CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - TonyZdovc - 20-01-2013

franchement, je ne justifie aucune des choses que tu mentionne, mais après tout, manquer de respect aux 6000 personnes qui se déplacent, bafouer le sport, et ça devient une habitude sur notre parquet, faut pas s'étonner que beaucoup petent les plombs... A Limoges c'est chaud, et tout ce qui va avec...
Moi qui suis calme je pense que je serais capable de me friter avec Mateus si on me laisser descendre, à voir avec quel aplomb ce mec nous vole et regarde vers nos travées en nous disant "je vous emmerde", et bien qu'il se prenne un siège par la tete, rien à branler, toujours tendre l'autre joue, c'est reservé aux croyants.
Et ça passera peut etre par un huis-clos, dommage mais on ne descendra pas pour ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 20-01-2013

Rayas a écrit :Rarement vu une telle sortie arbitrale du parquet au coup de sifflet final.
Pourtant j'en ai vu en trente ans à Beaublanc!
Que les gens montrent leur juste mécontentement , je le conçois ( je gueule moi aussi) mais que des abrutis balancent des trucs , ça va nous coûter une lourde sanction.

J'ai vu qq ultras courir vers le parquet en traversant les paires basses afin d'aller taquiner les trois arbitres de façon comment dirais je .... Un peu déplacée...

La moquerie en applaudissant les derniers coup de sifflets me semblait beaucoup plus appropriée ...j'ai trouvé ça excellent

On va prendre cher
Oui en effet j'ai également constaté ceci... Et du coté des buvettes j'ai entendu certaines choses pas très cool.... du genre " on les attend à la sortie" ....
J'ai rarement été aussi frustré, et vénére envers les arbitres , je peux comprendre cette frustration mais putain faut passer à autre chose ............ siffler Ok , brailler Ok, mais menacer là c'est grave......... quant aux projéctiles lancés, même si cela n'a jamais blessé qui que ce soit c'est juste pas possible et débile.......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jeroma - 20-01-2013

TonyZdovc a écrit :Malheureusement, quand on voit ce que l'on a vu ce soir, il ne faut pas s'étonner du niveau et de la compétitivité du basket français. Avec ces blaireaux à la tete de la ligue et ces arbitres ridicules qui ne maitrisent pas leurs émotions, notre basket restera un basket de petit.
Honte à la ligue,
honte aux arbitres,
Merci de nous rendre notre sport, car ce soir et ce n'est pas la première fois, les valeurs primaires du sport ne sont pas respectées, c'est honteux, honteux de se déplacer pour voir une belle rencontre sportive et de revenir au nid révolté comme je le suis.
HONTEUX
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 20-01-2013

Je trouve ça totalement normal de se révolter comme l'a fait le public ce soir, j'ai beaucoup aimé les applaudissements de la fin.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 20-01-2013

C'est pas parce que t'en as 4000 qui gueulent qu'ils ont raison. J'aime bien le bruit, la pression de Beaublanc. Mais invectiver les arbitres alors que la plupart des "scandales" n'en sont pas, c'est soit de l'ignorance, soit de la bêtise.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 20-01-2013

On peut gueuler encore sur les arbitres non? Surtout quand ils arbitrent aussi mal.. Après le risque c est les pts retirés de la ligue quand tu récidives à jeter des trucs c est pas pareil ... J ose à peine y croire mais ce soir je flippe qu on se fasse bien arroser.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 20-01-2013

Bagouvic a écrit :C'est pas parce que t'en as 4000 qui gueulent qu'ils ont raison. J'aime bien le bruit, la pression de Beaublanc. Mais invectiver les arbitres alors que la plupart des "scandales" n'en sont pas, c'est soit de l'ignorance, soit de la bêtise.
L'ignorance et la bêtise sont peut être les caractéristiques des 1500 restants qui ne voient pas la réalité Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 20-01-2013

Bagouvic a écrit :C'est pas parce que t'en as 4000 qui gueulent qu'ils ont raison. J'aime bien le bruit, la pression de Beaublanc. Mais invectiver les arbitres alors que la plupart des "scandales" n'en sont pas, c'est soit de l'ignorance, soit de la bêtise.
Pas d'accord avec toi, Bagou. Que les fautes contre le CSP y soient, allez admettons. Mais alors il faut faire de même contre le BCM. Il n'est pas possible d'avoir un tel différentiel alors que le niveau de défense était le même des 2 côtés.

