CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Joruus - 09-07-2016

C'est un acte isolé qui n'est évidemment pas cautionné par le groupe, comme l'a précisé sur twitter le président des GF.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 10-07-2016

kelly_T a écrit :Je n'ai pas compris, ce sont des ultras, ou ce sont le canada dry des ultras? :lol:
Ben, vu que les "ultras" de Limoges sont (à peine) des canada dry au niveau européen, tu comprends bien que ceux-là ne sont que de l'eau plate...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 10-07-2016

Pour ceux qui n'ont pas vu le "message":
[Image: 13620201_10207921324447507_6923815507799...e=57ED870F]


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 10-07-2016

Joruus a écrit :C'est un acte isolé qui n'est évidemment pas cautionné par le groupe, comme l'a précisé sur twitter le président des GF.
Tu as oublié de préciser "officiellement" juste avant cautionné...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 10-07-2016

C(était une idée comme une autre ;-) comme disait Laspales, c'est vous qui voyez :-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
lo87 a écrit :Rigolo le "Fuck Limoges" de la part des Greenfire sur la route du tour...
Oui très marrant ! Mais j'aurais plutôt mis "Fuck CSP" :lol:
Faudra pas venir faire les pleureuses le 14 au soir aprés ca. Vous faites vraiment pitié mais c est pas un scoop.
Chacun voit "la pitié" ou il veut ... Ca dépend de quel côté on se trouve , peut être que certaines personnes trouvent que "vous aussi" vous faites pitié Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 10-07-2016

le voyageur a écrit :C(était une idée comme une autre ;-) comme disait Laspales, c'est vous qui voyez :-)
Ouais enfin l identité limougeaude .. Elle est deja pompée sur pas mal de clubs: sainté Marseille la Grèce ...

Pour ce qui est de l euro c est le Will griggs des irlandais du nord qu il faudrait adapter à un joueur en feu de chez nous! Énorme !!
https://m.youtube.com/watch?v=eOpGCGtCVsE


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-07-2016

Marcus5 a écrit :
le voyageur a écrit :C(était une idée comme une autre ;-) comme disait Laspales, c'est vous qui voyez :-)
Ouais enfin l identité limougeaude .. Elle est deja pompée sur pas mal de clubs: sainté Marseille la Grèce ...

Pour ce qui est de l euro c est le Will griggs des irlandais du nord qu il faudrait adapter à un joueur en feu de chez nous! Énorme !!
https://m.youtube.com/watch?v=eOpGCGtCVsE

C est prevu Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 10-07-2016

Reste à trouver le nouveau Jamar Smith :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 10-07-2016

En même temps les béarnais n'ont que ça à faire pour passer le temps ça ne vaut rien ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 10-07-2016

C'est lors de l'étape Pau-Bagnères de Luchon que ce message a été vu ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-07-2016

Remstar23 a écrit :C'est lors de l'étape Pau-Bagnères de Luchon que ce message a été vu ?
Oui oui.
Le plus drole etant le dementi ecrit d une main tremblante quelques heures apres. Meme attitude qu à Limoges : on insulte, on provoque....et on pleure en n assumant pas aprés.
c est de bonne guerre voir drole mais la pauvreté du message "Fuck limoges "est vraiment ridicule.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

barra brava a écrit :
Remstar23 a écrit :C'est lors de l'étape Pau-Bagnères de Luchon que ce message a été vu ?
Oui oui.
Le plus drole etant le dementi ecrit d une main tremblante quelques heures apres. Meme attitude qu à Limoges : on insulte, on provoque....et on pleure en n assumant pas aprés.
c est de bonne guerre voir drole mais la pauvreté du message "Fuck limoges "est vraiment ridicule.
C'est vrai que vous vous n'insultez , ne provoquez ... ne volez personne ... ???!!! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 10-07-2016

