CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 20-06-2015

BOULY a écrit :En ce qui me concerne, je dis oui au chambrage, dans la limite du raisonnable, mais non aux insultes et aux provocations à deux balles...mais on ne peut pas obliger les gens à respecter celà...et franchement, ça se limite à une dizaine de personnes tout au plus...donc c'est donner beaucoup d'importance à pas grand chose.
Et oui , peu être une dizaine, mais une dizaine de trop. Je suis supporter ,mais des abrutis gavé de bière qui insulte indirectement en notre nom, moi ça me gonfle. Chambrer, haranguer les foules, gueuler, ok. Pour le reste Je ne fait pas partis de ce trip. Alors qu'ils arrêtent le délire mal sain.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 20-06-2015

Ces incidents ou pseudo incidents pourraient aussi avoir des conséquences sur la wild card en Euroeague !La LNB a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du club!C'est pas bon tout ça!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 20-06-2015

Si on gagne la wc ce sera du passé Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 20-06-2015

dionysos a écrit :Ces incidents ou pseudo incidents pourraient aussi avoir des conséquences sur la wild card en Euroeague !La LNB a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du club!C'est pas bon tout ça!
Pour la Lnb peut être mais en Europleague je pense pas quand tu vois ce qui s'y passe, c'est 100000000000 fois ça.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 20-06-2015

dionysos a écrit :Ces incidents ou pseudo incidents pourraient aussi avoir des conséquences sur la wild card en Euroeague !La LNB a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du club!C'est pas bon tout ça!
1 - Je suppose qu' en EL il y a des clubs bien pire que nous ? donc ...
2 - Que la LNB fasse une enquête, je veux bien, mais Béral ne doit pas écouter que le seul son de cloche de la SIG ! Ce serait un peu trop facile.
En plus, ils ne font que finir de nous remonter contre eux !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

ultrasmars84 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :Bah un moi un mec torse nu pour un match de basket qui va dégouliner d insultes pour aller provoquer après un match, dehors sur l équipe adverse... Moi ça me gêne.
on comptera les bouses à la fin de la foire!
ce soir tous derrière notre équipe!

@ les UG: à quelle heure part votre cortège?

Go CSP Go vers le titre!
20h
Le cortège de la Sig aussi a démarré, vous devriez entendre le bruit des bottes... [Image: photo.html?id_article=1181852524&id_article_media=-1]oui je sais point Godwin tout ça mais moi j'ai le droit :-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

jejegros67 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :on comptera les bouses à la fin de la foire!
ce soir tous derrière notre équipe!

@ les UG: à quelle heure part votre cortège?

Go CSP Go vers le titre!
20h
Le cortège de la Sig aussi a démarré, vous devriez entendre le bruit des bottes... http://de1940a1945.skyrock.com/photo.html?id_article=1181852524&id_article_media=-1oui je sais point Godwin tout ça mais moi j'ai le droit :-)
Marche pas vos balises..?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Marcus5 a écrit :T es gentil grosminet mais garde tes conseils pour toi. Allez Limoges, et oui, tous en vert ce soir.

Si t as pas compris mon message. Relis celui de " Bebertlecroate". Il détaille ma pensée.

Bref, allez Limoges et donnons tout ce soir. Comme les 40minutes de jeudi.
oui je suis gentil et comme on a un "léger" passé sur ce forum je me dispense de te dire le "vrai" de ma pensée pour éviter de me faire virer! c'est assez clair pour toi?
Sinon moi je suis en mode supporter pour ce soir avec les UG et tous ceux qui aiment notre club! et toi?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Penny - 20-06-2015

dionysos a écrit :Ces incidents ou pseudo incidents pourraient aussi avoir des conséquences sur la wild card en Euroeague !La LNB a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du club!C'est pas bon tout ça!
j'ai eu la chance d'aller voir un match de l'Olympiakos. A côté on est de fillettes hein...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 20-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :T es gentil grosminet mais garde tes conseils pour toi. Allez Limoges, et oui, tous en vert ce soir.

Si t as pas compris mon message. Relis celui de " Bebertlecroate". Il détaille ma pensée.

Bref, allez Limoges et donnons tout ce soir. Comme les 40minutes de jeudi.
oui je suis gentil et comme on a un "léger" passé sur ce forum je me dispense de te dire le "vrai" de ma pensée pour éviter de me faire virer! c'est assez clair pour toi?
Sinon moi je suis en mode supporter pour ce soir avec les UG et tous ceux qui aiment notre club! et toi?
Moi aussi t inquiète pas pour ça.

Et idem je me retiens farouchement de te dire ce que je pense de toi. Ce qui me conforte dans ma position, c est que depuis notre "accrochage", tu as facilement une bonne 20aine de personne sur ce forum qui t ont dit plus ou moins les memes choses sur ton comportement sur ce forum. Comme quoi..

On est quand même d accord sur un point non: on est à 40minutes d un titre à la maison, donc Allez Limoges!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 20-06-2015

Même moi aujourd'hui Grosminet c'est mon pote Wink quand même ce CSP nous ferait faire n'importe quoi lol
Comme dirait l'autre "si on est champion, on oublie tout ".

Ce soir y'a pas d'UG, d'Eagles, de Phénix, de travées hautes ou basses mais que les Limougeauds déchainés et fiers de leur ville et de leur équipe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 20-06-2015

Si on est champions je vous invites tous a m'offrir un verre !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-06-2015

barra brava a écrit :Même moi aujourd'hui Grosminet c'est mon pote Wink quand même ce CSP nous ferait faire n'importe quoi lol
Comme dirait l'autre "si on est champion, on oublie tout ".

