CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-06-2015

529
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 11-08-2015

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-corons-de-retour-a-bollaert/580764

Ça a quand même de la gueule un stade tout entier aux couleurs de son club, et qui chante en choeur.

J'aimerais vraiment qu'un jour Beaublanc dispose de son "hymne", ça rajouterait encore un peu plus à l'ambiance et à la légende du club.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 12-08-2015

Pour l'hymne on en a un qui me semble très bien, celui de Limoges ma ville, je t'aime, je porte.....

Tout le monde a Limoges le connaît désormais


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 12-08-2015

Bidji87 a écrit :Pour l'hymne on en a un qui me semble très bien, celui de Limoges ma ville, je t'aime, je porte.....

Tout le monde a Limoges le connaît désormais
Certes, mais ça n'a absolument rien de limougeaud, vu que l'air et les paroles sont repris dans à peu près tous les stades européens...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 12-08-2015

Certes tu as raison, il va donc falloir se pencher sur un hymne écrit par nous limougeauds


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 12-08-2015

J'ai trouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=C9O7EYjtNA0


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - cspcc - 12-08-2015

Quelle recherche ! Un peu vieillotte avec ses airs de musette. Je ne suis pas sûre qu'en terme d'image ce soit parfait. Sinon l'idée d'un hymne est très bonne. Lorsque j'entends l'hymne du Barca reprise par le Camp Nou, j'en ai des frissons.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 12-08-2015

Oui, c'est pas mal, mais effectivement, le côté "musette" n'est pas vraiment adapté pour ce genre d'ambiance.

Cela dit, il y a toujours moyen de travailler les paroles et la mélodie.

En tout cas, s'il y a des mélomanes sur le forum, leurs propositions sont les bienvenues !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 12-08-2015

je ne veux pas casser dans l'?uf vos envolées de mélomanes (la musette peut elle être considéré comme de le musique ? vaste débat lol) mais un hymne et surtout le chanter me parait bien ambitieux voir totalement utopique.
Quand on voit que même les simplissimes "Limoges Limoges " ne sont parfois même pas repris....alors un hymne de 2"30/3min..j'ose même pas imaginer le désastre.

L'idée est excellente mais la tache est ardue Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 12-08-2015

barra brava a écrit :je ne veux pas casser dans l'?uf vos envolées de mélomanes (la musette peut elle être considéré comme de le musique ? vaste débat lol) mais un hymne et surtout le chanter me parait bien ambitieux voir totalement utopique.
Quand on voit que même les simplissimes "Limoges Limoges " ne sont parfois même pas repris....alors un hymne de 2"30/3min..j'ose même pas imaginer le désastre.

L'idée est excellente mais la tache est ardue Wink
+1
Quand on entend la cacophonie sur la Marseillaise au début des rencontres internationales de n'importe quel sport d'ailleurs .... laisse bêton pour une chanson CSP.
Au mieux il y aura 20% du stade qui la chantera et au mieux du mieux 10% des 20% qui la chantera bien. Big Grin
Mieux vaut garder les pieds sur terre et ne pas faire un truc ridicule.
Si déjà les 2 ou 3 titres "traditionnels" étaient repris par la majorité du public ce serait bien.

Plutôt que de se lancer dans une réalisation qui me semble utopique avec un hymne spécifique, je pense qu'il serait mieux que les Clubs de supporters fassent un boulot pour généraliser leurs chants actuels dans tout le public.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 12-08-2015

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :je ne veux pas casser dans l'?uf vos envolées de mélomanes (la musette peut elle être considéré comme de le musique ? vaste débat lol) mais un hymne et surtout le chanter me parait bien ambitieux voir totalement utopique.
Quand on voit que même les simplissimes "Limoges Limoges " ne sont parfois même pas repris....alors un hymne de 2"30/3min..j'ose même pas imaginer le désastre.

L'idée est excellente mais la tache est ardue Wink
+1
Quand on entend la cacophonie sur la Marseillaise au début des rencontres internationales de n'importe quel sport d'ailleurs .... laisse bêton pour une chanson CSP.
Au mieux il y aura 20% du stade qui la chantera et au mieux du mieux 10% des 20% qui la chantera bien. Big Grin
Mieux vaut garder les pieds sur terre et ne pas faire un truc ridicule.
Si déjà les 2 ou 3 titres "traditionnels" étaient repris par la majorité du public ce serait bien.

Plutôt que de se lancer dans une réalisation qui me semble utopique avec un hymne spécifique, je pense qu'il serait mieux que les Clubs de supporters fassent un boulot pour généraliser leurs chants actuels dans tout le public.
On essaie et on y travaille avec les UG. Pour la finale on avait (en partenariat avec le club) fait des milliers de feuilles avec les paroles des chants dessus. Je ne sais pas trop l'impact que cela a pu avoir mais on essaie.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 12-08-2015

Un hymne de supporter ("tot el camp" au barça -1 minute- ; "swing low sweet chariot" pour le XV de la rose -quelques secondes- ; "les corons" à lens -1 minute-) dure, sauf exception, 1 minute au max. La seule exception que je vois c'est "you'll never walk alone" à liverpool, sans doute un peu plus longue mais elle est souvent raccourcie dans les faits. Je pense que si ce projet devait être mené à bien, il faut viser une durée courte, à la fois pour des raisons pratiques (une reprise du plus grand nombre) et de ferveur.
En tous cas pour ma part je soutiens le projet à 100%. Je trouve l'initiative aussi louable qu'ardue pour parvenir à un bon résultat.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 18-08-2015

http://www.bebasket.fr/a/52476-50-000-personnes-pour-accueillir-les-jeunes-champions-bosniens

Pour ceux qui aiment les ambiances plutôt surréalistes, 50.000 personnes ont fêté à Sarajevo le titre européen...des moins de 16 ans bosniens !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 17-09-2015

Ne sachant pas trop ou mettre cette info (le topic UG n'existant plus) je la poste ici :

Assemblée Générale des Ultras Green le lundi 21 SEPTEMBRE à partir de 19h A la MAISON DU TEMPS LIBRE de Limoges salle LEO LAGRANGE (à droite derrière la mairie de Limoges).


