CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 18-10-2016

toute façon c'était pas un match pour s'enflammer hein


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-10-2016

poulet des bois a écrit :Etant juste à côté de Yaya, personnellement j'ai entendu un "supporter limougeaud", mais lorsque je l'ai capté les UG reprenaient déjà "c'est notre plus grande fierté" donc trop tard. Honnêtement c'est pas délibéré.


D'ailleurs une ou deux fois on a essayé de reprendre d'autres chants des UG ("et chanter comme les..." et l'autre je sais plus) mais le temps que ça se mette en place en général on perd le ballon ou on balance un gros air ball et ça flingue le truc.

Ce chant claque vraiment bien ça serait vraiment dommage que l'on arrive plus à le faire ensemble. Si tout le monde y met de la bonne volonté ça devrait le faire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 18-10-2016

barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :Etant juste à côté de Yaya, personnellement j'ai entendu un "supporter limougeaud", mais lorsque je l'ai capté les UG reprenaient déjà "c'est notre plus grande fierté" donc trop tard. Honnêtement c'est pas délibéré.


D'ailleurs une ou deux fois on a essayé de reprendre d'autres chants des UG ("et chanter comme les..." et l'autre je sais plus) mais le temps que ça se mette en place en général on perd le ballon ou on balance un gros air ball et ça flingue le truc.

Ce chant claque vraiment bien ça serait vraiment dommage que l'on arrive plus à le faire ensemble. Si tout le monde y met de la bonne volonté ça devrait le faire.
On est d'accord et les membres Eagles apprécient de le reprendre. Par contre, je ne me souviens pas trop hier soir, c'est dire si l'on a pas capté, mais d'habitude vous le lancez à la fin d'un temps mort. Continuons.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-10-2016

YAYA a écrit :
barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :Etant juste à côté de Yaya, personnellement j'ai entendu un "supporter limougeaud", mais lorsque je l'ai capté les UG reprenaient déjà "c'est notre plus grande fierté" donc trop tard. Honnêtement c'est pas délibéré.


D'ailleurs une ou deux fois on a essayé de reprendre d'autres chants des UG ("et chanter comme les..." et l'autre je sais plus) mais le temps que ça se mette en place en général on perd le ballon ou on balance un gros air ball et ça flingue le truc.

Ce chant claque vraiment bien ça serait vraiment dommage que l'on arrive plus à le faire ensemble. Si tout le monde y met de la bonne volonté ça devrait le faire.
On est d'accord et les membres Eagles apprécient de le reprendre. Par contre, je ne me souviens pas trop hier soir, c'est dire si l'on a pas capté, mais d'habitude vous le lancez à la fin d'un temps mort. Continuons.
Lancé à la fin d'un temps mort hier soir , de même que contre Dijon ou vous avez également fait la sourde oreille. Vous avez encore un nouveau capo il me semble non ? essayez de lui en toucher 2 mots.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 18-10-2016

barra brava a écrit :
YAYA a écrit :
barra brava a écrit :Ce chant claque vraiment bien ça serait vraiment dommage que l'on arrive plus à le faire ensemble. Si tout le monde y met de la bonne volonté ça devrait le faire.
On est d'accord et les membres Eagles apprécient de le reprendre. Par contre, je ne me souviens pas trop hier soir, c'est dire si l'on a pas capté, mais d'habitude vous le lancez à la fin d'un temps mort. Continuons.
Lancé à la fin d'un temps mort hier soir , de même que contre Dijon ou vous avez également fait la sourde oreille. Vous avez encore un nouveau capo il me semble non ? essayez de lui en toucher 2 mots.
La sourde oreille ? Un nouveau capo ? Décidement, il faut toujours que tu en rajoutes une couche. Ni sourde oreille, ni nouveau capo.
Libre à toi de vouloir entretenir une pseudo rivalité entre groupes qui n'existe pas.
Je préférais quand on discutait en "off", tu n'avais pas la même agressivité....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 18-10-2016