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :
Remstar23 a écrit :C'est lors de l'étape Pau-Bagnères de Luchon que ce message a été vu ?
Oui oui.
Le plus drole etant le dementi ecrit d une main tremblante quelques heures apres. Meme attitude qu à Limoges : on insulte, on provoque....et on pleure en n assumant pas aprés.
c est de bonne guerre voir drole mais la pauvreté du message "Fuck limoges "est vraiment ridicule.
C'est vrai que vous vous n'insultez , ne provoquez ... ne volez personne ... ???!!! Wink
dit dont tu pourrais pas prendre des vacances au lieu de pôluer le forum du CSP là c'est pas la faute à un supporter du CSP mais à un débile Béarnais


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-07-2016

JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Oui oui.
Le plus drole etant le dementi ecrit d une main tremblante quelques heures apres. Meme attitude qu à Limoges : on insulte, on provoque....et on pleure en n assumant pas aprés.
c est de bonne guerre voir drole mais la pauvreté du message "Fuck limoges "est vraiment ridicule.
C'est vrai que vous vous n'insultez , ne provoquez ... ne volez personne ... ???!!! Wink
dit dont tu pourrais pas prendre des vacances au lieu de pôluer le forum du CSP là c'est pas la faute à un supporter du CSP mais à un débile Béarnais
+10000 ca nous ferait des vacances....des grandes vacances!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Oui oui.
Le plus drole etant le dementi ecrit d une main tremblante quelques heures apres. Meme attitude qu à Limoges : on insulte, on provoque....et on pleure en n assumant pas aprés.
c est de bonne guerre voir drole mais la pauvreté du message "Fuck limoges "est vraiment ridicule.
C'est vrai que vous vous n'insultez , ne provoquez ... ne volez personne ... ???!!! Wink
dit dont tu pourrais pas prendre des vacances au lieu de pôluer le forum du CSP là c'est pas la faute à un supporter du CSP mais à un débile Béarnais
Non j'peux pas prendre de vacances !!! :lol: j'adore trop vous titiller !
Je n'accuse pas les lymioujeaus ... Je réponds simplement sur le fait que les béarnais insultent , provoquent et font pitié ! Wink et maintenant avec ton message qu'ils sont débiles ... C'est vrai y en a pas chez vous ... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :C'est vrai que vous vous n'insultez , ne provoquez ... ne volez personne ... ???!!! Wink
dit dont tu pourrais pas prendre des vacances au lieu de pôluer le forum du CSP là c'est pas la faute à un supporter du CSP mais à un débile Béarnais
+10000 ca nous ferait des vacances....des grandes vacances!!
Bah vas y prends tes vacances alors ! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 10-07-2016

Non mais supporters du CSP vous voyez bien que Jaco11 est frustré que les glands béarnais ne gagnent rien depuis plus de 10 ans alors il vient foutre le bordel sur le forum du club le plus titré de France...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

Remstar23 a écrit :Non mais supporters du CSP vous voyez bien que Jaco11 est frustré que les glands béarnais ne gagnent rien depuis plus de 10 ans alors il vient foutre le bordel sur le forum du club le plus titré de France...
:lol: :lol: Moi , frustré ..... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 10-07-2016

Ils sont où vos titres ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

Remstar23 a écrit :Ils sont où vos titres ?
DTC !! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 10-07-2016

Ah ouais quand même ça vole haut...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

Remstar23 a écrit :Ah ouais quand même ça vole haut...
Je me met a ton niveau ... Ouais nous on a plus de titres que vous , alors c'est nous les meilleurs , c'est pas du haut niveau non plus Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Remstar23 - 10-07-2016

Mon niveau ne marque pas "Fuck Pau" sur la route...

Puis dégage de ce forum avec tes commentaires de merde tu ne sers à rien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 10-07-2016

Remstar23 a écrit :Mon niveau ne marque pas "Fuck Pau" sur la route...

Puis dégage de ce forum avec tes commentaires de merde tu ne sers à rien.
Et toi tu sers a quoi ???? Je fais ce que je veux ... Wink C'est pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire !