CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 19-06-2015

A vouloir mettre de l'huile sur le feu, les idiots de la SIG vont juste réussir à booster encore plus Beaublanc demain, c'est suicidaires cette attitude pour eux!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 19-06-2015

J'aime bien la réplique de Forte :
http://www.sports.fr/basket/pro-a/articles/limoges-forte-promet-des-avions-de-chasse-avec-des-drones-1264522/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 19-06-2015

Je suis pas surpris. Les dirigeants de la SIG jouent en quelque sorte de cela voire alourdissent les charges, mais au bout d'un moment oui, y'a des espèces de gros abrutis, sont pas beaucoup mais il suffit de très peu de monde. Je pèse mes mots, ce sont des gros tocards ceux qui attendent les mecs juste pour insulter. Là on parle pas de chambrage, c'est pas pareil. Qu'on dise qu'il n'y a pas eu de violences ben encore heureux sinon ça n'en serait pas resté au stade de l'article de presse.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 19-06-2015

Long Hop a écrit :
hv63 a écrit :
elma a écrit :Merci pour l'info, j'avais oublié ce grand évènement qui attire les foules dans les salles.
T'as un problème avec le sport féminin ? Pourquoi un tel dédain ?

Je regarde à l'instant les françaises contre les turques, et franchement, c'est plaisant.
On pense ce qu'on veut du sport féminin, mais pour avoir vu quelques images de matchs, il n'y a pas plus d'une centaine de personnes à chaque rencontre.
Et alors ... vous êtes pas le "centre du monde" !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 19-06-2015

Supa MoMo a écrit :Oui enfin qu'un certain K.....r hurle à Antoine diot à l'entrée du bus : "on va te chier dessus " vous en pensez quoi ?! Je suis parti juste après ça tellement j'étais écoeuré de voir ce comportement. Belle image vraiment ....et nous tous sommes victimes de l'image de merde qu'ils nous donnent . Partout où ils passent ils font parles d'eux en mal . Eux les UG qui se croient en Grèce ou en Serbie amènent leur haine dans les salles de basket . Qu'ils restent à supporter ce pitoyable lf87 et qu'ils nous foutent la paix une bonne fois pour toute .
Que les dirigeants de la sig jouent là dessus et exagèrent à outrance bin c'est le jeu : 10 mecs tendent le bâton et c'est tout le public de limoges , les supporters lambda qui vont font se faire battre .
Sur ce demain on reste CHAMPIONS DE FRANCE ! ALLEZ LIMOGES
Moi j'dis bravo , donc certains supporters ne seraient pas exempts de tous reproches !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 19-06-2015

Long Hop a écrit :Et alors c'est quoi votre solution pour y remédier ?

Dans dix ans les équipes adverses continueront de se plaindre et dans 10 ans vous serez toujours en train de ressasser en nous tenant le même discours.

C'est la société qui veut ça... Ah quoi bon répéter toujours les mêmes choses ?
C'est la société qui veut qu'un certain % de gens soient des délinquants, faut-il pour autant fermer tous les tribunaux parce qu'il y en aura toujours à boucler et que c'est une histoire sans fin ? Cela ne tient pas comme raisonnement.

Perso j'aime bien l'ambiance dans la salle, mais en dehors aux alentours à la fin du match, quitte à sanctionner tout le monde pour les agissements d'une petite bande de débile, je pense qu'il faudrait que les gens n'aient plus accès à la sortie des équipes en déplacement.

Y'a pas de pbs dans la salle, c'est toujours en périphérie que ça se passe, et y'a pas de raison de trouver cela normal parce "c'est la société"...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 19-06-2015

Long Hop a écrit :
hv63 a écrit :
elma a écrit :Merci pour l'info, j'avais oublié ce grand évènement qui attire les foules dans les salles.
T'as un problème avec le sport féminin ? Pourquoi un tel dédain ?

Je regarde à l'instant les françaises contre les turques, et franchement, c'est plaisant.
On pense ce qu'on veut du sport féminin, mais pour avoir vu quelques images de matchs, il n'y a pas plus d'une centaine de personnes à chaque rencontre.
... D'où l'intérêt de dénigrer puisqu'il a peu de spectateurs. CQFD.
A ce sujet, les françaises ont perdues.