YAYA a écrit :
BonaToto a écrit :
X-tasee a écrit :Bof va falloir bien se reprendre et gueulerbeaucoup plus fort pour qu'on entende quelque chose... car pour le moment, nada.
Oft si y'a eu des chants à la gloire de l’entraîneur adverse pendant le match, c'est vraiment très moyen.
Tu ne feras croire à personne que les Eagles n'ont rien vu et entendu. Je suis juste à côté de vous et absolument toute la tribune 11 voyait et entendait les appels répétés des UG, et certains les ont même relayé depuis la tribune 11 en se retournant vers vous avec des grands signes ... Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Votre absence de soutien à ces chants m'a paru plus que délibérée et j'en suis le premier attristé. Sad
Ah BonaToto et Marcus5, nos deux plus fervents supporters qui, dés que possible, cherchent à tacler les Eagles !!
Juanito, je vais te répondre pour le "supporter Limougeaud". Nous n'avons pas vu vos "signes", nous étions sur un chant et quand nous avons entendu le chant, Cholet avait la balle sur la remise en jeu et donc la salle allait siffler, enfin normalement. Voilà, rien d'autre....
Merci Yaya de ne pas M associer à ces histoires.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-10-2016

YAYA a écrit :
barra brava a écrit :
YAYA a écrit :On est d'accord et les membres Eagles apprécient de le reprendre. Par contre, je ne me souviens pas trop hier soir, c'est dire si l'on a pas capté, mais d'habitude vous le lancez à la fin d'un temps mort. Continuons.
Lancé à la fin d'un temps mort hier soir , de même que contre Dijon ou vous avez également fait la sourde oreille. Vous avez encore un nouveau capo il me semble non ? essayez de lui en toucher 2 mots.
La sourde oreille ? Un nouveau capo ? Décidement, il faut toujours que tu en rajoutes une couche. Ni sourde oreille, ni nouveau capo.
Libre à toi de vouloir entretenir une pseudo rivalité entre groupes qui n'existe pas.
Je préférais quand on discutait en "off", tu n'avais pas la même agressivité....

quelle agressivité ? votre compte tweeter annonce un nouveau capo et une nouvelle disposition en tribune donc excuse moi de reprendre les dire votre compte officiel. Et oui la sourde oreille, reconnais le au moins que depuis le début de saison vous faites les autistes (tout beaublanc nous a entendu sauf vous ? magique non ?! ) . Rivalité ? euh la encore je vois pas ou tu va chercher ça. On fait notre vie et on souhaiterai juste pouvoir faire ce chant avec vous.
Mais bon visiblement on en demande trop.
#ActaNonVerba


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 18-10-2016

barra brava a écrit :
YAYA a écrit :
barra brava a écrit :Lancé à la fin d'un temps mort hier soir , de même que contre Dijon ou vous avez également fait la sourde oreille. Vous avez encore un nouveau capo il me semble non ? essayez de lui en toucher 2 mots.
La sourde oreille ? Un nouveau capo ? Décidement, il faut toujours que tu en rajoutes une couche. Ni sourde oreille, ni nouveau capo.
Libre à toi de vouloir entretenir une pseudo rivalité entre groupes qui n'existe pas.
Je préférais quand on discutait en "off", tu n'avais pas la même agressivité....

quelle agressivité ? votre compte tweeter annonce un nouveau capo et une nouvelle disposition en tribune donc excuse moi de reprendre les dire votre compte officiel. Et oui la sourde oreille, reconnais le au moins que depuis le début de saison vous faites les autistes (tout beaublanc nous a entendu sauf vous ? magique non ?! ) . Rivalité ? euh la encore je vois pas ou tu va chercher ça. On fait notre vie et on souhaiterai juste pouvoir faire ce chant avec vous.
Mais bon visiblement on en demande trop.
#ActaNonVerba
Non Yan, tu n'en demandes pas trop. J'ai expliqué plus haut qu'à AUCUN moment le ou les capos n'ont cherché délibérément à squeezer un chant que notre groupe apprécie à reprendre. Et je suis très bien placé pour le savoir car c'est quasi à chaque fois moi qui regarde si vous faites un signe et qui relais au(x) capo. On a même convenu de vous laisser le lancer car chaque fois que nous l'avons lancé, vous n'avez pas répondu. Et on en fait pas un fromage....
Maintenant, c'est année après année la même rengaine donc je passe la main. Tu me diras, c'est bon signe, cela veut dire que nos groupes sont encore là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-10-2016