Et que dire de Bokolo qui passe son temps à pleurnicher : ah oui, il est international par moment.

La prolongation est typique de cela. Tactiquement, le CSP s'entête à jouer en pénétration alors que tout évidence les arbitres ne sifflaient pas. ça, c'est bel et bien un erreur tactique du CSP. Mais cela n'enlève rien à la partialité des arbitres, Matteeus en tête. Il affichait clairement son dédain et sa provocation contre le public au retour des temps morts.

Ce soir, lui en particulier voulait se payer Beaublanc. Il nous a mis une technique.

Moi je dis, c'est pas grave en soi de prendre un huis clos si c'est pour qu'ensuite Beaublanc soit respecté pour ce qu'il est. Certes, on verra un match en moins. Mais bon. Il ne faut pas admettre si facilement la médiocrité psychique des arbitres.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 20-01-2013

hv63 a écrit :Pas d'accord avec toi, Bagou. Que les fautes contre le CSP y soient, allez admettons. Mais alors il faut faire de même contre le BCM. Il n'est pas possible d'avoir un tel différentiel alors que le niveau de défense était le même des 2 côtés.
Si, c'est possible d'avoir un différentiel important de fautes, ça arrive. Le niveau d'intensité défensive était élevé des deux côtés, mais j'ai trouvé que le BCM était globalement plus propre, moins souvent en retard. Et côté CSP y'a pas mal de petites fautes qui sont surtout des fautes bêtes, ce que le BCM a moins fait. Y'a des trucs que j'ai pas compris, notamment deux ou trois fautes sur leur meneur US plutôt sévères, mais bon...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 20-01-2013

si on était suspendu, 3500 supporters pour regarder ou écouter le match du csp dans le stade de foot de Beaublanc qui se déroulerait à 50 mètres, ça serait encore une fois unique en France

de plus, en extérieur dans les tribunes , avec des fumigènes et une ambiance de feu, ça ajouterai à ce que nous sommes à part, et en tout cas, pas dans cette lnb des petits arbitres qui montrent qu'ils sont forts, ces petites équipes qui font les beaux en France mais ridicules en europe et ces petits coaches qui sont trop heureux de la mettre à un grand

sans nous, le basket serait , bah euh, serait comme tous ces matches en carton qu'on voit, entre deux somnolence , du rien, du petit, du prémaché du pré à chier


même Fred , notre président ,était motivé ce soir alors que les oui oui suppportent un autre club, ça devient gavant de traiter d'abruti n'importe qui , du moment qu'il est pas d'accord et le montre à l'ancienne, à la limougeaude

il se passe toujours quelque chose à Limoges et je remercie cette ville, ce club, ces supporters, cdes dirigeants qui font de ce csp, un club unique en France inégalé et inégalable

ici c'est Limoges


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 20-01-2013

steph87 a écrit :même Fred , notre président ,était motivé ce soir alors que les oui oui suppportent un autre club, ça devient gavant de traiter d'abruti n'importe qui , du moment qu'il est pas d'accord et le montre à l'ancienne, à la limougeaude
Comme dirait l'autre, "on en a gros"!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 20-01-2013

Oui pour beaucoup de chose que tu viens d'écrire steph 87
Mais attention avec la méthode à l'ancienne comme tu dis
Un petit coup de boule à l'ancienne sur Mateus pourrait avoir des conséquences dramatiques
Il faut que l'on sache raison gardée
Attention à la lente glissade vers une connerie qui pourrait avoir des conséquences dramatiques (bis)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 20-01-2013

