CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-12-2015

Marcus5 a écrit :C est surtout plus facile que s en prendre au vrai coupable. Monsieur le dirigeant.

Les gars se sont battus. Juste l'équipe est mal construite et limitée en talent. De plus minées par des conflits pitoyables.
Des conflits dans l'équipe Marcus ?


Dans le club et autour, c'est sûr.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 24-12-2015

hv63 a écrit :Des conflits dans l'équipe Marcus ?

Dans le club et autour, c'est sûr.

oui je crois aussi.
J'ai plutôt l'impression que les mecs s'entendent bien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 24-12-2015

Oui des conflits en coulisse je voulais bien sûr dire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 24-12-2015

d'ac


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 24-12-2015

Bwsp87 a écrit :Nobel a propos de la banderole "Elle est où votre fierté ?!!" : https://twitter.com/machainesport/status/679775917372121088

Bien ridicule cette banderole des Ultras Greens. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre, je ne comprends pas cette banderole.

Et les sifflets tu trouves ça comment? En quoi elle est ridicule tu trouves qu'ils se battent à tous les matchs depuis le début de la saison. Va lire ce qu'a dit le Yak..
A mon avis il parle plus de sifflets que de la banderole ... Parce que Nobel n'est pas épargné par le public depuis quelques matchs ... On les a pas lâchés depuis le début de la saison on a tjs chanté.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 24-12-2015

Bwsp87 a écrit :Nobel a propos de la banderole "Elle est où votre fierté ?!!" : https://twitter.com/machainesport/status/679775917372121088

Bien ridicule cette banderole des Ultras Greens. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre, je ne comprends pas cette banderole.
le plus magique, ce sont les commentaires en dessous.

car oui, effectivement, certains ont la mémoire courte. Heureusement que Moerman est parti finalement, il n'aura pas connu la déchéance d'être sifflé à nouveau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 24-12-2015

On a eu droit à une belle parodie d'arbitrage encore ce soir.
Ils sont 3. Et sur le même action ils arrivent à voir 3 choses différentes. Aucune cohérence. Avec en prime un excès d'autorité de la part du crâne chauve bien connu de chez nous.
En ce qui concerne les tribunes.
Ça a encouragé fort en début de match. Une belle ambiance comme il n'y en avait plus eu depuis longtemps.
Et puis à la fin... des comportements débiles.
Que ce soit les sifflets, la banderolle ou les Forte démission, j'ai été très déçu de l'attitude de certains. Je ne parle même pas des gens de papier sur les joueurs en fin de match.
Cracher à la gueule sur ceux que vous avez aimé 6 mois plus tôt c'est juste pathétique.
Sur ce bonnes fêtes de fin d'année


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-12-2015

ultrasmars84 a écrit :Et les sifflets tu trouves ça comment? En quoi elle est ridicule tu trouves qu'ils se battent à tous les matchs depuis le début de la saison. Va lire ce qu'a dit le Yak..
A mon avis il parle plus de sifflets que de la banderole ... Parce que Nobel n'est pas épargné par le public depuis quelques matchs ... On les a pas lâchés depuis le début de la saison on a tjs chanté.

Parce que toi tu interprètes les chants continus indépendamment de ce qui se passe sur le parquet comme un soutien. C'est UN point de vue.


Et de par ce point de vue, tu (vous) t'arroges le droit de dire qu'ils manquent de fierté. C'est un autre point de vue.


Tout aussi curieux d'ailleurs que de "prédire" avant le match <<le réveil du champion>> avec la même certitude que le manque de fierté après... Bon pas trop de clairvoyance ce soir...


Que les joueurs soient mauvais ou jouent mal, ça je te le concède, pas de souci. Mais dire qu'ils n'ont pas de fierté... En tout cas, peut être une pas aussi mal placée que celle que tu leur attribue par rapport à d'autres.


