CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 29-11-2015

ultrasmars84 a écrit :Pour tout ceux qui avait aimé l'animation "papelitos"de jeudi, on ne pourra plus le faire car la ville de Limoges nous l'interdit.
Même si tout le monde s y met pour ramasser?

Quelle bande de glands. C était magnifique, bravo à vous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 29-11-2015

ultrasmars84 a écrit :Pour tout ceux qui avait aimé l'animation "papelitos"de jeudi, on ne pourra plus le faire car la ville de Limoges nous l'interdit.

Les employés municipaux qui ont du tout nettoyer après ont du se plaindre après.
Cela dit c'est vrai que c'était beau. Mais quel foutoir une fois la salle vidée !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 29-11-2015

Jefferson87 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Pour tout ceux qui avait aimé l'animation "papelitos"de jeudi, on ne pourra plus le faire car la ville de Limoges nous l'interdit.

Les employés municipaux qui ont du tout nettoyer après ont du se plaindre après.
Cela dit c'est vrai que c'était beau. Mais quel foutoir une fois la salle vidée !

Je suis d'accord ça fou le bordel mais bon une fois par ans... Ils ont pas su supporter de devoir bosser. Mais le pire hier ca à été les vigiles qui nous ont clairement dit qu'ils allaient nous sortir de la tribune...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 29-11-2015

ultrasmars84 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Pour tout ceux qui avait aimé l'animation "papelitos"de jeudi, on ne pourra plus le faire car la ville de Limoges nous l'interdit.

Les employés municipaux qui ont du tout nettoyer après ont du se plaindre après.
Cela dit c'est vrai que c'était beau. Mais quel foutoir une fois la salle vidée !

Je suis d'accord ça fou le bordel mais bon une fois par ans... Ils ont pas su supporter de devoir bosser. Mais le pire hier ca à été les vigiles qui nous ont clairement dit qu'ils allaient nous sortir de la tribune...

pour quelle raison ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 29-11-2015

C'est bizarre, il y en a un, même deux (Schaffartzik et Camara) qui ont été ovationnés...la réaction du public est peut être en rapport avec ce qu'il se passe sur la parquet non?...je comprends largement plus ceux qui sifflent face à la prestation inadmissible d'un ou deux joueurs que ceux qui scandent des "Randy"...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 29-11-2015

BOULY a écrit :C'est bizarre, il y en a un, même deux (Schaffartzik et Camara) qui ont été ovationnés...la réaction du public est peut être en rapport avec ce qu'il se passe sur la parquet non?...je comprends largement plus ceux qui sifflent face à la prestation inadmissible d'un ou deux joueurs que ceux qui scandent des "Randy"...
moi aussi, et tu sais ce que je pense des sifflets.

C'est dire mon rejet total des "Randy! Randy!" descendus des tribunes Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 29-11-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :C'est bizarre, il y en a un, même deux (Schaffartzik et Camara) qui ont été ovationnés...la réaction du public est peut être en rapport avec ce qu'il se passe sur la parquet non?...je comprends largement plus ceux qui sifflent face à la prestation inadmissible d'un ou deux joueurs que ceux qui scandent des "Randy"...
moi aussi, et tu sais ce que je pense des sifflets.

C'est dire mon rejet total des "Randy! Randy!" descendus des tribunes Wink

En effet, c'est une ineptie totale qui me sidère Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 29-11-2015

daveboy a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les employés municipaux qui ont du tout nettoyer après ont du se plaindre après.
Cela dit c'est vrai que c'était beau. Mais quel foutoir une fois la salle vidée !

Je suis d'accord ça fou le bordel mais bon une fois par ans... Ils ont pas su supporter de devoir bosser. Mais le pire hier ca à été les vigiles qui nous ont clairement dit qu'ils allaient nous sortir de la tribune...

pour quelle raison ?

Pour les quelques CSP Mag déchirées et lancées en l'air... Ça devient triste .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 29-11-2015

ultrasmars84 a écrit :
daveboy a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Je suis d'accord ça fou le bordel mais bon une fois par ans... Ils ont pas su supporter de devoir bosser. Mais le pire hier ca à été les vigiles qui nous ont clairement dit qu'ils allaient nous sortir de la tribune...

pour quelle raison ?

Pour les quelques CSP Mag déchirées et lancées en l'air... Ça devient triste .

Normal s'il y avait la photo de Béral! C'est un sacrilège Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 29-11-2015

Jefferson87 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Pour tout ceux qui avait aimé l'animation "papelitos"de jeudi, on ne pourra plus le faire car la ville de Limoges nous l'interdit.

Les employés municipaux qui ont du tout nettoyer après ont du se plaindre après.
Cela dit c'est vrai que c'était beau. Mais quel foutoir une fois la salle vidée !
Je crois que je vais faire pareil de mon côté...parce qu'ils ne doivent pas y passer souvent dans les rangées...depuis le tournoi de Tennis, j'ai les pieds qui restent collés au sol au niveau de ma place, certainement en raison de boissons renversées.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 11-12-2015

Arbitrage très mauvais hier soir qui a systématiquement remis l'olympiacos sur les rails en première mi-temps


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 11-12-2015

Les Eagles nous ont annoncé un quart temps, en fait ils ont fait grève tout le match Wink il est passé où le capo ? (Manu je crois)
Sinon, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon, depuis ma place. A part la technique sur le flopping de Daniels qui lui (le flopping) je pense y était reellement


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 11-12-2015

sebasab a écrit :Sinon, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon, depuis ma place. A part la technique sur le flopping de Daniels qui lui (le flopping) je pense y était reellement
J'ai pas vu le ralenti mais à vitesse réelle, vu de ma place, sa façon de tomber n'avait pas l'air naturelle, donc je pense aussi que le flopping y était.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 11-12-2015

Il a floppé :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - padoue - 11-12-2015

y'a longtemps qu'il flop


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 11-12-2015

Calimero a écrit :Arbitrage très mauvais hier soir qui a systématiquement remis l'olympiacos sur les rails en première mi-temps

je suis de cet avis. Quand un prend un éclat au QT3 aussi.

