CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 13-05-2016

@yaya, pense ce que tu veux de mon courage. Je ne vais au stade pour chier sur les joueurs, où les rendre responsable de tout les malheurs de cette saison. Si vous n'arrivez pas à vous décrotter les yeux, dommage pour vous.Mais force est de constater qu'il y a 2 poids 2 mesures. S'égosiller contre des joueurs, enfin surtout un, et l'humilier presque sans honte,c'est vraiment pas mon trip. Je vous laisse donc avec votre bonne conscience... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 13-05-2016

Alleyoop23 a écrit :@yaya, pense ce que tu veux de mon courage. Je ne vais au stade pour chier sur les joueurs, où les rendre responsable de tout les malheurs de cette saison. Si vous n'arrivez pas à vous décrotter les yeux, dommage pour vous.Mais force est de constater qu'il y a 2 poids 2 mesures. S'égosiller contre des joueurs, enfin surtout un, et l'humilier presque sans honte,c'est vraiment pas mon trip. Je vous laisse donc avec votre bonne conscience... Wink
Mais Alleyoop23, ce n'est pas mon trip non plus !
En ce moment je réagis parce que certains dézinguent volontairement les Eagles ici, alors qu'ils écrivent bien bien pire sur leur compte twitter ou Facebook et qu'en privé ils sont totalement différents. Là, cela ne te concerne pas.
Ce que je veux dire c'est ok, sur la forme, cela n'a pas plus. Mais avant de critiquer l'ensemble des Eagles, il serait bon pour certains de se regarder dans le miroir et s'autocritiquer. Des paroles ou écrits sur les forums, réseaux sociaux, internet en général, peuvent être bien pire que cette malheureuse banderole et les quelques Eagles qui râlent contre deux, trois joueurs.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 13-05-2016

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :+1
+1, c'est devenu n'importe quoi…..
J'ai surtout l'impression (n'étant pas bien loin d'eux) qu'ils "dézinguent" certains joueurs car ils sont en colère, comme beaucoup, mais comme c'est un groupe, ça s'entend plus...
Et le "rouquin" comme vous dites...c'était le premier à dézinguer les joueurs, et avec le mégaphone en plus...et il partait quand même souvent en sucette...donc bon...
Et ça me fait bien rigoler les UG qui viennent donner des leçons aux Eagles...et le chant "mouillez le maillot ou cassez vous", c'est respectueux?...c'est pourtant diriger vers les joueurs de sa propre équipe non?...mais bon on a compris, "y'a le bon et le mauvais supporter...le bon supporter, il supporte et tout et tout...et le mauvais supporter, il supporte, mais ça n'a rien à voir..."....enlève ton masque Didier Bourdon... :lol:

On donne aucune leçon, mais si pour toi chanter mouille le maillot ou casse toi ( chant pas chanter cette année d'ailleurs ) et insulter Ali et sa femme est pour toi la même chose ...
Je t'ai connu moins tolérant à notre égard à une certaine époque ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 13-05-2016

ultrasmars84 a écrit :
BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :+1, c'est devenu n'importe quoi…..
J'ai surtout l'impression (n'étant pas bien loin d'eux) qu'ils "dézinguent" certains joueurs car ils sont en colère, comme beaucoup, mais comme c'est un groupe, ça s'entend plus...
Et le "rouquin" comme vous dites...c'était le premier à dézinguer les joueurs, et avec le mégaphone en plus...et il partait quand même souvent en sucette...donc bon...
Et ça me fait bien rigoler les UG qui viennent donner des leçons aux Eagles...et le chant "mouillez le maillot ou cassez vous", c'est respectueux?...c'est pourtant diriger vers les joueurs de sa propre équipe non?...mais bon on a compris, "y'a le bon et le mauvais supporter...le bon supporter, il supporte et tout et tout...et le mauvais supporter, il supporte, mais ça n'a rien à voir..."....enlève ton masque Didier Bourdon... :lol:

