CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 28-09-2016

D'après le Maire de Limoges, la nouvelle sono, c'est pour Noël !!!


http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/28/beaublanc-aura-sa-nouvelle-sono-pour-noel_12091192.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 28-09-2016

Remstar23 a écrit :D'après le Maire de Limoges, la nouvelle sono, c'est pour Noël !!!


http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/28/beaublanc-aura-sa-nouvelle-sono-pour-noel_12091192.html

Cool, on va pouvoir en finir avec cette sono foutue depuis 15 ans.
Eclairage, sono, parquet... au moins ERL aura tenu ces promesses là...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 29-09-2016

Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :D'après le Maire de Limoges, la nouvelle sono, c'est pour Noël !!!


http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/28/beaublanc-aura-sa-nouvelle-sono-pour-noel_12091192.html

Cool, on va pouvoir en finir avec cette sono foutue depuis 15 ans.
Eclairage, sono, parquet... au moins ERL aura tenu ces promesses là...

Désolé mais l'éclairage a été imposé par l'Euroleague et le parquet était un minimum! Quant à la sono, on s'en réjouira quand elle existera...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 29-09-2016

Bidji87 a écrit :Quant à la sono, on s'en réjouira quand elle existera...
ou pas...
Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 29-09-2016

Syl87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Quant à la sono, on s'en réjouira quand elle existera...
ou pas...
Big Grin
Exactement !!! Je sais pas pourquoi, mais si c'est pour entendre à donf du Sardou ou les yeux d'Émilie comme ce soir à Saint Chamond.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 29-09-2016

Bidji87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :D'après le Maire de Limoges, la nouvelle sono, c'est pour Noël !!!


http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/28/beaublanc-aura-sa-nouvelle-sono-pour-noel_12091192.html

Cool, on va pouvoir en finir avec cette sono foutue depuis 15 ans.
Eclairage, sono, parquet... au moins ERL aura tenu ces promesses là...

Désolé mais l'éclairage a été imposé par l'Euroleague et le parquet était un minimum! Quant à la sono, on s'en réjouira quand elle existera...

Eclairage imposé par l'EL, oui, mais bel et bien payé par la mairie, qui a donc assumé son rôle.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 29-09-2016

Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Cool, on va pouvoir en finir avec cette sono foutue depuis 15 ans.
Eclairage, sono, parquet... au moins ERL aura tenu ces promesses là...

Désolé mais l'éclairage a été imposé par l'Euroleague et le parquet était un minimum! Quant à la sono, on s'en réjouira quand elle existera...

Eclairage imposé par l'EL, oui, mais bel et bien payé par la mairie, qui a donc assumé son rôle.

Avec la chute astronomique de la subv au CSP, c est tres grand seigneur de payer deux pauvres enceintes....merci milou t es trop fort !!!!!
On en reparle de la nouvelle salle et du centre national à Landouge ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 01-10-2016

spit a écrit :
Syl87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Quant à la sono, on s'en réjouira quand elle existera...
ou pas...
Big Grin
Exactement !!! Je sais pas pourquoi, mais si c'est pour entendre à donf du Sardou ou les yeux d'Émilie comme ce soir à Saint Chamond.....

Je prie pour que ça ne devienne pas l'ambiance boite de nuit qu'on a pu subir dans d'autres salles de proA :/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 01-10-2016

lefabe22 a écrit :
spit a écrit :
Syl87 a écrit :ou pas...
Big Grin
Exactement !!! Je sais pas pourquoi, mais si c'est pour entendre à donf du Sardou ou les yeux d'Émilie comme ce soir à Saint Chamond.....

Je prie pour que ça ne devienne pas l'ambiance boite de nuit qu'on a pu subir dans d'autres salles de proA :/
Finalement notre sono suffit largement et nous protège… on en reparle ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 01-10-2016

lefabe22 a écrit :
spit a écrit :
Syl87 a écrit :ou pas...
Big Grin
Exactement !!! Je sais pas pourquoi, mais si c'est pour entendre à donf du Sardou ou les yeux d'Émilie comme ce soir à Saint Chamond.....

Je prie pour que ça ne devienne pas l'ambiance boite de nuit qu'on a pu subir dans d'autres salles de proA :/

Nous ne laisserons pas faire ! Comptez sur nous pour ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 01-10-2016

Plus que la sono, C est le mec qui la tient qui fera que C est boîte de nuit ou non.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 01-10-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Désolé mais l'éclairage a été imposé par l'Euroleague et le parquet était un minimum! Quant à la sono, on s'en réjouira quand elle existera...

Eclairage imposé par l'EL, oui, mais bel et bien payé par la mairie, qui a donc assumé son rôle.

Avec la chute astronomique de la subv au CSP, c est tres grand seigneur de payer deux pauvres enceintes....merci milou t es trop fort !!!!!
On en reparle de la nouvelle salle et du centre national à Landouge ?

