CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bonato_2000 - 30-03-2016

Et admettons que "voler une bâche soit un jeu" (je dis admettons car j ai déjà dit ce que j'en pensais ).... est ce un jeu où une règle ultra que de suivre à une dizaine une poignée de Palois rejoignant leur voiture garée loin de Beaublanc et en les insultant (j ai pas dit chambrer mais insulter hein) non stop en espérant sûrement que ça dégénère ?
(La le match est donc termine et on est donc en dehors du PDS)

Ça c'est un jeu où c'est de la bêtise humaine ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-03-2016

bonato_2000 a écrit :Et admettons que "voler une bâche soit un jeu" (je dis admettons car j ai déjà dit ce que j'en pensais ).... est ce un jeu où une règle ultra que de suivre à une dizaine une poignée de Palois rejoignant leur voiture garée loin de Beaublanc et en les insultant (j ai pas dit chambrer mais insulter hein) non stop en espérant sûrement que ça dégénère ?
(La le match est donc termine et on est donc en dehors du PDS)

Ça c'est un jeu où c'est de la bêtise humaine ?

Autant pour la bâche j'essaie d'expliquer autant là pour le coup je ne sais pas de quoi tu parles ou à quoi tu fais référence donc je ne peux pas te répondre. Ou as tu entendus ça ? Qui t'as raconté ça ?

Tout ce que je peux vous dire c'est que les UG vont communiquer très prochainement sur l'affaire de la bâche.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bonato_2000 - 30-03-2016

De quelqu'un que je connais et qui a vu et entendu ce qu'il s est passé en direct.
En tout cas merci de ta réponse ça prouve au moins que tu ne cautionnes pas (pour la bâche on ne sera par contre jamais d'accord ;-) )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 30-03-2016

Syl87 a écrit :
momite37 a écrit :Au lieu de vous "piquer" des baches dont tout le monde se fout dans les gradins, supportez votre équipe !!!! Et je dis ça aussi bien d'un côté que de l'autre !!!
Enfin merde on a la chance de supporter un sport qui pour le moment est plutot pacifique en France. On peut même boire une bière après le match entre supporter des 2 équipes et que ça se passe bien (même si on est pas d'accord), alors ne foutez pas tout ça en l'air, ou ne venez plus.
Perso j'ai aucune envie de voir les stades de Pro A avec l'ambiance du PSG (voitures cassées, bagarres...). On a le droit de supporter son équipe, et si les autres font plus de bruit, ben fallait venir a plus ! Mais arrêter vos conneries de "piquer" les banderoles, ça commence comme ça la merde dans les stades.
Et quand dans l'avenir vous serez interdits de salles, vous n'aurez pas l'air cons tous... Sur grand écran c'est moins bien l'ambiance (pour ceux qui regardent, ceux qui s'insultent ne sont pas concernés).
Désolé pour mon coup de gueule a chaud, mais autant j'apprécie les supporters, autant je déteste que le sport soit prit en otage par la violence.
je suis plutôt d'accord, BB est loin d'être une salle chaude cette saison... OK les résultats sont à l'image de l'ambiance... ou l'inverse. Sinon cette histoire, désolé Barra, les UG font leur taff plutôt bien à BB mais une connerie comme ça peut tout gâcher. Imagine l'image que ça renvoie, puisque 99,99% des gens ignorent tout de vos "codes" ultras, ça serait un coup à vous couper des gens alors que vous commencer à bien entraîner cette fichue tribune paire !
Alors je vois ça de loin et je ne connais pas d'UG mais ça me déçoit que des supporters Limougeauds fassent ce genre de chose.
(Sinon un vol est un acte délictueux quel que soit le contexte)
Disons que piquer la banderolle, ça reste pas méchant si elle est rendue à la fin du match avec apéro partagé en plus...
Si c'est pour finir foulée au pieds, photos à l'appui sur fb, là on atteint un niveau qu'on peut qualifier de connerie... c'est subtil les différences


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 30-03-2016

C'est peut-être (a tes yeux) pas méchant, mais pour certains ça peut l'être. Et accumuler une frustration pendant 40 mn (avec la défaite en plus) ça peut dégénérer très vite. N'oublions jamais que des gosses viennent au gymnase et eux sont impressionnable. C'est à nous - adultes - de leur montrer qu'on peut être supporter pendant un match et aussi très respectueux des supporters adverses.
Après chacun met ce qu'il veut sur son tifo du moment que ça reste respectueux et sportif.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 30-03-2016

Sinon, pourquoi il n'y a plus de Hola à Beaublanc ? Franchement à l'époque où il y en avait ça rendait beaucoup mieux que la 1/2 Hola que l'on fait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 31-03-2016

Yann87 a écrit :Sinon, pourquoi il n'y a plus de Hola à Beaublanc ? Franchement à l'époque où il y en avait ça rendait beaucoup mieux que la 1/2 Hola que l'on fait.

