CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - papach - 15-02-2016

Je suis 100% d'accord avec toi Bada ! Ce qui me fait peur c'est que Bissang est sois disant le meilleur arbitre Français !!

Cette ligue de Basket est en retard sur tout, y'a qu'a voir la façon dont le dossier Dule est traité ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 15-02-2016

Bada a écrit :Je suis en train de voir le redif...
Donc les 20 dernières secondes de la 1ère MT, ce sont TROIS erreurs d'arbitrage !!!
1> la balle rendue à l'ASVEL sur un pied de Lighty
2> un beau marché de Kahudi sur sa pénétration (avec un pov bras roulé qui tape la planche avant de rentrer...)
3> la remise en jeu de Daniels sur NBC comptabilisée dans le temps de jeu alors que c'est une passe en touche...


Et, otez-moi d'un doute, mais le pied est autorisé ou pas ? Quand Mc Calleb pénètre en dribblant sur le pied de Watkins, ça se siffle pas ???
Tu peux ajouter que les attaquants de Villeurbanne peuvent enrouler avec un bras leur adversaire pour s'en débarrasser et c'est pas sifflé.
Dans les dernières minutes il y a même un trois pts accordé à l'Asvel qui n'est qu'à 2 etc...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 15-02-2016

Bada a écrit :Et puis ce Bissang est d'une suffisance.... Insupportable.
Il fait la star Bissang, après c'est quand même un des moins mauvais, ok ça fait peur le niveau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 19-02-2016

Article de l'équipe "les 20 qui font les Pro A"
les UG sont en 16éme position.
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/1048572195185035/?type=3&theater


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 19-02-2016

barra brava a écrit :Article de l'équipe "les 20 qui font les Pro A"
les UG sont en 16éme position.
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/1048572195185035/?type=3&theater
Bravo à vous ! Encore 15 places à grappiller, vous êtes sur la bonne voie ! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 19-02-2016

Merci, on travaille pour Wink et dés mercredi on prépare une surprise de taille à Beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 19-02-2016

barra brava a écrit :Merci, on travaille pour Wink et dés mercredi on prépare une surprise de taille à Beaublanc.
Vivement !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 19-02-2016

barra brava a écrit :Article de l'équipe "les 20 qui font les Pro A"
les UG sont en 16éme position.
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/1048572195185035/?type=3&theater
Bravo à vous.
J'imagine que vous avez été agréablement surpris.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 19-02-2016

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Article de l'équipe "les 20 qui font les Pro A"
les UG sont en 16éme position.
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/1048572195185035/?type=3&theater
Bravo à vous.
J'imagine que vous avez été agréablement surpris.

Une récompense méritée. Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 19-02-2016

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Article de l'équipe "les 20 qui font les Pro A"
les UG sont en 16éme position.
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/1048572195185035/?type=3&theater
Bravo à vous.
J'imagine que vous avez été agréablement surpris.

Une récompense méritée. Wink

Je ne sais pas si c'est mérité mais en tout cas cela nous oblige à toujours se dépasser dans nos animations, chants et déplacements et jamais "copier/coller" d'autres sports ou d'autres groupes d'autres pays.
Au contact de non UG comme sur ce forum, on a aussi adapté notre façon d'encourager notre équipe suite aux remarques et observations (même si on reste susceptibles lol)

Je vous en reparlerai la semaine pro mais mercredi quelque chose de grand se prépare et on aura besoin que tout le peuple Limougeaud participe à l'aventure. L'équipe parlait de tifo..il n'ont encore rien vu Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 19-02-2016

barra brava a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Bravo à vous.
J'imagine que vous avez été agréablement surpris.

Une récompense méritée. Wink

Je ne sais pas si c'est mérité mais en tout cas cela nous oblige à toujours se dépasser dans nos animations, chants et déplacements et jamais "copier/coller" d'autres sports ou d'autres groupes d'autres pays.
Au contact de non UG comme sur ce forum, on a aussi adapté notre façon d'encourager notre équipe suite aux remarques et observations (même si on reste susceptibles lol)

Je vous en reparlerai la semaine pro mais mercredi quelque chose de grand se prépare et on aura besoin que tout le peuple Limougeaud participe à l'aventure. L'équipe parlait de tifo..il n'ont encore rien vu Wink

C'est déjà une belle marque de reconnaissance.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 19-02-2016

D'ailleurs pour ceux qui ont acheté l'Equipe, vous connaissez le classement ?

Je serais bien curieux de connaître la place de Forte


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 19-02-2016

barra brava a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Bravo à vous.
J'imagine que vous avez été agréablement surpris.

Une récompense méritée. Wink

Je ne sais pas si c'est mérité mais en tout cas cela nous oblige à toujours se dépasser dans nos animations, chants et déplacements et jamais "copier/coller" d'autres sports ou d'autres groupes d'autres pays.
Au contact de non UG comme sur ce forum, on a aussi adapté notre façon d'encourager notre équipe suite aux remarques et observations (même si on reste susceptibles lol)

Je vous en reparlerai la semaine pro mais mercredi quelque chose de grand se prépare et on aura besoin que tout le peuple Limougeaud participe à l'aventure. L'équipe parlait de tifo..il n'ont encore rien vu Wink

Du reste, je tiens à vous féliciter pour votre changement "d'attitude" ou de "stratégie" je ne sais pas comment appeler ça : Chanter, encourager, chauffer Beaublanc quand que le CSP à la possession, et siffler ou du moins réduire le nombre de chants quand l'adversaire a la possession Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 19-02-2016

whitenigga a écrit :D'ailleurs pour ceux qui ont acheté l'Equipe, vous connaissez le classement ?