Et le prix du parquet, tu t'en souviens ?
Par contre la nouvelle salle et le centre national, c'est vrai qu'on peut avoir l'impression de s'être fait avoir.


Sa victoire sur Rodet s'étant joué à environ 500 voix, et le csp pesant (d'après des études) près de 10% dans les votes, allez savoir si ça s'est pas joué sur ces 2 promesses.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 17-10-2016

Sympa les Eagles qui ignorent totalement (volontairement ?) les (très !) nombreux appels des Ultra Greens à chanter avec eux (le fameux "supporters limougeauds") pendant une loooooongue minute d'un temps mort pourtant silencieux ...


C'est quand même bien dommage de faire payer à l'ambiance de Beaublanc vos querelles de clocher. :/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 17-10-2016

BonaToto a écrit :Sympa les Eagles qui ignorent totalement (volontairement ?) les (très !) nombreux appels des Ultra Greens à chanter avec eux (le fameux "supporters limougeauds") pendant une loooooongue minute d'un temps mort pourtant silencieux ...


C'est quand même bien dommage de faire payer à l'ambiance de Beaublanc vos querelles de clocher. :/
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 17-10-2016

Marcus5 a écrit :
BonaToto a écrit :Sympa les Eagles qui ignorent totalement (volontairement ?) les (très !) nombreux appels des Ultra Greens à chanter avec eux (le fameux "supporters limougeauds") pendant une loooooongue minute d'un temps mort pourtant silencieux ...


C'est quand même bien dommage de faire payer à l'ambiance de Beaublanc vos querelles de clocher. :/
+1

En tant qu UG on est vraiment decu de ne plus pouvoir faire ce chant avec les eagles. Deja contre dijon ils nous avaient royalement ignorés. Je ne sais pas pourquoi mais c est vraiment dommage pour Beaublanc. Merci au Phenix qui ont repris ce chant avec nous.
Esperons que l interet general reprenne le dessus car nous c est clair et net on a aucun probleme avec les eagles, strictement aucun.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 18-10-2016

Pourquoi pas de sifflets hier soir quand Cholet était en attaque ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-10-2016

sylvain87 a écrit :Pourquoi pas de sifflets hier soir quand Cholet était en attaque ?
Y a eu sifflet sauf quelques oublis ou possesion courte. Et de gros apaudissements et chants pour PH Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 18-10-2016

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
BonaToto a écrit :Sympa les Eagles qui ignorent totalement (volontairement ?) les (très !) nombreux appels des Ultra Greens à chanter avec eux (le fameux "supporters limougeauds") pendant une loooooongue minute d'un temps mort pourtant silencieux ...


C'est quand même bien dommage de faire payer à l'ambiance de Beaublanc vos querelles de clocher. :/
+1

En tant qu UG on est vraiment decu de ne plus pouvoir faire ce chant avec les eagles. Deja contre dijon ils nous avaient royalement ignorés. Je ne sais pas pourquoi mais c est vraiment dommage pour Beaublanc. Merci au Phenix qui ont repris ce chant avec nous.
Esperons que l interet general reprenne le dessus car nous c est clair et net on a aucun probleme avec les eagles, strictement aucun.
Bof va falloir bien se reprendre et gueulerbeaucoup plus fort pour qu'on entende quelque chose... car pour le moment, nada.
Oft si y'a eu des chants à la gloire de l’entraîneur adverse pendant le match, c'est vraiment très moyen.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 18-10-2016

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Pourquoi pas de sifflets hier soir quand Cholet était en attaque ?
Y a eu sifflet sauf quelques oublis ou possesion courte. Et de gros apaudissements et chants pour PH Wink


Gros c'est vite dit Big Grin
On a connu des retours à BB plus triomphal non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-10-2016

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :+1

En tant qu UG on est vraiment decu de ne plus pouvoir faire ce chant avec les eagles. Deja contre dijon ils nous avaient royalement ignorés. Je ne sais pas pourquoi mais c est vraiment dommage pour Beaublanc. Merci au Phenix qui ont repris ce chant avec nous.
Esperons que l interet general reprenne le dessus car nous c est clair et net on a aucun probleme avec les eagles, strictement aucun.
Bof va falloir bien se reprendre et gueulerbeaucoup plus fort pour qu'on entende quelque chose... car pour le moment, nada.
Oft si y'a eu des chants à la gloire de l’entraîneur adverse pendant le match, c'est vraiment très moyen.
Ok donc pour toi eagles tu n as pas entendu les apels repetés des UG. Les deux tentatives de supporter limogeaud avorté alors que y avait pas un bruit (vous ne chantiez pas à ce moment la).
Tout beaublanc a entendu....sauf vous....ok ok.
Par cte tu as entendu des chants pro PH ...sauf que jamais chantés pendant le match simplement avant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 18-10-2016