On donne aucune leçon, mais si pour toi chanter mouille le maillot ou casse toi ( chant pas chanter cette année d'ailleurs ) et insulter Ali et sa femme est pour toi la même chose ...
Je t'ai connu moins tolérant à notre égard à une certaine époque ...
Ah mais tu sais, le chant "mouille le maillot ou casse toi", il ne me choque pas du tout, bien au contraire, il se justifie pleinement parfois...notamment envers Traore à mon avis...plutôt que de le porter en triomphe sur ce dernier match...mais faire la morale aux Eagles pour une banderole "Ali bye bye", venant d'Ultras, c'est quand même risible... Wink Je n'ai pas parler d'insultes envers lui ou sa femme, je n'ai pas vu çà dans Beaublanc, je parle juste de la banderole et des sifflets envers Traore.
Après, vous dites que c'est débile de s'en prendre à ses propres joueurs...mais moi ce que je trouve bien plus débile, c'est de se faire la guerre entre supporters de la même équipe...on a bien compris que le moindre truc est un prétexte pour descendre le groupe auquel vous ne faites pas parti...vous supportez pourtant le même club non?...et autant les joueurs passent, autant les supporters restent toujours les mêmes...donc ça me choque moins de s'en prendre à des joueurs qui changent de club comme de chemise, qu'à des gens qui sont fidèles à leur club depuis toujours...


D'autre part, j'aimerais bien savoir pour quelle raison le président est il aussi épargné des critiques de votre part...parce que des banderoles pour "faire passer des messages"...comme vous le dites dans le popu...on en a vu à l'attention de la LNB, mais pas une seule adressée à notre président...qui est quand même faut il le rappeler le décisionnaire principal dans le club et par conséquent le principal responsable de cette saison catastrophique...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 14-05-2016

BOULY a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
BOULY a écrit :J'ai surtout l'impression (n'étant pas bien loin d'eux) qu'ils "dézinguent" certains joueurs car ils sont en colère, comme beaucoup, mais comme c'est un groupe, ça s'entend plus...
Et le "rouquin" comme vous dites...c'était le premier à dézinguer les joueurs, et avec le mégaphone en plus...et il partait quand même souvent en sucette...donc bon...
Et ça me fait bien rigoler les UG qui viennent donner des leçons aux Eagles...et le chant "mouillez le maillot ou cassez vous", c'est respectueux?...c'est pourtant diriger vers les joueurs de sa propre équipe non?...mais bon on a compris, "y'a le bon et le mauvais supporter...le bon supporter, il supporte et tout et tout...et le mauvais supporter, il supporte, mais ça n'a rien à voir..."....enlève ton masque Didier Bourdon... :lol:

On donne aucune leçon, mais si pour toi chanter mouille le maillot ou casse toi ( chant pas chanter cette année d'ailleurs ) et insulter Ali et sa femme est pour toi la même chose ...
Je t'ai connu moins tolérant à notre égard à une certaine époque ...
Ah mais tu sais, le chant "mouille le maillot ou casse toi", il ne me choque pas du tout, bien au contraire, il se justifie pleinement parfois...notamment envers Traore à mon avis...plutôt que de le porter en triomphe sur ce dernier match...mais faire la morale aux Eagles pour une banderole "Ali bye bye", venant d'Ultras, c'est quand même risible... Wink Je n'ai pas parler d'insultes envers lui ou sa femme, je n'ai pas vu çà dans Beaublanc, je parle juste de la banderole et des sifflets envers Traore.
Après, vous dites que c'est débile de s'en prendre à ses propres joueurs...mais moi ce que je trouve bien plus débile, c'est de se faire la guerre entre supporters de la même équipe...on a bien compris que le moindre truc est un prétexte pour descendre le groupe auquel vous ne faites pas parti...vous supportez pourtant le même club non?...et autant les joueurs passent, autant les supporters restent toujours les mêmes...donc ça me choque moins de s'en prendre à des joueurs qui changent de club comme de chemise, qu'à des gens qui sont fidèles à leur club depuis toujours...


