CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 11-03-2016

hv63 a écrit :Le problème, c'est que ce sont les seuls joueurs qui essuient ce qu'ils ont produit alors qu'ils ne sont les SEULS responsables dans le fait qu'il y ait du caca, autant de caca produit. Et en aucun cas, ils ne sont le premiers responsables quand des monceaux de caca sont produits quasiment en permanence .


Faudrait sans doute remettre l'église au centre du village, non ? Vous le sentez comment ? Smile

Hv quel est ton sentiment profond sur ce sujet.je trouves que tu tournes autour du pot depuis quelques temps, sans réellement avancé une position tranchée ... Je me trompe ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 11-03-2016

Peut-être que je me trompe mais j'ai pas franchement l'impression que les joueurs ont été conspués dés les premières secondes. Les encouragements étaient probablement assez timides mais ils y étaient. Au pire on peut dire qu'il y avait du scepticisme.


Ensuite devant le niveau de jeu affligeant affiché ça a changé (et ne me dites pas que ce n'était pas affligeant, on avait l'impression de jouer avec 2 joueurs). Mais tout ça, c'est aussi le résultat de plusieurs mois de néant, de matchs toujours plus mauvais que les précédents, bref d'absence de réaction. A vous lire on a l'impression que l'équipe s'est faite dézinguer à la première contre-performance, alors que c'est très loin d'être le cas. Je suis même assez étonné de la patience dont le public à fait preuve.


Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas la réaction du public qui a flingué cette saison, le club s'en est parfaitement chargé tout seul. Et ce dés l'intersaison.


Après je comprends les propos de LW et je comprends que ce soit difficile pour lui. Je comprends moins Ali Traore qui est étonné de se faire siffler alors qu'il a dû se faire violence 3 fois dans la saison.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 11-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Le problème, c'est que ce sont les seuls joueurs qui essuient ce qu'ils ont produit alors qu'ils ne sont les SEULS responsables dans le fait qu'il y ait du caca, autant de caca produit. Et en aucun cas, ils ne sont le premiers responsables quand des monceaux de caca sont produits quasiment en permanence .


Faudrait sans doute remettre l'église au centre du village, non ? Vous le sentez comment ? Smile

Hv quel est ton sentiment profond sur ce sujet.je trouves que tu tournes autour du pot depuis quelques temps, sans réellement avancé une position tranchée ... Je me trompe ??
La position tranchée on la connait tous si on suit le CSP depuis un minimum de temps et qu'on est un minimum honnête et/ou lucide.


C'est bien pour ça que j'ai du mal à en vouloir réellement aux joueurs (un peu pour leurs attitudes parfois quand même). Parce que individuellement, chaque joueur qu'on a dans cet effectif peut être intéressant et utile dans une équipe bien construite. Mais dans une équipe pensée n'importe comment, avec aussi peu de complémentarité et utilisés à contre emploi c'est forcément pas très productif.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 11-03-2016

poulet des bois a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Le problème, c'est que ce sont les seuls joueurs qui essuient ce qu'ils ont produit alors qu'ils ne sont les SEULS responsables dans le fait qu'il y ait du caca, autant de caca produit. Et en aucun cas, ils ne sont le premiers responsables quand des monceaux de caca sont produits quasiment en permanence .


Faudrait sans doute remettre l'église au centre du village, non ? Vous le sentez comment ? Smile

Hv quel est ton sentiment profond sur ce sujet.je trouves que tu tournes autour du pot depuis quelques temps, sans réellement avancé une position tranchée ... Je me trompe ??
La position tranchée on la connait tous si on suit le CSP depuis un minimum de temps et qu'on est un minimum honnête et/ou lucide.


C'est bien pour ça que j'ai du mal à en vouloir réellement aux joueurs (un peu pour leurs attitudes parfois quand même). Parce que individuellement, chaque joueur qu'on a dans cet effectif peut être intéressant et utile dans une équipe bien construite. Mais dans une équipe pensée n'importe comment, avec aussi peu de complémentarité et utilisés à contre emploi c'est forcément pas très productif.
on est bien d'accord... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 11-03-2016

P'tite question : Vous préparez pas un truc (style une grève des encouragements) lors du match contre nous ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 11-03-2016

Attends, chaque chose en son temps. Laisse-nous d'abord être ridicule face au Mans. Après on pourra éventuellement commencer à penser à la déroute contre vous. Quand je pense qu'après le match aller, j'étais persuadé qu'on vous dérouillerai au retour... Smile


