CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 24-12-2015

ultrasmars84 a écrit :
X-tasee a écrit :fana revient! on a besoin d'un UG qui sache réfléchir pour pouvoir discuter efficacement!

Je pense parler tranquillement sans agresser personnes si?

Tout à fait,il n'y a aucun problème avec toi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 24-12-2015

dionysos a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
X-tasee a écrit :fana revient! on a besoin d'un UG qui sache réfléchir pour pouvoir discuter efficacement!

Je pense parler tranquillement sans agresser personnes si?

Tout à fait,il n'y a aucun problème avec toi.
non effectivement tu n'étais pas "visé" mais comme tu n'avais pas participé depuis un certain temps, je t'avais zappé, sorry.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - padoue - 25-12-2015

le nouveau public de beaublanc fait moins de bruit quant ça va bien mais surtout quant ça va mal


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 25-12-2015

padoue a écrit :le nouveau public de beaublanc fait moins de bruit quant ça va bien mais surtout quant ça va mal

on s'est fait la remarque avec des potes que avec les tarifs des abonnements et des places au guichet qui sont éliminatoires pour beaucoup de personnes, que le public de beaublanc avait en partie changé. beaucoup de personnes viennent voir un spectacle épisodiquement, et il y a beaucoup d'invitations via les partenaires ou les collectivités locales.
on se manchesterunitedise...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 25-12-2015

daveboy a écrit :
padoue a écrit :le nouveau public de beaublanc fait moins de bruit quant ça va bien mais surtout quant ça va mal

on s'est fait la remarque avec des potes que avec les tarifs des abonnements et des places au guichet qui sont éliminatoires pour beaucoup de personnes, que le public de beaublanc avait en partie changé. beaucoup de personnes viennent voir un spectacle épisodiquement, et il y a beaucoup d'invitations via les partenaires ou les collectivités locales.
on se manchesterunitedise...
Il y a aussi ceux (et j'en fait parti) qui se reconnaissent de moins en moins dans ce club...où l'ambiance malsaine donne une très mauvaise impression et une image déplorable...je "suis CSP", mais je ne reconnu plus "mon" CSP...il serait temps que les choses changent...

Concernant les tarifs appliqués, quel scandale de voir des places debout à 35 euros!!!...et encore plus avec l'équipe présentée actuellement...je n'avais encore jamais vu çà...mais on va de surprise ne surprise avec cette direction...et les surprises sont de moins en moins drôles...même si "quand on aime, on ne compte pas"...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 25-12-2015

Au fait, c'est quoi ces danseuses ? On n'a pas de fric pour prendre des joueurs, mais on en a pour les danseuses ! J'ai trouvé le moment totalement déplacé pour envoyer les danseuses…. comme si c'était un moyen supplémentaire pour se moquer des supporters….
On devient parano….. à force…. Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 26-12-2015

C'est quoi le truc qu'aurait dit Ostrowski à la TV ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 26-12-2015

BOULY a écrit :
daveboy a écrit :
padoue a écrit :le nouveau public de beaublanc fait moins de bruit quant ça va bien mais surtout quant ça va mal

on s'est fait la remarque avec des potes que avec les tarifs des abonnements et des places au guichet qui sont éliminatoires pour beaucoup de personnes, que le public de beaublanc avait en partie changé. beaucoup de personnes viennent voir un spectacle épisodiquement, et il y a beaucoup d'invitations via les partenaires ou les collectivités locales.
on se manchesterunitedise...
Il y a aussi ceux (et j'en fait parti) qui se reconnaissent de moins en moins dans ce club...où l'ambiance malsaine donne une très mauvaise impression et une image déplorable...je "suis CSP", mais je ne reconnu plus "mon" CSP...il serait temps que les choses changent...

Concernant les tarifs appliqués, quel scandale de voir des places debout à 35 euros!!!...et encore plus avec l'équipe présentée actuellement...je n'avais encore jamais vu çà...mais on va de surprise ne surprise avec cette direction...et les surprises sont de moins en moins drôles...même si "quand on aime, on ne compte pas"...
de l'arnaque pur et simple, le Don se fou de notre gueule dans toutes les largeurs...qu'il en profite ça va pas durer aussi longtemps que les impôts.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-12-2015

Myrtille a écrit :Au fait, c'est quoi ces danseuses ? On n'a pas de fric pour prendre des joueurs, mais on en a pour les danseuses ! J'ai trouvé le moment totalement déplacé pour envoyer les danseuses…. comme si c'était un moyen supplémentaire pour se moquer des supporters….
On devient parano….. à force…. Sad
Ben moi, c'est le seul truc que j'ai trouvé de bien ce soir là... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 26-12-2015