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Pas d'accord avec toi, Bagou. Que les fautes contre le CSP y soient, allez admettons. Mais alors il faut faire de même contre le BCM. Il n'est pas possible d'avoir un tel différentiel alors que le niveau de défense était le même des 2 côtés.
Si, c'est possible d'avoir un différentiel important de fautes, ça arrive. Le niveau d'intensité défensive était élevé des deux côtés, mais j'ai trouvé que le BCM était globalement plus propre, moins souvent en retard. Et côté CSP y'a pas mal de petites fautes qui sont surtout des fautes bêtes, ce que le BCM a moins fait. Y'a des trucs que j'ai pas compris, notamment deux ou trois fautes sur leur meneur US plutôt sévères, mais bon...
C'est déjà arrivé en 2011 - Limoges 25 fautes et 7 LF / Gravelines 12 fautes et 43 LF !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 20-01-2013

Jalod a écrit :C'est déjà arrivé en 2011 - Limoges 25 fautes et 7 LF / Gravelines 12 fautes et 43 LF !
Et bien j'en conclus qu'ils sont idiots à Gravelines, plutôt que de payer les arbitres pour battre Limoges, ils auraient mieux faut de les payer pour gagner les PO l'an dernier... Un peu de sérieux, qui va croire qu'il y a un lien quelconque entre le match de ce soir et un match de 2011...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 20-01-2013

et quelle ambiance ce jour là !!

au moins on s'en rappelle alors que le dernier asvel/ le mans , euh...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 20-01-2013

Jalod a écrit :
Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Pas d'accord avec toi, Bagou. Que les fautes contre le CSP y soient, allez admettons. Mais alors il faut faire de même contre le BCM. Il n'est pas possible d'avoir un tel différentiel alors que le niveau de défense était le même des 2 côtés.
Si, c'est possible d'avoir un différentiel important de fautes, ça arrive. Le niveau d'intensité défensive était élevé des deux côtés, mais j'ai trouvé que le BCM était globalement plus propre, moins souvent en retard. Et côté CSP y'a pas mal de petites fautes qui sont surtout des fautes bêtes, ce que le BCM a moins fait. Y'a des trucs que j'ai pas compris, notamment deux ou trois fautes sur leur meneur US plutôt sévères, mais bon...
C'est déjà arrivé en 2011 - Limoges 25 fautes et 7 LF / Gravelines 12 fautes et 43 LF !
Oui, mais là, c'était clairement de la malhonnêteté, et de la part des trois arbitres.
Ce soir, c'était iniquement le "show Mateus"...et je me demande s'il ne faisait d'ailleurs pas parti du trio en 2011...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - TonyZdovc - 20-01-2013

steph87 a écrit :si on était suspendu, 3500 supporters pour regarder ou écouter le match du csp dans le stade de foot de Beaublanc qui se déroulerait à 50 mètres, ça serait encore une fois unique en France

de plus, en extérieur dans les tribunes , avec des fumigènes et une ambiance de feu, ça ajouterai à ce que nous sommes à part, et en tout cas, pas dans cette lnb des petits arbitres qui montrent qu'ils sont forts, ces petites équipes qui font les beaux en France mais ridicules en europe et ces petits coaches qui sont trop heureux de la mettre à un grand

sans nous, le basket serait , bah euh, serait comme tous ces matches en carton qu'on voit, entre deux somnolence , du rien, du petit, du prémaché du pré à chier


même Fred , notre président ,était motivé ce soir alors que les oui oui suppportent un autre club, ça devient gavant de traiter d'abruti n'importe qui , du moment qu'il est pas d'accord et le montre à l'ancienne, à la limougeaude

il se passe toujours quelque chose à Limoges et je remercie cette ville, ce club, ces supporters, cdes dirigeants qui font de ce csp, un club unique en France inégalé et inégalable

ici c'est Limoges
+1, si on se prend un huis-clos, je serais présent à l?extérieur et à la sortie des joueurs, ils veulent notre peau, et je ne suis pas d'accord, ras le bol de se faire gruger!! Allez Limoges!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 20-01-2013

