CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 24-02-2016

Aucune volonté de ma part de tacler Yaya et si c est le ressenti je m en excuse. Je respecte tous les groupes.
J estime juste de mon humble avis que ce n est peut être plus aux Eagles de "lancer des chants". Lancer des sifflets oui sa ce ne sera jamais à contre-courant, mais lancer chants et Orto je trouve que les UG faisant plus de bruit ça serait plus pertinent qu ils en ait la quasi exclusivité. Genre comme à Boulazac contre Milan.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 24-02-2016

A Boulazac, Eagles et UG étaient ensembles. Les deux groupes ont joué le jeu et à une ou deux tensions prêts, cela c'est bien passé. Mais le ressenti de mon coté c'est que les chants continus et le rythme des chants ne nous correspondent pas. C'est d'ailleurs une des raisons de la création des UG.
La quasi exclusivité ? C'est allez un peu loin non ? Et donc, cela ne se fera pas. Nous continuerons à lancer nos chants et hortos en fonction de l'inspiration du moment. Cela convient à beaucoup de personnes tribune impaire. Ceux à qui cela ne convient pas et qui trouve formidable l'ambiance tribune paire ont le choix d'y aller. C'est un privilège.
Et puis allons, vu que l'on ne chante pas assez fort ou peu pour certains, on ne dérange pas grand monde du coup. Encore moins tribune paire qui ne nous entend pas......! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 24-02-2016

Il est clair que vous en avez perdu des rossignols...
Ce qui me désole le plus chez vous, c'est que la majorité des eagles suit rarement, ou alors très brièvement les chants lancés (je suis très près, je n'exagère pas).
Problème de capo qui ne les convainc pas à chanter ? Ou autre ?....
Pour les tifos.... pas de pb, ça se respecte et se comprend
Mais les soirs de match, bordel, mettez des coups de pieds au cul à vos membres !
Bravo à vous tout de même de perdurer ;-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 24-02-2016

sebasab a écrit :Il est clair que vous en avez perdu des rossignols...
Ce qui me désole le plus chez vous, c'est que la majorité des eagles suit rarement, ou alors très brièvement les chants lancés (je suis très près, je n'exagère pas).
Problème de capo qui ne les convainc pas à chanter ? Ou autre ?....
Pour les tifos.... pas de pb, ça se respecte et se comprend
Mais les soirs de match, bordel, mettez des coups de pieds au cul à vos membres !
Bravo à vous tout de même de perdurer ;-)
Je suis désolé que cela te désole !!
Je n'irai pas te dire le contraire pour les membres qui regardent le match sans interagir. On le sais, cela a toujours existé, même avant la séparation, et j'ai bien peur que cela existe longtemps. Et on a pas la solution miracle pour que les membres qui souhaient rester bouche fermée...l'ouvre !
Après nous ne sommes pas en représentation vocale, ni rémunéré par le Limoges Csp pour faire chanter les gens.
Quand à mon groupe, merci, effectivement il perdure, vit bien et chaque match est l'occasion de se retrouver à notre local, autour d'une bonne bière (si si, elle est bonne, meilleure qu'à BB) en discutant tranquillement basket entre amis. Ensuite pour ceux qui veulent se défouler, comme moi, on se fait plaisir en tribune en étant à fond !!
Après, ceux qui suivent pas, je dirais dommage et tant pis pour eux !

PS Si tu veux venir me saluer ce soir, je suis généralement avec le capo, derrière la grosse caisse !!! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 24-02-2016

H-3h30
Ce soir peut importe que vous soyez phoenix, eagles, UG ou lambda, nous devons soutenir notre équipe comme un seul homme !
petit avant gout https://www.youtube.com/watch?v=lVPssmJVNug


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 24-02-2016

Oui, à ce soir pour une ambiance de folie ! UG, Eagles, Phoenix, abonnés, supporters : tous unis derrière la même passion et le même maillot !

