CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
John White a écrit :C'était peut-être du second degrés mais le fait d'être strasbourgeois ne justifie rien surtout sur le forum du CSP Limoges ou le climat est tendu avec certains propos limites.
Putain mais c'est bourré de saucisses sur notre forum ... Et les mecs !vous vous faites chier ou quoi sur vos forums...???
Mais carrément on se fait chier sur les forums de la sig, et merci pour promouvoir nos produits régionaux, mais tu peux faire encore mieux...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 20-06-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et ne voulait pas rentré dans ce débat stérile je trouve, mais là ce genre de propos associé à cette image est scandaleuse et démontre le niveau de certains qui est malheureusement très bas.

Je tiens d'ailleurs à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des personnes avec qui l'on peux débattre dans le respect avec lucidité et d'autres qui baissent le niveau.

Bon match a vous, par contre je tiens juste a parler de votre président bravo pour ce qu'il fait à Limoges depuis son arrivée, mais au lieu de calmer le climat mais de l'huile sur le feu revenant ensuite sur ces propos en les déformants, malheureusement pour lui cela a été enregistré.

Du genre je vous provoque, vous insulte lorsque vous répondez, vous devenez une victime et dites que vos propos sont différent, on fait la paix et ensuite on remets de l'huile sur le feu mais je en vais pas énumérer l'historique de ce monsieur.
Personnellement, je ne comprends pas ce qui a vexé V. Collet, et les Strasbourgeois par la même occasion, dans les propos de Forté, à moins que je n'ai pas tout entendu.
Si c'est d'avoir dit que vous avez joué un basket de rue, franchement vous êtes très susceptibles ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fireman - 20-06-2015

kelly_T a écrit :Bellon qui dit un truc sympa dans l'équipe sur Limoges! "On est ou ici? En Grèce, en Turquie?"
Non c'est l'endroit en France où se trouve le plus de coupes d'europe en vitrine...(sans chauvinisme aucun)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 20-06-2015

jejegros67 a écrit :Tu comprends pas qu'on est là entrain de leur faire la morale pour 3 fois rien, on a perdu le match et vous vous comportez comme des petites b... , on fait appel à l'état, on déforme tout, est ce que c'est les valeurs du sport..? sur ceux comme on dit chez nous S'GILT
Chez nous c'est F' fucking. Bon match


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

John White a écrit :C'était peut-être du second degrés mais le fait d'être strasbourgeois ne justifie rien surtout sur le forum du CSP Limoges ou le climat est tendu avec certains propos limites.
Ok donc t'a repris mon post et tu l'a envoyé sur infrarouge, toi t'es vraiment un bon!! tu te plains du climat et tu remets de l'huile sur le feu chapeau!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fireman - 20-06-2015

Jalod a écrit :
John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et ne voulait pas rentré dans ce débat stérile je trouve, mais là ce genre de propos associé à cette image est scandaleuse et démontre le niveau de certains qui est malheureusement très bas.

Je tiens d'ailleurs à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des personnes avec qui l'on peux débattre dans le respect avec lucidité et d'autres qui baissent le niveau.

Bon match a vous, par contre je tiens juste a parler de votre président bravo pour ce qu'il fait à Limoges depuis son arrivée, mais au lieu de calmer le climat mais de l'huile sur le feu revenant ensuite sur ces propos en les déformants, malheureusement pour lui cela a été enregistré.

Du genre je vous provoque, vous insulte lorsque vous répondez, vous devenez une victime et dites que vos propos sont différent, on fait la paix et ensuite on remets de l'huile sur le feu mais je en vais pas énumérer l'historique de ce monsieur.
Personnellement, je ne comprends pas ce qui a vexé V. Collet, et les Strasbourgeois par la même occasion, dans les propos de Forté, à moins que je n'ai pas tout entendu.
Si c'est d'avoir dit que vous avez joué un basket de rue, franchement vous êtes très susceptibles ...
Non mais rien forté parlait du match physique de Strasbourg sur le match 2 contrairement à leurs habitudes de jeu plus léché puisqu'on parle du jeu toujours très collectif de la SIG.Et il a rajouté que ça ressemblait plus à du basket de rue sur ce match 2.Et en finissant par:" Je ne critique pas, ça fait partie du jeu."
Waouuuuuuhhhh c'est vrai qu'il y a de quoi se vexer du coté de Collet.Même si il prône toujours le beau jeu...
Comme disait un journaliste c'est plus la frustration d'avoir perdu le match 3 et le fait d'avoir déjà échoué plusieurs fois en finale pour Collet qui le mettent sur les nerfs que ce tweet de Forté.
Ou alors il lui en faut vraiment peu.
D'ailleurs on a pris exemple un peu sur la SIG puisque sur le match 3 , nos joueurs ont aussi mis beaucoup plus d'intensité et de dimension physique à ce match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 20-06-2015

Je viens de passer devant Beaublanc, sécurité maximale. Camions de GIGN, hélicos qui quadrillent l'espace aérien.