Myrtille a écrit :Au fait, c'est quoi ces danseuses ? On n'a pas de fric pour prendre des joueurs, mais on en a pour les danseuses ! J'ai trouvé le moment totalement déplacé pour envoyer les danseuses…. comme si c'était un moyen supplémentaire pour se moquer des supporters….
On devient parano….. à force…. Sad


C'est sur que d'aller trouver à redire sur les danseuses c'est assez particulier.
Et les gars qui envoient des T shirt dans les tribunes, tu en penses quoi ? que ça enlève "du fric" pour le recrutement ? Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Au fait, c'est quoi ces danseuses ? On n'a pas de fric pour prendre des joueurs, mais on en a pour les danseuses ! J'ai trouvé le moment totalement déplacé pour envoyer les danseuses…. comme si c'était un moyen supplémentaire pour se moquer des supporters….
On devient parano….. à force…. Sad


C'est sur que d'aller trouver à redire sur les danseuses c'est assez particulier.
Et les gars qui envoient des T shirt dans les tribunes, tu en penses quoi ? que ça enlève "du fric" pour le recrutement ? Big Grin
Tu avoueras que l'arrivée des danseuses dans cette période ressemble plus à une diversion.
Je ne suis pas contre. J'exprime simplement le fait que cela me paraît totalement déplacé, là maintenant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 26-12-2015

Myrtille a écrit :Au fait, c'est quoi ces danseuses ? On n'a pas de fric pour prendre des joueurs, mais on en a pour les danseuses ! J'ai trouvé le moment totalement déplacé pour envoyer les danseuses…. comme si c'était un moyen supplémentaire pour se moquer des supporters….
On devient parano….. à force…. Sad
comparer le fric dépenser pour un joueur de basket avec des pom pom-girls et non des danseuses faut le faire je préfère voir ça que l'autre speaker à lunette qui braille ses noms de sponsors dont tout le monde s'en tape


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 26-12-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Au fait, c'est quoi ces danseuses ? On n'a pas de fric pour prendre des joueurs, mais on en a pour les danseuses ! J'ai trouvé le moment totalement déplacé pour envoyer les danseuses…. comme si c'était un moyen supplémentaire pour se moquer des supporters….
On devient parano….. à force…. Sad


C'est sur que d'aller trouver à redire sur les danseuses c'est assez particulier.
Et les gars qui envoient des T shirt dans les tribunes, tu en penses quoi ? que ça enlève "du fric" pour le recrutement ? Big Grin
Tu avoueras que l'arrivée des danseuses dans cette période ressemble plus à une diversion.


La vraie diversion serait que le CSP gagne à Orléans Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-12-2015

Les danseuses qui font diversion ???

On en voit depuis 35 ans à Beaublanc des danseuses, faut arrêter avec ça.

On peut aussi la jouer sans spectacle, sans speaker, sans jeu(x), etc.... c'est sûr on économisera des sous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 26-12-2015

Bada a écrit :Les danseuses qui font diversion ???

On en voit depuis 35 ans à Beaublanc des danseuses, faut arrêter avec ça.

On peut aussi la jouer sans spectacle, sans speaker, sans jeu(x), etc.... c'est sûr on économisera des sous.
Je suis bien d'accord.
Ce sont les danseuses que l'on voyait pour les matchs d'Euroligue.
Or on avait une affiche "Euroligue". C'est comme ça que j'ai fait le rapprochement.
Moi ça m'a pas dérangé du tout :-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-12-2015

Marsellus a écrit :
Bada a écrit :Les danseuses qui font diversion ???

On en voit depuis 35 ans à Beaublanc des danseuses, faut arrêter avec ça.

On peut aussi la jouer sans spectacle, sans speaker, sans jeu(x), etc.... c'est sûr on économisera des sous.
Je suis bien d'accord.
Ce sont les danseuses que l'on voyait pour les matchs d'Euroligue.
Or on avait une affiche "Euroligue". C'est comme ça que j'ai fait le rapprochement.
Moi ça m'a pas dérangé du tout :-)
Comme quoi, il est malin !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 26-12-2015

Ah ok c'était pour payer les danseuses les tarifs aussi élevés....!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-12-2015

X-tasee a écrit :Ah ok c'était pour payer les danseuses les tarifs aussi élevés....!
Personne n'a pu croire que c'était pour le Top 16 au moins ? Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 27-12-2015

Même les danseuses ça devient un problème et la faute au vilain Forte...
Ça va loin là


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-12-2015

Marsellus a écrit :Même les danseuses ça devient un problème et la faute au vilain Forte...
Ça va loin là
Quel est donc l'intérêt de mettre des danseuses, là maintenant ? Pour la descente en Pro B ? De la poudre aux yeux ? Pour planquer la misère ?
C'est insensé que ça ne vous alerte pas. CQFD. Bravo 2F !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 27-12-2015