Pour répondre à ta question, je ne sais pas quand ça sera mais il y aura forcément une réaction à un moment donné. Mais je serais étonné qu'on fasse quelque chose comme ça contre Pau. Par contre si ça venait à mal se passer, je réponds plus de rien Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 11-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Le problème, c'est que ce sont les seuls joueurs qui essuient ce qu'ils ont produit alors qu'ils ne sont les SEULS responsables dans le fait qu'il y ait du caca, autant de caca produit. Et en aucun cas, ils ne sont le premiers responsables quand des monceaux de caca sont produits quasiment en permanence .


Faudrait sans doute remettre l'église au centre du village, non ? Vous le sentez comment ? Smile

Hv quel est ton sentiment profond sur ce sujet.je trouves que tu tournes autour du pot depuis quelques temps, sans réellement avancé une position tranchée ... Je me trompe ??

Mon sentiment profond, dis-tu ? Il est douloureux. Un peu moins douloureux que si j'avais payé 390€, mais douloureux quand bien même je ne m’assois pas beaucoup en tribune. Smile


Quelle position adopter ... ? A priori, une orientation serbe pourrait se dessiner, mais actuellement, et bien qu'il n'y en ait pas sur le parquet, ce serait une version turque qui me vient à l'esprit.

Cette situation nauséeuse nous entraine plus vers la buvette qu'elle nous pousse vers la cuvette de Beaublanc. Nous essuyons beaucoup de déceptions, multiformes. Ce n'est pas tellement l'arôme de la victoire qui transpire à Beaublanc.

Voilà un petit coin de ma pensée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 28-03-2016

Alors que lon respecte une minute de silence a lâ memoire des victimes d attentat , je trouve inadmissible Ét honteux d'entendre les " tuer les tuer les " à l'encontre des palois ..
dommage


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 28-03-2016

La connerie n'a pas de limite, hélas... si tel est le cas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 28-03-2016

Hahaha https://mobile.twitter.com/greenfiregroup/status/714535364074020865


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 29-03-2016

corsica2b a écrit :Alors que lon respecte une minute de silence a lâ memoire des victimes d attentat , je trouve inadmissible Ét honteux d'entendre les " tuer les tuer les " à l'encontre des palois ..
dommage

deja d une c etait pas un minute de silence mais d applaudissement et de deux à la toute fin on a chnté daesh daesh on t encule " 10 secondes
Ce que tu dit est donc completement archi faux!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 29-03-2016

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Alors que lon respecte une minute de silence a lâ memoire des victimes d attentat , je trouve inadmissible Ét honteux d'entendre les " tuer les tuer les " à l'encontre des palois ..
dommage

deja d une c etait pas un minute de silence mais d applaudissement et de deux à la toute fin on a chnté daesh daesh on t encule " 10 secondes
Ce que tu dit est donc completement archi faux!!!
Archi faux ??? Ose dire que par deux fois vous , les UG , n'avaient pas chanté " tuez les tuez les " envers les palois ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 29-03-2016

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Alors que lon respecte une minute de silence a lâ memoire des victimes d attentat , je trouve inadmissible Ét honteux d'entendre les " tuer les tuer les " à l'encontre des palois ..
dommage

deja d une c etait pas un minute de silence mais d applaudissement et de deux à la toute fin on a chnté daesh daesh on t encule " 10 secondes
Ce que tu dit est donc completement archi faux!!!
Archi faux ??? Ose dire que par deux fois vous , les UG , n'avaient pas chanté " tuez les tuez les " envers les palois ?
Plus précisément la première fois que ça a été chanté c était aprés le contre de frejus sur Thompson.

Ce qui au passage a valu à zerbo de plus jamais revenir ..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 29-03-2016

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Alors que lon respecte une minute de silence a lâ memoire des victimes d attentat , je trouve inadmissible Ét honteux d'entendre les " tuer les tuer les " à l'encontre des palois ..
dommage

deja d une c etait pas un minute de silence mais d applaudissement et de deux à la toute fin on a chnté daesh daesh on t encule " 10 secondes
Ce que tu dit est donc completement archi faux!!!
Archi faux ??? Ose dire que par deux fois vous , les UG , n'avaient pas chanté " tuez les tuez les " envers les palois ?