YAYA a écrit :
barra brava a écrit :
YAYA a écrit :La sourde oreille ? Un nouveau capo ? Décidement, il faut toujours que tu en rajoutes une couche. Ni sourde oreille, ni nouveau capo.
Libre à toi de vouloir entretenir une pseudo rivalité entre groupes qui n'existe pas.
Je préférais quand on discutait en "off", tu n'avais pas la même agressivité....

quelle agressivité ? votre compte tweeter annonce un nouveau capo et une nouvelle disposition en tribune donc excuse moi de reprendre les dire votre compte officiel. Et oui la sourde oreille, reconnais le au moins que depuis le début de saison vous faites les autistes (tout beaublanc nous a entendu sauf vous ? magique non ?! ) . Rivalité ? euh la encore je vois pas ou tu va chercher ça. On fait notre vie et on souhaiterai juste pouvoir faire ce chant avec vous.
Mais bon visiblement on en demande trop.
#ActaNonVerba
Non Yan, tu n'en demandes pas trop. J'ai expliqué plus haut qu'à AUCUN moment le ou les capos n'ont cherché délibérément à squeezer un chant que notre groupe apprécie à reprendre. Et je suis très bien placé pour le savoir car c'est quasi à chaque fois moi qui regarde si vous faites un signe et qui relais au(x) capo. On a même convenu de vous laisser le lancer car chaque fois que nous l'avons lancé, vous n'avez pas répondu. Et on en fait pas un fromage....
Maintenant, c'est année après année la même rengaine donc je passe la main. Tu me diras, c'est bon signe, cela veut dire que nos groupes sont encore là.

Pour te connaitre je sais que tu es de bonne foi. On retentera au prochain match et cette fois ci ca fonctionnera, j'en suis convaincu. Et si vous êtes là à Orleans on en parler autour d'un mousse tranquilou Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 18-10-2016

poulet des bois a écrit :Etant juste à côté de Yaya, personnellement j'ai entendu un "supporter limougeaud", mais lorsque je l'ai capté les UG reprenaient déjà "c'est notre plus grande fierté" donc trop tard. Honnêtement c'est pas délibéré.


D'ailleurs une ou deux fois on a essayé de reprendre d'autres chants des UG ("et chanter comme les..." et l'autre je sais plus) mais le temps que ça se mette en place en général on perd le ballon ou on balance un gros air ball et ça flingue le truc.
Je te rappelle que tu n'es pas un "eagle" .... Juste un poulet ! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - virginia - 18-10-2016

Outre l'épisode du chant "supporters limougeauds", unique et arrivé bien tard à mon gout, la sauce n'a pas pris contre cholet. Quel pied contre dijon, ambiance au top, chants divers et contre cholet, rien ou presque ! vraiment déçu ! dés le deuxième game ! Pas de limoges alé ! trop les mêmes chants courts répétés, en conclusion l’ambiance contre cholet m'a déçu, j’espère vivement une amélioration contre nanterre !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 19-10-2016

barra brava a écrit :Par cte tu as entendu des chants pro PH ...sauf que jamais chantés pendant le match simplement avant.
merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. non pas entendu justement, c'est toi qui en parlais et je te disais "si" c'était pendant le match etc. bon tant mieux ça pas l'air d'être le cas.
sinon les nombreuses tentatives faites auparavant par les Eagles de lancer "supporters limougeauds", les ug les ont quasi toutes ignorées (je ne parle pas de ce match, on ne fait plus pourquoi s'emmerder?) et même quand vous répondiez les rares fois, vous recommenciez pour pouvoir lancer les couplets en premier! alors tes leçons de morales et celles de vos amoureux transis vous pouvez vous les farder là où je pense!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 19-10-2016

YAYA a écrit :
barra brava a écrit :
YAYA a écrit :On est d'accord et les membres Eagles apprécient de le reprendre. Par contre, je ne me souviens pas trop hier soir, c'est dire si l'on a pas capté, mais d'habitude vous le lancez à la fin d'un temps mort. Continuons.
Lancé à la fin d'un temps mort hier soir , de même que contre Dijon ou vous avez également fait la sourde oreille. Vous avez encore un nouveau capo il me semble non ? essayez de lui en toucher 2 mots.
La sourde oreille ? Un nouveau capo ? Décidement, il faut toujours que tu en rajoutes une couche. Ni sourde oreille, ni nouveau capo.
Libre à toi de vouloir entretenir une pseudo rivalité entre groupes qui n'existe pas.
Je préférais quand on discutait en "off", tu n'avais pas la même agressivité....
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 19-10-2016

