CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 23-11-2015

http://www.dailymotion.com/video/x3f19zo_elan-tv-9e-journee-de-pro-a-apres-match-elan-strasbourg_sport#tab_embed

Choulet qui parle de la sono dans certaines salles, il a pas tord sur ce coup, on sait tous a quelle salle il pense hein Rolleyes ... https://twitter.com/sigstrasbourg/status/667455240673828865


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momonolo87 - 23-11-2015

Bwsp87 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3f19zo_elan-tv-9e-journee-de-pro-a-apres-match-elan-strasbourg_sport#tab_embed

Choulet qui parle de la sono dans certaines salles, il a pas tord sur ce coup, on sait tous a quelle salle il pense hein Rolleyes ... https://twitter.com/sigstrasbourg/status/667455240673828865

Pour le coup c'est plutôt à Rouen qu'il fait allusion, vu que Choulet a perdu là bas il y a moins d'un mois et il avait râler qu'il s'entendait pas pendant les temps mort à cause de la sono.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 23-11-2015

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Remarque, allumer un feu sous une douche, y'a qu'un con de français pour tenter ça ! Smile


Plus con ? oui, un anglais qui essaye de faire de la cuisine ou du vin !

Perso j'ai connu une conne d'anglaise qui chantait sous la douche du Robbie Williams d'une façon absolument insupportable... Smile
Comme en plus tu l'as connu en une seule fois ça a du vraiment te traumatiser.... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 27-11-2015

https://twitter.com/NicoMoutinho/status/670158459506204672

Animation des UG sur la tribune pair au coup d'envoi du match, je ne sais pas si ça a été montré sur BeIn.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 27-11-2015

Non pas montré mais pas forcément grave même si c'est toujours gratifiant une belle image TV.
1100 sacs plastiques remplis de papelitos (découpés à la main) ont été disposés sur tous les sièges de la haute paire.

Merci à tout les spectateurs d'avoir contribués à cette belle animation.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-11-2015

Bien joué les gars !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 27-11-2015

Soit disant, que c'est la femme de ménage de BB qui a le plus apprécié ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 28-11-2015

barra brava a écrit :Non pas montré mais pas forcément grave même si c'est toujours gratifiant une belle image TV.
1100 sacs plastiques remplis de papelitos (découpés à la main) ont été disposés sur tous les sièges de la haute paire.

Merci à tout les spectateurs d'avoir contribués à cette belle animation.
vu d'en face.....superbe


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 28-11-2015

daveboy a écrit :
barra brava a écrit :Non pas montré mais pas forcément grave même si c'est toujours gratifiant une belle image TV.
1100 sacs plastiques remplis de papelitos (découpés à la main) ont été disposés sur tous les sièges de la haute paire.

Merci à tout les spectateurs d'avoir contribués à cette belle animation.
vu d'en face.....superbe


Et de dessous très rigolo Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 28-11-2015

Merci à tous... Si vous avez des photos vu d'en face on est preneur merci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 28-11-2015

Savez-vous sil ils vendent des casquettes pour enfant à Beaublanc ? Mon fils à 6 ans.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 28-11-2015

daveboy a écrit :
barra brava a écrit :Non pas montré mais pas forcément grave même si c'est toujours gratifiant une belle image TV.
1100 sacs plastiques remplis de papelitos (découpés à la main) ont été disposés sur tous les sièges de la haute paire.

Merci à tout les spectateurs d'avoir contribués à cette belle animation.
vu d'en face.....superbe

Idem, super !
Je ne vais pas faire de comparaison ici....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 28-11-2015

Yann87 a écrit :Savez-vous sil ils vendent des casquettes pour enfant à Beaublanc ? Mon fils à 6 ans.
surement qu'ils ont toutes les tailles ajustables sinon à la boutique rue Ferrrerie tu trouveras ton bonheur il y a des tailles enfants mêmes bébé


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 28-11-2015

Merci. Savez-vous pour quand est prévu la mise en ligne des articles de la nouvelle boutique ? Ils n'ont pas l'air de se bouger...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-11-2015

Je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais quelle catastrophe l'arbitrage ce soir. c'était un peu dans tous les sens, mais vraiment de la merde dans les yeux les hommes en gris.
Passave ne savais plus quoi dire dans ses commentaires pour ne pas leur gueuler dessus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 28-11-2015

hop a écrit :Je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais quelle catastrophe l'arbitrage ce soir. c'était un peu dans tous les sens, mais vraiment de la merde dans les yeux les hommes en gris.

