CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-06-2015

Bebertlecroate a écrit :Traoré est un imbécile fini, le fond du faitout en termes d'intelligence, mais il a dû se sentir chez lui en sortant des vestiaires...... Pareil pour la sortie de Choulet, et les arbitres qui sont obligés de partir par un porte dérobée........pffffff.
J'y vais parfois avec mon gamin dire un petit coucou aux joueurs, les féliciter, prendre une photo, faire dédicacer un t-shirt comme avec Jo Go cette année......
Ben tout ça ce sera bientôt fini, et qui sera puni dans l'affaire? Ben les gamins par exemple.......et nous, les supporters censés......
Putain, y'a des gars de chez nous qui vont sur des forums (de la SIG par exemple...) pour insulter et dire des trucs à vomir, genre des histoires de la 2ème guerre mondiale concernant les alsaciens.........enfin vous voyez le genre.......il faudra un jour qu'on dise à ces mecs-là qu'on en peut plus quoi.....Putain hier soir l'ambiance était extraordinaire, grandiose !!!!! La chair de poule pendant tout le match, c'était vraiment géant.....je rentre chez moi avec la banane, je commence à regarder le match que j'avais enregistré en lisant un peu......et de quoi parlaient les médias......d'une poignée d'abrutis qui ont encore fait chier le monde......putain aussi idiot qu'il puisse être, il a fait quoi Traoré???? Il a frappé un joueur ?????? Non non, il a juste joué physique, fait un peu de cinéma et 2-3 gestes agaçants...... Et voilà, nous les peinards, les gens sans histoires qui hurlent leurs passion pendant 40 minutes, ben on va payer pour ces blaireaux qui nous traitent de mous du genoux et de buveurs de coca.....
+ 1
La connerie n'a pas de frontière ni d'exclusivité mais "ces gens-là" nous font honte ! Et on n'y peut rien.
En revanche, j'ai vu un match flamboyant de notre équipe qui a asphyxié la SIG !
Sur RMC Monclar l'a dit et redit. Il a expliqué que Forté et Bellon n'étaient pas sur la même ligne à la Ligue et que c'était sûrement le fond de l'histoire.
Et il a redit "Beaublanc devrait être remboursé par la sécurité sociale, c'est magique !"
Il s'est donc aussi dit des choses sympas à la radio? Smile
Ce soir, même si la SIG met la pression contre Limoges sur les arbitres et les media, nos garçons, par leur talent et leur rage, vont gagner ! Go Champions Go !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 20-06-2015

Long Hop a écrit :
Marcus5 a écrit :Et encore une fois ça vous fait pas chier qu on parle que de ça aujourd'hui plutôt que de l ambiance extraordinaire de la salle??

Les provocateurs de la sortie vous valez pas mieux que ceux que vous insultez
Ça y est le lavage de cerveau a fonctionne à 100%. Encore une fois, si on ne parle que de ça c'est parce que la SIG a décidé de s'en servir en amplifiant grandement les faits, et ça, c'est pas la faute des supporters du CSP.
Oui mais c'est à double tranchant ... déja que l'ambiance jeudi était "hors-norme" elle risque d'être légendaire ce soir !!! t'as bien fais Collet de remonter encore plus Beaublanc contre toi ... tu risques d'être servi !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 20-06-2015

Kif a écrit :Oui mais c'est à double tranchant ... déja que l'ambiance jeudi était "hors-norme" elle risque d'être légendaire ce soir !!! t'as bien fais Collet de remonter encore plus Beaublanc contre toi ... tu risques d'être servi !
C'est clair que ça va être qq chose ce soir.

Ils viennent, on joue, on gagne, on boit et ils s'en vont.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

ouep...
Notre président n'est pas du genre à apprécier de se prendre un vent mémorable devant les caméras!
C'est notre premier supporter! J'ai hâte d'entendre ce qu'il a dire sur la parano. montée de toute pièce par certains à la SIG et bien relayée par certains médias.
Nous ce soir on y va pour faire la fête et célébrer je l'espère le titre. Continuer de rigoler de certains à la SIG qui démontent notre club sans raison valable est selon moi la meilleure réponse.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 20-06-2015

Live depuis le Novotel

Le bus de la SIG qui part au shooting matinal.

