CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 22-11-2015

beaucoup de stades de foot sonnaient creux également ce we malheureusement....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 22-11-2015

Clairement, les gens ne sont pas rassurés. Pas mal de personnes de mon entourage ont encore un peu peur d'aller dans un stade ou un concert, voire même au cinéma.
C'est malheureusement compréhensible, et il faudra du temps pour que la vie reprenne vraiment le dessus.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 22-11-2015

whitenigga a écrit :Clairement, les gens ne sont pas rassurés. Pas mal de personnes de mon entourage ont encore un peu peur d'aller dans un stade ou un concert, voire même au cinéma.
C'est malheureusement compréhensible, et il faudra du temps pour que la vie reprenne vraiment le dessus.
Et encore, on est loin de Paris.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - nico1024 - 22-11-2015

Le tifo les larmes devant la tele


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 23-11-2015

et la façade Beaublanc en Bleu-blanc rouge superbe j'ai d'ailleurs pris des photos par contre le tifo dans les tribunes pas compris les couleurs le rouge était orange et le bleu était vert turquoise à part le blanc


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 23-11-2015

on va oublier l'ambiance morbide de ce soir mais je m'interroge sur la cohérence de notre arbitrage. On se fait siffler coup sur coup deux antisportives et j'avoue ne toujours pas comprendre. Celle de Gatens à la limite, je veux bien, sur le principe, j'adhère, sauf que d'ordinaire, ce n'est jamais sifflé ou presque vu que la faute intervient sur une lutte pour récupérer le ballon. Ce genre de faute devrait être sanctionnée d'une antisportive systématiquement mais pourtant, la majorité du temps, ils laissent passer. Dommage pour nous.

Par contre Daniels... à moins d'un mauvais geste qui m'aurait échappé, je ne comprends pas. Surtout que 2 minutes plus tard, le même Daniels se retrouve seul sous le cercle, monte au panier et un parisien fait une faute par derrière sans jouer la balle... sans qu'il ne soit sanctionné par une antisportive. Où est la cohérence?
Vraiment le mal de l'arbitrage de la proA ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 23-11-2015

Beaublanc pas rempli ce soir, perso je pense plutot que c'est du aux 3-4 derniers matchs de piètre qualité qui ne donnaient pas envie d'aller voir ce match..

Sinon sympa l'idée du tifo drapeau français, par contre les Ultras lors de la marseillaise, a vouloir aller trop vite en chantant bah ils avaient 2 seconds facile d'avance sur la musique, mais ça c'est un problème français j'ai l'impression, a chaque fois les supporteurs chantent la marseillaise hyper vite par rapport a la musique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 23-11-2015

Duncan #13 a écrit :on va oublier l'ambiance morbide de ce soir mais je m'interroge sur la cohérence de notre arbitrage. On se fait siffler coup sur coup deux antisportives et j'avoue ne toujours pas comprendre. Celle de Gatens à la limite, je veux bien, sur le principe, j'adhère, sauf que d'ordinaire, ce n'est jamais sifflé ou presque vu que la faute intervient sur une lutte pour récupérer le ballon. Ce genre de faute devrait être sanctionnée d'une antisportive systématiquement mais pourtant, la majorité du temps, ils laissent passer. Dommage pour nous.

Par contre Daniels... à moins d'un mauvais geste qui m'aurait échappé, je ne comprends pas. Surtout que 2 minutes plus tard, le même Daniels se retrouve seul sous le cercle, monte au panier et un parisien fait une faute par derrière sans jouer la balle... sans qu'il ne soit sanctionné par une antisportive. Où est la cohérence?
Vraiment le mal de l'arbitrage de la proA ça.

Je rajouterai en + la technique à Rigaudeau qui tombe très rapidement, pas de rappel à l'ordre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 23-11-2015

JACKPOT a écrit :et la façade Beaublanc en Bleu-blanc rouge superbe j'ai d'ailleurs pris des photos par contre le tifo dans les tribunes pas compris les couleurs le rouge était orange et le bleu était vert turquoise à part le blanc

Oui les couleurs bleu et rouge, c'était vraiment pas ça !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 23-11-2015

Bwsp87 a écrit :Beaublanc pas rempli ce soir, perso je pense plutot que c'est du aux 3-4 derniers matchs de piètre qualité qui ne donnaient pas envie d'aller voir ce match..

Sinon sympa l'idée du tifo drapeau français, par contre les Ultras lors de la marseillaise, a vouloir aller trop vite en chantant bah ils avaient 2 seconds facile d'avance sur la musique, mais ça c'est un problème français j'ai l'impression, a chaque fois les supporteurs chantent la marseillaise hyper vite par rapport a la musique.

oh que oui, nous sommes réputés pour ne pas savoir suivre un tempo Wink
C'est quasi systématique que les marseillaises soient massacrées par le public Wink

C'est 120 de tempo notre hymne, pas 130


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Swaggerfit - 23-11-2015

Si les nationalistes -comme vous dites- n'auraient pas détourné l'image du Drapeau Français, les Français ne penseraient pas comme cela avant les Attentats, Le problème c'est que dès qu'un parti s'empare du sujet , le sujet en question est catalogué avec le parti politique ... Ca date pas d'aujourd'hui c'est le jeu de l'opinion publique, la course au point gagné ...

Sinon on est bien sur le Live du CSP non ???
Alors passons à autre chose


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 23-11-2015

Duncan #13 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Beaublanc pas rempli ce soir, perso je pense plutot que c'est du aux 3-4 derniers matchs de piètre qualité qui ne donnaient pas envie d'aller voir ce match..

