CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 10-07-2016

Vous vous calmez et revenez au sujet du topic, merci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

Je suis très calme Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 11-07-2016

Jaco11 a écrit :
Remstar23 a écrit :Ah ouais quand même ça vole haut...
Je me met a ton niveau ... Ouais nous on a plus de titres que vous , alors c'est nous les meilleurs , c'est pas du haut niveau non plus Wink


Ceci dit c'est vrai qu'on a (beaucoup) plus de titres que vous Big Grin : Champions de France, Coupes d'Europe, participations au F 4.
C'est pas très malin de le ressasser, mais ça fait quand même plaisir Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 11-07-2016

sylvain87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Remstar23 a écrit :Ah ouais quand même ça vole haut...
Je me met a ton niveau ... Ouais nous on a plus de titres que vous , alors c'est nous les meilleurs , c'est pas du haut niveau non plus Wink


Ceci dit c'est vrai qu'on a (beaucoup) plus de titres que vous Big Grin : Champions de France, Coupes d'Europe, participations au F 4.
C'est pas très malin de le ressasser, mais ça fait quand même plaisir Big Grin
Wink
Tu oublies dans le palmarès ... malversations , faux en écritures , complicité d'abus de biens sociaux , usages de faux :lol:

Pas très malin non plus de ma part mais ca fait quand même plaisir Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 11-07-2016

@ Jaco11

Malversations ? Et Béral il fait quoi ?

Ca c'est sûr les coupes d'Europe c'est pas Pau qui les as... Faudrai déjà que leur salle soit digne d'un grand club...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 11-07-2016

Remstar23 a écrit :@ Jaco11

Malversations ? Et Béral il fait quoi ?

Ca c'est sûr les coupes d'Europe c'est pas Pau qui les as... Faudrai déjà que leur salle soit digne d'un grand club...
Que vient faire Béral la ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 11-07-2016

Ahahahah l'ignorance béarnaise...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 11-07-2016

Remstar23 a écrit :Ahahahah l'ignorance béarnaise...
Bah non puisque tu parles "au présent" ... Vas y expliques toi qui sais tout Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 11-07-2016

Vous ne voulez pas passerà autre chose ?
Merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 11-07-2016

Jaco11 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Je me met a ton niveau ... Ouais nous on a plus de titres que vous , alors c'est nous les meilleurs , c'est pas du haut niveau non plus Wink


Ceci dit c'est vrai qu'on a (beaucoup) plus de titres que vous Big Grin : Champions de France, Coupes d'Europe, participations au F 4.
C'est pas très malin de le ressasser, mais ça fait quand même plaisir Big Grin
Wink
Tu oublies dans le palmarès ... malversations , faux en écritures , complicité d'abus de biens sociaux , usages de faux :lol:

Pas très malin non plus de ma part mais ca fait quand même plaisir Big Grin
Ouais enfin... parler de faux à l'heure de la tondeuse auto-tractée, je te le dis comme je le pense, je trouve ça un rien désuet.
C'est pas que ça me fasse particulièrement plaisir mais je trouve ça quand même assez malin de ma part.
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 11-07-2016

le concombre masqué a écrit :
Jaco11 a écrit :
sylvain87 a écrit :Ceci dit c'est vrai qu'on a (beaucoup) plus de titres que vous Big Grin : Champions de France, Coupes d'Europe, participations au F 4.
C'est pas très malin de le ressasser, mais ça fait quand même plaisir Big Grin
Wink
Tu oublies dans le palmarès ... malversations , faux en écritures , complicité d'abus de biens sociaux , usages de faux :lol:

Pas très malin non plus de ma part mais ca fait quand même plaisir Big Grin
Ouais enfin... parler de faux à l'heure de la tondeuse auto-tractée, je te le dis comme je le pense, je trouve ça un rien désuet.
C'est pas que ça me fasse particulièrement plaisir mais je trouve ça quand même assez malin de ma part.
:lol:
V'là un gars qui a tout compris ! Tu as free ... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 11-07-2016

Ah merci !
J'adore le Pays Basque, figure-toi. Je m'entends très bien avec les gens du cru. Ils détestent les Béarnais presque autant que moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Joruus - 12-07-2016

Communiqué Green Fire : http://www.green-fire.fr/docs/cp-tdf-2016.pdf


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - indiana.man - 12-07-2016

Je viens de lire le communiqué des green fire, pour une fois je dois avouer que les palois sont intelligents et classe pour le coup.
Nous aussi a Limoges nous avons nos brebis galeuses.
On de déteste mutuellement mais rien n'empêche de se respecter un minimum en dehors du terrain


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 12-07-2016

"Affaire" Terminée !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 12-07-2016

Bonne réaction mais finalement ça rajoute un peu de piment dans notre rivalité


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 12-07-2016

Oui le communiqué des Greenfire clos l'incident.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-08-2016

Bon comment adapter ce truc là à beaublanc??

Ça peut juste être incroyable!

"Frejus on fire"

https://m.youtube.com/watch?v=eOpGCGtCVsE


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 07-08-2016

Superbe en effet!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 07-08-2016

dionysos a écrit :Superbe en effet!
C est prevu Wink mais je crains qu à part les 150 UG pas grand monde ne suive....comme 99,99% du temps sur les autres chants.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 07-08-2016

C'est clair.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 07-08-2016

barra brava a écrit :
dionysos a écrit :Superbe en effet!
C est prevu Wink mais je crains qu à part les 150 UG pas grand monde ne suive....comme 99,99% du temps sur les autres chants.

Une concertation avec les autres groupes de supporters pour commencer serait vraiment interessante car ça donne grave et ça pourrait faire du bruit si tout le monde dans Beaublanc le reprend!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 08-08-2016

dionysos a écrit :
barra brava a écrit :
dionysos a écrit :Superbe en effet!
C est prevu Wink mais je crains qu à part les 150 UG pas grand monde ne suive....comme 99,99% du temps sur les autres chants.

Une concertation avec les autres groupes de supporters pour commencer serait vraiment interessante car ça donne grave et ça pourrait faire du bruit si tout le monde dans Beaublanc le reprend!
Le supporter limougeaud est coordoné et personne ou presque ne le chante hors groupe de supporter alors un chant en anglais meme pas en reve. Le probleme il vient pas des groupes ni forcement de la coordination( d ailleurs en fin de saison il n y en avait plus qu un et c est pas pour ca que ca suivait plus......) mais du reste du public bcp plus spectateur que supporter.
Au UG, on fait avec et on respecte ca ( meme si ca eté dur au debut) et restons lucides sur ce que beaublanc peut faire ou pas. On le chantera et on verra bien mais sans grande illusion.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-08-2016

Les Horto, les Ohé Limoges.. C est repris. Tout est question de contexte et de contenu.

Piur ce qui est de l anglais C est sur qu il faut se limiter à "X on fire" et quelques mots de francais sinon ça va être dur :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 24-09-2016

un peu surpris par ce que contient cet article, qui nous dit que la peña baiona ben en fait c'est pas si vieux: http://www.lemonde.fr/top-14/article/2016/09/23/rugby-chacun-cherche-son-chant_5002391_1616942.html


Et par rapport à d'autres sports et d'autres clubs, les supporters limougeauds ont des chants.