Et puis, c'est la société qui veut ça... Vive TF1 et M6 !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 19-06-2015

Bagouvic a écrit :Je suis pas surpris. Les dirigeants de la SIG jouent en quelque sorte de cela voire alourdissent les charges, mais au bout d'un moment oui, y'a des espèces de gros abrutis, sont pas beaucoup mais il suffit de très peu de monde. Je pèse mes mots, ce sont des gros tocards ceux qui attendent les mecs juste pour insulter. Là on parle pas de chambrage, c'est pas pareil. Qu'on dise qu'il n'y a pas eu de violences ben encore heureux sinon ça n'en serait pas resté au stade de l'article de presse.
+1000

Et quand bouly nous dit "collet et bellon.. N ont pas eu les couilles de sortir" non les "couilles" de quoi??? Quelle connerie. Putain mais c est tellement crétin.. Et les mecs qui en remettent une couche sur internet.. Bref


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 19-06-2015

Et encore une fois ça vous fait pas chier qu on parle que de ça aujourd'hui plutôt que de l ambiance extraordinaire de la salle??

Les provocateurs de la sortie vous valez pas mieux que ceux que vous insultez


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 19-06-2015

manu a écrit :Supporter au coin @Supporteraucoin 12 hil y a 12 heures

Strasbourg a déjà la protection des arbitres et maintenant ils demandent celle de la police... Je leur conseille la protection divine
magique! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 19-06-2015

Bagouvic a écrit :Je suis pas surpris. Les dirigeants de la SIG jouent en quelque sorte de cela voire alourdissent les charges, mais au bout d'un moment oui, y'a des espèces de gros abrutis, sont pas beaucoup mais il suffit de très peu de monde. Je pèse mes mots, ce sont des gros tocards ceux qui attendent les mecs juste pour insulter. Là on parle pas de chambrage, c'est pas pareil. Qu'on dise qu'il n'y a pas eu de violences ben encore heureux sinon ça n'en serait pas resté au stade de l'article de presse.
dis pas ça, l'histoire des "blaireaux" est toujours une plaie béante chez certains Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 19-06-2015

à noter que je ne cautionne pas les insultes à la sortie, loin de là.

J'y allais régulièrement fut un temps, ça a parfois été chaud (le plus souvent quand Eito provoquait caché derrière la sécurité), quelques insultes de manière rarissime.

Je n'y vais plus aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est devenu mais je n'ai en tout cas jamais vu de dérapages. Et pourtant à l'époque, on a lu la même chose qu'aujourd'hui. Je me souviens d'un épisode ou l'équipe adverse (Vichy de mémoire, avec... ah ben tiens, Eito) avait demandé une protection policière avant de lire dans la presse le même genre de conneries qu'aujourd'hui. J'y étais à l'époque, il y avait eu de copieux sifflets, des huées mais absolument rien qui aurait pu dépasser une quelconque limite.

Mais comme je n'y vais plus, je ne me prononcerais pas mais fait toute confiance à Manu, Bouly et d'autres sur ce qui a pu se passer réellement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Duncan #13 a écrit :à noter que je ne cautionne pas les insultes à la sortie, loin de là.

J'y allais régulièrement fut un temps, ça a parfois été chaud (le plus souvent quand Eito provoquait caché derrière la sécurité), quelques insultes de manière rarissime.

Je n'y vais plus aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est devenu mais je n'ai en tout cas jamais vu de dérapages. Et pourtant à l'époque, on a lu la même chose qu'aujourd'hui. Je me souviens d'un épisode ou l'équipe adverse (Vichy de mémoire, avec... ah ben tiens, Eito) avait demandé une protection policière avant de lire dans la presse le même genre de conneries qu'aujourd'hui. J'y étais à l'époque, il y avait eu de copieux sifflets, des huées mais absolument rien qui aurait pu dépasser une quelconque limite.

Mais comme je n'y vais plus, je ne me prononcerais pas mais fait toute confiance à Manu, Bouly et d'autres sur ce qui a pu se passer réellement.
Tout le monde sait que tu es le premier à insulter Batista donc je n'ose pas imaginer pour les joueurs adverses....
pfffffffffffffff donc!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 19-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Duncan #13 a écrit :à noter que je ne cautionne pas les insultes à la sortie, loin de là.

