CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 19-06-2015

CcStephen Brun
10 hil y a 10 heures
Stephen Brun @StephBrun41
Je viens de réaliser que j'aurais rêver jouer pour Limoges et Le public ce Beaublanc!!!!! Bon si t'es mauvais par contre ils te tuent!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 19-06-2015

Jarden a écrit :quand on vous dit que limoges, c'est le marseille du basket, c'est aussi dans cette capacité à gratter toujours un peu de rab (5 = 3, 5500= 6000 ,...)
Big Grin
Perso je trouve quasi insultant que le CSP soit comparé au club de foot de Marseille, avec ses matchs magouillés, sa mafia de places d'abonnés et ses supporters de QI inférieurs à 30.
Le CSP c'est le CSP. Point.

1 match à gagner
Go CSP GO


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 19-06-2015

sylvain87 a écrit :
Jarden a écrit :quand on vous dit que limoges, c'est le marseille du basket, c'est aussi dans cette capacité à gratter toujours un peu de rab (5 = 3, 5500= 6000 ,...)
Big Grin
Perso je trouve quasi insultant que le CSP soit comparé au club de foot de Marseille, avec ses matchs magouillés, sa mafia de places d'abonnés et ses supporters de QI inférieurs à 30.
Le CSP c'est le CSP. Point.

1 match à gagner
Go CSP GO
Roooh, c'est pour le côté "la sardine a bouché l'entrée du port", on peut rigoler un peu non ?
Faut pas se sentir insulter en permanence non plus...pour une simple caricature (si tu vois ce que je veux dire).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Aiacciu67 a écrit :http://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/Sortie-houleuse-pour-les-strasbourgeois/567764

Ouais enfin votre "chaudron" devrait plutôt se calmer hein.
Pour une fois que ce journal s'intéresse un peu au basket c'est pour raconter des conneries.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 19-06-2015

corsica2b a écrit :CcStephen Brun
10 hil y a 10 heures
Stephen Brun @StephBrun41
Je viens de réaliser que j'aurais rêver jouer pour Limoges et Le public ce Beaublanc!!!!! Bon si t'es mauvais par contre ils te tuent!!!!
Enorme !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 19-06-2015

Brown63 a écrit :
corsica2b a écrit :CcStephen Brun
10 hil y a 10 heures
Stephen Brun @StephBrun41
Je viens de réaliser que j'aurais rêver jouer pour Limoges et Le public ce Beaublanc!!!!! Bon si t'es mauvais par contre ils te tuent!!!!
Enorme !!!
C'est clair que ça fait plaisir! Fier d'avoir plus de voix ce matin et mal aux mains à force d'avoir applaudi hier soir. Mais prêt à recommencer demain soir!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 19-06-2015

quelle fournaise hier soir j'ai même vu pour la première fois les hôtesses distribuer des bouteilles d'eau aux spectacteurs des loges


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 19-06-2015

Demain ce ne sera pas une fournaise, mais un VOLCAN.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 19-06-2015

Pourtant Alain de senne (speaker de Strasbourg ) trouver beaublanc mort ... comparant à un centre gériatrique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zonepress - 19-06-2015

Escroc87 a écrit :Demain ce ne sera pas une fournaise, mais un VOLCAN.
et la grosse Jocelyne elle aime bien quand on lui met dans son petit volcan ! :lol:
Pardon... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 19-06-2015

Escroc87 a écrit :Demain ce ne sera pas une fournaise, mais un VOLCAN.
demain t-shirt interdit tout le monde torse nu les femmes aussi :lol: Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 19-06-2015

Bonjour,
Juste un petit passage pour féliciter les supporters présents hier soir qui ont pousser pendant 40 mn ! C'était énorme !
PS Grominet, j'ai trouvé ta carte d'abonné, je te la ramènerai au Dunk samedi vers 19h30 !
Voilà, me v'la reparti, bon match à tous


