CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Marcus5 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Long Hop a écrit :+1

Toutes les personnes présentes ont dit qu'il n'y a rien eu, même pas une bousculade, mais certains ici continuent à parler de violence...

Arrêtez de tomber dans le panneau de la SIG!
Arf ...
en même temps j'ai eu beaucoup de mal à raisonner un UG torse nu armé d'une brosse à dent!
Heureusement j'avais mon parapluie...
Bah un moi un mec torse nu pour un match de basket qui va dégouliner d insultes pour aller provoquer après un match, dehors sur l équipe adverse... Moi ça me gêne.
on comptera les bouses à la fin de la foire!
ce soir tous derrière notre équipe!

@ les UG: à quelle heure part votre cortège?

Go CSP Go vers le titre!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 20-06-2015

Kif a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Traoré est un imbécile fini, le fond du faitout en termes d'intelligence, mais il a dû se sentir chez lui en sortant des vestiaires...... Pareil pour la sortie de Choulet, et les arbitres qui sont obligés de partir par un porte dérobée........pffffff.
J'y vais parfois avec mon gamin dire un petit coucou aux joueurs, les féliciter, prendre une photo, faire dédicacer un t-shirt comme avec Jo Go cette année......
Ben tout ça ce sera bientôt fini, et qui sera puni dans l'affaire? Ben les gamins par exemple.......et nous, les supporters censés......
Putain, y'a des gars de chez nous qui vont sur des forums (de la SIG par exemple...) pour insulter et dire des trucs à vomir, genre des histoires de la 2ème guerre mondiale concernant les alsaciens.........enfin vous voyez le genre.......il faudra un jour qu'on dise à ces mecs-là qu'on en peut plus quoi.....Putain hier soir l'ambiance était extraordinaire, grandiose !!!!! La chair de poule pendant tout le match, c'était vraiment géant.....je rentre chez moi avec la banane, je commence à regarder le match que j'avais enregistré en lisant un peu......et de quoi parlaient les médias......d'une poignée d'abrutis qui ont encore fait chier le monde......putain aussi idiot qu'il puisse être, il a fait quoi Traoré???? Il a frappé un joueur ?????? Non non, il a juste joué physique, fait un peu de cinéma et 2-3 gestes agaçants...... Et voilà, nous les peinards, les gens sans histoires qui hurlent leurs passion pendant 40 minutes, ben on va payer pour ces blaireaux qui nous traitent de mous du genoux et de buveurs de coca.....
+ 1000000000 avec toi ! même si on aime pas Traoré ou autres, chambrer ok, mais insulter je ne cautionne pas ! laissez le mec qui insulte copieusement seul dans une pièce avec le joueur et on va voir si il tiendra les mêmes propos que caché derrière ses petits copains ! ben non il changera son slip après ! Trop facile derrière un écran, imbibés d'alcool ou en bande de jouer les "kékés" ! Ce serait bien qu'une bonne fois pour toute chacun des présidents de club de supporters fasse le ménage dans leur troupe ! Des mesures seront surement prises la saison prochaine avec encore certaines libertés qui risque d'être retirées à cause d'une poignée d'abrutis !!!

Aprés je en cautionne pas non plus l'ampleur que ça a pris avec les pleureuses a la tête de la SIG... A croire que la beauté de la finale passe en second plan ...

Bref c'est ce soir le match "importantissime" !!! Go CSP !
+1 Ff a quelques trucs à recadrer dans nos tribunes.

Tellement les boules d entendre parler que de ça alors l ambiance était magistrale et l intensité du match, énorme.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-06-2015

à cause de ce buzz d'aprés l'Equipe la LNB a lancé une procédure disciplinaire ,Béral doit savourer vu que "les incidents" on eu lieu aprés le match et hors de la salle je crois pas à part une amende en quoi le CSP risque le plus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 20-06-2015

Vers 20h Grosminet


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

lerow a écrit :Vers 20h Grosminet
ok
merci Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-06-2015