Y a des demi-ola à Beaublanc?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 31-03-2016

lefabe22 a écrit :
Yann87 a écrit :Sinon, pourquoi il n'y a plus de Hola à Beaublanc ? Franchement à l'époque où il y en avait ça rendait beaucoup mieux que la 1/2 Hola que l'on fait.

Y a des demi-ola à Beaublanc?

Non je parlais de l'espèce de danse où les gens lèvent et baissent les bras.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 31-03-2016

Yann87 a écrit :
lefabe22 a écrit :
Yann87 a écrit :Sinon, pourquoi il n'y a plus de Hola à Beaublanc ? Franchement à l'époque où il y en avait ça rendait beaucoup mieux que la 1/2 Hola que l'on fait.

Y a des demi-ola à Beaublanc?

Non je parlais de l'espèce de danse où les gens lèvent et baissent les bras.

oulà..... Smile
Tu parles du horto toi, non ? La 1/2 ola, fallait trouver Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 31-03-2016

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :
lefabe22 a écrit :Y a des demi-ola à Beaublanc?

Non je parlais de l'espèce de danse où les gens lèvent et baissent les bras.

oulà..... Smile
Tu parles du horto toi, non ? La 1/2 ola, fallait trouver Smile
L'"espèce de danse"?
Je trouve ça plutôt vexant pour le horto magico.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 31-03-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Yann87 a écrit :Non je parlais de l'espèce de danse où les gens lèvent et baissent les bras.

oulà..... Smile
Tu parles du horto toi, non ? La 1/2 ola, fallait trouver Smile
L'"espèce de danse"?
Je trouve ça plutôt vexant pour le horto magico.

Celle là !! :lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 31-03-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Yann87 a écrit :Non je parlais de l'espèce de danse où les gens lèvent et baissent les bras.

oulà..... Smile
Tu parles du horto toi, non ? La 1/2 ola, fallait trouver Smile
L'"espèce de danse"?
Je trouve ça plutôt vexant pour le horto magico.
La ola c est le truc de footix/basketix par excellence. on la voit partout. On a la chance d avoir un vrai chant que tout beaublanc reprends comme un seul homme (si les egales partent avec les UG) pourquoi aller chercher autre chose qui ferait perdre sa specificité à Beaublanc?
Un horto reussi c est 100 fois plus puissant qu une ola à mon humble avis.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 31-03-2016

barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :oulà..... Smile
Tu parles du horto toi, non ? La 1/2 ola, fallait trouver Smile
L'"espèce de danse"?
Je trouve ça plutôt vexant pour le horto magico.
La ola c est le truc de footix/basketix par excellence. on la voit partout. On a la chance d avoir un vrai chant que tout beaublanc reprends comme un seul homme (si les egales partent avec les UG) pourquoi aller chercher autre chose qui ferait perdre sa specificité à Beaublanc?
Un horto reussi c est 100 fois plus puissant qu une ola à mon humble avis.

Je partage ton avis sur la puissance d'un bon horto.

Par contre, ne pas dénigrer la ola qui était assez impressionnante à l'époque. Quand je revois des vidéos de matchs avec les ola de fin de match, ça me redonne des frissons et remémore pleins de bons souvenirs


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 31-03-2016

lefabe22 a écrit :
barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :L'"espèce de danse"?
Je trouve ça plutôt vexant pour le horto magico.
La ola c est le truc de footix/basketix par excellence. on la voit partout. On a la chance d avoir un vrai chant que tout beaublanc reprends comme un seul homme (si les egales partent avec les UG) pourquoi aller chercher autre chose qui ferait perdre sa specificité à Beaublanc?
Un horto reussi c est 100 fois plus puissant qu une ola à mon humble avis.

Je partage ton avis sur la puissance d'un bon horto.

Par contre, ne pas dénigrer la ola qui était assez impressionnante à l'époque. Quand je revois des vidéos de matchs avec les ola de fin de match, ça me redonne des frissons et remémore pleins de bons souvenirs
l un n empeche pas l autre mais pas supprimer le horto Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 31-03-2016

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :
lefabe22 a écrit :Y a des demi-ola à Beaublanc?

Non je parlais de l'espèce de danse où les gens lèvent et baissent les bras.

oulà..... :
Tu parles du horto toi, non ? La 1/2 ola, fallait trouver Smile

Oui, ça doit être ça. Mais franchement, je trouve que les ola étaient bien plus impressionnantes que ce truc là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 31-03-2016

Ok pour les deux, alors.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 31-03-2016

ce truc ? c est un des plus puissant et celebre chant Grec pfffffffff


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 31-03-2016

Yann87 a écrit :Ok pour les deux, alors.
c est pas sur un forum que ca se decide de tout facon


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 31-03-2016

barra brava a écrit :
Yann87 a écrit :Ok pour les deux, alors.
c est pas sur un forum que ca se decide de tout facon

J'ai le droit de fonner mon avis ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 01-04-2016

Yann87 a écrit :
barra brava a écrit :
Yann87 a écrit :Ok pour les deux, alors.
c est pas sur un forum que ca se decide de tout facon

J'ai le droit de fonner mon avis ?
fonne, mon ami, fonne donc, fonne le toujours deux fois d'ailleurs !