Si le CSP avait été moitié aussi bon que les arbitres il aurait gagné, et largement.
Si la situation du Club n'était pas aussi désolante je trouverai ton commentaire franchement rigolo. Il m'a quand même fait un peu sourire, c'est déjà ça. Merci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-11-2015

sylvain87 a écrit :
hop a écrit :Je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais quelle catastrophe l'arbitrage ce soir. c'était un peu dans tous les sens, mais vraiment de la merde dans les yeux les hommes en gris.

Si le CSP avait été moitié aussi bon que les arbitres il aurait gagné, et largement.
Si la situation du Club n'était pas aussi désolante je trouverai ton commentaire franchement rigolo. Il m'a quand même fait un peu sourire, c'est déjà ça. Merci.
ça n'enlève pas de responsabilité aux arbitres pour arbitrer correctement. je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais arbitrage.
Je n'ai jamais dit que ça avait pesé sur le résultat du match


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Le clébard déchainé - 29-11-2015

J'étais à 4m des actions, je peux vous dire qu'Andersen a été bien servi par les arbitres quand aux fautes après shoot de Limoges, beaucoup de non sifflées.
Mais ça n'est pas le naufrage de cette équipe !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 29-11-2015

hop a écrit :
sylvain87 a écrit :
hop a écrit :Je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais quelle catastrophe l'arbitrage ce soir. c'était un peu dans tous les sens, mais vraiment de la merde dans les yeux les hommes en gris.

Si le CSP avait été moitié aussi bon que les arbitres il aurait gagné, et largement.
Si la situation du Club n'était pas aussi désolante je trouverai ton commentaire franchement rigolo. Il m'a quand même fait un peu sourire, c'est déjà ça. Merci.
ça n'enlève pas de responsabilité aux arbitres pour arbitrer correctement. je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais arbitrage.
Je n'ai jamais dit que ça avait pesé sur le résultat du match
+1 sur tout : arbitrage que j'ai trouvé vraiment mauvais ; et sur le fait que c'est pas la cause du résultat (52 points marqués à domicile, sans déconner...)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 29-11-2015

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Savez-vous sil ils vendent des casquettes pour enfant à Beaublanc ? Mon fils à 6 ans.
surement qu'ils ont toutes les tailles ajustables sinon à la boutique rue Ferrrerie tu trouveras ton bonheur il y a des tailles enfants mêmes bébé

Punaise, ils ont augmenté les prix cette année. Le t-shirt enfant : 15 €. Pareil pour les casquettes, rien à moins de 15 €. Et puis, excusez-moi, mais ce que j'ai vu c'était moche.


Rien ne va décidément plus au CSP...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 29-11-2015

Iadek a écrit :
hop a écrit :ça n'enlève pas de responsabilité aux arbitres pour arbitrer correctement. je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais arbitrage.
Je n'ai jamais dit que ça avait pesé sur le résultat du match
+1 sur tout : arbitrage que j'ai trouvé vraiment mauvais ; et sur le fait que c'est pas la cause du résultat (52 points marqués à domicile, sans déconner...)
+1 aussi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 29-11-2015

Ya eu des erreurs comme d'habitude. Mais ça change rien au résultat.
Par contre j'ai vraiment pas aimé les sifflets à l'encontre de certains joueurs. Ces mêmes joueurs acclamés quelques semaines plus tôt


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 29-11-2015

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Savez-vous sil ils vendent des casquettes pour enfant à Beaublanc ? Mon fils à 6 ans.
surement qu'ils ont toutes les tailles ajustables sinon à la boutique rue Ferrrerie tu trouveras ton bonheur il y a des tailles enfants mêmes bébé

Punaise, ils ont augmenté les prix cette année. Le t-shirt enfant : 15 €. Pareil pour les casquettes, rien à moins de 15 €. Et puis, excusez-moi, mais ce que j'ai vu c'était moche.


Rien ne va décidément plus au CSP...

Par ailleurs, la nouvelle boutique, il ont du mal à se bouger avec la mise à jour du site internet ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 29-11-2015

Marsellus a écrit :Ya eu des erreurs comme d'habitude. Mais ça change rien au résultat.
Par contre j'ai vraiment pas aimé les sifflets à l'encontre de certains joueurs. Ces mêmes joueurs acclamés quelques semaines plus tôt
Ici c'est Limoges!

Sinon, arbitrage affligeant et d'une incohérence folle (comment peut on siffler marcher à Payne sur un contre et pas à Watkins quelques minutes plus tard?), sans doute le pire match de corps arbitral depuis plusieurs années.

Avec un arbitrage correct, on gagnait le match. Ce qui n'enlève rien au fait que nous aurions du gagner en jouant sérieusement, même avec cet arbitrage incohérent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 29-11-2015

Pour tout ceux qui avait aimé l'animation "papelitos"de jeudi, on ne pourra plus le faire car la ville de Limoges nous l'interdit.