Quant à l’interview de Diawara, je crois que c'est celle que tiennent tous les joueurs après ce genre de déconvenue. C'est du "récité" auquel il veut croire. ça n'enlève rien à sa sincérité, mais ça n'a à mes oreilles aucune "valeur marchande". Pouvait-il dire autre chose ? De là à en faire l'alpha et l'oméga de ta pensée parce ça va dans ton sens... Par si sûr que toute l'équipe pense comme lui.


NBC, malgré tous ses défauts, et il nous en a montré quelques facettes (moins maintenant), il sait ce qu'il a fait pour le CSP depuis 4 ans et ce que le CSP lui a apporté ; ça ne lui donne aucun droit, et je ne l'ai pas senti je-m'en-foutiste sur le coup, mais touché. Je pense que nous ne connaissons pas totalement l'envers du décors qu'ils vivent pour se permettre d'accabler à ce point les joueurs sans accabler DAVANTAGE et EN PREMIER les dirigeants du club.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 24-12-2015

et encore la meme rengaine depuis 4 ans

nb:y a un truc en ce moment au cinema...un petit film sur les etoiles...notre tifo n etait pas qu une banderole mais bon visiblement afflelou n a pas encore repris le club lol.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-12-2015

SI l'argument ultime est la différence entre tifo et banderole et l'allusion à Star Wars, pas de souci, je m'incline.


Que vous mettiez beaucoup de temps, d'argent et d'investissement personnel pout tout cela, cela VOUS concerne mais ne vous aucune emprise sur quoi/qui que ce soit.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 24-12-2015

c est ton avs mon cher et ca nous fera pas changer pour autant, au contraire meme. plus les "culs vissés" nous pourrissent plus on sait qu on va dans le bon sens.
sur ce...fini pour moi ce genre de debat qui dure depuis 4 ans


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 24-12-2015

Culs vissés. Je note


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 24-12-2015

barra brava a écrit :c est ton avs mon cher et ca nous fera pas changer pour autant, au contraire meme. plus les "culs vissés" nous pourrissent plus on sait qu on va dans le bon sens.
sur ce...fini pour moi ce genre de debat qui dure depuis 4 ans

De quel débat tu parles ?Avec toi il ne peut y en avoir car pour toi ,il y a les bons supporters,donc ton groupe et les mauvais supporters ,soit tous les autres.Si c'est effectivement fini pour toi eh bien je te répondrais tant mieux car continuer à lire ce genre de choses ,ça devient limite insupportable !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 24-12-2015

hv63 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Et les sifflets tu trouves ça comment? En quoi elle est ridicule tu trouves qu'ils se battent à tous les matchs depuis le début de la saison. Va lire ce qu'a dit le Yak..
A mon avis il parle plus de sifflets que de la banderole ... Parce que Nobel n'est pas épargné par le public depuis quelques matchs ... On les a pas lâchés depuis le début de la saison on a tjs chanté.

Parce que toi tu interprètes les chants continus indépendamment de ce qui se passe sur le parquet comme un soutien. C'est UN point de vue.


Et de par ce point de vue, tu (vous) t'arroges le droit de dire qu'ils manquent de fierté. C'est un autre point de vue.


Tout aussi curieux d'ailleurs que de "prédire" avant le match <<le réveil du champion>> avec la même certitude que le manque de fierté après... Bon pas trop de clairvoyance ce soir...


Que les joueurs soient mauvais ou jouent mal, ça je te le concède, pas de souci. Mais dire qu'ils n'ont pas de fierté... En tout cas, peut être une pas aussi mal placée que celle que tu leur attribue par rapport à d'autres.


Quant à l’interview de Diawara, je crois que c'est celle que tiennent tous les joueurs après ce genre de déconvenue. C'est du "récité" auquel il veut croire. ça n'enlève rien à sa sincérité, mais ça n'a à mes oreilles aucune "valeur marchande". Pouvait-il dire autre chose ? De là à en faire l'alpha et l'oméga de ta pensée parce ça va dans ton sens... Par si sûr que toute l'équipe pense comme lui.