(je répète ce que me dit FF-A-MOI-MÊME dans l'oreillette)

Smile Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 26-04-2016

Quelques tweets qui résument parfaitement l'avis que j'ai émis plusieurs fois ici cette saison sur les problèmes cette année, pas uniquement situés sur le parquet. Si certains ici pouvaient avoir la modestie de se remettre en question et de réaliser que eux aussi n'ont pas assuré leur rôle de sixième homme dans cette équipe en oubliant de "mouiller le maillot" de supporter pour trop souvent enfiler celui de spectateur pourri-gâté qui en veut uniquement pour son argent ...



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
Même quand le csp fait le taff un partie de public est absente. Une bande de bobos.



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
Les Eagles sont aux abonnés absents comme depuis le début de la saison. Heureusement il y a les UG.



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
sp est mené 37-45. Grosse réaction defensive au 2e 1/4. Belle envie collective. Beau visage ce soir.
Côté public, je préfère me taire...



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
Il faut sauver le soldat "Eagles"!



Brown Richard @Brown2Richard 14 hil y a 14 heures
Beaublanc monte enfin en pression. Limoges mené 54-56. 1/4 à jouer. Quel coeur!



Brown Richard @Brown2Richard 14 hil y a 14 heures
Limoges n'a pas eu d'équipe à la hauteur cette saison? Peut-être. Mais le public méritait-il mieux. Je ne pense pas. Désolé.



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 26-04-2016

c'est vrai que le public est particulièrement médiocre. Mais c'est Limoges et le public reflète toujours ce que donne l'équipe sur le parquet. Donc on a ce qu'on mérite et les joueurs méritent ce qu'ils ont (ou pas)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 26-04-2016

Si vraiment on veut être fier d'être un club et un public à part, on ne peut pas reprocher aux joueurs de lâcher prise, de ne pas mouiller le maillot et se battre jusqu'au bout si on ne fait pas de même en tribunes. Cela marche dans les deux sens.


Franchement, une remise en question est nécessaire à l'intersaison du côté des Eagles. C'est trop facile de se voiler la face derrière un "c'est la faute des joueurs" ...


Cela ne veut pas dire que j'absous les joueurs de la saison minable qu'ils nous ont pondu et que certaines remontrances n'étaient pas compréhensibles, mais il y a de la marge entre ça et le comportement minable que j'ai pu voir en tribunes cette année. J'ai vraiment eu l'impression que certains Eagles (pas que eux, hein, mais je trouve que chez un club de supporter c'est encore plus indigne que venant d'un supporter isolé) prenaient un malin plaisir à voir l'équipe comme ça pour pouvoir l'insulter plutôt que la supporter ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 26-04-2016

Pour ma part je ne pense pas avoir besoin de justifier mon absence d'engouement pour cette équipe qu'ils aient ou non mis leur cœur sur le terrain hier. Et même si ils avaient gagné ça aurait été la même... je me suis réservé pour saluer la présence d'anciennes gloires cercliste sur le parquet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 26-04-2016

BonaToto a écrit :Quelques tweets qui résument parfaitement l'avis que j'ai émis plusieurs fois ici cette saison sur les problèmes cette année, pas uniquement situés sur le parquet. Si certains ici pouvaient avoir la modestie de se remettre en question et de réaliser que eux aussi n'ont pas assuré leur rôle de sixième homme dans cette équipe en oubliant de "mouiller le maillot" de supporter pour trop souvent enfiler celui de spectateur pourri-gâté qui en veut uniquement pour son argent ...



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
Même quand le csp fait le taff un partie de public est absente. Une bande de bobos.



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
Les Eagles sont aux abonnés absents comme depuis le début de la saison. Heureusement il y a les UG.



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
sp est mené 37-45. Grosse réaction defensive au 2e 1/4. Belle envie collective. Beau visage ce soir.
Côté public, je préfère me taire...



Brown Richard @Brown2Richard 15 hil y a 15 heures
Il faut sauver le soldat "Eagles"!



Brown Richard @Brown2Richard 14 hil y a 14 heures
Beaublanc monte enfin en pression. Limoges mené 54-56. 1/4 à jouer. Quel coeur!



Brown Richard @Brown2Richard 14 hil y a 14 heures
Limoges n'a pas eu d'équipe à la hauteur cette saison? Peut-être. Mais le public méritait-il mieux. Je ne pense pas. Désolé.


En quoi le public aurait un DEVOIR (il paye LUI) alors que les joueurs, les coachs et tous les autres sont PAYES ? Il ne faut pas inverser les rôles dans le stade !!!!!!!


Le DEVOIR, il est du côté de ceux qui PRODUISENT le spectacle, pas du côté de ceux qui le regardent !!!