D'autre part, j'aimerais bien savoir pour quelle raison le président est il aussi épargné des critiques de votre part...parce que des banderoles pour "faire passer des messages"...comme vous le dites dans le popu...on en a vu à l'attention de la LNB, mais pas une seule adressée à notre président...qui est quand même faut il le rappeler le décisionnaire principal dans le club et par conséquent le principal responsable de cette saison catastrophique...
Le chant que chantait les ultras était un truc du style "vous nous méritez pas mais on est toujours là". Entre les ultras et les eagles c'est pas l'amour fou c'est clair car c'est pas la même façon de supporter d'où la création des ultras. Après il est normal de défendre son groupe et de pointer l'erreur adverse car les ultras n'ont pas été du tout épargné au début ! Même par toi bouly Wink mardi les ug ont carrément ignoré les eagles sur le "supporter limougeaud" en se répondant à eux mêmes mais ça peut se comprendre si en face ils ne veulent pas Supporter l'équipe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 14-05-2016

BOULY a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
BOULY a écrit :J'ai surtout l'impression (n'étant pas bien loin d'eux) qu'ils "dézinguent" certains joueurs car ils sont en colère, comme beaucoup, mais comme c'est un groupe, ça s'entend plus...
Et le "rouquin" comme vous dites...c'était le premier à dézinguer les joueurs, et avec le mégaphone en plus...et il partait quand même souvent en sucette...donc bon...
Et ça me fait bien rigoler les UG qui viennent donner des leçons aux Eagles...et le chant "mouillez le maillot ou cassez vous", c'est respectueux?...c'est pourtant diriger vers les joueurs de sa propre équipe non?...mais bon on a compris, "y'a le bon et le mauvais supporter...le bon supporter, il supporte et tout et tout...et le mauvais supporter, il supporte, mais ça n'a rien à voir..."....enlève ton masque Didier Bourdon... :lol:

On donne aucune leçon, mais si pour toi chanter mouille le maillot ou casse toi ( chant pas chanter cette année d'ailleurs ) et insulter Ali et sa femme est pour toi la même chose ...
Je t'ai connu moins tolérant à notre égard à une certaine époque ...
Ah mais tu sais, le chant "mouille le maillot ou casse toi", il ne me choque pas du tout, bien au contraire, il se justifie pleinement parfois...notamment envers Traore à mon avis...plutôt que de le porter en triomphe sur ce dernier match...mais faire la morale aux Eagles pour une banderole "Ali bye bye", venant d'Ultras, c'est quand même risible... Wink Je n'ai pas parler d'insultes envers lui ou sa femme, je n'ai pas vu çà dans Beaublanc, je parle juste de la banderole et des sifflets envers Traore.
Après, vous dites que c'est débile de s'en prendre à ses propres joueurs...mais moi ce que je trouve bien plus débile, c'est de se faire la guerre entre supporters de la même équipe...on a bien compris que le moindre truc est un prétexte pour descendre le groupe auquel vous ne faites pas parti...vous supportez pourtant le même club non?...et autant les joueurs passent, autant les supporters restent toujours les mêmes...donc ça me choque moins de s'en prendre à des joueurs qui changent de club comme de chemise, qu'à des gens qui sont fidèles à leur club depuis toujours...


D'autre part, j'aimerais bien savoir pour quelle raison le président est il aussi épargné des critiques de votre part...parce que des banderoles pour "faire passer des messages"...comme vous le dites dans le popu...on en a vu à l'attention de la LNB, mais pas une seule adressée à notre président...qui est quand même faut il le rappeler le décisionnaire principal dans le club et par conséquent le principal responsable de cette saison catastrophique...

Il y a pas de guerre entre supporter, depuis 4 ou 5 matchs on voit des signes en notre direction c'est tout. On le porte pas en triomphe c'est juste pour répondre aux idioties envers lui. Je trouve facile de s'en prendre à lui alors que les 3/4 des joueurs (voir plus) non pas fait leur travail...
On a pas tjs étais exemplaire on le sait très bien.
Pour repondre aussi à un qui a dit qu'il était venu faire la fête avec nous, je te rassure on a pas fait la fête il est juste venu nous saluer comme il ne sera plu la l'an prochain. Un des rares joueurs à etre passer nous voir cette saison.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 14-05-2016