[Image: bus-blind%C3%A9.jpg]


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

:lol:

et où est la photo des barbares Limougeauds qui s'apprêtent à prendre d'assaut le car?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 20-06-2015

grosminephenixeagles a écrit ::lol:

et où est la photo des barbares Limougeauds qui s'apprêtent à prendre d'assaut le car?
[Image: ravensburger-12750-puzzle-200-pieces-a-l...sterix.jpg]


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

:lol: :lol: :lol:
Gaulois nous sommes... bouseux nous resterons


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 20-06-2015

Merci @Manu pour cet humour qui tranche avec la mauvaise foi (de la SIG) sur les bons et les mauvais supporters.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 20-06-2015

La sigarmy est bien partie et marche sur Limoges. Malgré qq désistements, le gros de la troupe est là et fait actuellement un petit arrêt-pipi sur l'autoroute.

[Image: IMG_3783-1024x682.jpg]


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

J'ai noté que les barbares limougeauds ont encore fait preuve d'actes de vandalisme en arrachant une des roues à l'avant de ce véhicule de grand standing et pourvu de 175 places...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 20-06-2015

Bebertlecroate a écrit :Traoré est un imbécile fini, le fond du faitout en termes d'intelligence, mais il a dû se sentir chez lui en sortant des vestiaires...... Pareil pour la sortie de Choulet, et les arbitres qui sont obligés de partir par un porte dérobée........pffffff.
J'y vais parfois avec mon gamin dire un petit coucou aux joueurs, les féliciter, prendre une photo, faire dédicacer un t-shirt comme avec Jo Go cette année......
Ben tout ça ce sera bientôt fini, et qui sera puni dans l'affaire? Ben les gamins par exemple.......et nous, les supporters censés......
Putain, y'a des gars de chez nous qui vont sur des forums (de la SIG par exemple...) pour insulter et dire des trucs à vomir, genre des histoires de la 2ème guerre mondiale concernant les alsaciens.........enfin vous voyez le genre.......il faudra un jour qu'on dise à ces mecs-là qu'on en peut plus quoi.....Putain hier soir l'ambiance était extraordinaire, grandiose !!!!! La chair de poule pendant tout le match, c'était vraiment géant.....je rentre chez moi avec la banane, je commence à regarder le match que j'avais enregistré en lisant un peu......et de quoi parlaient les médias......d'une poignée d'abrutis qui ont encore fait chier le monde......putain aussi idiot qu'il puisse être, il a fait quoi Traoré???? Il a frappé un joueur ?????? Non non, il a juste joué physique, fait un peu de cinéma et 2-3 gestes agaçants...... Et voilà, nous les peinards, les gens sans histoires qui hurlent leurs passion pendant 40 minutes, ben on va payer pour ces blaireaux qui nous traitent de mous du genoux et de buveurs de coca.....
Pas mieux !
Une chose à ajouter quand même :
L'image dun club c'est beaucoup de communication et voir des gars torse poil dans une enceinte sportive nous fait passer pour des abrutis et participe malheureusement à une ambiance générale tendant à stigmatiser Beaublanc . Ne pas vouloir entendre ces mots c'est juste vouloir fuir la vérité.
Je n'ai pas dit que les torses poils étaient des crétins mais l'image qu'ils véhiculent est bien celle la !

Je sais je sais cela parti de la cohorte des signes ultra blablabla

Mais notre image est égratignée et participe à crédibiliser les mensonges colportés t sur nous.

Son altesse FF devrait dire aux responsables des UG : stop !

Dsl pour les fautes et CET MERDE DE CORRECTEUR AUTOMATIQUE


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Rayas a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Traoré est un imbécile fini, le fond du faitout en termes d'intelligence, mais il a dû se sentir chez lui en sortant des vestiaires...... Pareil pour la sortie de Choulet, et les arbitres qui sont obligés de partir par un porte dérobée........pffffff.
J'y vais parfois avec mon gamin dire un petit coucou aux joueurs, les féliciter, prendre une photo, faire dédicacer un t-shirt comme avec Jo Go cette année......
Ben tout ça ce sera bientôt fini, et qui sera puni dans l'affaire? Ben les gamins par exemple.......et nous, les supporters censés......
Putain, y'a des gars de chez nous qui vont sur des forums (de la SIG par exemple...) pour insulter et dire des trucs à vomir, genre des histoires de la 2ème guerre mondiale concernant les alsaciens.........enfin vous voyez le genre.......il faudra un jour qu'on dise à ces mecs-là qu'on en peut plus quoi.....Putain hier soir l'ambiance était extraordinaire, grandiose !!!!! La chair de poule pendant tout le match, c'était vraiment géant.....je rentre chez moi avec la banane, je commence à regarder le match que j'avais enregistré en lisant un peu......et de quoi parlaient les médias......d'une poignée d'abrutis qui ont encore fait chier le monde......putain aussi idiot qu'il puisse être, il a fait quoi Traoré???? Il a frappé un joueur ?????? Non non, il a juste joué physique, fait un peu de cinéma et 2-3 gestes agaçants...... Et voilà, nous les peinards, les gens sans histoires qui hurlent leurs passion pendant 40 minutes, ben on va payer pour ces blaireaux qui nous traitent de mous du genoux et de buveurs de coca.....
Pas mieux !
Une chose à ajouter quand même :
L'image dun club c'est beaucoup de communication et voir des gars torse poil dans une enceinte sportive nous fait passer pour des abrutis et participe malheureusement à une ambiance générale tendant à stigmatiser Beaublanc . Ne pas vouloir entendre ces mots c'est juste vouloir fuir la vérité.
Je n'est pas dit que les torses poils étaient des crétins mais l'image qu'ils véhiculent est bien celle la !

