CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 19-06-2015

manu a écrit :Alors j'y étais à la sortie, et en toute honnêteté, si là c'était agité, alors les dernières sorties de Eïto et Choulet étaient proches d'un holocauste nucléaire...

Faut arrêter les conneries. Les pétards ils pètent loin des gens. Quand le bus part, on sait où il va. Si ça avait du être agité, on l'aurait suivi. Après, oui, ça gueule, ça chambre, trop peut-être, parce qu'il y a 2-1, mais pas de quoi en tartiner un article dans l'Equipe.
Enorme +1. Moi aussi j'ai été à la sortie des vestiaires et y'a rien eu !!! Les pétards et les fumigènes, c'était quand les joueurs de la SIG étaient encore à l'intérieur. Quelques strasbourgeois se sont fait huer, mais c'est tout ! Aucun n'a été menacé physiquement, leur car est parti tranquille.

Le club de Strasbourg est de mauvaise foi, c'était juste des fans qui chantaient, chambraient et faisaient la fête ! Collet et Belon sont pitoyables...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Joe le corbeau - 19-06-2015

C'est très grave comme accusation. Le CSP doit porter plainte en diffamation.

Les alsaciens ont toujours eu un sentiment de supériorité en Haute-Vienne... Surement un atavisme rhénan.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 19-06-2015

Adrien Moerman @moerman42 3 hil y a 3 heures

Tellement fier de mes coéquipiers ce soir! Beaublanc était en feu


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 19-06-2015

manu a écrit :SIG Basket @sigbasket 6 minil y a 6 minutes Limoges, Limousin

Le club demande la protection des forces de l'ordre pour le match de samedi. @LNBofficiel @limogescsp #gosig
Ca sent l'enculade à plein nez sur le match 4. Je vois le scénario suivant : on donne des consignes aux arbitres de faire les putes, le CSP perd sur le fil en s'étant fait siffler 35 fautes, Beaublanc pas content, les strasbourgeois ont besoin de protection.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 19-06-2015

Yann87 a écrit :POUR CEUX QUI SONT A LIMOGES, ILS FAUT ALLER RODER A PROXIMITÉ DE L?HÔTEL DES STRASBOURGEOIS POUR LES AIDER A TROUVER LE SOMMEIL...

LA VICTOIRE NE POURRA SE FAIRE QUE TOUS ENSEMBLE.
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 19-06-2015

@Long Hop : <modif modo : allez, incident clos>


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 19-06-2015

papach a écrit :Sauf que Georges Eddy passe par le deuil en ce moment donc pas de quoi être content ...
<modif modo>


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 19-06-2015

J'ai réagi de la même façon, me réjouissant de la lâcheté d'Eddy, quand j'ai vu Pluvy?..
Puis j'ai su que George Eddy avait perdu sa maman?..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 19-06-2015

Kif a écrit :
Long Hop a écrit :
papach a écrit :Sauf que Georges Eddy passe par le deuil en ce moment donc pas de quoi être content ...
<modif modo : t'avais pas forcément l'info, mais restons classieux> Smile
C'est lamentable ce genre de post... le mot respect te dis quelque chose ?
Il ne sait peut être pas . Attendez avant de lui tomber dessus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 19-06-2015

sauf qu'il réagit a un post qui le signale .... donc je me répète c'est LAMENTABLE ......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - diego - 19-06-2015

Les strasbourgeois qui pleurnichent...
On lui rappelle à Bellon la fin de match 3 des quarts de finale de playoffs face à Chalon l'an dernier...?
Pas très joli joli ses supporters sur ce coup-là...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 19-06-2015

Yann87 a écrit :
Yann87 a écrit :POUR CEUX QUI SONT A LIMOGES, ILS FAUT ALLER RODER A PROXIMITÉ DE L?HÔTEL DES STRASBOURGEOIS POUR LES AIDER A TROUVER LE SOMMEIL...

LA VICTOIRE NE POURRA SE FAIRE QUE TOUS ENSEMBLE.
+1
Tu t'auto-plussoies.
C'est beau :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 19-06-2015

Long Hop a écrit :J'étais pas au courant.

Mais même maintenant que je le suis, perso j'arrive à avoir aucune compassion pour un mec qui chie à longueur de saison sur le csp. Je pense que, de toute manière, il ne serai pas venu, Limoges étant une ville trop "pommee" pour lui.
Je sais que tu es dans la provoc, mais à un moment il faut quand même redescendre sur terre 2 minutes. Perdre un proche (sa mère en l?occurrence) n'est en aucune mesure comparable à une défaite du csp, ou des commentaires de matchs de basket. Se monter le bourrichon (comme des petites victimes, un sport qu'on aime bien ici) pour se motiver, pourquoi pas, à tout prix non.
Cette absence complète d'échelle des valeurs entre ce qui est grave et ce qui ne l'est pas est le mal de notre siècle!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 19-06-2015

manu a écrit :
Yann87 a écrit :
Yann87 a écrit :POUR CEUX QUI SONT A LIMOGES, ILS FAUT ALLER RODER A PROXIMITÉ DE L?HÔTEL DES STRASBOURGEOIS POUR LES AIDER A TROUVER LE SOMMEIL...