NBC, malgré tous ses défauts, et il nous en a montré quelques facettes (moins maintenant), il sait ce qu'il a fait pour le CSP depuis 4 ans et ce que le CSP lui a apporté ; ça ne lui donne aucun droit, et je ne l'ai pas senti je-m'en-foutiste sur le coup, mais touché. Je pense que nous ne connaissons pas totalement l'envers du décors qu'ils vivent pour se permettre d'accabler à ce point les joueurs sans accabler DAVANTAGE et EN PREMIER les dirigeants du club.

Donc tu tolères plus les sifflets de beaublanc qui ont commencé il y a presque deux mois?
La banderole a déjà été sortie pour un match personne en a parlé... Je pense que niveau soutien on a rien à se reprocher. Mais à un moment faut pas pousser quand on va à Vittoria qu'on en prend une belle qu'en suite on perd contre Antibes et que le soir certains sont en boîte plein comme des avions ca va ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 24-12-2015

Je vois ça de plus loin (je ne suis pas sur Limoges), mais autant je comprend la banderole, autant je ne comprend pas les sifflets. Et je comprend aussi le discours de Nobel.
Pour moi certains mouillent le maillot (Nobel et tête, suivi de mecs comme Heiko, Leo...), mais d'autres se foutent de la gueule du monde. Je citerai Daniels, Payne... Et je ne reviendrais pas sur le cas Culpepper (entre parenthèse il a planté 19 points lors de son dernier match).
Je sais que c'est dur pour ceux se battent, mais on supporte une équipe en globalité et je comprend la banderole.
Pour ce qui est des sifflets, c'est quelque chose que je n'ai jamais adhéré...Donc vu sur MCS ça ne m'a pas plu.

Et juste un mot sur l'arbitrage d'hier: MERCI ! Parce que le même arbitrage à la SIG contre le CSP et on cri au scandale.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 24-12-2015

hv63 a écrit :Parce que toi tu interprètes les chants continus indépendamment de ce qui se passe sur le parquet comme un soutien. C'est UN point de vue.


Une petite parenthèse avec cette remarque.
Pour ma part je trouve que les "chants continus" beaucoup plus casseurs que créateurs d'ambiance.
Un stade doit vivre, vibrer en fonction de ce qui se passe sur le parquet.
Là c'est comme si on était dans un train avec un fond sonore.
Le bruit devient ronronnement à l'oreille et c'est totalement improductif, à contre courant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 24-12-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Parce que toi tu interprètes les chants continus indépendamment de ce qui se passe sur le parquet comme un soutien. C'est UN point de vue.


Une petite parenthèse avec cette remarque.
Pour ma part je trouve que les "chants continus" beaucoup plus casseurs que créateurs d'ambiance.
Un stade doit vivre, vibrer en fonction de ce qui se passe sur le parquet.
Là c'est comme si on était dans un train avec un fond sonore.
Le bruit devient ronronnement à l'oreille et c'est totalement improductif, à contre courant.
On en a déjà parlé maintes et maintes fois...mais bon c'est leur truc et visiblement ça ne changera pas...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 24-12-2015

ultrasmars84 a écrit :
hv63 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Et les sifflets tu trouves ça comment? En quoi elle est ridicule tu trouves qu'ils se battent à tous les matchs depuis le début de la saison. Va lire ce qu'a dit le Yak..
A mon avis il parle plus de sifflets que de la banderole ... Parce que Nobel n'est pas épargné par le public depuis quelques matchs ... On les a pas lâchés depuis le début de la saison on a tjs chanté.

Parce que toi tu interprètes les chants continus indépendamment de ce qui se passe sur le parquet comme un soutien. C'est UN point de vue.


Et de par ce point de vue, tu (vous) t'arroges le droit de dire qu'ils manquent de fierté. C'est un autre point de vue.


Tout aussi curieux d'ailleurs que de "prédire" avant le match <<le réveil du champion>> avec la même certitude que le manque de fierté après... Bon pas trop de clairvoyance ce soir...


Que les joueurs soient mauvais ou jouent mal, ça je te le concède, pas de souci. Mais dire qu'ils n'ont pas de fierté... En tout cas, peut être une pas aussi mal placée que celle que tu leur attribue par rapport à d'autres.


