CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 13-10-2015

whitenigga a écrit :On sait très bien que les soirs de Petits Ventres (et les lendemains ^^) Beaublanc est bien plus calme et moins rempli.
Les gens, ils préfèrent profiter d'une fête traditionnelle qui n'arrive qu'une fois par an qu'aller voir un match auquel ils pourront parfaitement assister dimanche histoire de décuver un peu de l'avant veille.
Donc, si on fait le compte : Petits Ventres + Johnny + match deux jours plus tard moins cher + prix des places très élevés = Beaublanc pas complet.
Et puis le limougeaud préfère se remplir le bide de douillette et de boudin bien gras, accompagné d'un litron de rouge ,que de remplir Beaublanc ...enfin, ce soir là...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 13-10-2015

Kif a écrit :
whitenigga a écrit :On sait très bien que les soirs de Petits Ventres (et les lendemains ^^) Beaublanc est bien plus calme et moins rempli.
Les gens, ils préfèrent profiter d'une fête traditionnelle qui n'arrive qu'une fois par an qu'aller voir un match auquel ils pourront parfaitement assister dimanche histoire de décuver un peu de l'avant veille.
Donc, si on fait le compte : Petits Ventres + Johnny + match deux jours plus tard moins cher + prix des places très élevés = Beaublanc pas complet.
+ promesse de joueurs de haut niveau pas tenue !!!
Pffff ça franchement j'y crois pas. Faut pas se leurrer, la plupart des gens qui viennent à Beaublanc se contrefoutent totalement du nom des joueurs. Ce qu'ils veulent, c'est voir un match sympa, avec une équipe qui gagne, et faire signer des autographes au gamin.
Le recrutement, ça n'a jamais été une source de motivation pour le public (franchement, tu le connaissait toi, Culpepper ? Et Ofoegbu ?).
Le recrutement comme forme de communication, ça marche uniquement sur des mecs très connus du grand public. Autrement dit, le jour où on signe Tony Parker, là ça influera sur le public. Sinon, on s'en fout un peu de savoir que c'est Pierre, Paul ou Jacques qui mène le jeu, du moment qu'ils gagnent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 13-10-2015

BonaToto a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Y aura du monde,seulement les gens attendent les ventes flash... On les baise pas 2x.
En quoi les ventes flash ont baisé les gens ? Au contraire, elles ont permis à quelques personnes supplémentaires de venir ... Bref, ça me paraît un faux débat...
C'est sur que si les ventes à rabais se généralisaient à chaque match, les gens prendraient vite l'habitude d'attendre le dernier moment pour acheter des places.
Il suffit de voir comment cela se passe pour les fringues, tout le monde attend les soldes ...
Mais on n'en est pas encore là !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 13-10-2015

BonaToto a écrit :
Kif a écrit :
whitenigga a écrit :On sait très bien que les soirs de Petits Ventres (et les lendemains ^^) Beaublanc est bien plus calme et moins rempli.
Les gens, ils préfèrent profiter d'une fête traditionnelle qui n'arrive qu'une fois par an qu'aller voir un match auquel ils pourront parfaitement assister dimanche histoire de décuver un peu de l'avant veille.
Donc, si on fait le compte : Petits Ventres + Johnny + match deux jours plus tard moins cher + prix des places très élevés = Beaublanc pas complet.
+ promesse de joueurs de haut niveau pas tenue !!!
Si Randy effectue son retour, si ...
et le 4 remplaçant de Moerman t'es fait quoi ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 13-10-2015

whitenigga a écrit :
Kif a écrit :
whitenigga a écrit :On sait très bien que les soirs de Petits Ventres (et les lendemains ^^) Beaublanc est bien plus calme et moins rempli.
Les gens, ils préfèrent profiter d'une fête traditionnelle qui n'arrive qu'une fois par an qu'aller voir un match auquel ils pourront parfaitement assister dimanche histoire de décuver un peu de l'avant veille.
Donc, si on fait le compte : Petits Ventres + Johnny + match deux jours plus tard moins cher + prix des places très élevés = Beaublanc pas complet.
+ promesse de joueurs de haut niveau pas tenue !!!
Pffff ça franchement j'y crois pas. Faut pas se leurrer, la plupart des gens qui viennent à Beaublanc se contrefoutent totalement du nom des joueurs. Ce qu'ils veulent, c'est voir un match sympa, avec une équipe qui gagne, et faire signer des autographes au gamin.
Le recrutement, ça n'a jamais été une source de motivation pour le public (franchement, tu le connaissait toi, Culpepper ? Et Ofoegbu ?).
Le recrutement comme forme de communication, ça marche uniquement sur des mecs très connus du grand public. Autrement dit, le jour où on signe Tony Parker, là ça influera sur le public. Sinon, on s'en fout un peu de savoir que c'est Pierre, Paul ou Jacques qui mène le jeu, du moment qu'ils gagnent.