spit a écrit :
momite37 a écrit :Etre en colère au regard des résultats de l'équipe je peux le comprendre, mais lire ce que lis sur le fait de conspuer, voire d'insulter les joueurs je ne comprend pas.
Je n'ai pas la chance d'habiter Limoges ou les alentours, parce que vu de ma fenêtre c'est une chance que d'habiter votre ville et avoir cette équipe du CSP et cette ferveur pour le basket. Moi je vis dans une région (La Touraine) ou la meilleur équipe trainnaille en N2 (OK on a été champion de France...En 1976 et 1980 !!!),tu parles d'un spectacle (bah les salles frisent les 200-300 spectateurs). Pour voir le CSP j'ai le choix entre Le Mans (90km), Orleans (110 km) ou Cholet (150 km), et c'est pas évident de se lever car on est en contrée adverse.
Alors OK le CSP ne sera pas champion cette année et l'année a été foirée de partout (joueurs, coachs, recrutement...), mais je pense que le devoir d'un supporter c'est bien de supporter son équipe dans les bons, comme dans les mauvais moments.
Et pour ceux qui trouvent malin de conspuer ou d'insulter les joueurs en haut d'une tribune, je dis c'est facile...Et même lâche aussi. Parce que si des mecs comme Ali, Fréjus, ou encore Ousmane vous gonflent, qu'attendez-vous pour allez directement a leur rencontre et leur dire en face a face que ce sont des trompettes. OK je sais ils sont grands et costaux, mais un peu de courage...Non ? Ouais je sais c'est plus facile quand on est une quinzaine en haut d'une tribune que seul face aux joueurs...
Désolé pour le coup de gueule, mais j'aime pas l'attitude qu'on eu les Eagles (je me fie à l'ensemble des posts précédent pour me faire mon opinion. Si les Eagles n'ont rien fait, je m'en excuse par avance...Mais j'y crois pas trop).

En tout cas, tu habites une ville où j'ai passée 4 belles années avec une équipe qui m'a fait kiffé dans la salle Grenon, le TVB !!! (euh, pardon, Tours Volley Ball Wink )

T'as de la chance de kiffer le TVB...Je les ai en horreur !!! Ils ont détruit Grenon qui avait une âme basket. Et puis tu sais ils arrivent à peine a remplir la salle même sur des match d'Euroleague (malgré 50 % de place donné aux scolaires (je caricature à peine)), quand le basket dans cette même salle faisait sold out, même e Pro B. Vivement le retour d'une grande Equipe de basket par chez nous... Sorry pour le hors sujet, mais j'avais tellement envie...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 14-05-2016

BOULY a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
BOULY a écrit :J'ai surtout l'impression (n'étant pas bien loin d'eux) qu'ils "dézinguent" certains joueurs car ils sont en colère, comme beaucoup, mais comme c'est un groupe, ça s'entend plus...
Et le "rouquin" comme vous dites...c'était le premier à dézinguer les joueurs, et avec le mégaphone en plus...et il partait quand même souvent en sucette...donc bon...
Et ça me fait bien rigoler les UG qui viennent donner des leçons aux Eagles...et le chant "mouillez le maillot ou cassez vous", c'est respectueux?...c'est pourtant diriger vers les joueurs de sa propre équipe non?...mais bon on a compris, "y'a le bon et le mauvais supporter...le bon supporter, il supporte et tout et tout...et le mauvais supporter, il supporte, mais ça n'a rien à voir..."....enlève ton masque Didier Bourdon... :lol:

On donne aucune leçon, mais si pour toi chanter mouille le maillot ou casse toi ( chant pas chanter cette année d'ailleurs ) et insulter Ali et sa femme est pour toi la même chose ...
Je t'ai connu moins tolérant à notre égard à une certaine époque ...
Ah mais tu sais, le chant "mouille le maillot ou casse toi", il ne me choque pas du tout, bien au contraire, il se justifie pleinement parfois...notamment envers Traore à mon avis...plutôt que de le porter en triomphe sur ce dernier match...mais faire la morale aux Eagles pour une banderole "Ali bye bye", venant d'Ultras, c'est quand même risible... Wink Je n'ai pas parler d'insultes envers lui ou sa femme, je n'ai pas vu çà dans Beaublanc, je parle juste de la banderole et des sifflets envers Traore.
Après, vous dites que c'est débile de s'en prendre à ses propres joueurs...mais moi ce que je trouve bien plus débile, c'est de se faire la guerre entre supporters de la même équipe...on a bien compris que le moindre truc est un prétexte pour descendre le groupe auquel vous ne faites pas parti...vous supportez pourtant le même club non?...et autant les joueurs passent, autant les supporters restent toujours les mêmes...donc ça me choque moins de s'en prendre à des joueurs qui changent de club comme de chemise, qu'à des gens qui sont fidèles à leur club depuis toujours...