Quant à l’interview de Diawara, je crois que c'est celle que tiennent tous les joueurs après ce genre de déconvenue. C'est du "récité" auquel il veut croire. ça n'enlève rien à sa sincérité, mais ça n'a à mes oreilles aucune "valeur marchande". Pouvait-il dire autre chose ? De là à en faire l'alpha et l'oméga de ta pensée parce ça va dans ton sens... Par si sûr que toute l'équipe pense comme lui.


NBC, malgré tous ses défauts, et il nous en a montré quelques facettes (moins maintenant), il sait ce qu'il a fait pour le CSP depuis 4 ans et ce que le CSP lui a apporté ; ça ne lui donne aucun droit, et je ne l'ai pas senti je-m'en-foutiste sur le coup, mais touché. Je pense que nous ne connaissons pas totalement l'envers du décors qu'ils vivent pour se permettre d'accabler à ce point les joueurs sans accabler DAVANTAGE et EN PREMIER les dirigeants du club.

Donc tu tolères plus les sifflets de beaublanc qui ont commencé il y a presque deux mois?
La banderole a déjà été sortie pour un match personne en a parlé... Je pense que niveau soutien on a rien à se reprocher. Mais à un moment faut pas pousser quand on va à Vittoria qu'on en prend une belle qu'en suite on perd contre Antibes et que le soir certains sont en boîte plein comme des avions ca va ...
Et la banderole pour le président, elle sort quand?...parce que si on est dans cette merde, c'est quand même lui le premier responsable...mais visiblement, il a su vous mettre dans sa poche depuis quelques temps....je vous croyez un peu moins manipulables que cela...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 24-12-2015

t'as 10 doigts ? tu prends un drap et tu l'a fais. Simple non ?



nb : fait l'an passé sur une banderole pour la saint valentin...mémoire courte et sélective encore une fois


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 24-12-2015

barra brava a écrit :t'as 10 doigts ? tu prends un drap et tu la fais. Simple non ?



nb : fait l'an passé sur une banderole pour la saint valentin...mémoire courte et sélective encore une fois
Ben vous vous auto proclamez bien représentants des supporters non?...c'est vous qui faites les banderoles...mais certains sujets qui fâchent semblent oubliés depuis pas mal de temps...et je constate que ça critique pas mal sur les forums, mais que le président n'est quasiment plus du tout évoqué...il vous a fait un lavage de cerveau ou quoi?... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 24-12-2015

barra brava a écrit :t'as 10 doigts ? tu prends un drap et tu l'a fais. Simple non ?



nb : fait l'an passé sur une banderole pour la saint valentin...mémoire courte et sélective encore une fois

t'es gonflé quand même....
A chaque fois qu'on dit que les UG ont été "bons", tu dis rien. Là, on critique un truc et tu nous tombes dessus..... On se demande qui a la mémoire courte.
Mais bon, ça fait longtemps qu'on sait tous ici qu'on ne peut pas discuter de ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - loirétain - 24-12-2015

BOULY a écrit :
barra brava a écrit :t'as 10 doigts ? tu prends un drap et tu la fais. Simple non ?



nb : fait l'an passé sur une banderole pour la saint valentin...mémoire courte et sélective encore une fois
Ben vous vous auto proclamez bien représentants des supporters non?...c'est vous qui faites les banderoles...mais certains sujets qui fâchent semblent oubliés depuis pas mal de temps...et je constate que ça critique pas mal sur les forums, mais que le président n'est quasiment plus du tout évoqué...il vous a fait un lavage de cerveau ou quoi?... Big Grin

regard extérieur : cette banderolles, elle a été faite pour ce match ou est-elle faite depuis longtemps et sorti quand vous voulez gueuler ? vu de l'extérieur, et de la TV hier, j'ai trouvé l'argument de la fierté juste pas en phase avec la réalité du match, ni celui du classico d'ailleurs.
Là où je comprends les ultras, c'est que bon, si on suit un raisonnement primaire : vous êtes le CSP, une histoire, Double champion en titre et pour le moment 10 ème, quasi exclut de mickey, donc bon, pour un supporter qui vit sa passion d'un club, il est en droit de manifester la colère.