Sinon sympa l'idée du tifo drapeau français, par contre les Ultras lors de la marseillaise, a vouloir aller trop vite en chantant bah ils avaient 2 seconds facile d'avance sur la musique, mais ça c'est un problème français j'ai l'impression, a chaque fois les supporteurs chantent la marseillaise hyper vite par rapport a la musique.

oh que oui, nous sommes réputés pour ne pas savoir suivre un tempo Wink
C'est quasi systématique que les marseillaises soient massacrées par le public Wink

C'est 120 de tempo notre hymne, pas 130
Tout ça c'est la faute de Giscard qui a fait ralentir le rythme de la Marseillaise Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 23-11-2015

Swaggerfit a écrit :Si les nationalistes -comme vous dites- n'auraient pas détourné l'image du Drapeau Français, les Français ne penseraient pas comme cela avant les Attentats, Le problème c'est que dès qu'un parti s'empare du sujet , le sujet en question est catalogué avec le parti politique ...

Le pb des symboles détournés par des politiques c'est très vrai. Mais ça serait mieux avec "avaient" au lieu de "auraient" Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 23-11-2015

Iadek a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Beaublanc pas rempli ce soir, perso je pense plutot que c'est du aux 3-4 derniers matchs de piètre qualité qui ne donnaient pas envie d'aller voir ce match..

Sinon sympa l'idée du tifo drapeau français, par contre les Ultras lors de la marseillaise, a vouloir aller trop vite en chantant bah ils avaient 2 seconds facile d'avance sur la musique, mais ça c'est un problème français j'ai l'impression, a chaque fois les supporteurs chantent la marseillaise hyper vite par rapport a la musique.

oh que oui, nous sommes réputés pour ne pas savoir suivre un tempo Wink
C'est quasi systématique que les marseillaises soient massacrées par le public Wink

C'est 120 de tempo notre hymne, pas 130
Tout ça c'est la faute de Giscard qui a fait ralentir le rythme de la Marseillaise Smile
mais pour revenir au rythme original Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 23-11-2015

Y'a pas a dire c'est le bordel à Beaublanc même pour une marseillaise ! Smile Une invention limougeaude : la chanter en canon ! On est unique !


Sinon, c'était quand même un moment vraiment émouvant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 23-11-2015

hv63 a écrit :Y'a pas a dire c'est le bordel à Beaublanc même pour une marseillaise ! Smile Une invention limougeaude : la chanter en canon ! On est unique !


Non, sinon, c'était quand même un moment vraiment émouvant.

oui, merci aux UG de ne pas écouter la sono Smile
Bon je rigole, mais quand même ça la fiche mal....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 23-11-2015

hv63 a écrit :Y'a pas a dire c'est le bordel à Beaublanc même pour une marseillaise ! Smile Une invention limougeaude : la chanter en canon ! On est unique !

Le limougeaud est un mélomane érudit, il chante en contrepoint, pas donné à tout le monde :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 23-11-2015

Duncan #13 a écrit :
Iadek a écrit :
Duncan #13 a écrit :oh que oui, nous sommes réputés pour ne pas savoir suivre un tempo Wink
C'est quasi systématique que les marseillaises soient massacrées par le public Wink

C'est 120 de tempo notre hymne, pas 130
Tout ça c'est la faute de Giscard qui a fait ralentir le rythme de la Marseillaise Smile
mais pour revenir au rythme original Smile
mais du coup ça a déréglé tout le monde !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 23-11-2015

Iadek a écrit :mais du coup ça a déréglé tout le monde !!

Mouais, le français lambda qui chante la Marseillaise au stade je pense qu'il est pas plus calé niveau tempo ou tonalité que lorsqu'il chante allumez le feu sous la douche hein :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 23-11-2015

Remarque, allumer un feu sous une douche, y'a qu'un con de français pour tenter ça ! Smile


Plus con ? oui, un anglais qui essaye de faire de la cuisine ou du vin !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 23-11-2015

comme dirait le père Blaise :"Unissons, quarte, quinte et c'est marre! Tout le reste, c'est de la merde!"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 23-11-2015

hv63 a écrit :Remarque, allumer un feu sous une douche, y'a qu'un con de français pour tenter ça ! Smile


Plus con ? oui, un anglais qui essaye de faire de la cuisine ou du vin !

Perso j'ai connu une conne d'anglaise qui chantait sous la douche du Robbie Williams d'une façon absolument insupportable... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 23-11-2015

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Remarque, allumer un feu sous une douche, y'a qu'un con de français pour tenter ça ! Smile


Plus con ? oui, un anglais qui essaye de faire de la cuisine ou du vin !

Perso j'ai connu une conne d'anglaise qui chantait sous la douche du Robbie Williams d'une façon absolument insupportable... Smile

la vie réserve de ces saloperies qui te marque une vie ! Smile


T'as vu quelqu'un du coup ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 23-11-2015

hv63 a écrit :la vie réserve de ces saloperies qui te marque une vie ! Smile

T'as vu quelqu'un du coup ?

Qu'est-ce à dire que ceci ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 23-11-2015

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :la vie réserve de ces saloperies qui te marque une vie ! Smile

T'as vu quelqu'un du coup ?

Qu'est-ce à dire que ceci ?

ben, après un tel traumatisme d'obédience britannique, un attentat perfide de l'audition, ça peut nécessiter un soutien psychologique. Smile