D'autre part, j'aimerais bien savoir pour quelle raison le président est il aussi épargné des critiques de votre part...parce que des banderoles pour "faire passer des messages"...comme vous le dites dans le popu...on en a vu à l'attention de la LNB, mais pas une seule adressée à notre président...qui est quand même faut il le rappeler le décisionnaire principal dans le club et par conséquent le principal responsable de cette saison catastrophique...

Cette saison on a sortie UNE seule banderole un petit peu offensive contre le groupe entier "elle est ou votre fierté".
Tu demandes pourquoi on ne fait pas une banderole contre le Président ? Je vais te répondre très simplement. Nous n'en avons pas fait pour SES deux titres de suite donc on en fait pas pour SON échec cette année. On essaie d'être cohérent, juste et mesuré. Cependant plusieurs de nos statuts facebobok l'ont sérieusement égratigné et à juste titre.
Je te rappelle aussi que l'an passé nous avons publié une lettre ouverte très offensive contre sa politique tarifaire et une banderole "trahi par le Président , humilié en europe, trompé en pro A mais nous sommes encore la pour la Saint Valentin"
Par contre si on a rien dit publiquement via une banderole cette saison, cela ne veut pas dire qu'on a pas fait passer "des messages" en privé. C'est la vie interne de groupe mais crois moi que les leaders du groupe (dont j'ai l'honneur de faire parti) ont eu des discussions plus que tendues avec FF notamment à Vitoria mais aussi à Limoges.

Nous sommes des supporters, on supporte l'institution CSP et pas sa direction ou les joueurs qui passent. Si nous sentons que le CSP en tant qu'entité est en danger, je peux te promettre qu'on ne restera pas les bras croisés. Pour le moment nous estimons que ce n'est pas (encore) le cas. C'est notre point de vue à l'instant T.

En espérant avoir répondu à ton interrogation.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 14-05-2016

@barra brava: merci pour ta mise au point


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 14-05-2016

@ultrasmars, je t'ai envoyé un mp


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 14-05-2016

Sebaravis a écrit :@barra brava: merci pour ta mise au point

+1.
Très intéressant c'est vrai.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 14-05-2016

Merci à vous 2 (ultramars et barra brava) pour ces éclaircissements.
Même si je ne suis pas forcément d'accord sur certains points, ça fait plaisir de pouvoir discuter sans prise de tête. Wink
Ce que l'on peut noter en tout cas, c'est qu'il n'y a eu à ma connaissance aucun débordement de votre part cette saison, il faut aussi dire les choses quand elles sont positives. Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 14-05-2016

BOULY a écrit :Ce que l'on peut noter en tout cas, c'est qu'il n'y a eu à ma connaissance aucun débordement de votre part cette saison, il faut aussi dire les choses quand elles sont positives. Wink
https://youtu.be/2NL02eCEuUs


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 16-05-2016

Il y a certainement mille manières de supporter... j'imagine qu'il nous faut être tolérant envers ceux qui ne voient pas les choses comme nous.
;
mais il y a de plus en plus à beaublanc une propension à l'insulte et à la moquerie envers nos propres joueurs, qui se font quand même facilement traiter d'incapables par des gros pleins de soupe à peine capables de se soulever de leurs sièges... (ah bon je grossis le trait?Wink.
.
Marquer le coup parfois pour exprimer un mécontentement, je ne suis pas forcément d'accord, mais disons que ça a un sens et ça se discute. Utiliser beaublanc comme un exutoire en crachant sur les joueurs au premier faux pas, c'est pas une attitude très saine, mais ça concerne quand même pas mal de gens. Et à force ça fait parti des trucs qui pèsent sur le club, son ambiance et ses résultats.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 16-05-2016

hop a écrit :Il y a certainement mille manières de supporter... j'imagine qu'il nous faut être tolérant envers ceux qui ne voient pas les choses comme nous.
;
mais il y a de plus en plus à beaublanc une propension à l'insulte et à la moquerie envers nos propres joueurs, qui se font quand même facilement traiter d'incapables par des gros pleins de soupe à peine capables de se soulever de leurs sièges... (ah bon je grossis le trait?Wink.
.
Marquer le coup parfois pour exprimer un mécontentement, je ne suis pas forcément d'accord, mais disons que ça a un sens et ça se discute. Utiliser beaublanc comme un exutoire en crachant sur les joueurs au premier faux pas, c'est pas une attitude très saine, mais ça concerne quand même pas mal de gens. Et à force ça fait parti des trucs qui pèsent sur le club, son ambiance et ses résultats.