J'y allais régulièrement fut un temps, ça a parfois été chaud (le plus souvent quand Eito provoquait caché derrière la sécurité), quelques insultes de manière rarissime.

Je n'y vais plus aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est devenu mais je n'ai en tout cas jamais vu de dérapages. Et pourtant à l'époque, on a lu la même chose qu'aujourd'hui. Je me souviens d'un épisode ou l'équipe adverse (Vichy de mémoire, avec... ah ben tiens, Eito) avait demandé une protection policière avant de lire dans la presse le même genre de conneries qu'aujourd'hui. J'y étais à l'époque, il y avait eu de copieux sifflets, des huées mais absolument rien qui aurait pu dépasser une quelconque limite.

Mais comme je n'y vais plus, je ne me prononcerais pas mais fait toute confiance à Manu, Bouly et d'autres sur ce qui a pu se passer réellement.
Tout le monde sait que tu es le premier à insulter Batista donc je n'ose pas imaginer pour les joueurs adverses....
pfffffffffffffff donc!
je les fais tous trembler!

enfin je crois Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Duncan #13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Duncan #13 a écrit :à noter que je ne cautionne pas les insultes à la sortie, loin de là.

J'y allais régulièrement fut un temps, ça a parfois été chaud (le plus souvent quand Eito provoquait caché derrière la sécurité), quelques insultes de manière rarissime.

Je n'y vais plus aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est devenu mais je n'ai en tout cas jamais vu de dérapages. Et pourtant à l'époque, on a lu la même chose qu'aujourd'hui. Je me souviens d'un épisode ou l'équipe adverse (Vichy de mémoire, avec... ah ben tiens, Eito) avait demandé une protection policière avant de lire dans la presse le même genre de conneries qu'aujourd'hui. J'y étais à l'époque, il y avait eu de copieux sifflets, des huées mais absolument rien qui aurait pu dépasser une quelconque limite.

Mais comme je n'y vais plus, je ne me prononcerais pas mais fait toute confiance à Manu, Bouly et d'autres sur ce qui a pu se passer réellement.
Tout le monde sait que tu es le premier à insulter Batista donc je n'ose pas imaginer pour les joueurs adverses....
pfffffffffffffff donc!
je les fais tous trembler!

enfin je crois Wink
assumes ton rôle de BB: barbare bouseux!
tu seras plus crédible au final!
paysan va!

@ les modos de ce forum: face à des propos d'une rare agressivité il serait selon moi de bon ton de contacter les forces de police pour protéger Collet et cie car je pense que Duncan puisse être ....
















un vrai supporter de notre club...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-06-2015

Kif a écrit :Merci Bouly pour ce résumé !
et merci aux quelques abrutis "il faut appeler un chat un chat" qui insultent ! pas besoin de ça pour chambrer ! encore une belle image à cause d'une poignée de pauvres abrutis ! il y a personne à coté d'eux pour les calmer quitte à leur faire rougir les joues !
+ 1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 20-06-2015

Bagouvic a écrit :Je suis pas surpris. Les dirigeants de la SIG jouent en quelque sorte de cela voire alourdissent les charges, mais au bout d'un moment oui, y'a des espèces de gros abrutis, sont pas beaucoup mais il suffit de très peu de monde. Je pèse mes mots, ce sont des gros tocards ceux qui attendent les mecs juste pour insulter. Là on parle pas de chambrage, c'est pas pareil. Qu'on dise qu'il n'y a pas eu de violences ben encore heureux sinon ça n'en serait pas resté au stade de l'article de presse.
Non mais deux poids deux mesures. Que ce soit vraiment pas classe d'insulter des joueurs à la sortie, tout le monde peut l'admettre. Que ça justifie de parler d'agression physique et de demander une protection policière, ou qu'il faille que Bellon en rajoute une couche sur RMC avec la fausse histoire du basket de rue, ça je ne le conçois pas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

Ce qui m'a choqué c'est qu'en sortant des vestiaires tu passes forcément entre les sup' jusqu'à ton car, vu sur France 3 Alsace(un couloir serait mieux) y avait beaucoup de chambrage (forcément quelques insultes) mais vraiment rien de grave, je vois beaucoup de post pour condamner mais moi étant Strasbourgeois je vois rien de grave.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jejegros67 - 20-06-2015