Je sais je sais cela parti de la cohorte des signes ultra blablabla

Mais notre images est égratignée et participe à crédibiliser les mensonges colportaient sur nous.

Son altesse FF devrait dire aux responsables des UG : stop !
On a un titre à aller chercher ce soir!
Tu règleras tes comptes avec les UG plus tard si tu es capable d'aller les voir dans leur tribune pour leur dire en face ce que tu viens d'écrire!
Idem pour notre président (pardon son altesse)!
Ce soir c'est tous derrière notre équipe et pour ça on peut faire confiance aux UG!
On a déjà certaines pleureuses de la SIG à "gérer"... inutile d'en rajouter selon moi!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alcindor - 20-06-2015

Notre image ça fait bien longtemps qu'elle est plus qu'écornée. Déjà dans les glorieuses années on était pas franchement aimé.
Il y a une façon de voir et de vivre le basket ici qui tranche tellement avec ce qu'on peut voir (et que la LNB voudrait voir) partout ailleurs en france qu'on est le vilain petit canard.
Donc à mon avis c'est pas prêt de changer et moi ça me va très bien comme ça qu'on soit pas dans le moule aseptiser du basket.
Après ça ne justifie bien évidemment pas de faire et dire n'importe quoi mais franchement 15 gus torses nus dans une tribune qui encourages leur équipe y a rien de scandaleux.
Et sur la sortie des joueurs avant hier, je crois que même si un ou deux excités ont pu dépasser la ligne jaune et c'est regrettable, ça a surtout ouvert une brêche à la SIG pour amener le débat en dehors du jeu et du terrain où ils n'étaient pas forcement très à l'aise. Résultat quasi pas un commentaire dans les médias sur leur jeu et le pkoi de leur défaite.
Maintenant ce soir ne tombons pas non plus en tant que supporter dans ce piège grossier, ne nous trompons pas d'objectif : on doit encourager notre équipe pour le titre de la première à la quarantième minute (et pus si besoin...). Bien sûr les strasbourgeois vont prendre des broncas et autres sifflets (et certains plus que d'autres !) mais il ne faudra pas tomber dans une ambiance malsaine qui serait à mon avis contre productive.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Alcindor a écrit :Notre image ça fait bien longtemps qu'elle est plus qu'écornée. Déjà dans les glorieuses années on était pas franchement aimé.
Il y a une façon de voir et de vivre le basket ici qui tranche tellement avec ce qu'on peut voir (et voudrait voir à la LNBpartout ailleurs en france
ça porte un nom je crois...

ouep c'est ça: JALOUSIE!

Patrick Chène et Bernard "j'ai deux paires t'en veux une?" nous adoraient par exemple.
Le soucis est qu'ils ont fait plein de gamins qui adorent notre club et ils les ont tous appelé "journaliste sportif"... ^^
Bon ben je ne vois pourquoi il n'y aurait que certains à la SIG qui pourraient être parano... je n'ai pas le droit aussi? ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 20-06-2015

Sécuriser la sortie des joueurs, ok.
Pensons aussi aux enfants qui se trouvent là.

Tout le monde sait que le public de basket tend à être policé au maximum et transformable en bon consommateur.

Le public de Limoges gène bien entendu cette marche en avant, il reste un public hors norme.
Le ménage aux alentours de Beaublanc ne serait pas du luxe certaines fois, il y a des limites à ne pas dépasser, il ne faut pas confondre ferveur et violence...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

ben écoutes j'ai été faire la sortie des joueurs avec mon enfant de 3 ans!
c'est donc un miraculé puisqu'il dort dans son lit en ce moment!
On peut arrêter le délire!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Long Hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :ben écoutes j'ai été faire la sortie des joueurs avec mon enfant de 3 ans!
c'est donc un miraculé puisqu'il dort dans son lit en ce moment!
On peut arrêter le délire!
+1

Toutes les personnes présentes ont dit qu'il n'y a rien eu, même pas une bousculade, mais certains ici continuent à parler de violence...