Dans une volonté d'ouverture et de transparence totale, l'AG est ouverte à tout le monde (mais le droit de vote est réservé aux adhérents).
De nombreux sujets seront abordés sur la vie du groupe dans et en dehors des tribunes.


Rien de tel pour faire tomber les clichés sur les ultras et venir partager un moment de convivialité en toute simplicité.


Nous vous informons également que les UG ont encore quelques abo de libre dans la tribune 2 et 4. Pour plus d'infos ultras.green@numericable.fr


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 18-09-2015

DJ So One animera les matchs du csp .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-09-2015

rassure moi c'est une blague ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 18-09-2015

barra brava a écrit :rassure moi c'est une blague ?

non non


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-09-2015

il a intérêt à vite comprendre que moins on l'entendras plus il fera du bon boulot sinon va vite y a voir un gros gros problème entre lui et les supporters.
Hors de question que notre Beaublanc se transforme en boite de nuit . On sera intransigeant la dessus.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 18-09-2015

verone a écrit :DJ So One animera les matchs du csp .

Putain j'espere que ce sera juste pour l'échauffement...
Si c'est pour nous foutre de la musique à chaque temps mort ou apres chaque panier non merci.
Et qui a eu l'idée de prendre un DJ alors que tout le monde sait que la sono + la résonance de Beaublanc rendent ça très désagréable...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - eddy87 - 18-09-2015

Bwsp87 a écrit :
verone a écrit :DJ So One animera les matchs du csp .

Putain j'espere que ce sera juste pour l'échauffement...
Si c'est pour nous foutre de la musique à chaque temps mort ou apres chaque panier non merci.
Et qui a eu l'idée de prendre un DJ alors que tout le monde sait que la sono + la résonance de Beaublanc rendent ça très désagréable...
C'était déjà lui qui avait animé la présentation du trophée à la mairie il y a quelques mois


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 18-09-2015

barra brava a écrit :il a intérêt à vite comprendre que moins on l'entendras plus il fera du bon boulot sinon va vite y a voir un gros gros problème entre lui et les supporters.
Hors de question que notre Beaublanc se transforme en boite de nuit . On sera intransigeant la dessus.
avant de critiquer il faut connaitre... So one est un Dj mixeur producteur remixeur... pas un animateur !!! excellent choix de la part du club avec lui il y aura un vrai show musical...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 18-09-2015

Kif a écrit :
barra brava a écrit :il a intérêt à vite comprendre que moins on l'entendras plus il fera du bon boulot sinon va vite y a voir un gros gros problème entre lui et les supporters.
Hors de question que notre Beaublanc se transforme en boite de nuit . On sera intransigeant la dessus.
avant de critiquer il faut connaitre... So one est un Dj mixeur producteur remixeur... pas un animateur !!! excellent choix de la part du club avec lui il y aura un vrai show musical...
ok donc ça sera de la daube de dance-r'n'b à pleins tubes avec une sono pourrie... putain je suis hyper content!!! >>> https://youtu.be/nl4nQGn4wik
:mad: :mad: :mad:
c'est quand même pas nouveau qu"on s'en tamponne les glaouis au sécateur électrique de la musique à Beaublanc et qu'on lui préfère les vociférations et autres chants des supporters???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-09-2015

Kif a écrit :avant de critiquer il faut connaitre... So one est un Dj mixeur producteur remixeur... pas un animateur !!! excellent choix de la part du club avec lui il y aura un vrai show musical...

si tu veux du show musical tu vas en boite de nuit pas dans un stade de basket. Si l'ambiance du Rhénus est ton kif bien à toi mais je crois que tu es bien seul à Limoges à souhaiter cela pour notre cher Beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 18-09-2015

Kif a écrit :
barra brava a écrit :il a intérêt à vite comprendre que moins on l'entendras plus il fera du bon boulot sinon va vite y a voir un gros gros problème entre lui et les supporters.
Hors de question que notre Beaublanc se transforme en boite de nuit . On sera intransigeant la dessus.
avant de critiquer il faut connaitre... So one est un Dj mixeur producteur remixeur... pas un animateur !!! excellent choix de la part du club avec lui il y aura un vrai show musical...


On a quand même le droit d'avoir peur de se retrouver avec des musiques balancées à chaque panier, lors des temps-morts, lors des quarts-temps comme au Rhenus non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 19-09-2015

X-tasee a écrit :
Kif a écrit :
barra brava a écrit :il a intérêt à vite comprendre que moins on l'entendras plus il fera du bon boulot sinon va vite y a voir un gros gros problème entre lui et les supporters.
Hors de question que notre Beaublanc se transforme en boite de nuit . On sera intransigeant la dessus.
avant de critiquer il faut connaitre... So one est un Dj mixeur producteur remixeur... pas un animateur !!! excellent choix de la part du club avec lui il y aura un vrai show musical...
ok donc ça sera de la daube de dance-r'n'b à pleins tubes avec une sono pourrie... putain je suis hyper content!!! >>> https://youtu.be/nl4nQGn4wik
:mad: :mad: :mad:
c'est quand même pas nouveau qu"on s'en tamponne les glaouis au sécateur électrique de la musique à Beaublanc et qu'on lui préfère les vociférations et autres chants des supporters???
+1