tu sous-estime bien du monde à mon avis... il y a même surement plus de connaisseurs dans Limoges et alentour que de public à Beaublanc ! .... manque de moyens pour certains indisponibilités pour d'autres ... tu crois qu'il cherche une solution pour agrandir beaublanc que Pour des gens qui vont se faire une sortie un samedi soir ? Si tu sors un peu discute avec les gens et verras que beaucoup en connaisse peut etre plus que pas mal de nous mais ne mettent les pieds que quelques fois à Beaublanc dans une saison pour les raisons invoquées plus haut !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 13-10-2015

Marcus5 a écrit :Et si c était une question de tarif??
Plus cher que l euro basket!
20 euros le match (finale + 1/2 finale + matchs classement), et à ce tarif là on est très correctement placé. Ceci dit pour information, pas pour comparaison avec Beaublanc ni polémique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 17-10-2015

Bon , on gagne quand sur ce nouveau parquet ?! De plus je le trouve relativement glissant ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 17-10-2015

corsica2b a écrit :Bon , on gagne quand sur ce nouveau parquet ?! De plus je le trouve relativement glissant ...
Demain Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 17-10-2015

corsica2b a écrit :Bon , on gagne quand sur ce nouveau parquet ?! De plus je le trouve relativement glissant ...
pourquoi tu était dans quelle équipe sur le parquetSmile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 17-10-2015

Beaublanc finalement plein malgré des tarifs chers. Ca se vend moins vite, y'a pas la queue devant le siège mais au final ça se vend.
C'est bien mais ça va pas inciter le club à revoir sa politique tarifaire !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 17-10-2015

Il y avait encore des places au guichet avant le match. Pas tout vendu.

Par contre effectivement le nouveau DJ.. Bah c est pas mieux qu avant. Ce l avant match..

Et vous avez pas trouvé ça assez ridicule les maillots de fener ou gala qui sont des ennemis de l efes?? Moi un peu.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 17-10-2015

Marcus5 a écrit :Il y avait encore des places au guichet avant le match. Pas tout vendu.

Par contre effectivement le nouveau DJ.. Bah c est pas mieux qu avant. Ce l avant match..

Et vous avez pas trouvé ça assez ridicule les maillots de fener ou gala qui sont des ennemis de l efes?? Moi un peu.

Si complètement ridicule lol... Il y a avait meme maillot du Fener avec drapeau de Galatasaray magnifique un génie


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 17-10-2015

les basketix/footix n ont pas de frontiere lol


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 17-10-2015

En même temps ils sont probablement nés à Limoges.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 17-10-2015

surement


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 17-10-2015

Marcus5 a écrit :Il y avait encore des places au guichet avant le match. Pas tout vendu.

Oui c'est vrai mais on parle de combien de places ? 20, 30 ? Quant je vois les photos du match, on en voit très très peu de vides.
Les tarifs du club pour l'EL ne dépeuplent pas Beaublanc, c'est le constat que doit faire 2F...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 30-10-2015

Pas de soucis à la sortie avec les alcoolisés espagnols?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2015

Marcus5 a écrit :Pas de soucis à la sortie avec les alcoolisés espagnols?

un de mes potes était très remonté contre le service d'ordre.... ça la fiche mal Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 30-10-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Pas de soucis à la sortie avec les alcoolisés espagnols?

un de mes potes était très remonté contre le service d'ordre.... ça la fiche mal Sad
Ah ouais? Pourquoi sans indiscrétions?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 30-10-2015

quelqu'un sait pourquoi les gendarmes sont montés en tribune côté pair??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 30-10-2015

Pipi !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Joe le corbeau - 30-10-2015

Honteux qu'ils aient pu rester l'intégralité du match. La police ne fait pas son travail.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malikdixon87 - 30-10-2015

N'étant pas au match, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 30-10-2015

Rien de spécial, les supporters de Vitoria (environ 25) arrivés un peu bourrés dans la salle mais globalement joyeux, sans méchanceté. Et comme en plus ils étaient torses nus, alors ça faisait peur à certains pépés et mémés.
Mais ils étaient bien surveillés par la police qui avait cerné le coin des supporters basques.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2015

Jefferson87 a écrit :Rien de spécial, les supporters de Vitoria (environ 25) arrivés un peu bourrés dans la salle mais globalement joyeux, sans méchanceté. Et comme en plus ils étaient torses nus, alors ça faisait peur à certains pépés et mémés.
Mais ils étaient bien surveillés par la police qui avait cerné le coin des supporters basques.

c'est pas tout à fait ce qui m'a été rapporté par un pote pas encore grand-père Wink