Que les soit disant club de supporters ait le courage de renvoyer les c......ds à la maison.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 29-03-2016

si on l a chanté mais ton message laissé penser que ct pendant l hommage a Bruxelles. Si ca vous choque, la vie en 2016 doit etre bien compliqué pour vous...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 29-03-2016

Toute petite ambiance pour un Classico bien fadasse...mais pouvait il en être autrement?....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 29-03-2016

BOULY a écrit :Toute petite ambiance pour un Classico bien fadasse...mais pouvait il en être autrement?....
+1 un match quasi normal niveau ambiance.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 29-03-2016

barra brava a écrit :si on l a chanté mais ton message laissé penser que ct pendant l hommage a Bruxelles. Si ca vous choque, la vie en 2016 doit etre bien compliqué pour vous...
On a juste le droit de trouvé ça idiot, mal venu et inadapté à une salle de basket.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 29-03-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :si on l a chanté mais ton message laissé penser que ct pendant l hommage a Bruxelles. Si ca vous choque, la vie en 2016 doit etre bien compliqué pour vous...
On a juste le droit de trouvé ça idiot, mal venu et inadapté à une salle de basket.

Bien sur vous avez le droit. Notez quand même que ca ne se passe quasiment jamais le reste de la saison et que l'on réserve ça aux Palois
Vous prenez ça au 1er degré, pour nous c'est du folklore, pas bien fin je le concède, mais ça reste du folklore.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 29-03-2016

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :si on l a chanté mais ton message laissé penser que ct pendant l hommage a Bruxelles. Si ca vous choque, la vie en 2016 doit etre bien compliqué pour vous...
On a juste le droit de trouvé ça idiot, mal venu et inadapté à une salle de basket.

Bien sur vous avez le droit. Notez quand même que ca ne se passe quasiment jamais le reste de la saison et que l'on réserve ça aux Palois
Vous prenez ça au 1er degré, pour nous c'est du folklore, pas bien fin je le concède, mais ça reste du folklore.
vous auriez peut-être dû employer un autre terme genre "défoncez les" ou un truc comme ça.
m'enfin bon c'est anecdotique dans cette saison qui pue le bousin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 29-03-2016

Syl87 a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :On a juste le droit de trouvé ça idiot, mal venu et inadapté à une salle de basket.

Bien sur vous avez le droit. Notez quand même que ca ne se passe quasiment jamais le reste de la saison et que l'on réserve ça aux Palois
Vous prenez ça au 1er degré, pour nous c'est du folklore, pas bien fin je le concède, mais ça reste du folklore.
vous auriez peut-être dû employer un autre terme genre "défoncez les" ou un truc comme ça.
m'enfin bon c'est anecdotique dans cette saison qui pue le bousin

On y pensera effectivement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Joruus - 29-03-2016

Marcus5 a écrit :Hahaha https://mobile.twitter.com/greenfiregroup/status/714535364074020865

Ça me ferait sourire si le voleur n'était pas une petite poule mouillée qui après avoir arraché le drapeau a couru le plus vite qu'il pouvait pour aller se réfugier parmi les Ultra Green afin d'éviter votre propre service de sécurité. En fin de match, il avait visiblement retrouvé de la gueule avec sa dizaine de potes pour nous suivre dans Limoges et nous narguer tout en espérant que ça tourne à la baston. En résumé, un bouffon qui se sent pousser des ailes en groupe mais qui raserait les murs s'il était seul. Même si je sais que ce n'est que l'exception qui confirme la règle car je connais plusieurs supporters du CSP bien plus intelligents, ça donne vraiment une mauvaise image générale des UG. Lorsque des supporters Limougeauds viennent à Pau comme il y a 2 ans, ils sont bien reçus. En aucun cas, il ne nous viendrait jamais à l'idée de leur voler du matériel. Les chants anti-béarnais, les huées et les sifflets font partie du folklore. Et à vrai dire, je viens aussi à Beaublanc pour profiter de cette ambiance. Mais le vol, c'est un manque de respect. Honteux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 29-03-2016

Joruus a écrit :
Marcus5 a écrit :Hahaha https://mobile.twitter.com/greenfiregroup/status/714535364074020865