Limoges, ma ville, je t'aime !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 24-02-2016

YAYA a écrit :A Boulazac, Eagles et UG étaient ensembles. Les deux groupes ont joué le jeu et à une ou deux tensions prêts, cela c'est bien passé. Mais le ressenti de mon coté c'est que les chants continus et le rythme des chants ne nous correspondent pas. C'est d'ailleurs une des raisons de la création des UG.
La quasi exclusivité ? C'est allez un peu loin non ? Et donc, cela ne se fera pas. Nous continuerons à lancer nos chants et hortos en fonction de l'inspiration du moment. Cela convient à beaucoup de personnes tribune impaire. Ceux à qui cela ne convient pas et qui trouve formidable l'ambiance tribune paire ont le choix d'y aller. C'est un privilège.
Et puis allons, vu que l'on ne chante pas assez fort ou peu pour certains, on ne dérange pas grand monde du coup. Encore moins tribune paire qui ne nous entend pas......! Smile
Mouais c est dommage que tu réagisses comme ça.
Et oui ça créer un brouhaha quand on est entre les deux .. Je peux aussi rester chez moi tu vas me dire.
En lisant ce genre de réactions on dirait que l intérêt d un groupe est plus important que l intérêt de beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 24-02-2016

Yaya President !!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 25-02-2016

Magnifique Tifo!! Grand bravo


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 25-02-2016

Oui très beau tifo, bravo aux UG !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 25-02-2016

Très beau tifo hier soir, merci.
Je suis en tribune impaire et ça donnait vraiment bien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 25-02-2016

Marcus5 a écrit :
YAYA a écrit :A Boulazac, Eagles et UG étaient ensembles. Les deux groupes ont joué le jeu et à une ou deux tensions prêts, cela c'est bien passé. Mais le ressenti de mon coté c'est que les chants continus et le rythme des chants ne nous correspondent pas. C'est d'ailleurs une des raisons de la création des UG.
La quasi exclusivité ? C'est allez un peu loin non ? Et donc, cela ne se fera pas. Nous continuerons à lancer nos chants et hortos en fonction de l'inspiration du moment. Cela convient à beaucoup de personnes tribune impaire. Ceux à qui cela ne convient pas et qui trouve formidable l'ambiance tribune paire ont le choix d'y aller. C'est un privilège.
Et puis allons, vu que l'on ne chante pas assez fort ou peu pour certains, on ne dérange pas grand monde du coup. Encore moins tribune paire qui ne nous entend pas......! Smile
Mouais c est dommage que tu réagisses comme ça.
Et oui ça créer un brouhaha quand on est entre les deux .. Je peux aussi rester chez moi tu vas me dire.
En lisant ce genre de réactions on dirait que l intérêt d un groupe est plus important que l intérêt de beaublanc.
Mais Marcus5, tu veux que je te dise quoi au juste ? Que l'on doit se taire pour laisser seuls les Ultras jouer leurs rôles de groupes de supporters ? Valable donc pour les Phénix. Ils doivent eux aussi arrêter de taper sur leurs caisses et arrêter de chanter.
Il y a des stades qui ont 4 pélos, nous, on a 4 groupes.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 25-02-2016

Au nom des UG nous voulons adresser un IMMENSE merci à toute la travée paire. Le rendu du tifo a dépassé toutes nos espérances et vient valider des dizaines d'heures de boulot intenses.
des photos seront mis en ligne toute la journée sur le lien suivant

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/1052192164823038/?type=3&theater


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - conquistador - 25-02-2016

barra brava a écrit :Au nom des UG nous voulons adresser un IMMENSE merci à toute la travée paire. Le rendu du tifo a dépassé toutes nos espérances et vient valider des dizaines d'heures de boulot intenses.
des photos seront mis en ligne toute la journée sur le lien suivant

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/1052192164823038/?type=3&theater

Bravo à vous, les joueurs devraient vous reverser une partie de leur salaire pour les efforts déployés et les encouragements soutenus malgré la prestations lamentable de notre équipe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 26-02-2016

Franchement bravo, la tribune était magnifique et le rendu à la télé excellent.
Un grand Merci d'avoir permis à un grand nombre de voir beaublanc aussi magnifique !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 26-02-2016

Ils pètent un câble à la LNB ou quoi ?

[Image: CcJr6zbWEAEPc7m.jpg]


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 26-02-2016

Harcèlement est le terme qui me vient à l'esprit. Ils doivent être bien frustrés depuis 2 ans à la LNB pour en arriver à de telles bassesses à répétitions. Rien que pour ça il FAUT se qualifier pour les PO et rafler le triplé (accessoirement pour des raisons sportives aussi)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 26-02-2016

Autant dire que notre équipe a intérêt à assurer. La LNB fera tout pour empêcher le cSp de faire les playoffs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Miles - 26-02-2016

Je pense surtout que c'est l'histoire de choulet...plutôt des fesses de choulet (pour être exact) qui fait peur !
Ils ne veulent pas que cela se reproduise et que l'on soit obligé de mettre en place une cellule psychologique !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 26-02-2016

Et c'est là (las?) que les relations déplorables en notre club (ses adulescentes instances dirigeantes) et la LNB (et son petit président) trouvent toute leur ampleur.