Je serais bien curieux de connaître la place de Forte

3 ou 4 de mémoire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Caro - 22-02-2016

Bonsoir,

Je ne sais pas où poser la question et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site du CSP. Pour le match de samedi nous avons nos places depuis 2 semaines mais avec les vacances on aimerai amener un enfant de 6ans. Je voulais savoir s'il lui fallait un billet ou si on pouvait le prendre sur nos genoux ?

J'ai déjà vu pas mal d'enfant pris en charge comme cela à Beaublanc mais j'aimerai en être sûre ?

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne fin de journée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 22-02-2016

Caro a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas où poser la question et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site du CSP. Pour le match de samedi nous avons nos places depuis 2 semaines mais avec les vacances on aimerai amener un enfant de 6ans. Je voulais savoir s'il lui fallait un billet ou si on pouvait le prendre sur nos genoux ?

J'ai déjà vu pas mal d'enfant pris en charge comme cela à Beaublanc mais j'aimerai en être sûre ?

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne fin de journée.
Tu n'as pas besoin de billet si tu le prends sur tes genoux.
J'ai déjà amené ma fille de 5 ans sans billet ça n'a pas posé de problème à l'entrée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Penny - 22-02-2016

Sebaravis a écrit :
Caro a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas où poser la question et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site du CSP. Pour le match de samedi nous avons nos places depuis 2 semaines mais avec les vacances on aimerai amener un enfant de 6ans. Je voulais savoir s'il lui fallait un billet ou si on pouvait le prendre sur nos genoux ?

J'ai déjà vu pas mal d'enfant pris en charge comme cela à Beaublanc mais j'aimerai en être sûre ?

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne fin de journée.
Tu n'as pas besoin de billet si tu le prends sur tes genoux.
J'ai déjà amené ma fille de 5 ans sans billet ça n'a pas posé de problème à l'entrée.

- de 8 ans c'est gratuit si accompagné non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 22-02-2016

Penny a écrit :
Sebaravis a écrit :
Caro a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas où poser la question et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site du CSP. Pour le match de samedi nous avons nos places depuis 2 semaines mais avec les vacances on aimerai amener un enfant de 6ans. Je voulais savoir s'il lui fallait un billet ou si on pouvait le prendre sur nos genoux ?

J'ai déjà vu pas mal d'enfant pris en charge comme cela à Beaublanc mais j'aimerai en être sûre ?

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne fin de journée.
Tu n'as pas besoin de billet si tu le prends sur tes genoux.
J'ai déjà amené ma fille de 5 ans sans billet ça n'a pas posé de problème à l'entrée.

- de 8 ans c'est gratuit si accompagné non ?
Je ne sais pas s'il y a une limite d'âge.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 22-02-2016

-10 ans, quasi sûr.

Voir conditions générales de vente du CSP, peut-être l'info s'y trouve. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 22-02-2016

Jusqu'à 10 ans, ça passe, c'est certain.
Après, il faut rester debout ou alors sur les genoux.
Attention, ils ne veulent pas qu'il s'assoit sur les marches. Normes de sécurité.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 22-02-2016

C'est bien gratuit jusqu'à 10 ans .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - cspcc - 22-02-2016

barra brava a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Bravo à vous.
J'imagine que vous avez été agréablement surpris.

Une récompense méritée. Wink

Je ne sais pas si c'est mérité mais en tout cas cela nous oblige à toujours se dépasser dans nos animations, chants et déplacements et jamais "copier/coller" d'autres sports ou d'autres groupes d'autres pays.
Au contact de non UG comme sur ce forum, on a aussi adapté notre façon d'encourager notre équipe suite aux remarques et observations (même si on reste susceptibles lol)

Je vous en reparlerai la semaine pro mais mercredi quelque chose de grand se prépare et on aura besoin que tout le peuple Limougeaud participe à l'aventure. L'équipe parlait de tifo..il n'ont encore rien vu Wink


On peut avoir un petit teaser pour mercredi, ou une petite énigme, pour commencer à rêver ?
Ce sera super, j'en suis sûre. Vivement mercredi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 22-02-2016

Je trouve super que vous teniez compte du ressenti des non-UG, cela prouve votre ouverture d'esprit.
Bravo pour ça et pour le reste :-) Vivement mercredi !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Caro - 22-02-2016

Parfait, merci à tous !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 22-02-2016

spit a écrit :Jusqu'à 10 ans, ça passe, c'est certain.
Après, il faut rester debout ou alors sur les genoux.
Attention, ils ne veulent pas qu'il s'assoit sur les marches. Normes de sécurité.
:-)
Le mien qui a 8 ans surveille qui il y a comme "stadier", car il aime bien se mettre dans les marches pour sauter et chanter comme les Eagles (quand ils le font, car, malheureusement c'est de plus en plus rare cela !!!) et certains ne se gênent pas pour "engueuler" les mômes !
Dons je confirme, jusqu'à 10 ans, sur les genoux ;-)