CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2015

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Pas de soucis à la sortie avec les alcoolisés espagnols?

un de mes potes était très remonté contre le service d'ordre.... ça la fiche mal Sad
Ah ouais? Pourquoi sans indiscrétions?

ben écoute à priori les mecs faisaient n'importe quoi (pas forcément dangereux) et dérangeaient pas mal les gens à côté. J'ai un pote qui était là avec son gamin et ça l'a choqué que le service d'ordre ne fasse rien pour les calmer.
On a (encore) une petite longueur d'avance sur les abrutis qui pullulent dans les stades de foot, faisons en sorte de la conserver Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Foudino - 30-10-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rien de spécial, les supporters de Vitoria (environ 25) arrivés un peu bourrés dans la salle mais globalement joyeux, sans méchanceté. Et comme en plus ils étaient torses nus, alors ça faisait peur à certains pépés et mémés.
Mais ils étaient bien surveillés par la police qui avait cerné le coin des supporters basques.

c'est pas tout à fait ce qui m'a été rapporté par un pote pas encore grand-père Wink

j'étais juste en dessous d'eux. ils étaient fort bourrés mais je n'ai rien vu d’impardonnable. Quelques doigts vers les UG (qui ont il faut le noter le doigt facile...). Après peut être qu'il y a eu des incidents avant ou après, mais pendant le match il ne m'a pas semblé qu'il y eu des débordements (et même avant que les crs soient là).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 30-10-2015

Pour parler des arbitres... un petit peu

La fin du QT1 et début du QT2 fut somptueuse. Je me croyais en proA. Des petits chefs stupides. "C'est qui qui a le plus de barrettes sur l'épaule ?"


Franchement Vitoria n'avait pas besoin de ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 30-10-2015

hv63 a écrit :Pour parler des arbitres... un petit peu

La fin du QT1 et début du QT2 fut somptueuse. Je me croyais en proA. Des petits chefs stupides. "C'est qui qui a le plus de barrettes sur l'épaule ?"


Franchement Vitoria n'avait pas besoin de ça.

J'ai pas aimé certains passages comme toi Smile mais citation de Bozidar Maljkovic: on a pas le droit de se plaindre quand on a pas joué (au niveau escompté).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 30-10-2015

boule a écrit :
hv63 a écrit :Pour parler des arbitres... un petit peu

La fin du QT1 et début du QT2 fut somptueuse. Je me croyais en proA. Des petits chefs stupides. "C'est qui qui a le plus de barrettes sur l'épaule ?"


Franchement Vitoria n'avait pas besoin de ça.

J'ai pas aimé certains passages comme toi Smile
Moi non plus, et je crois d'ailleurs avoir entendu d'autres personnes dans Beaublanc plutôt mécontentes, notamment sur un retour en zone Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2015

Foudino a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rien de spécial, les supporters de Vitoria (environ 25) arrivés un peu bourrés dans la salle mais globalement joyeux, sans méchanceté. Et comme en plus ils étaient torses nus, alors ça faisait peur à certains pépés et mémés.
Mais ils étaient bien surveillés par la police qui avait cerné le coin des supporters basques.

c'est pas tout à fait ce qui m'a été rapporté par un pote pas encore grand-père Wink

j'étais juste en dessous d'eux. ils étaient fort bourrés mais je n'ai rien vu d’impardonnable. Quelques doigts vers les UG (qui ont il faut le noter le doigt facile...). Après peut être qu'il y a eu des incidents avant ou après, mais pendant le match il ne m'a pas semblé qu'il y eu des débordements (et même avant que les crs soient là).

je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit et je n'ai pas parlé de débordements mais plutôt de comportements un peu déplacés. Les doigts, d'un côté ou de l'autre, ne sont pas une image terrible pour les gamins. Mais bon, rien de "grave" à priori je te l'accorde.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 30-10-2015

J'espère juste que le match de hier va faire prendre conscience au CSP, qu'ils doivent faire
attention au supporter adverses et les mettre dans un coin comme l'an dernier contre le Macabi.
Au prix où ils vendent les places je peux comprendre que le supporter qui c'est trouver juste en dessous d'eux ne soit pas content .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tigermatt - 30-10-2015

Apparemment y a eu des expulsions de supporter de vitoria complètement torché avant même le début du match ! Ils ont pas supporter d'avoir fait le déplacement et de ne pouvoir voir le match


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 30-10-2015

malikdixon87 a écrit :N'étant pas au match, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp ?
ben moi qui était au match tribune basse impaire j'ai rien vu faut dire que j'étais tellement dégouté du spectacle sur le parquet à part l'énorme banderole déployée par les UG châpeau messieurs si personne en avez parlé j'aurais rien remarqué