Je veux dire par là, que râler avec un motif non adapté, cela est contre-productif, car il sera interprété comme injuste, en plus prémédité.

Pour moi, pb de fierté si tout le monde avait le niveau, pas de blessés, et que tout le monde trainé des pieds, et s'en foutait... bah je trouve pas si ?
La vérité (de l'extérieur je rappelle), c'est que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions : joueurs ?, coach ?, président ?, je sais pas, je vous laisse le débat, mais fierté ??? moi j'ai pas vu ça en tout les cas.

Une banderolle style : Le CSP mérite mieux, bougez vous le cul... Tous !!! me semble plus adapté, et général : mérite plus de moyen, de joueurs, de motivation, et bougez vous le cul (président pour trouver des moyens, coach pour trouver les bons système, joueurs pour mieux défendre et mouillé le maillot), et enfin TOUS, car si vous êtes pas en équipe, bah ca ne marchera jamais.

et celle-ci est réutilisable à beaucoup de situation : comme le CSP n'a pas de moyens, je vous donne des astuces pour économiser, c'est mon cadeau de noel lol,

Passez de bonnes fêtes les champions !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 24-12-2015

fana revient! on a besoin d'un UG qui sache réfléchir pour pouvoir discuter efficacement!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 24-12-2015

loirétain a écrit :
BOULY a écrit :
barra brava a écrit :t'as 10 doigts ? tu prends un drap et tu la fais. Simple non ?



nb : fait l'an passé sur une banderole pour la saint valentin...mémoire courte et sélective encore une fois
Ben vous vous auto proclamez bien représentants des supporters non?...c'est vous qui faites les banderoles...mais certains sujets qui fâchent semblent oubliés depuis pas mal de temps...et je constate que ça critique pas mal sur les forums, mais que le président n'est quasiment plus du tout évoqué...il vous a fait un lavage de cerveau ou quoi?... Big Grin

regard extérieur : cette banderolles, elle a été faite pour ce match ou est-elle faite depuis longtemps et sorti quand vous voulez gueuler ? vu de l'extérieur, et de la TV hier, j'ai trouvé l'argument de la fierté juste pas en phase avec la réalité du match, ni celui du classico d'ailleurs.
Là où je comprends les ultras, c'est que bon, si on suit un raisonnement primaire : vous êtes le CSP, une histoire, Double champion en titre et pour le moment 10 ème, quasi exclut de mickey, donc bon, pour un supporter qui vit sa passion d'un club, il est en droit de manifester la colère.

Je veux dire par là, que râler avec un motif non adapté, cela est contre-productif, car il sera interprété comme injuste, en plus prémédité.

Pour moi, pb de fierté si tout le monde avait le niveau, pas de blessés, et que tout le monde trainé des pieds, et s'en foutait... bah je trouve pas si ?
La vérité (de l'extérieur je rappelle), c'est que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions : joueurs ?, coach ?, président ?, je sais pas, je vous laisse le débat, mais fierté ??? moi j'ai pas vu ça en tout les cas.

Une banderolle style : Le CSP mérite mieux, bougez vous le cul... Tous !!! me semble plus adapté, et général : mérite plus de moyen, de joueurs, de motivation, et bougez vous le cul (président pour trouver des moyens, coach pour trouver les bons système, joueurs pour mieux défendre et mouillé le maillot), et enfin TOUS, car si vous êtes pas en équipe, bah ca ne marchera jamais.

et celle-ci est réutilisable à beaucoup de situation : comme le CSP n'a pas de moyens, je vous donne des astuces pour économiser, c'est mon cadeau de noel lol,

Passez de bonnes fêtes les champions !

On a sortie cette banderole pour le match de l'olympiakos


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 24-12-2015

X-tasee a écrit :fana revient! on a besoin d'un UG qui sache réfléchir pour pouvoir discuter efficacement!

Je pense parler tranquillement sans agresser personnes si?