Les joueurs strasbourgeois vont rentrer dans Beaublanc par les fenêtres du toit, en rappel depuis un hélicoptère pour éviter tout contact avec les méchants limougeauds.

[Image: 89898915bb.png]


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 20-06-2015

Bwsp87 a écrit :Je viens de passer devant Beaublanc, sécurité maximale. Camions de GIGN, hélicos qui quadrillent l'espace aérien.

Les joueurs strasbourgeois vont rentrer dans Beaublanc par les fenêtres du toit, en rappel depuis un hélicoptère pour éviter tout contact avec les méchants limougeauds.

http://img11.hostingpics.net/pics/89898915bb.png
Joli montage. Bravo mec...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 20-06-2015

Bwsp87 a écrit :Je viens de passer devant Beaublanc, sécurité maximale. Camions de GIGN, hélicos qui quadrillent l'espace aérien.

Les joueurs strasbourgeois vont rentrer dans Beaublanc par les fenêtres du toit, en rappel depuis un hélicoptère pour éviter tout contact avec les méchants limougeauds.

http://img11.hostingpics.net/pics/89898915bb.png
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enoooooooooorme!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-06-2015

Bwsp87 a écrit :Je viens de passer devant Beaublanc, sécurité maximale. Camions de GIGN, hélicos qui quadrillent l'espace aérien.

Les joueurs strasbourgeois vont rentrer dans Beaublanc par les fenêtres du toit, en rappel depuis un hélicoptère pour éviter tout contact avec les méchants limougeauds.

http://img11.hostingpics.net/pics/89898915bb.png
et tu as pas vu le sous-marin nucléaire le long de la Vienne:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-06-2015

Bwsp87 a écrit :Je viens de passer devant Beaublanc, sécurité maximale. Camions de GIGN, hélicos qui quadrillent l'espace aérien.

Les joueurs strasbourgeois vont rentrer dans Beaublanc par les fenêtres du toit, en rappel depuis un hélicoptère pour éviter tout contact avec les méchants limougeauds.

http://img11.hostingpics.net/pics/89898915bb.png
C'est un minimum!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 20-06-2015

Il était grand temps qu'une procédure disciplinaire soit ouverte :
-sifflets du public sur un joueur qui sort sur blessure,
-refus de l'entraineur de serrer la main du président adverse,
-propos insultants dudit entraineur sur le meneur de l'équipe adverse en 1/2 finale,
-sous-entendus plus que limites du président envers deux grands pays que sont la Grèce et la Turquie.
La coupe était plus que pleine en effet...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Magmax - 20-06-2015

Je viens de prendre la décision de boycotter à tout jamais le journal l'EQUIPE qui vient d'editer une page entière complètement à charge contre le CSP

Faites comme moi n'achetez plus ce canard qui nous démolit systématiquement vous ferez des économies meme si vous ne pourrez pas allumer la cheminée avec cet hiver

Le journaliste qui a écrit ce papier sans discernement doit être le meilleur ami de Georges Eddy

arrêtons le bashing du CSP et sanctionnons ceux qui nous veulent du mal


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 20-06-2015

Viator Maestre Collin

Et bien avec les deux derniers on est pas gâté!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

bref

il y a un match ce soir! que le meilleur gagne!
j'espère que les arbitres feront en sorte que ce soit le meilleur qui gagne!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - mugsy - 20-06-2015

Tiens on a pas encore vu Bissang!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 20-06-2015

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/558448dc94a6f65496c9331e/e18f83cc95904705bb4d2a12e19332fc?_

Traoré tête basse, point barre. :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-06-2015

Bidji87 a écrit :Viator Maestre Collin

Et bien avec les deux derniers on est pas gâté!
d'accord avec toi maestre dans le match de jeudi avait un faible pour sanctionner à tout va le Csp et Collins ètait avec les autres chèvres au 2ème match