Faute off. de Zerbo (peut être), et ecore contra attaque Oly faute de Daniel qui n'y est pas, attaque suivante Daniels au lay up pas de faute sifflée. sans parler des blocs plus que mobiles du 16 je crois (ou 15)


Il y a 4 ou 5 coup de sifflets plus que discutable qui donne panier+faute à Oly et de l'autre coté, rien du tout.


On est bien d'accord que ce n'est pas ça qui fait le match, mais sans doute un score plus serré tout le match.


Olympiacos avait de la réserve, mais nul besoin que le arbitres méprisent un équipe. Le pire arbitrage Euroleague vu sur deux saisons.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-12-2015

hv63 a écrit :
Calimero a écrit :Arbitrage très mauvais hier soir qui a systématiquement remis l'olympiacos sur les rails en première mi-temps

je suis de cet avis. Quand un prend un éclat au QT3 aussi.

Faute off. de Zerbo (peut être), et ecore contra attaque Oly faute de Daniel qui n'y est pas, attaque suivante Daniels au lay up pas de faute sifflée. sans parler des blocs plus que mobiles du 16 je crois (ou 15)


Il y a 4 ou 5 coup de sifflets plus que discutable qui donne panier+faute à Oly et de l'autre coté, rien du tout.


On est bien d'accord que ce n'est pas ça qui fait le match, mais sans doute un score plus serré tout le match.


Olympiacos avait de la réserve, mais nul besoin que le arbitres méprisent un équipe. Le pire arbitrage Euroleague vu sur deux saisons.
Pour ce que j'en ai vu, c'est surtout que les joueurs de l'oly ont un métier énorme pour toujours être à la limite de la faute, notamment dans les pressing defensifs, où ils bloquent le meneur vers le milieu du terrain. les bras avancent toujours un peu, mais pas énormément... et après quand ils font faute, ils ont tendances à découper violemment du steack limousin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 11-12-2015

hop a écrit :
hv63 a écrit :
Calimero a écrit :Arbitrage très mauvais hier soir qui a systématiquement remis l'olympiacos sur les rails en première mi-temps

je suis de cet avis. Quand un prend un éclat au QT3 aussi.

Faute off. de Zerbo (peut être), et ecore contra attaque Oly faute de Daniel qui n'y est pas, attaque suivante Daniels au lay up pas de faute sifflée. sans parler des blocs plus que mobiles du 16 je crois (ou 15)


Il y a 4 ou 5 coup de sifflets plus que discutable qui donne panier+faute à Oly et de l'autre coté, rien du tout.


On est bien d'accord que ce n'est pas ça qui fait le match, mais sans doute un score plus serré tout le match.


Olympiacos avait de la réserve, mais nul besoin que le arbitres méprisent un équipe. Le pire arbitrage Euroleague vu sur deux saisons.
Pour ce que j'en ai vu, c'est surtout que les joueurs de l'oly ont un métier énorme pour toujours être à la limite de la faute, notamment dans les pressing defensifs, où ils bloquent le meneur vers le milieu du terrain. les bras avancent toujours un peu, mais pas énormément... et après quand ils font faute, ils ont tendances à découper violemment du steack limousin
ouais... ben une grosse défense européenne quoi. il y a quelques décennies on savait faire ça aussi Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 13-12-2015

Hier aussi on avait des "champions" au sifflet.

Ils n'ont pas fait le match, mais c'était d'un médiocre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 13-12-2015

hv63 a écrit :Hier aussi on avait des "champions" au sifflet.

Ils n'ont pas fait le match, mais c'était d'un médiocre...


??????
Les arbitres sont toujours mauvais, refrain connu et archi connu.
Que le CSP soit aussi "mauvais" que les arbitres et tout ira beaucoup mieux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 13-12-2015

sur que le trio des arbitres étaient de faible niveau pour ceux que dire des mecs de la table de marque étaient à la ramasse ils ont mis 5 minutes pour afficher la faute de Yabusele et à la mi-temps pour rajouter un 2pts à Camara problème de digestion surement :p


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 13-12-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Hier aussi on avait des "champions" au sifflet.

Ils n'ont pas fait le match, mais c'était d'un médiocre...


??????
Les arbitres sont toujours mauvais, refrain connu et archi connu.
Que le CSP soit aussi "mauvais" que les arbitres et tout ira beaucoup mieux.
Toujours, non.

Hier soir, je ne les ai pas trouvés mauvais. Quelques décisions litigieuses sans doute, un peu trop tendance à siffler facilement à certains moments, notamment sur Diawara mais il m'a semblé que les fautes y étaient, minimes, un tout petit rien mais elles y étaient je pense.

De mon point de vue, arbitrage correct.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 24-12-2015

Nobel a propos de la banderole "Elle est où votre fierté ?!!" : https://twitter.com/machainesport/status/679775917372121088

Bien ridicule cette banderole des Ultras Greens. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre, je ne comprends pas cette banderole.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 24-12-2015

C est surtout plus facile que s en prendre au vrai coupable. Monsieur le dirigeant.

Les gars se sont battus. Juste l'équipe est mal construite et limitée en talent. De plus minées par des conflits pitoyables.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 24-12-2015

Coté Eagles ça scandait "Forte démission".