Et zou ! Tous derrière le club, soutien inconditionnel qui nous est demandé implicitement, comme si nous TOUS étions responsables de cela.


Et pourquoi la LNB ne harcèle-t-elle pas les autres clubs ? Vous croyez que c'est le CSP qui est visé ? J'espère que non. Ou alors, cherchez le cœur de la cible...


Comme le dit Miles, il y a eu les incidents avec Choulet, mais est-ce tout ?


Les retours de bâtons...


Enfin bonne nouvelle, le fax de LNB marche super bien Smile !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Greenwood - 26-02-2016

hv63 a écrit :Et c'est là (las?) que les relations déplorables en notre club (ses adulescentes instances dirigeantes) et la LNB (et son petit président) trouvent toute leur ampleur.


Et zou ! Tous derrière le club, soutien inconditionnel qui nous est demandé implicitement, comme si nous TOUS étions responsables de cela.


Et pourquoi la LNB ne harcèle-t-elle pas les autres clubs ? Vous croyez que c'est le CSP qui est visé ? J'espère que non. Ou alors, cherchez le cœur de la cible...


Comme le dit Miles, il y a eu les incidents avec Choulet, mais est-ce tout ?


Les retours de bâtons...


Enfin bonne nouvelle, le fax de LNB marche super bien Smile !

Ce n'est pas d'aujourd'hui que la LNB nous déteste , en 2000 c'était déjà comme ça alors que Forte n'était pas là . Bien entendu il a sa part de responsabilité d'attiser encore et toujours le feu mais quand même la ligue est partiale puisque dirigée par un Palois avec comme adjoint le Président de Strasbourg .

Bref il y a un problème de personne mais peut être pas que ça...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 26-02-2016

Limoges représente tout ce que les Ligues (Françaises comme Européene) détestent. Un public populaire (même si avec la tarifs de FF c'est de moins en moins le cas), une passion, une faible zone économique mobilisable, pas de sponsors national ou international.
Bref un caillou dans la chaussure de ce qu'ils veulent des clubs/produits avec des CONsommateurs plus que des supporters.
La LNB préfèrera toujours Parker et son modèle US (fan zone avec jeux vidéo, rap et popcorn) qu'une salle en fusion avec des banderoles, des tifos, des chants.

Ce n'est pas la personne de FF qui dérange mais le modèle de notre club.

Je ne peux rien dire de plus mais demain il se prépare une belle surprise de notre coté (rassurez vous avec humour, dérision et sans ne rien perturber ni avant, ni pendant ni après)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-02-2016

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Et c'est là (las?) que les relations déplorables en notre club (ses adulescentes instances dirigeantes) et la LNB (et son petit président) trouvent toute leur ampleur.


Et zou ! Tous derrière le club, soutien inconditionnel qui nous est demandé implicitement, comme si nous TOUS étions responsables de cela.


Et pourquoi la LNB ne harcèle-t-elle pas les autres clubs ? Vous croyez que c'est le CSP qui est visé ? J'espère que non. Ou alors, cherchez le cœur de la cible...


Comme le dit Miles, il y a eu les incidents avec Choulet, mais est-ce tout ?


Les retours de bâtons...


Enfin bonne nouvelle, le fax de LNB marche super bien Smile !

Ce n'est pas d'aujourd'hui que la LNB nous déteste , en 2000 c'était déjà comme ça alors que Forte n'était pas là . Bien entendu il a sa part de responsabilité d'attiser encore et toujours le feu mais quand même la ligue est partiale puisque dirigée par un Palois avec comme adjoint le Président de Strasbourg .

Bref il y a un problème de personne mais peut être pas que ça...
Qu'est ce qui faut pas lire ....

FF est très fort pour vous faire passer pour des victimes et remobiliser les supporters avant un match qui peut être capital !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Penny - 26-02-2016

Vous allez voir que bientôt cela va être de la faute du CSP et de son président...


Vous êtes sérieux ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 28-02-2016

Personne pour parler de l'arbitrage lnb d hier soir ?
Lâ faute sur Gatens elle n est pas intentionnelle ?
Lâ double faute Zerbo Boocker est juste risible
Lâ faute sur camara ?
Bref ...