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-06-2015

mugsy a écrit :Tiens on a pas encore vu Bissang!
il est au championnat d'Europe Féminin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Tim Legler - 20-06-2015

Magmax a écrit :Je viens de prendre la décision de boycotter à tout jamais le journal l'EQUIPE qui vient d'editer une page entière complètement à charge contre le CSP

Faites comme moi n'achetez plus ce canard qui nous démolit systématiquement vous ferez des économies meme si vous ne pourrez pas allumer la cheminée avec cet hiver

Le journaliste qui a écrit ce papier sans discernement doit être le meilleur ami de Georges Eddy

arrêtons le bashing du CSP et sanctionnons ceux qui nous veulent du mal
perso vu le peu qu'il y a à lire dans ce journal
ça fait pas mal de temps que je ne l'achète plus
je le prends juste si y a vraiment 1 événement un peu comme le titre de la saison dernière...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 20-06-2015

Tim Legler a écrit :
Magmax a écrit :Je viens de prendre la décision de boycotter à tout jamais le journal l'EQUIPE qui vient d'editer une page entière complètement à charge contre le CSP

Faites comme moi n'achetez plus ce canard qui nous démolit systématiquement vous ferez des économies meme si vous ne pourrez pas allumer la cheminée avec cet hiver

Le journaliste qui a écrit ce papier sans discernement doit être le meilleur ami de Georges Eddy

arrêtons le bashing du CSP et sanctionnons ceux qui nous veulent du mal
perso vu le peu qu'il y a à lire dans ce journal
ça fait pas mal de temps que je ne l'achète plus
je le prends juste si y a vraiment 1 événement un peu comme le titre de la saison dernière...
Et pour se torcher le cul on peut au cas ou rupture de papier? Non?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 20-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Tim Legler a écrit :
Magmax a écrit :Je viens de prendre la décision de boycotter à tout jamais le journal l'EQUIPE qui vient d'editer une page entière complètement à charge contre le CSP

Faites comme moi n'achetez plus ce canard qui nous démolit systématiquement vous ferez des économies meme si vous ne pourrez pas allumer la cheminée avec cet hiver

Le journaliste qui a écrit ce papier sans discernement doit être le meilleur ami de Georges Eddy

arrêtons le bashing du CSP et sanctionnons ceux qui nous veulent du mal
perso vu le peu qu'il y a à lire dans ce journal
ça fait pas mal de temps que je ne l'achète plus
je le prends juste si y a vraiment 1 événement un peu comme le titre de la saison dernière...
Et pour se torcher le cul on peut au cas ou rupture de papier? Non?
Non comme sa lecture ça irrite !
D'ailleurs j'ai lu (téléchargé en torrent pas acheté) l'article rédigé uniquement sur les dire de la SIG... bref ça en dis long sur l'objectivité ... après le 2eme comparse qui l'a rédigé s'appelle Bidet ... ca veut tout dire ! :lol: :lol: :lol: et en plus ils s'y sont mis à 2 ... triple :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-06-2015

Kif a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Tim Legler a écrit :perso vu le peu qu'il y a à lire dans ce journal
ça fait pas mal de temps que je ne l'achète plus
je le prends juste si y a vraiment 1 événement un peu comme le titre de la saison dernière...
Et pour se torcher le cul on peut au cas ou rupture de papier? Non?
Non comme sa lecture ça irrite !
D'ailleurs j'ai lu (téléchargé en torrent pas acheté) l'article rédigé uniquement sur les dire de la SIG... bref ça en dis long sur l'objectivité ... après le 2eme comparse qui l'a rédigé s'appelle Bidet ... ca veut tout dire ! :lol: :lol: :lol: et en plus ils s'y sont mis à 2 ... triple :lol:
donc Bidet a écrit un article de chiotte


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Tim Legler - 20-06-2015

ça leur aurait fait pas de mal au journal l'équipe
si il y avait de la concurrence
comme il peut en avoir dans d'autres pays


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 20-06-2015

ultrasmars84 a écrit :
dionysos a écrit :Ces incidents ou pseudo incidents pourraient aussi avoir des conséquences sur la wild card en Euroeague !La LNB a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du club!C'est pas bon tout ça!
Pour la Lnb peut être mais en Europleague je pense pas quand tu vois ce qui s'y passe, c'est 100000000000 fois ça.....
Oui, il me semble qu'il y a eu un supporter mort cette année.