Arrêtez de tomber dans le panneau de la SIG!
Arf ...
en même temps j'ai eu beaucoup de mal à raisonner un UG torse nu armé d'une brosse à dent!
Heureusement j'avais mon parapluie...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 20-06-2015

Alcindor a écrit :Et sur la sortie des joueurs avant hier, je crois que même si un ou deux excités ont pu dépasser la ligne jaune et c'est regrettable, ça a surtout ouvert une brêche à la SIG pour amener le débat en dehors du jeu et du terrain où ils n'étaient pas forcement très à l'aise.
La ligne jaune c'est eux qui vont la poser ce soir... Du vestiaire au terrain vont pouvoir changer leurs slibars avant et après....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 20-06-2015

Les strasbourgeois ne sont pas tout blancs dans cette affaire (si j'ose dire) mais les clubs de supporters feraient bien de virer quelques uns de leurs membres, c'est une évidence.
La débilité à la fin du match 3 de Nancy, l'hygiaphone dans les mains d'un demeuré insultant un arbitre (match contre Nanterre ou Lyon je ne sais plus) ...... sont des actes qui entament grandement la respectabilité des clubs de supporters et surtout, surtout, du CSP.
Quand les lampions de la fête seront éteints, que les présidents des clubs de supporters fassent tranquillement le point et le ménage. Une dizaine d'individus peuvent plomber la réputation et l'honorabilité de notre Club. Des supporters oui, des imbéciles non.

1 match à gagner
Go CSP GO


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 20-06-2015

La SIG a t elle portée plainte pour insultes ?
Traoré a t il ?t? vu rue Émile Labussierre ?
Le préfet a t il réquisitionn? les CRS ( merde ils ont la tuberculose )
Tout ca ç est pour eviter de parler de la branlee qu'a recu Collet et ses joueurs .
Les alsaciens ont perdu le fil de la rencontre et ils savent que çe soir l'enfer vert va les hacher


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 20-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Long Hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :ben écoutes j'ai été faire la sortie des joueurs avec mon enfant de 3 ans!
c'est donc un miraculé puisqu'il dort dans son lit en ce moment!
On peut arrêter le délire!
+1

Toutes les personnes présentes ont dit qu'il n'y a rien eu, même pas une bousculade, mais certains ici continuent à parler de violence...

Arrêtez de tomber dans le panneau de la SIG!
Arf ...
en même temps j'ai eu beaucoup de mal à raisonner un UG torse nu armé d'une brosse à dent!
Heureusement j'avais mon parapluie...
Bah un moi un mec torse nu pour un match de basket qui va dégouliner d insultes pour aller provoquer après un match, dehors sur l équipe adverse... Moi ça me gêne.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 20-06-2015

Limotges a écrit :...
Le public de Limoges gène bien entendu cette marche en avant, il reste un public hors norme.
Le ménage aux alentours de Beaublanc ne serait pas du luxe certaines fois, il y a des limites à ne pas dépasser, il ne faut pas confondre ferveur et violence...
Es tu déjà allé à la sortie des joueurs ?
Je n'y étais pas jeudi, mais j'y suis allé souvent et je n'ai jamais vu d'agressions physiques !
Certains joueurs sont sifflés ou se font huer, et malheureusement quelques insultes fusent quelques fois, mais cela ne va pas plus loin !
D'ailleurs, regarde les images du message 3500, on voit justement Traoré passer sans problème pour rejoindre son car !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 20-06-2015

Article de l'Equipe du jour (je l'ai pas acheté faut pas déconner) sur le match décisif de la finale de la pro A. Longueur de l'article : 3/4 page. Contenu de l'article : 0% aspect technique du basket, 100% buzz qu'ils ont eux-même contribué à créer. Auteur de l'article : Yann Ohnona (l'homme qui a bien fait mousser le truc). Titre de l'article (j'invente pas, juré c'est vrai) : "C'est Dallas-sur-Vienne !". Bravo pour cette grande leçon de journalisme ("sportif").

Bref faisons en sorte que, ce soir, les Strasbourgeois aient une vraie bonne raison de pleurer après le match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-06-2015

Long Hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :ben écoutes j'ai été faire la sortie des joueurs avec mon enfant de 3 ans!
c'est donc un miraculé puisqu'il dort dans son lit en ce moment!
On peut arrêter le délire!
+1

Toutes les personnes présentes ont dit qu'il n'y a rien eu, même pas une bousculade, mais certains ici continuent à parler de violence...

Arrêtez de tomber dans le panneau de la SIG!
L'autocritique c'est parfois utile, mais la stop. Cela ne fait qu'apporter de l'eau au moulin à mensonges de la SIG!