A partir de 11min30 http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/emissions/jt-1920-alsace


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bebertlecroate - 20-06-2015

Traoré est un imbécile fini, le fond du faitout en termes d'intelligence, mais il a dû se sentir chez lui en sortant des vestiaires...... Pareil pour la sortie de Choulet, et les arbitres qui sont obligés de partir par un porte dérobée........pffffff.
J'y vais parfois avec mon gamin dire un petit coucou aux joueurs, les féliciter, prendre une photo, faire dédicacer un t-shirt comme avec Jo Go cette année......
Ben tout ça ce sera bientôt fini, et qui sera puni dans l'affaire? Ben les gamins par exemple.......et nous, les supporters censés......
Putain, y'a des gars de chez nous qui vont sur des forums (de la SIG par exemple...) pour insulter et dire des trucs à vomir, genre des histoires de la 2ème guerre mondiale concernant les alsaciens.........enfin vous voyez le genre.......il faudra un jour qu'on dise à ces mecs-là qu'on en peut plus quoi.....Putain hier soir l'ambiance était extraordinaire, grandiose !!!!! La chair de poule pendant tout le match, c'était vraiment géant.....je rentre chez moi avec la banane, je commence à regarder le match que j'avais enregistré en lisant un peu......et de quoi parlaient les médias......d'une poignée d'abrutis qui ont encore fait chier le monde......putain aussi idiot qu'il puisse être, il a fait quoi Traoré???? Il a frappé un joueur ?????? Non non, il a juste joué physique, fait un peu de cinéma et 2-3 gestes agaçants...... Et voilà, nous les peinards, les gens sans histoires qui hurlent leurs passion pendant 40 minutes, ben on va payer pour ces blaireaux qui nous traitent de mous du genoux et de buveurs de coca.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bebertlecroate - 20-06-2015

Et mention spéciale à canal+ qui montre quoi en conclusion de cette soirée grandiose sur le parquet et dans la salle??????? Ben collet qui veut pas serrer la main de forté........pffffff
Garbage Tv........


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 20-06-2015

jejegros67 a écrit :A partir de 11min30 http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/emissions/jt-1920-alsace
Merci pour les images.
Franchement, rien de particulier sur ces images, à part des sifflets. Et les sifflets, ce n'est pas de nature a violer la sécurité de quiconque. Quel bordel pour rien. Ils étaient où, les mecs qui nous font un flan sur les valeurs du basket, quand par exemple, une bagarre générale a éclaté entre le PL et le BCM l'an dernier (avec entre autres un joli étranglement) ? C'est juste une opération de com préméditée, c'est vraiment dégueulasse, vivement demain soir qu'on les torche et qu'on en finisse, ils pourront sortir des vestiaires dans l'indifférence générale pendant qu'on fera la fête.

Allez le csp !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 20-06-2015

+1!

Les mecs c'est des pleureuses ils sont ridicule point barre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 20-06-2015

Bebertlecroate a écrit :Traoré est un imbécile fini, le fond du faitout en termes d'intelligence, mais il a dû se sentir chez lui en sortant des vestiaires...... Pareil pour la sortie de Choulet, et les arbitres qui sont obligés de partir par un porte dérobée........pffffff.
J'y vais parfois avec mon gamin dire un petit coucou aux joueurs, les féliciter, prendre une photo, faire dédicacer un t-shirt comme avec Jo Go cette année......
Ben tout ça ce sera bientôt fini, et qui sera puni dans l'affaire? Ben les gamins par exemple.......et nous, les supporters censés......
Putain, y'a des gars de chez nous qui vont sur des forums (de la SIG par exemple...) pour insulter et dire des trucs à vomir, genre des histoires de la 2ème guerre mondiale concernant les alsaciens.........enfin vous voyez le genre.......il faudra un jour qu'on dise à ces mecs-là qu'on en peut plus quoi.....Putain hier soir l'ambiance était extraordinaire, grandiose !!!!! La chair de poule pendant tout le match, c'était vraiment géant.....je rentre chez moi avec la banane, je commence à regarder le match que j'avais enregistré en lisant un peu......et de quoi parlaient les médias......d'une poignée d'abrutis qui ont encore fait chier le monde......putain aussi idiot qu'il puisse être, il a fait quoi Traoré???? Il a frappé un joueur ?????? Non non, il a juste joué physique, fait un peu de cinéma et 2-3 gestes agaçants...... Et voilà, nous les peinards, les gens sans histoires qui hurlent leurs passion pendant 40 minutes, ben on va payer pour ces blaireaux qui nous traitent de mous du genoux et de buveurs de coca.....
+ 1000000000 avec toi ! même si on aime pas Traoré ou autres, chambrer ok, mais insulter je ne cautionne pas ! laissez le mec qui insulte copieusement seul dans une pièce avec le joueur et on va voir si il tiendra les mêmes propos que caché derrière ses petits copains ! ben non il changera son slip après ! Trop facile derrière un écran, imbibés d'alcool ou en bande de jouer les "kékés" ! Ce serait bien qu'une bonne fois pour toute chacun des présidents de club de supporters fasse le ménage dans leur troupe ! Des mesures seront surement prises la saison prochaine avec encore certaines libertés qui risque d'être retirées à cause d'une poignée d'abrutis !!!