JACKPOT a écrit :à cause de ce buzz d'aprés l'Equipe la LNB a lancé une procédure disciplinaire ,Béral doit savourer vu que "les incidents" on eu lieu aprés le match et hors de la salle je crois pas à part une amende en quoi le CSP risque le plus
Une procédure disciplinaire sur les déclarations d'une seule partie?????????????
La première étape serait une "enquéte" pour vérifier ce qu'il s'est réellement passé!
Si c'est vrai, c'est hallucinant!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

kelly_T a écrit :
JACKPOT a écrit :à cause de ce buzz d'aprés l'Equipe la LNB a lancé une procédure disciplinaire ,Béral doit savourer vu que "les incidents" on eu lieu aprés le match et hors de la salle je crois pas à part une amende en quoi le CSP risque le plus
Une procédure disciplinaire sur les déclarations d'une seule partie?????????????
La première étape serait une "enquéte" pour vérifier ce qu'il s'est réellement passé!
Si c'est vrai, c'est hallucinant!
Laissons FF répondre à cela!
Collet qui refuse de lui serrer la main... et j'en passe ... bref Forte pourrait aussi se plaindre...
Wait and see!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp87000 - 20-06-2015

HELP :

Je sais que la question est fréquemment posée ...

Pour les enfants, y a t'il un âge limite pour pouvoir les asseoir sur nos genoux ?

Merci par avance pour vos infos.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

csp87000 a écrit :HELP :

Je sais que la question est fréquemment posée ...

Pour les enfants, y a t'il un âge limite pour pouvoir les asseoir sur nos genoux ?

Merci par avance pour vos infos.
10 ans
Si ton enfant a plus de 10 ans passes avec lui à un moment où il y a beaucoup de monde... Wink
Par contre évites la sortie des joueurs... ^^ je serai sur place pour le croquer comme il se doit... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp87000 - 20-06-2015

Il a 9 ans pas de problème même pour la finale ?

Ah non pas des croqueurs d'enfants !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

csp87000 a écrit :Il a 9 ans pas de problème même pour la finale ?

Ah non pas des croqueurs d'enfants !!
pas de soucis! pense quand même à prendre sa carte d'identité mais bon la demander serait une première
Bon match avec ton petit bout Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 20-06-2015

Il n'y a qu'à Limoges que l'on peut débattre sur le comportement des supporters, savez vous pourquoi?



Et bien c'est simple il n'y en a qu'à Limoges!!! Et quand je lis baskethebdo qui se masturbe avec la superbe ambiance du Rhénus...

Sinon ceux qui donnent des leçons sur les supporters pas gentils sans être allés à la sortie des joueurs...c'est vraiment n'importe quoi! À côté de ce que j'ai pu voir et entendre dans les années 80-90 à la sortie des joueurs, et bien jeudi soir on était plus proche du club des bisounours que de la haine vociférante etc. Dommage que ce ne soit pas Pau-Orthez en finale contre nous, j'ai au moins du respect pour ce club et la rivalité exceptionnelle qui a été cultivée même si elle tend à disparaître. Jamais on a vu les palois se plaindre d'être conspués bien au contraire ils adorent ça! Mais les Strass-Bourgeois voudraient qu'on leur serve une tisane dans une belle tasse en porcelaine de Limoges avec une petite cuillère en argent tout en leur faisant des compliments et un petit massage!!!

Ici c'est Limoges et si ils ont peur de venir qu'ils restent dans leur club tisane avec Paris et l'Asvel


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - coluche - 20-06-2015

J'ai écouté que la fin du passage du moscato show hier ou Monclar à pris la parole, mais quand j'ai entendu le titre de la question, j'ai bondi.
"Les valeurs du basket sont elles en danger"

Venant d'un talk show qui parle à 75% de foot, 20% de rugby et le reste des connaissances d'un tel ou un tel, ça m'a fait au début sourire.
Puis je me suis demandé ce qu'étaient pour eux les valeurs du basket.

Si c'est comme à Villeurbanne, où lors d'un 1/4 de final on entend les basket crisser sur le parquet, si c'est une exposition médiatique réduite au néant, ou si c'est espérer copier ce que l'on fait en NBA (All star game mis à part), histoire que l'on ai constamment un ersatz infâme de ce qui se fait outre atlantique, clairement à Limoges, les valeurs sont en danger.

Maintenant, si les valeurs, c'est une passion et une ambiance hors norme, et le refus de voir le sport se résumer au spectacle, avec des ambiances type européenne, ben à ce moment là heureusement qu'il y a Limoges.

