CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 20-09-2015

Bwsp87 a écrit :
Kif a écrit :
barra brava a écrit :il a intérêt à vite comprendre que moins on l'entendras plus il fera du bon boulot sinon va vite y a voir un gros gros problème entre lui et les supporters.
Hors de question que notre Beaublanc se transforme en boite de nuit . On sera intransigeant la dessus.
avant de critiquer il faut connaitre... So one est un Dj mixeur producteur remixeur... pas un animateur !!! excellent choix de la part du club avec lui il y aura un vrai show musical...


On a quand même le droit d'avoir peur de se retrouver avec des musiques balancées à chaque panier, lors des temps-morts, lors des quarts-temps comme au Rhenus non ?
tu as raison ! vivement le retour des gueules sèches !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 20-09-2015

X-tasee a écrit :
Kif a écrit :
barra brava a écrit :il a intérêt à vite comprendre que moins on l'entendras plus il fera du bon boulot sinon va vite y a voir un gros gros problème entre lui et les supporters.
Hors de question que notre Beaublanc se transforme en boite de nuit . On sera intransigeant la dessus.
avant de critiquer il faut connaitre... So one est un Dj mixeur producteur remixeur... pas un animateur !!! excellent choix de la part du club avec lui il y aura un vrai show musical...
ok donc ça sera de la daube de dance-r'n'b à pleins tubes avec une sono pourrie... putain je suis hyper content!!! >>> https://youtu.be/nl4nQGn4wik
:mad: :mad: :mad:
c'est quand même pas nouveau qu"on s'en tamponne les glaouis au sécateur électrique de la musique à Beaublanc et qu'on lui préfère les vociférations et autres chants des supporters???

Je ne vois pas à part pour le choix musical ce que ça va changer !!! les autres années il y a toujours eu de la musique au temps mort, mi-temps etc... tu devait être occupé à boire tes bières tu n'avais sans doute pas remarqué !!! So-One va simplement remplacer Élodie ! on perd sur le coté esthétique on gagne sur la qualité du choix musical ... il y a déjà eu un dj du buck' pendant pas mal d'année... sans que ça gène quoi que ce soit !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 20-09-2015

Allez les gars, on peut discuter sans qu'inévitablement, comme d'habitude, ça finisse par dégénérer et balancer des pics inutiles....

Pour ma ma part, bien qu'ayant connu les ambiances banda de Bessines des années 80 et n'étant pas fan, à priori, des univers des DJs, j'attends de voir avant de me prononcer.

Ce que je pourrais répondre aux groupes de supporters, c'est que finalement ça ne changera pas grand chose à ce que EUX apportent aux matchs : le DJ va combler les TM, les 1/2 temps et les groupes (et le public tout entier) seront toujours là pour les temps de jeu, non ?
Et accessoirement, à tous les temps morts, y a des animations musicales un peu boom boom avec les minettes qui dansent ou les gus qui lancent les T-shirts ; si c'est un DJ (à priori efficace) qui gère ça, je vois pas où est le problème.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 02-10-2015

Avant la reprise, nous vous présentons la rétrospective des tifos Ultra Green en vidéo de la saison 2014/2015

https://www.youtube.com/watch?v=Gcgy5bC5KmE&feature=youtu.be


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 02-10-2015

barra brava a écrit :Avant la reprise, nous vous présentons la rétrospective des tifos Ultra Green en vidéo de la saison 2014/2015

https://www.youtube.com/watch?v=Gcgy5bC5KmE&feature=youtu.be

Merci. Vidéo super sympa Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 03-10-2015

barra brava a écrit :Avant la reprise, nous vous présentons la rétrospective des tifos Ultra Green en vidéo de la saison 2014/2015

https://www.youtube.com/watch?v=Gcgy5bC5KmE&feature=youtu.be

super video. je me rappelait pas qu'il y en avait eu autant. pour une salle de basket, c'est fort.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 06-10-2015