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :+1

En tant qu UG on est vraiment decu de ne plus pouvoir faire ce chant avec les eagles. Deja contre dijon ils nous avaient royalement ignorés. Je ne sais pas pourquoi mais c est vraiment dommage pour Beaublanc. Merci au Phenix qui ont repris ce chant avec nous.
Esperons que l interet general reprenne le dessus car nous c est clair et net on a aucun probleme avec les eagles, strictement aucun.
Bof va falloir bien se reprendre et gueulerbeaucoup plus fort pour qu'on entende quelque chose... car pour le moment, nada.
Oft si y'a eu des chants à la gloire de l’entraîneur adverse pendant le match, c'est vraiment très moyen.
Tu ne feras croire à personne que les Eagles n'ont rien vu et entendu. Je suis juste à côté de vous et absolument toute la tribune 11 voyait et entendait les appels répétés des UG, et certains les ont même relayé depuis la tribune 11 en se retournant vers vous avec des grands signes ... Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Votre absence de soutien à ces chants m'a paru plus que délibérée et j'en suis le premier attristé. Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 18-10-2016

BonaToto a écrit :
X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :En tant qu UG on est vraiment decu de ne plus pouvoir faire ce chant avec les eagles. Deja contre dijon ils nous avaient royalement ignorés. Je ne sais pas pourquoi mais c est vraiment dommage pour Beaublanc. Merci au Phenix qui ont repris ce chant avec nous.
Esperons que l interet general reprenne le dessus car nous c est clair et net on a aucun probleme avec les eagles, strictement aucun.
Bof va falloir bien se reprendre et gueulerbeaucoup plus fort pour qu'on entende quelque chose... car pour le moment, nada.
Oft si y'a eu des chants à la gloire de l’entraîneur adverse pendant le match, c'est vraiment très moyen.
Tu ne feras croire à personne que les Eagles n'ont rien vu et entendu. Je suis juste à côté de vous et absolument toute la tribune 11 voyait et entendait les appels répétés des UG, et certains les ont même relayé depuis la tribune 11 en se retournant vers vous avec des grands signes ... Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Votre absence de soutien à ces chants m'a paru plus que délibérée et j'en suis le premier attristé. Sad
Ah BonaToto et Marcus5, nos deux plus fervents supporters qui, dés que possible, cherchent à tacler les Eagles !!
Juanito, je vais te répondre pour le "supporter Limougeaud". Nous n'avons pas vu vos "signes", nous étions sur un chant et quand nous avons entendu le chant, Cholet avait la balle sur la remise en jeu et donc la salle allait siffler, enfin normalement. Voilà, rien d'autre....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 18-10-2016

YAYA a écrit :
BonaToto a écrit :
X-tasee a écrit :Bof va falloir bien se reprendre et gueulerbeaucoup plus fort pour qu'on entende quelque chose... car pour le moment, nada.
Oft si y'a eu des chants à la gloire de l’entraîneur adverse pendant le match, c'est vraiment très moyen.
Tu ne feras croire à personne que les Eagles n'ont rien vu et entendu. Je suis juste à côté de vous et absolument toute la tribune 11 voyait et entendait les appels répétés des UG, et certains les ont même relayé depuis la tribune 11 en se retournant vers vous avec des grands signes ... Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Votre absence de soutien à ces chants m'a paru plus que délibérée et j'en suis le premier attristé. Sad
Ah BonaToto et Marcus5, nos deux plus fervents supporters qui, dés que possible, cherchent à tacler les Eagles !!
Juanito, je vais te répondre pour le "supporter Limougeaud". Nous n'avons pas vu vos "signes", nous étions sur un chant et quand nous avons entendu le chant, Cholet avait la balle sur la remise en jeu et donc la salle allait siffler, enfin normalement. Voilà, rien d'autre....
Oui vous chantiez mais un chant peut se stopper pour le "supporter limougeaud" ... Arrêtez de vous chercher des excuses, vous avez été nuls sur ce coup, reconnaissez-le. Tout beaublanc a entendu ce chant. Bravo à la supportrice des phénix qui a répondu aux ug au bout de la deuxième tentative.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 18-10-2016

Et bien écoutez, si vous pensez que l'on a délibérément "snobé" le chant, libre à vous ! Vous avez juste tout faux ! Et je suis à 50cm du capo, donc je pense savoir quand même de quoi je parle. Maintenant, continuez à balancer sur une hypothétique rivalité entre Eagles et UG (mes potes Ug vont être MDR) si cela vous fait plaisir.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 18-10-2016

Etant juste à côté de Yaya, personnellement j'ai entendu un "supporter limougeaud", mais lorsque je l'ai capté les UG reprenaient déjà "c'est notre plus grande fierté" donc trop tard. Honnêtement c'est pas délibéré.


D'ailleurs une ou deux fois on a essayé de reprendre d'autres chants des UG ("et chanter comme les..." et l'autre je sais plus) mais le temps que ça se mette en place en général on perd le ballon ou on balance un gros air ball et ça flingue le truc.