Maintenant on le redira jamais assez, des cons, y'en a partout, et ici avec tous nos groupes de supporteurs, y'en à forcement quelque uns qui vont vouloir foutre le bordel. De la à généraliser, y'a que les mecs de RMC pour faire ça, et bien sur les gars de chez Strasbourg.
J'espère pour ces derniers qu'ils ne jouent ou coachent jamais en Grèce, en Serbie ou ailleurs, ils en seraient malade.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - coluche - 20-06-2015

Bidji87 a écrit :Il n'y a qu'à Limoges que l'on peut débattre sur le comportement des supporters, savez vous pourquoi?



Et bien c'est simple il n'y en a qu'à Limoges!!! Et quand je lis baskethebdo qui se masturbe avec la superbe ambiance du Rhénus...
L'année dernière Baskethebdo s'est bien masturber sur la ville dingue de basket et le public en fusion qu'est Limoges. Ca pose pas de problèe dans ce cas là hein?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-06-2015

il y en a un qui doit bien marrer tout ce bruit médiatique pour pas grand chose c'est Pierre Seillant une autre carrure que Beillon


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Je persiste à penser que ceux qui s'intéressent au basket et savent ce qu'est BB doivent bien rigoler! mon jaco doit bien se marrer par exemple!
ceux qui découvrent aujourd'hui qu'à BB il y a de l'ambiance nous font de la pub! Il n'y a pas de mauvaise pub! Merci à la SIG! Par contre désolé mais créer une pseudo rivalité entre nos 2 clubs en jouant les vierges pleureuses me fait rire! On a connu Orthez! Eux méritaient nos insultes et je le dis avec un énorme respect pour ce grand club d'une petite ville (Orthez c'est notre Saint-Junien)! Libre à chacun de comprendre pourquoi je déteste les glands avec un profond respect!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - DANGEUREUX - 20-06-2015

collet diot traore la LNB doit protegée ces fillettes


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Long Hop a écrit :
csp87000 a écrit :Il a 9 ans pas de problème même pour la finale ?

Ah non pas des croqueurs d'enfants !!
Attention à ne pas l'emmener à la sortie des joueurs ^^ Certains ici, qui se sont fait laver le cerveau par les twitts de la SIG, seraient prêt à te faire croire que tu le ramènerai entre quatre planches à la maison :lol: C'est grave quand même Sad

Et dire que tout ça est parti de twitter, un truc qui n'existait même pas il y a cinq ou dix ans...

+1 avec Bidji, tout cela fait parti intégrante du folklore limougeaud, je préfère ça au public aseptisé de la SIG.
avec 3 litres de ricard et 6 litres de rhum on devrait réussir à rejoindre le cortège des UG! Promis je serai torse nu avec un fusil à canon scié pour violer les Strasbourgeoises...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 20-06-2015

Marcus5 a écrit :
Bagouvic a écrit :Je suis pas surpris. Les dirigeants de la SIG jouent en quelque sorte de cela voire alourdissent les charges, mais au bout d'un moment oui, y'a des espèces de gros abrutis, sont pas beaucoup mais il suffit de très peu de monde. Je pèse mes mots, ce sont des gros tocards ceux qui attendent les mecs juste pour insulter. Là on parle pas de chambrage, c'est pas pareil. Qu'on dise qu'il n'y a pas eu de violences ben encore heureux sinon ça n'en serait pas resté au stade de l'article de presse.
+1000

Et quand bouly nous dit "collet et bellon.. N ont pas eu les couilles de sortir" non les "couilles" de quoi??? Quelle connerie. Putain mais c est tellement crétin.. Et les mecs qui en remettent une couche sur internet.. Bref
Tu vas te détendre un petit peu hein!...tu condamnes les insultes à la sorties des vestiaires (moi aussi si tu sais lire...), et tu m'insulte dans ton post..."faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais..." Rolleyes
Et oui je confirme, Coller et Bellon n'ont pas voulu sortir par les vestiaires comme tous les joueurs...mais par contre ils sont très forts pour dire ce qu'il s'est passé alors qu'ils n'y étaient pas...ça en dit long sur leur personnalité...
En ce qui me concerne, je dis oui au chambrage, dans la limite du raisonnable, mais non aux insultes et aux provocations à deux balles...mais on ne peut pas obliger les gens à respecter celà...et franchement, ça se limite à une dizaine de personnes tout au plus...donc c'est donner beaucoup d'importance à pas grand chose.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bagouvic a écrit :Je suis pas surpris. Les dirigeants de la SIG jouent en quelque sorte de cela voire alourdissent les charges, mais au bout d'un moment oui, y'a des espèces de gros abrutis, sont pas beaucoup mais il suffit de très peu de monde. Je pèse mes mots, ce sont des gros tocards ceux qui attendent les mecs juste pour insulter. Là on parle pas de chambrage, c'est pas pareil. Qu'on dise qu'il n'y a pas eu de violences ben encore heureux sinon ça n'en serait pas resté au stade de l'article de presse.
+1000