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Par cte tu as entendu des chants pro PH ...sauf que jamais chantés pendant le match simplement avant.
merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. non pas entendu justement, c'est toi qui en parlais et je te disais "si" c'était pendant le match etc. bon tant mieux ça pas l'air d'être le cas.
sinon les nombreuses tentatives faites auparavant par les Eagles de lancer "supporters limougeauds", les ug les ont quasi toutes ignorées (je ne parle pas de ce match, on ne fait plus pourquoi s'emmerder?) et même quand vous répondiez les rares fois, vous recommenciez pour pouvoir lancer les couplets en premier! alors tes leçons de morales et celles de vos amoureux transis vous pouvez vous les farder là où je pense!!!
Toujours aussi constructif....Tu vas me bannir 10 jours comme en juin car j ai osé emmettre des doutes sur votre attitude envers Ali et l ai ecrit sur ce forum? Super mentalité pour un modo. Tu sais visiblement qui je suis (je m en cache pas,j assume tout pas comme certain(e), hein Myrtille qui crache son venin anonyment) Et toi ? Qui est ce courageux qui banni et meance en privé?

Heureusement qu avec les autres eagles ont peut echanger dans l interet commun de Beaublanc. Quel sale image tu donnes de ton groupe. Je te rapelle qu on supporte la meme equipe et le même club.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Johnfish - 19-10-2016

Buvez une bière ensemble, y a urgence là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 19-10-2016

Johnfish a écrit :Buvez une bière ensemble, y a urgence là.

Pour une biere moi je suis tjrs partant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 19-10-2016

pour plaisanter, je dirai bien que ça manque de Wifi, pour communiquer, tout ça Smile mais je pense qu'il faut prendre un certain recul par rapport à cette plaisanterie Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 19-10-2016

Ahahahahah..... Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne pour sortir des mensonges éhontés comme tu le fais et en déformant mes propos... Tu n'avais pas émis des doutes, tu avais affirmer. Je ne me cache pas non plus même si je ne me met pas spécialement en avant. J'ai ptet eu tord de m'énerver mais toutes les conneries que tu racontes, à force ça déborde. Quand à l'image que tu donnes toi, on ne va même pas en parler. Je ne vais pas commencer à t'injurier (même si tu prétends que c'est déjà fait), contrairement à toi. Enfin, pour ce qui est de ton très court bannissement, réfères toi aux règles du forum et tu devrais en connaitre les raisons si tu es réellement lucide sur toi-même, ce qui là non plus n'a pas l'air d'être le cas.
Bref continue comme ça, toi et les autres et vous verrez le départ d'un modo de nouveau très rapidement après le dernier, car même fan du csp, en faisant ça bénévolement et en prenant sur son temps libre, on commencer à en avoir plus que marre des stériles bagarres de bac à sable initiées par ici. Et pourtant la modération de ce forum est depuis longtemps vraiment très très cool. (une erreur ?)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 19-10-2016

Bada a en effet disparu des radars...
Je reconnais qu'être modérateur ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 19-10-2016

Et ce n'est pas le premier a en avoir marre ...
Certains ne viennent même plus sur le forum ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 19-10-2016

Jalod a écrit :Et ce n'est pas le premier a en avoir marre ...
Certains ne viennent même plus sur le forum ...
Les commentaires des uns et des autres sont d'une telle justesse sur ce forum qu'il n'est pas utile d'en rajouter Smile.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 19-10-2016

le concombre masqué a écrit :Les commentaires des uns et des autres sont d'une telle justesse sur ce forum qu'il n'est pas utile d'en rajouter Smile.
Surtout les commentaires des uns d'ailleurs ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 19-10-2016

A cause D'attila ???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 19-10-2016

le concombre masqué a écrit :
Jalod a écrit :Surtout les commentaires des uns d'ailleurs ...
A cause D'attila ???
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 19-10-2016

Jefferson87 a écrit :Bada a en effet disparu des radars...
Je reconnais qu'être modérateur ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours.


Oui et c'est bien dommage qu'il ne poste plus.