Bagouvic a écrit :
Jalod a écrit :C'est déjà arrivé en 2011 - Limoges 25 fautes et 7 LF / Gravelines 12 fautes et 43 LF !
Et bien j'en conclus qu'ils sont idiots à Gravelines, plutôt que de payer les arbitres pour battre Limoges, ils auraient mieux faut de les payer pour gagner les PO l'an dernier... Un peu de sérieux, qui va croire qu'il y a un lien quelconque entre le match de ce soir et un match de 2011...
Est ce que j'ai dit qu'il y avait un lien quelconque entre les 2 matchs, ou que Gravelines avait acheté les arbitres ?
C'est juste un hasard si les 2 fois c'était contre Gravelines. Je voulais juste dire que c'était déjà arrivé !

à Bouly: ce n'était pas les mêmes arbitres, il y avait surtout eu M. Pierre ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - monzon - 20-01-2013

jeroma a écrit :
TonyZdovc a écrit :Malheureusement, quand on voit ce que l'on a vu ce soir, il ne faut pas s'étonner du niveau et de la compétitivité du basket français. Avec ces blaireaux à la tete de la ligue et ces arbitres ridicules qui ne maitrisent pas leurs émotions, notre basket restera un basket de petit.
Honte à la ligue,
honte aux arbitres,
Merci de nous rendre notre sport, car ce soir et ce n'est pas la première fois, les valeurs primaires du sport ne sont pas respectées, c'est honteux, honteux de se déplacer pour voir une belle rencontre sportive et de revenir au nid révolté comme je le suis.
HONTEUX
+1
+ 10 000 mais quand on prend des dirigeants au pays des canard gras, il ne faut pas être surpris qu'ils se gavent.
Evidemment que PG gène (à cause de ces compétences qui font désordre dans le milieu).
Imaginé que ça donne des envies à d'autres président de club. Monclar serait pas pret de retrouver un club. Et d'autres perdraient leurs place .....
Pour la ligue le futur doit passé par les bisous aux arbitres (sans doute)
j'arrête là je dirais trop de conneries (ou de vérités)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - elma - 20-01-2013

Serais t-il possible de faire un barrage humain anti-arbitre pour les empêcher de rentrer dans Beaublanc. Par exemple en se tenant par la main et en faisant un mur de façon passive sans violence ni insulte.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limousin - 20-01-2013

http://www.tousarbitres.fr/index.php?id=68&actu=1320

C'est terrible....

http://2011idfblog2012.over-blog.com/article-ffbb-des-arbitres-etrangers-appeles-85347888.html

Un garçon charmant...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 20-01-2013

Jalod a écrit :à Bouly: ce n'était pas les mêmes arbitres, il y avait surtout eu M. Pierre ...
Je sais que ce n'était pas les mêmes, mais je ne me rappelle plus qui était le troisième...il y avait Pierre, Colin et ?...je me demandais si le troisième n'était justement pas Mateus.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 20-01-2013

Je ne comprends toujours pas les gens qui jètent des papiers sur le stade, sur les arbitres.
Ca nous donne une mauvaise image, ca va nous foutre dans la merde, et ca va couter une amende.

Et ca prouve une fois de plus, la mentalité de certains


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 20-01-2013

FFBB/LNB même combat!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-01-2013

Bagouvic a écrit :C'est pas parce que t'en as 4000 qui gueulent qu'ils ont raison. J'aime bien le bruit, la pression de Beaublanc. Mais invectiver les arbitres alors que la plupart des "scandales" n'en sont pas, c'est soit de l'ignorance, soit de la bêtise.
Arbitre raté sort de ce corps !!!!