde s'est tendu en tribunes au fil de la remontee des Toulonnais donc c'est directement lié au terrain. Perso, je pense que les UG ont bien relancé le bouzin en demandant a Beaublanc de pousser.