Ce soir y'a pas d'UG, d'Eagles, de Phénix, de travées hautes ou basses mais que les Limougeauds déchainés et fiers de leur ville et de leur équipe.
voilà tu as tout compris c'est le peuple vert limougeaud contre la SIG


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 20-06-2015

C'est qui les arbitres ce soir ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

à lire sans modération:

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2439


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-06-2015

Bellon qui dit un truc sympa dans l'équipe sur Limoges! "On est ou ici? En Grèce, en Turquie?"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 20-06-2015

kelly_T a écrit :Bellon qui dit un truc sympa dans l'équipe sur Limoges! "On est ou ici? En Grèce, en Turquie?"
Bienvenue à Limogeopoulos city les blaireaux...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

kelly_T a écrit :Bellon qui dit un truc sympa dans l'équipe sur Limoges! "On est ou ici? En Grèce, en Turquie?"
ICI c'est LIMOGES...... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 20-06-2015

A tous, et plus précisément les clubs de supporters...il serait bien que pour ce match, vous soyez en place avant le coup d'envoi de la deuxième période pour que l'ambiance soit déjà bouillante à la remise en jeu, histoire de galvaniser nos joueurs...car encore une fois jeudi, l'ambiance était bien retombée à la remise en jeu de la deuxième mi temps, et les joueurs ont eu du mal à se remettre dedans. Si on veut qu'ils aient la même intensité sur toute la longueur du match, il faut leur montrer l'exemple en tribunes.
ALLEZ, TOUS ENSEMBLE POUR UN NOUVEAU TITRE, IL FAUT QUE CE SOIT UN CHAUDRON CE SOIR!!!!!!!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - John White - 20-06-2015

jejegros67 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :on comptera les bouses à la fin de la foire!
ce soir tous derrière notre équipe!

@ les UG: à quelle heure part votre cortège?

Go CSP Go vers le titre!
20h
Le cortège de la Sig aussi a démarré, vous devriez entendre le bruit des bottes... http://de1940a1945.skyrock.com/photo.html?id_article=1181852524&id_article_media=-1oui je sais point Godwin tout ça mais moi j'ai le droit :-)
Je suis supporter de la SIG et ne voulait pas rentré dans ce débat stérile je trouve, mais là ce genre de propos associé à cette image est scandaleuse et démontre le niveau de certains qui est malheureusement très bas.

Je tiens d'ailleurs à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des personnes avec qui l'on peux débattre dans le respect avec lucidité et d'autres qui baissent le niveau.

Bon match a vous, par contre je tiens juste a parler de votre président bravo pour ce qu'il fait à Limoges depuis son arrivée, mais au lieu de calmer le climat mais de l'huile sur le feu revenant ensuite sur ces propos en les déformants, malheureusement pour lui cela a été enregistré.

Du genre je vous provoque, vous insulte lorsque vous répondez, vous devenez une victime et dites que vos propos sont différent, on fait la paix et ensuite on remets de l'huile sur le feu mais je en vais pas énumérer l'historique de ce monsieur.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 20-06-2015

Le mieux c'est que tu l'écoute, ce fameux enregistrement, tu verras qui a deformé !
Bon match !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

John White a écrit :
jejegros67 a écrit :
ultrasmars84 a écrit :20h
Le cortège de la Sig aussi a démarré, vous devriez entendre le bruit des bottes... http://de1940a1945.skyrock.com/photo.html?id_article=1181852524&id_article_media=-1oui je sais point Godwin tout ça mais moi j'ai le droit :-)
Je suis supporter de la SIG et ne voulait pas rentré dans ce débat stérile je trouve, mais là ce genre de propos associé à cette image est scandaleuse et démontre le niveau de certains qui est malheureusement très bas.

Je tiens d'ailleurs à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des personnes avec qui l'on peux débattre dans le respect avec lucidité et d'autres qui baissent le niveau.

Bon match a vous, par contre je tiens juste a parler de votre président bravo pour ce qu'il fait à Limoges depuis son arrivée, mais au lieu de calmer le climat mais de l'huile sur le feu revenant ensuite sur ces propos en les déformants, malheureusement pour lui cela a été enregistré.

Du genre je vous provoque, vous insulte lorsque vous répondez, vous devenez une victime et dites que vos propos sont différent, on fait la paix et ensuite on remets de l'huile sur le feu mais je en vais pas énumérer l'historique de ce monsieur.
Merci l'allemand garant des bonnes m?urs moi aussi je suis Strasbourgeois...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - John White - 20-06-2015

C'était peut-être du second degrés mais le fait d'être strasbourgeois ne justifie rien surtout sur le forum du CSP Limoges ou le climat est tendu avec certains propos limites.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

Tu comprends pas qu'on est là entrain de leur faire la morale pour 3 fois rien, on a perdu le match et vous vous comportez comme des petites b... , on fait appel à l'état, on déforme tout, est ce que c'est les valeurs du sport..? sur ceux comme on dit chez nous S'GILT


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 20-06-2015

John White a écrit :C'était peut-être du second degrés mais le fait d'être strasbourgeois ne justifie rien surtout sur le forum du CSP Limoges ou le climat est tendu avec certains propos limites.
Putain mais c'est bourré de saucisses sur notre forum ... Et les mecs !vous vous faites chier ou quoi sur vos forums...???