Myrtille a écrit :
Marsellus a écrit :Même les danseuses ça devient un problème et la faute au vilain Forte...
Ça va loin là
Quel est donc l'intérêt de mettre des danseuses, là maintenant ? Pour la descente en Pro B ? De la poudre aux yeux ? Pour planquer la misère ?
C'est insensé que ça ne vous alerte pas. CQFD. Bravo 2F !
Et les places à 50 boules pour voir une équipe moribonde, ça vous tente ...Merci président .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-12-2015

Myrtille a écrit :
Marsellus a écrit :Même les danseuses ça devient un problème et la faute au vilain Forte...
Ça va loin là
Quel est donc l'intérêt de mettre des danseuses, là maintenant ? Pour la descente en Pro B ? De la poudre aux yeux ? Pour planquer la misère ?
C'est insensé que ça ne vous alerte pas. CQFD. Bravo 2F !


encore une fois chère Myrtille, merci de ne pas (trop) nous faire passer pour des cons : c'est pas parce que, pour le match phare de la saison à domicile il y a des danseuses on n'est pas pas capable de voir AUSSI ce qui se passe sur le terrain pendant le match.
Serions-nous trop stupides pour être assez distraits par un spectacle somme toute logique vu le match au point de ne plus voir le match ?


Quant aux places à 50 boules ça n'empêche que c'est une honte, évidemment.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-12-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Marsellus a écrit :Même les danseuses ça devient un problème et la faute au vilain Forte...
Ça va loin là
Quel est donc l'intérêt de mettre des danseuses, là maintenant ? Pour la descente en Pro B ? De la poudre aux yeux ? Pour planquer la misère ?
C'est insensé que ça ne vous alerte pas. CQFD. Bravo 2F !


encore une fois chère Myrtille, merci de ne pas (trop) nous faire passer pour des cons : c'est pas parce que, pour le match phare de la saison à domicile il y a des danseuses on n'est pas pas capable de voir AUSSI ce qui se passe sur le terrain pendant le match.
Serions-nous trop stupides pour être assez distraits par un spectacle somme toute logique vu le match au point de ne plus voir le match ?


Quant aux places à 50 boules ça n'empêche que c'est une honte, évidemment.
Non, Bada, je sais mais même si ce n'est pas grave, même si nous avons des divertissements aux temps morts, je ne peux pas croire que ce soit par hasard.
Et actuellement, je vis cela comme un foutage de gueule supplémentaire.
Il faut dire que je suis sur la brêche tellement je suis excédée par ce gâchis.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 27-12-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Marsellus a écrit :Même les danseuses ça devient un problème et la faute au vilain Forte...
Ça va loin là
Quel est donc l'intérêt de mettre des danseuses, là maintenant ? Pour la descente en Pro B ? De la poudre aux yeux ? Pour planquer la misère ?
C'est insensé que ça ne vous alerte pas. CQFD. Bravo 2F !


encore une fois chère Myrtille, merci de ne pas (trop) nous faire passer pour des cons : c'est pas parce que, pour le match phare de la saison à domicile il y a des danseuses on n'est pas pas capable de voir AUSSI ce qui se passe sur le terrain pendant le match.
Serions-nous trop stupides pour être assez distraits par un spectacle somme toute logique vu le match au point de ne plus voir le match ?


Quant aux places à 50 boules ça n'empêche que c'est une honte, évidemment.
Totalement d'accord.
J'ai vu une équipe indigente sur le terrain et des joueurs perdus.
J'ai vu un coach sans solution.
J'ai vu un président sur son téléphone
J'ai entendu les sifflets contre Camara, les "Forte démission " et la banderolle des UG.

Mais il n'y aurait rien eu pour ce match vous auriez dit "c'est scandaleux aucune animation pour ce choc"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-12-2015

Marsellus a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Quel est donc l'intérêt de mettre des danseuses, là maintenant ? Pour la descente en Pro B ? De la poudre aux yeux ? Pour planquer la misère ?
C'est insensé que ça ne vous alerte pas. CQFD. Bravo 2F !


encore une fois chère Myrtille, merci de ne pas (trop) nous faire passer pour des cons : c'est pas parce que, pour le match phare de la saison à domicile il y a des danseuses on n'est pas pas capable de voir AUSSI ce qui se passe sur le terrain pendant le match.
Serions-nous trop stupides pour être assez distraits par un spectacle somme toute logique vu le match au point de ne plus voir le match ?


Quant aux places à 50 boules ça n'empêche que c'est une honte, évidemment.
Totalement d'accord.
J'ai vu une équipe indigente sur le terrain et des joueurs perdus.
J'ai vu un coach sans solution.
J'ai vu un président sur son téléphone
J'ai entendu les sifflets contre Camara, les "Forte démission " et la banderolle des UG.

Mais il n'y aurait rien eu pour ce match vous auriez dit "c'est scandaleux aucune animation pour ce choc"
:lol: On a vu la même chose et le coup des danseuses m'a faite monter dans les tours….