J'ai bien aimé le parquet derrière mon PC. En vrai il rendait comment ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 06-10-2015

malo livier a écrit :J'ai bien aimé le parquet derrière mon PC. En vrai il rendait comment ?
Tu trouveras des avis divers et variés dans le topic "rénovation de Beaublanc".
Moi j'ai adoré! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 06-10-2015

oupsss désolé je trouvais plus le topic


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 06-10-2015

Je ne sais pas vous, mais comme l'an dernier, j'ai trouvé la cérémonie du fanion un peu légère et bien fade. On a surtout vu les politiques de tout bord se jeter devant les joueurs pour être bien placés sur la photo, le fanion monter, et hop, c'est fini.
Il y a quand même quelque chose de symbolique dans ce fanion, qui va représenter matériellement l'héritage de la saison passée et le titre acquis.
Je pense qu'on aurait donc pu voir un peu plus grand, et faire une cérémonie ne serait-ce que de 10-15min, ça n'aurait pas coûté plus cher.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 06-10-2015

Quand on a vécu la cérémonie culte à la mairie de Limoges pour le 11ème titre, ou on est resté planté comme des "c...s" à attendre qui se passe quelque chose au balcon et qu'on a juste droit au maire qui dit au balcon "Zerbo, Zerbo", on trouve tout pas mal !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-10-2015

Jalod a écrit :Quand on a vécu la cérémonie culte à la mairie de Limoges pour le 11ème titre, ou on est resté planté comme des "c...s" à attendre qui se passe quelque chose au balcon et qu'on a juste droit au maire qui dit au balcon "Zerbo, Zerbo", on trouve tout pas mal !
:lol: Il faut bien que les élus se mettent en scène car les électeurs les fuient ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Joe le corbeau - 13-10-2015

Bougez vous un peu les gens qui sont sur Limoges et qui avez la possibilité d'être à Beaublanc !

Nanterre c'était poussif pour ne pas dire plus. Quand je pense aux nombre d'expats (dont je fais partie) qui crèvent d'envie de venir à Beaublanc ca m'énerve au plus haut point de voir que la salle n'est pas plaine à chaque fois, surtout que notre club est redevenu le plus grand club francais.

La salle ne sera pas pleine pour Istanbul et je trouve ça honteux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 13-10-2015

Et si c était une question de tarif??
Plus cher que l euro basket!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 13-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Bougez vous un peu les gens qui sont sur Limoges et qui avez la possibilité d'être à Beaublanc !

Nanterre c'était poussif pour ne pas dire plus. Quand je pense aux nombre d'expats (dont je fais partie) qui crèvent d'envie de venir à Beaublanc ca m'énerve au plus haut point de voir que la salle n'est pas plaine à chaque fois, surtout que notre club est redevenu le plus grand club francais.

La salle ne sera pas pleine pour Istanbul et je trouve ça honteux.

Petit rappel :


Tarif Match Istanbul : 61.50 € Travée Basse Centrale / 56.50 € Travée Basse Latérale / 41.50 € Travée Haute / 36.50 € debout (Pas de tarif réduit sur ce match)


Toi tu es expat, mais beaucoup de gens sur place crèvent aussi d'envie de venir au match, mais ne peuvent pas financièrement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 13-10-2015

Le problème de vendredi n'est pas vraiment le tarif des places, mais la concurrence : au même moment, vous aurez les Petits Ventres en ville et Johnny au Zénith (qui sera bien évidemment complet même avec des places à 150 balles).
A mon avis, c'est plus cette multiplication d'événements qui risque de faire sonner Beaublanc un peu creux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 13-10-2015

Les blessures doivent aussi participer.
Avec l'équipe complète on aurait très vraisemblablement battu Nanterre.
Les personnes qui sont venues assister à la défaite contre Nanterre, sachant qu'on a toujours des blessés, sont peut-être moins motivées pour venir voir Istanbul.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 13-10-2015

J y crois pas. Le public ici est quand même pas si lunatique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 13-10-2015

Y aura du monde,seulement les gens attendent les ventes flash... On les baise pas 2x.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 13-10-2015

Alleyoop23 a écrit :Y aura du monde,seulement les gens attendent les ventes flash... On les baise pas 2x.
En quoi les ventes flash ont baisé les gens ? Au contraire, elles ont permis à quelques personnes supplémentaires de venir ... Bref, ça me paraît un faux débat.