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-06-2015

YAYA a écrit :Bonjour,
Juste un petit passage pour féliciter les supporters présents hier soir qui ont pousser pendant 40 mn ! C'était énorme !
PS Grominet, j'ai trouvé ta carte d'abonné, je te la ramènerai au Dunk samedi vers 19h30 !
Voilà, me v'la reparti, bon match à tous
un ENORME MERCI
Wink YAYA

PS: merci à toi et à Seb.
punaise à tambouriner sur la grosse caisse comme des fous vous devez avoir mal au bras droit ce matin...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 19-06-2015

http://www.sports.fr/basket/pro-a/articles/strasbourg-veut-une-protection-policiere-a-limoges-1264002/

Et ces gros <modif modo>nounours ??</modif modo> de Sport.fr, les "Gala" du site sportif qui n'ont pas couvert la finale cette année, et qui en profite pour cracher sur le CSP dès que l'occasion se présente....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 19-06-2015

daveboy a écrit :http://www.sports.fr/basket/pro-a/articles/strasbourg-veut-une-protection-policiere-a-limoges-1264002/

Et ces gros <modif modo>nounours ??</modif modo> de Sport.fr, les "Gala" du site sportif qui n'ont pas couvert la finale cette année, et qui en profite pour cracher sur le CSP dès que l'occasion se présente....
Oui, mais ils ne nous donnent toujours pas le nom de "l'assassin" d'Adrien Moerman !:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 19-06-2015

Bwsp87 a écrit :Le tifo des UG hier :

https://flic.kr/p/uzSudv

On ne l'a pas vu à la télé, dommage...
Beau boulot ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 19-06-2015

http://sport24.lefigaro.fr/basket/pro-a/actualites/strasbourg-denonce-insultes-agressions-et-fumigenes-756607
http://www.sport365.fr/basketball/basket-europeen/pro-a/strasbourg-la-sig-demande-une-protection-policiere-1244712.shtml#

les pauvres...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 19-06-2015

J'ai revu le match et j'ai fait gaffe à un truc : dans le QT 2 4 fautes sont sifflées contre Strasbourg dont 3 fautes volontaires : 2 pour couper des contre attaques et 1 par Diot à 3" de la fin pour couper le rythme de la dernière possession. Autrement dit, les arbitres ont sifflé 1 (une) seule faute non voulue par Strasbourg pendant tout un QT. Protégé ? vous avez dit protégé ???

1 match à gagner
Go CSP GO


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 19-06-2015

Ce qui est quand même énorme, c'est que tout se base sur des touittes de la SIG:

- Depuis la description (objective bien sur ???) des soit disant incidents

- Jusqu'à la demande de protection

Z'ont pas oublier de rajouter @Policenationale pour adresser plus formellement leur demande ??

C'est assez pathétique (et les réponses aussi, énième couche de 2F)...du niveau des instances dirigeantes du basket français sans doute...loi de parkison peut être ???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 19-06-2015

Je viens d'écouter le Moscato show : à part ce tocard de journaliste (quirino, désolé pour l'orthographe si c'est pas ça) qui parle d'incidents "graves", on s'est pas fait explosé comme je le craignais.
Et quand on écoute le pdt de la SIG parler d'insultes, ben euh... c'est tout alors ???
Je pensais au moins qu'on avait foutu le feu à leur car en lisant les touits....

A samedi, ça sera pire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Moussman - 19-06-2015

http://www.francebleu.fr/infos/csp-strasbourg-vincent-collet-refuse-de-serrer-la-main-frederic-forte-une-polemique-injustifiee-2445607#.VYPiQkSZtpk.facebook

Sur les propos réels de Forte, sur la sortie des joueurs...
Ça a déjà du être poste, mais lien à diffuser, notamment sur les sites de l'equipe et de bebasket, pour arrêter les polémiques stériles.