Et quand bouly nous dit "collet et bellon.. N ont pas eu les couilles de sortir" non les "couilles" de quoi??? Quelle connerie. Putain mais c est tellement crétin.. Et les mecs qui en remettent une couche sur internet.. Bref
Tu vas te détendre un petit peu hein!...tu condamnes les insultes à la sorties des vestiaires (moi aussi si tu sais lire...), et tu m'insulte dans ton post..."faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais..." Rolleyes
Et oui je confirme, Coller et Bellon n'ont pas voulu sortir par les vestiaires comme tous les joueurs...mais par contre ils sont très forts pour dire ce qu'il s'est passé alors qu'ils n'y étaient pas...ça en dit long sur leur personnalité...
En ce qui me concerne, je dis oui au chambrage, dans la limite du raisonnable, mais non aux insultes et aux provocations à deux balles...mais on ne peut pas obliger les gens à respecter celà...et franchement, ça se limite à une dizaine de personnes tout au plus...donc c'est donner beaucoup d'importance à pas grand chose.
Je vais me permettre Bouly d'aller dans ton sens!
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu d'incidents à relever à la fin du match à part les déclarations tapageuses de certains à la SIG bien relayé par certains médias. On était en droit de penser que la LNB soit comme d'hab réactive pour une fois! pour ça on peut faire confiance à Béral.
@ marcus: portes un maillot vert ce soir et encourages notre équipe. On compte sur toi pour aller à Strasbourg si on perd ce soir! Tu pourrais en plus discuter avec tes copains UG qui seront certainement présents et en plus torse nu!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 20-06-2015

Si on prend des sanctions, ce sera injuste, alors faisons semblant de régler un problème qui n'existe pas.
Essayons d'être plus malin que la ligue qui n'attend que ça, un dérapage.

Vous le savez tous comment fonctionne une institution qui fait de l'argent avec l'image véhiculée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 20-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Arf ...
en même temps j'ai eu beaucoup de mal à raisonner un UG torse nu armé d'une brosse à dent!
Heureusement j'avais mon parapluie...
Bah un moi un mec torse nu pour un match de basket qui va dégouliner d insultes pour aller provoquer après un match, dehors sur l équipe adverse... Moi ça me gêne.
on comptera les bouses à la fin de la foire!
ce soir tous derrière notre équipe!

@ les UG: à quelle heure part votre cortège?

Go CSP Go vers le titre!
20h


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Limotges a écrit :Si on prend des sanctions, ce sera injuste, alors faisons semblant de régler un problème qui n'existe pas.
Essayons d'être plus malin que la ligue qui n'attend que ça, un dérapage.

Vous le savez tous comment fonctionne une institution qui fait de l'argent avec l'image véhiculée.
Je ne sais pas
par contre je sais que les UG font un cortège qui part vers 20h00 de leur fief ce soir!
GO CSP GO


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 20-06-2015

T es gentil grosminet mais garde tes conseils pour toi. Allez Limoges, et oui, tous en vert ce soir.

Si t as pas compris mon message. Relis celui de " Bebertlecroate". Il détaille ma pensée.

Bref, allez Limoges et donnons tout ce soir. Comme les 40minutes de jeudi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 20-06-2015

Mais quelles sanctions ? Sur la base de quoi ? Il y a un rapport officiel ? Les arbitres ont été menacés? Arettons de rentrer dans ce jeu .. Diot faut pas quil signe en Turquie , Collet est trop faible pour une equipe grecque , et nous ce soir on sera champion