Aprés je en cautionne pas non plus l'ampleur que ça a pris avec les pleureuses a la tête de la SIG... A croire que la beauté de la finale passe en second plan ...

Bref c'est ce soir le match "importantissime" !!! Go CSP !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 20-06-2015

Kif a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Traoré est un imbécile fini, le fond du faitout en termes d'intelligence, mais il a dû se sentir chez lui en sortant des vestiaires...... Pareil pour la sortie de Choulet, et les arbitres qui sont obligés de partir par un porte dérobée........pffffff.
J'y vais parfois avec mon gamin dire un petit coucou aux joueurs, les féliciter, prendre une photo, faire dédicacer un t-shirt comme avec Jo Go cette année......
Ben tout ça ce sera bientôt fini, et qui sera puni dans l'affaire? Ben les gamins par exemple.......et nous, les supporters censés......
Putain, y'a des gars de chez nous qui vont sur des forums (de la SIG par exemple...) pour insulter et dire des trucs à vomir, genre des histoires de la 2ème guerre mondiale concernant les alsaciens.........enfin vous voyez le genre.......il faudra un jour qu'on dise à ces mecs-là qu'on en peut plus quoi.....Putain hier soir l'ambiance était extraordinaire, grandiose !!!!! La chair de poule pendant tout le match, c'était vraiment géant.....je rentre chez moi avec la banane, je commence à regarder le match que j'avais enregistré en lisant un peu......et de quoi parlaient les médias......d'une poignée d'abrutis qui ont encore fait chier le monde......putain aussi idiot qu'il puisse être, il a fait quoi Traoré???? Il a frappé un joueur ?????? Non non, il a juste joué physique, fait un peu de cinéma et 2-3 gestes agaçants...... Et voilà, nous les peinards, les gens sans histoires qui hurlent leurs passion pendant 40 minutes, ben on va payer pour ces blaireaux qui nous traitent de mous du genoux et de buveurs de coca.....
+ 1000000000 avec toi ! même si on aime pas Traoré ou autres, chambrer ok, mais insulter je ne cautionne pas ! laissez le mec qui insulte copieusement seul dans une pièce avec le joueur et on va voir si il tiendra les mêmes propos que caché derrière ses petits copains ! ben non il changera son slip après ! Trop facile derrière un écran, imbibés d'alcool ou en bande de jouer les "kékés" ! Ce serait bien qu'une bonne fois pour toute chacun des présidents de club de supporters fasse le ménage dans leur troupe ! Des mesures seront surement prises la saison prochaine avec encore certaines libertés qui risque d'être retirées à cause d'une poignée d'abrutis !!!
+1000000000000000
En complet accord avec vous 2... Le problème des pseudos supporters alcoolisés date pas d'aujourd'hui , mais la on passe un cap dans l'abrutissement totale. Ras le cul de tocards plein comme des fûts avec un Qi d'huîtres, venir pourrir le club,l'ambiance formidable et l'honneur des gens qui aime le Csp comme leurs propres familles. Mrs par pitié, vous n'êtes en aucun cas représentatifs de la majorité des supporters et des gens qui viennent en famille voir le Csp. Alors arrêtez vos conneries et revenons au sport avec un grand S...