+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 09-07-2016

Rigolo le "Fuck Limoges" de la part des Greenfire sur la route du tour...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 09-07-2016

lo87 a écrit :Rigolo le "Fuck Limoges" de la part des Greenfire sur la route du tour...

Faudra surtout qu'ils assument cela .....et vu comme ils ont joué les pleureuses l'an passé j'en doute fortement. L'insulte ne les grandit pas.
Vivement le 14 janvier !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 09-07-2016

barra brava a écrit :
lo87 a écrit :Rigolo le "Fuck Limoges" de la part des Greenfire sur la route du tour...

Faudra surtout qu'ils assument cela .....et vu comme ils ont joué les pleureuses l'an passé j'en doute fortement. L'insulte ne les grandit pas.
Vivement le 14 janvier !

+1 ce classico promet déjà ! Plus fort à insulter qu'à chanter pour sa propre équipe, ils me font rire. J'espère juste qu'ils ne décaleront pas le match...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 09-07-2016

lo87 a écrit :
barra brava a écrit :
lo87 a écrit :Rigolo le "Fuck Limoges" de la part des Greenfire sur la route du tour...

Faudra surtout qu'ils assument cela .....et vu comme ils ont joué les pleureuses l'an passé j'en doute fortement. L'insulte ne les grandit pas.
Vivement le 14 janvier !

+1 ce classico promet déjà ! Plus fort à insulter qu'à chanter pour sa propre équipe, ils me font rire. J'espère juste qu'ils ne décaleront pas le match...

Je n'ai pas compris, ce sont des ultras, ou ce sont le canada dry des ultras? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 09-07-2016

En voyant le clapping des Islandais au foot je me suis dis que dans BB, ça pourrait bien résonner, non?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 09-07-2016

le voyageur a écrit :En voyant le clapping des Islandais au foot je me suis dis que dans BB, ça pourrait bien résonner, non?

Ca ne marchera pas car le public a déjà du mal à faire "LI-MOGES, Li-MOGES..."...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 09-07-2016

le voyageur a écrit :En voyant le clapping des Islandais au foot je me suis dis que dans BB, ça pourrait bien résonner, non?
Merci tu viens de me faire gagner un pari ! On c etait dit avec les copains UG "tu vas voir sur le live on va nous demander un claping dans les jours qui viennent "
Plus serieusemznt Beaublanc a sa propre identité pas la peine de plagier celle des autres. Une adaptation speciale limoges pourquoi pas mais celui des islandais niet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 09-07-2016

barra brava a écrit :
le voyageur a écrit :En voyant le clapping des Islandais au foot je me suis dis que dans BB, ça pourrait bien résonner, non?
Merci tu viens de me faire gagner un pari ! On c etait dit avec les copains UG "tu vas voir sur le live on va nous demander un claping dans les jours qui viennent "
Plus serieusemznt Beaublanc a sa propre identité pas la peine de plagier celle des autres. Une adaptation speciale limoges pourquoi pas mais celui des irlandais niet.
Islandais ! Wink A une lettre près tu avais tout bon ! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 09-07-2016

lo87 a écrit :Rigolo le "Fuck Limoges" de la part des Greenfire sur la route du tour...
Oui très marrant ! Mais j'aurais plutôt mis "Fuck CSP" :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 09-07-2016

Jaco11 a écrit :
lo87 a écrit :Rigolo le "Fuck Limoges" de la part des Greenfire sur la route du tour...
Oui très marrant ! Mais j'aurais plutôt mis "Fuck CSP" :lol:
Faudra pas venir faire les pleureuses le 14 au soir aprés ca. Vous faites vraiment pitié mais c est pas un scoop.