Ça me ferait sourire si le voleur n'était pas une petite poule mouillée qui après avoir arraché le drapeau a couru le plus vite qu'il pouvait pour aller se réfugier parmi les Ultra Green afin d'éviter votre propre service de sécurité. En fin de match, il avait visiblement retrouvé de la gueule avec sa dizaine de potes pour nous suivre dans Limoges et nous narguer tout en espérant que ça tourne à la baston. En résumé, un bouffon qui se sent pousser des ailes en groupe mais qui raserait les murs s'il était seul. Même si je sais que ce n'est que l'exception qui confirme la règle car je connais plusieurs supporters du CSP bien plus intelligents, ça donne vraiment une mauvaise image générale des UG. Lorsque des supporters Limougeauds viennent à Pau comme il y a 2 ans, ils sont bien reçus. En aucun cas, il ne nous viendrait jamais à l'idée de leur voler du matériel. Les chants anti-béarnais, les huées et les sifflets font partie du folklore. Et à vrai dire, je viens aussi à Beaublanc pour profiter de cette ambiance. Mais le vol, c'est un manque de respect. Honteux.
faut toujours qu'il y ait un tocard pour faire l'abruti... ce qui serait classe c'est qu'un UG le récupère et vous le renvoie... ou vous le rende l'an prochain Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 29-03-2016

Joruus a écrit :
Marcus5 a écrit :Hahaha https://mobile.twitter.com/greenfiregroup/status/714535364074020865

Ça me ferait sourire si le voleur n'était pas une petite poule mouillée qui après avoir arraché le drapeau a couru le plus vite qu'il pouvait pour aller se réfugier parmi les Ultra Green afin d'éviter votre propre service de sécurité. En fin de match, il avait visiblement retrouvé de la gueule avec sa dizaine de potes pour nous suivre dans Limoges et nous narguer tout en espérant que ça tourne à la baston. En résumé, un bouffon qui se sent pousser des ailes en groupe mais qui raserait les murs s'il était seul. Même si je sais que ce n'est que l'exception qui confirme la règle car je connais plusieurs supporters du CSP bien plus intelligents, ça donne vraiment une mauvaise image générale des UG. Lorsque des supporters Limougeauds viennent à Pau comme il y a 2 ans, ils sont bien reçus. En aucun cas, il ne nous viendrait jamais à l'idée de leur voler du matériel. Les chants anti-béarnais, les huées et les sifflets font partie du folklore. Et à vrai dire, je viens aussi à Beaublanc pour profiter de cette ambiance. Mais le vol, c'est un manque de respect. Honteux.
c'est vrai que c'est nul....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 29-03-2016

Joruus a écrit :
Marcus5 a écrit :Hahaha https://mobile.twitter.com/greenfiregroup/status/714535364074020865

Ça me ferait sourire si le voleur n'était pas une petite poule mouillée qui après avoir arraché le drapeau a couru le plus vite qu'il pouvait pour aller se réfugier parmi les Ultra Green afin d'éviter votre propre service de sécurité. En fin de match, il avait visiblement retrouvé de la gueule avec sa dizaine de potes pour nous suivre dans Limoges et nous narguer tout en espérant que ça tourne à la baston. En résumé, un bouffon qui se sent pousser des ailes en groupe mais qui raserait les murs s'il était seul. Même si je sais que ce n'est que l'exception qui confirme la règle car je connais plusieurs supporters du CSP bien plus intelligents, ça donne vraiment une mauvaise image générale des UG. Lorsque des supporters Limougeauds viennent à Pau comme il y a 2 ans, ils sont bien reçus. En aucun cas, il ne nous viendrait jamais à l'idée de leur voler du matériel. Les chants anti-béarnais, les huées et les sifflets font partie du folklore. Et à vrai dire, je viens aussi à Beaublanc pour profiter de cette ambiance. Mais le vol, c'est un manque de respect. Honteux.

je crois que tu ne comprends pas bien ou tu mets les pieds mon garçon. c'est pas un "simple vol". Pour les groupes de supporter une bâche à l'effigie de son groupe c'est le bien le plus précieux d'une tribune. Se la faire voler (sans aucune violence d'après tous ce que j'ai pu entendre) est la honte et le déshonneur suprême surtout quand aucun membre ne fait rien pour la défendre et vient pleurer comme tu le fais sur les réseaux sociaux
Monter une groupe, faire les chauds sur le net, insulter copieusement y'a deux ans avec vos cônes verts, c'est bien mais à priori vous ignorez tout des codes, de la mentalité et du folklore qui va avec. Quand tu veux jouer dans la cour des grands tu apprends les règles.
Comme dirait l'autre "c'est le jeux ma pauv'e Lucette"