L'argument du prix très élevé des places et surtout de la concurrence de la Frairie et de Johnny me parait bien plus pertinent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 13-10-2015

BonaToto a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Y aura du monde,seulement les gens attendent les ventes flash... On les baise pas 2x.
En quoi les ventes flash ont baisé les gens ? Au contraire, elles ont permis à quelques personnes supplémentaires de venir ... Bref, ça me paraît un faux débat.

L'argument du prix très élevé des places et surtout de la concurrence de la Frairie et de Johnny me parait bien plus pertinent.
Désolé, mais les gens qui ont achetés leur place plein pot peuvent se sentir lésé. Je n'ai rien contre ce principe mais c'est un fait. Alors à ce petit jeu là, et vu le prix grotesque proposé,faut pas s'étonner. Autant mettre un prix attractif dès le départ, tout le monde est content ,et s'il reste quelques places alors les balancer en vente flash pourquoi pas. Mais ce n'est que mon humble avis...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - cavernus - 13-10-2015

Jefferson87 a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Bougez vous un peu les gens qui sont sur Limoges et qui avez la possibilité d'être à Beaublanc !

Nanterre c'était poussif pour ne pas dire plus. Quand je pense aux nombre d'expats (dont je fais partie) qui crèvent d'envie de venir à Beaublanc ca m'énerve au plus haut point de voir que la salle n'est pas plaine à chaque fois, surtout que notre club est redevenu le plus grand club francais.

La salle ne sera pas pleine pour Istanbul et je trouve ça honteux.

Petit rappel :


Tarif Match Istanbul : 61.50 € Travée Basse Centrale / 56.50 € Travée Basse Latérale / 41.50 € Travée Haute / 36.50 € debout (Pas de tarif réduit sur ce match)


Toi tu es expat, mais beaucoup de gens sur place crèvent aussi d'envie de venir au match, mais ne peuvent pas financièrement.
faut pas s'étonner, la limitation du nombre d'abonnés, bein sport à 12 euros par mois, une équipe cahin caha, ca donne pas trop envie


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 13-10-2015

On sait très bien que les soirs de Petits Ventres (et les lendemains ^^) Beaublanc est bien plus calme et moins rempli.
Les gens, ils préfèrent profiter d'une fête traditionnelle qui n'arrive qu'une fois par an qu'aller voir un match auquel ils pourront parfaitement assister dimanche histoire de décuver un peu de l'avant veille.
Donc, si on fait le compte : Petits Ventres + Johnny + match deux jours plus tard moins cher + prix des places très élevés = Beaublanc pas complet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 13-10-2015

whitenigga a écrit :On sait très bien que les soirs de Petits Ventres (et les lendemains ^^) Beaublanc est bien plus calme et moins rempli.
Les gens, ils préfèrent profiter d'une fête traditionnelle qui n'arrive qu'une fois par an qu'aller voir un match auquel ils pourront parfaitement assister dimanche histoire de décuver un peu de l'avant veille.
Donc, si on fait le compte : Petits Ventres + Johnny + match deux jours plus tard moins cher + prix des places très élevés = Beaublanc pas complet.
+ promesse de joueurs de haut niveau pas tenue !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 13-10-2015

Kif a écrit :
whitenigga a écrit :On sait très bien que les soirs de Petits Ventres (et les lendemains ^^) Beaublanc est bien plus calme et moins rempli.
Les gens, ils préfèrent profiter d'une fête traditionnelle qui n'arrive qu'une fois par an qu'aller voir un match auquel ils pourront parfaitement assister dimanche histoire de décuver un peu de l'avant veille.
Donc, si on fait le compte : Petits Ventres + Johnny + match deux jours plus tard moins cher + prix des places très élevés = Beaublanc pas complet.
+ promesse de joueurs de haut niveau pas tenue !!!
Si Randy effectue son retour, si ...