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 31-10-2015

JACKPOT a écrit :
malikdixon87 a écrit :N'étant pas au match, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp ?
ben moi qui était au match tribune basse impaire j'ai rien vu faut dire que j'étais tellement dégouté du spectacle sur le parquet à part l'énorme banderole déployée par les UG châpeau messieurs si personne en avez parlé j'aurais rien remarqué
Merci, les gars qui ont bossés dessus on réussis un bien joli tifo !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 31-10-2015

lerow a écrit :
JACKPOT a écrit :
malikdixon87 a écrit :N'étant pas au match, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp ?
ben moi qui était au match tribune basse impaire j'ai rien vu faut dire que j'étais tellement dégouté du spectacle sur le parquet à part l'énorme banderole déployée par les UG châpeau messieurs si personne en avez parlé j'aurais rien remarqué
Merci, les gars qui ont bossés dessus on réussis un bien joli tifo !!

on les critique beaucoup ( les ug) , parfois à juste titre pour certains comportements, souvent à tort parce que c'est facile...
personnellement je vais à beaublanc depuis très longtemps et je n'avais jamais vu de tels tifos à beaublanc que ceux qu'ils nous proposent depuis qqes années. je respecte ça car je me doute que ça demande beaucoup de temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 31-10-2015

daveboy a écrit :
lerow a écrit :
JACKPOT a écrit :ben moi qui était au match tribune basse impaire j'ai rien vu faut dire que j'étais tellement dégouté du spectacle sur le parquet à part l'énorme banderole déployée par les UG châpeau messieurs si personne en avez parlé j'aurais rien remarqué
Merci, les gars qui ont bossés dessus on réussis un bien joli tifo !!

on les critique beaucoup ( les ug) , parfois à juste titre pour certains comportements, souvent à tort parce que c'est facile...
personnellement je vais à beaublanc depuis très longtemps et je n'avais jamais vu de tels tifos à beaublanc que ceux qu'ils nous proposent depuis qqes années. je respecte ça car je me doute que ça demande beaucoup de temps.


Merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 31-10-2015

daveboy a écrit :
lerow a écrit :
JACKPOT a écrit :ben moi qui était au match tribune basse impaire j'ai rien vu faut dire que j'étais tellement dégouté du spectacle sur le parquet à part l'énorme banderole déployée par les UG châpeau messieurs si personne en avez parlé j'aurais rien remarqué
Merci, les gars qui ont bossés dessus on réussis un bien joli tifo !!

on les critique beaucoup ( les ug) , parfois à juste titre pour certains comportements, souvent à tort parce que c'est facile...
personnellement je vais à beaublanc depuis très longtemps et je n'avais jamais vu de tels tifos à beaublanc que ceux qu'ils nous proposent depuis qqes années. je respecte ça car je me doute que ça demande beaucoup de temps.

+1 chacun vie sa passion comme il le sent, et le tout dans le respect de l'autre c'est ce qui importe après tout. L'implication de ses groupes de supporters sont tout à leur honneur,car j'en serais bien incapable malgré ma passion pour ce club depuis... Bref bien longtemps. Merci les gars et continuez comme ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 31-10-2015

Il faut avouer que heureusement que les groupes de supporters sont là pour mettre l'ambiance car "quelquefois" ce serait bien morne.La grande majorité fait super bien son "job" et j'ai juste un soucis avec quelques poivrots et certains qui n'acceptent pas les avis différents du leur et tout de suite ça limite la discussion.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 21-11-2015

Les Ultras Green feront une collecte de jouet en partenariat avec le secours populaire le soir du match contre L'Asvel. Ceux qui veulent faire un geste serint les bienvenues. Merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 22-11-2015

Un éclairage bleu blanc rouge géant sur toute la façade de Beaublanc côté boulevard. En faisant ça y'a 10 jours, on serait passé pour des nationalistes, et même des fachos aux yeux de l'opinion.


Maintenant, il est d'ailleurs tendance d'acheter un drapeau FR pour l'afficher devant chez soi... là ou encore une fois ça aurait été mal vu y'a quelques semaines.
Oui, les français sont des veaux !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 22-11-2015

Des veaux ?


Peut être envie simplement de reconsidérer pour eux-même ce que c'est que d'être français alors que les médias et autres "élites" n'ont de cesse de critiquer notre modèle de vie. Sans pour autant tomber dans la "beauferie".


Une des façons de le faire, c'est d'afficher, mettre en avant les emblèmes du pays.


Il y a surement d'autres "bonnes" façons de se sentir français et de témoigner du soutien à ceux qui viennent d'être stupidement frappés "juste" parce qu'ils sont français (ou pas d'ailleurs).


A chacun la sienne.