LA VICTOIRE NE POURRA SE FAIRE QUE TOUS ENSEMBLE.
+1
Tu t'auto-plussoies.
C'est beau :lol:
Oui, on se fait plaisir comme on peut ... Cool

En tous les cas, un énorme bravo au joueurs et au supporters hier soir !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 19-06-2015

Jarden a écrit :
Long Hop a écrit :J'étais pas au courant.

Mais même maintenant que je le suis, perso j'arrive à avoir aucune compassion pour un mec qui chie à longueur de saison sur le csp. Je pense que, de toute manière, il ne serai pas venu, Limoges étant une ville trop "pommee" pour lui.
Je sais que tu es dans la provoc, mais à un moment il faut quand même redescendre sur terre 2 minutes. Perdre un proche (sa mère en l?occurrence) n'est en aucune mesure comparable à une défaite du csp, ou des commentaires de matchs de basket. Ce monter le bourrichon pour faire se motiver oui, à tout prix non.
Cette absence complète d'échelle des valeurs entre ce qui est grave et ce qui ne l'est pas est le mal de notre siècle!
Bon les enfants, papa doit partir travailler. Merci de passer votre journée à vous contenter de dire du mal de la SIG Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 19-06-2015

manu a écrit :Bon les enfants, papa doit partir travailler. Merci de passer votre journée à vous contenter de dire du mal de la SIG Wink
Promis ce sera fait...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 19-06-2015

manu a écrit :
Jarden a écrit :
Long Hop a écrit :J'étais pas au courant.

Mais même maintenant que je le suis, perso j'arrive à avoir aucune compassion pour un mec qui chie à longueur de saison sur le csp. Je pense que, de toute manière, il ne serai pas venu, Limoges étant une ville trop "pommee" pour lui.
Je sais que tu es dans la provoc, mais à un moment il faut quand même redescendre sur terre 2 minutes. Perdre un proche (sa mère en l?occurrence) n'est en aucune mesure comparable à une défaite du csp, ou des commentaires de matchs de basket. Ce monter le bourrichon pour faire se motiver oui, à tout prix non.
Cette absence complète d'échelle des valeurs entre ce qui est grave et ce qui ne l'est pas est le mal de notre siècle!
Bon les enfants, papa doit partir travailler. Merci de passer votre journée à vous contenter de dire du mal de la SIG Wink
Bah j'ai fini, on changera pas cassis, mais autant des fois c'est limite autant là c'est plus que ça. Merci papa...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 19-06-2015

[quote=manu]Adrien Moerman @moerman42 3 hil y a 3 heures

Tellement fier de mes coéquipiers ce soir! Beaublanc était en feu


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 19-06-2015

De toute façon, quand Collet s'en ira, ce club retombera dans l'anonymat auquel il était habitué, et le Rhénus redeviendra cette salle glaciale à moitié remplie par les invitations.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 19-06-2015

Pas besoin de subterfuges .. Hier devant la télé c'était grandiose .. Et les commentaires etaient dithyrambiques sur l'ambiance . Le top 3 mondial qu'ils ont dit


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 19-06-2015

[quote=sylvain87][quote=manu]Adrien Moerman @moerman42 3 hil y a 3 heures

Tellement fier de mes coéquipiers ce soir! Beaublanc était en feu


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 19-06-2015

La plus grosse ambiance de la saison hier soir à Beaublanc, même pour l'Euroligue c'était pas aussi bruyant de la première à la dernière minute.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 19-06-2015

corsica2b a écrit :Pas besoin de subterfuges .. Hier devant la télé c'était grandiose .. Et les commentaires etaient dithyrambiques sur l'ambiance . Le top 3 mondial qu'ils ont dit
Soyons modestes, précisément, ils ont dit top 5 mondial Wink (quand on vous dit que limoges, c'est le marseille du basket, c'est aussi dans cette capacité à gratter toujours un peu de rab (5 = 3, 5500= 6000 ,...)
Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp87000 - 19-06-2015

Strasbourg ne deviendrait t'il pas notre nouveau Pau Orthez ? (Avec le palmarès en moins)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 19-06-2015

Le tifo des UG hier :

https://flic.kr/p/uzSudv

On ne l'a pas vu à la télé, dommage...