Restons focus sur le jeu, le terrain. Il n'y a que la que le titre se joue !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 19-06-2015

Touite de Matthieu Marot : Et voilà que Martial Bellon et Fred Forte se claquent la bise...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 19-06-2015

Touite de Forte : I y a pas de pb avec @sigbasket, Vincent Collet, le président Bellon. Le match qui nous intéresse est sur le terrain. Revenons à + de sérénité.

Il a raison de laisser tomber les qq plumitifs qui, pour faire les intéressants, ont allumé un feu de Bengale dans leur bac à sable. :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lcsp64 - 19-06-2015

On sait qui sont les arbitres demain ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 19-06-2015

Ils en rajoutent des caisses les strasbourgeois...
J'y étais à la sortie, et je suis formel, il n'y a eu aucune agression physique, ni même une simple petite bousculade...le seul qui a voulu en découdre physiquement, c'est Traore qui a pété les plombs quand il était dans le bus et voulait absolument descendre pour en découdre avec les "supporters" qui le provoquaient. Il a fallu que plusieurs mecs de Strasbourg l'empêche de sortir du bus, et il a fallu qu'ils soient "physiques" pour l'en empêché, il était en furie le père Traore. Il a même fallu que le chauffeur ferme la porte du bus pour éviter qu'il ne sorte.
Sinon, la sortie des joueurs s'est faite en deux temps...tout d'abord par la sortie habituelle par certains dont Traore, Diot, Campbell, Toupane, Howard...puis le bus a reculé pour aller se placer vers l'entrée principale de Beaublanc afin que monsieur Collet et le président sortent, ceux ci n'ayant visiblement pas grand chose dans le pantalon.
Concernant la sortie des joueurs par les vestiaires, aucun incident. Ils ont pu aller faire la cryothérapie sans soucis et rejoindre le bus sans aucun problème. Diot a été conspué, mais n'a pas réagi et est monté dans son bus sans soucis. Idem pour Traore, mais lui s'est par contre senti obliger de réagir avec des petits gestes et un sourire ironique. Une fois installé dans son bus, quelques excités ont continué à lui adresser des messages d'amour derrière la vitre (visiblement, il y a un différent avec Traore depuis les matchs à Strasbourg, je ne sais pas de quelle nature, mais ça ressemblait à une réponse). Au bout d'un moment, Traore ayant plus de mal que les autres à contenir ses nerfs, a demandé à un supporter de venir le voir. Le gars en question est monté le voir dans le bus, à la demande de Traore, et il y a eu une petite discussion, sans aucun mauvais gestes.
Le bus a ensuite reculé pour se placer devant l'entrée principale, et les quelques excités l'ont suivi, et ont continué à gesticuler à quelques mètres du bus. C'est à ce moment là que Traore a pété une pile.
Certes, on ne peut pas dire que le comportement de ces supporters a été très intelligent, mais il ne faut pas dire n'importe quoi, à part des gestes de provocation et quelques quolibets, il n'y a rien eu d'autre, aucune agression physique, aucun jet de fumigènes ni de pétards.
En ce qui concerne les fumigènes, ils n'ont jamais été lancés et juste deux ont été allumés lors des chants alors qu'aucun joueur n'était présent.
Pour les pétards, même chose, ils n'ont pas été utilisés quand les joueurs sont passés. Un avis personnel cependant sur ces pétards...franchement quel intérêt d'utiliser ces trucs qui n'apportent strictement rien à part défoncer les tympans de ceux qui sont à côté! De plus, il ne faut pas oublier qu'il y a des enfants à la sortie des vestiaires, donc svp évitez d'utiliser ces trucs qui sont plus nuisibles qu'autre chose. Autant les fumigènes c'est sympa, autant ce bruit assourdissant n'a strictement aucun intérêt.

Tout çà pour dire qu'il n'y a pas eu que des comportements intelligents, mais qu'on est bien loin des conneries que disent les dirigeants strabourgeois...qui n'ont d'ailleurs absolument rien vu de ce qu'il s'est passé vu qu'ils étaient dans Beaublanc jusqu'au départ du bus.