Cette barbarie dépasse un peu la France quand tu vois comment d'autres pays ont témoigné leur attention au nôtre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 22-11-2015

Jefferson87 a écrit :Un éclairage bleu blanc rouge géant sur toute la façade de Beaublanc côté boulevard. En faisant ça y'a 10 jours, on serait passé pour des nationalistes, et même des fachos aux yeux de l'opinion.


Maintenant, il est d'ailleurs tendance d'acheter un drapeau FR pour l'afficher devant chez soi... là ou encore une fois ça aurait été mal vu y'a quelques semaines.
Oui, les français sont des veaux !


Ceux qui sont allés aux Etats Unis ont pu constater que dans toutes les villes jusqu'aux toutes petites bourgades il y avait un nombre astronomique de "Star Spangled Banner" dans les jardins ou devant les fenêtres.
Pourquoi un américain serait il fier d'être américain alors qu'un français ne pourrait il pas avoir cette même fierté vis à vis de son pays ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 22-11-2015

Jefferson87 a écrit :Un éclairage bleu blanc rouge géant sur toute la façade de Beaublanc côté boulevard. En faisant ça y'a 10 jours, on serait passé pour des nationalistes, et même des fachos aux yeux de l'opinion.


Maintenant, il est d'ailleurs tendance d'acheter un drapeau FR pour l'afficher devant chez soi... là ou encore une fois ça aurait été mal vu y'a quelques semaines.
Oui, les français sont des veaux !
On se demande bien pourquoi en lisant tes propos ??? lamentable !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 22-11-2015

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un éclairage bleu blanc rouge géant sur toute la façade de Beaublanc côté boulevard. En faisant ça y'a 10 jours, on serait passé pour des nationalistes, et même des fachos aux yeux de l'opinion.


Maintenant, il est d'ailleurs tendance d'acheter un drapeau FR pour l'afficher devant chez soi... là ou encore une fois ça aurait été mal vu y'a quelques semaines.
Oui, les français sont des veaux !


Ceux qui sont allés aux Etats Unis ont pu constater que dans toutes les villes jusqu'aux toutes petites bourgades il y avait un nombre astronomique de "Star Spangled Banner" dans les jardins ou devant les fenêtres.
Pourquoi un américain serait il fier d'être américain alors qu'un français ne pourrait il pas avoir cette même fierté vis à vis de son pays ?

Absolument. En tant que patriote, ça me choque pas du tout. C'est très bien en ces temps difficiles de s'attacher à des symboles.


Ce qui me fait sourire par contre, c'est que avant les attentats, si tu mettais un drapeau français devant chez toi, tu passais dans le quartier pour un nationaliste, un facho.


Maintenant, ces mêmes français commandent en masse des drapeaux pour planter le drapeau national devant chez eux. Les fabriquant sont en rupture de stock !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 22-11-2015

le problème des symboles c'est qu'ils sont facilement détournables mais bon c'est pas le sujet :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 22-11-2015

Eh bien si je peux pas avoir un drapeau Français, je vais me procurer un flingue :lol: comme les ricains


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 22-11-2015

Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un éclairage bleu blanc rouge géant sur toute la façade de Beaublanc côté boulevard. En faisant ça y'a 10 jours, on serait passé pour des nationalistes, et même des fachos aux yeux de l'opinion.


Maintenant, il est d'ailleurs tendance d'acheter un drapeau FR pour l'afficher devant chez soi... là ou encore une fois ça aurait été mal vu y'a quelques semaines.
Oui, les français sont des veaux !


Ceux qui sont allés aux Etats Unis ont pu constater que dans toutes les villes jusqu'aux toutes petites bourgades il y avait un nombre astronomique de "Star Spangled Banner" dans les jardins ou devant les fenêtres.
Pourquoi un américain serait il fier d'être américain alors qu'un français ne pourrait il pas avoir cette même fierté vis à vis de son pays ?

Absolument. En tant que patriote, ça me choque pas du tout. C'est très bien en ces temps difficiles de s'attacher à des symboles.


Logique ta remarque sachant que ton pseudo est le nom du 3ème Président des Etats Unis Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 22-11-2015

BuckRogers a écrit :Eh bien si je peux pas avoir un drapeau Français, je vais me procurer un flingue :lol: comme les ricains
ok mais alors un comme celui-là ===> http://bit.ly/1lCo4bs


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 22-11-2015

On dirait que BB va sonner creux ce soir. La vente flash du club aujourd'hui entre midi et 2 a été un bide.


Sur l'e-ticket il reste toujours un nombre impressionnant de places, travées hautes ou basses !
A vrai dire, j'ai jamais vu l'eticket proposer autant de places à quelques heures d'un match :/