CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 19-06-2015

Elendil a écrit :Je confirme pour le sifflage d'oreille.

Je vais prendre ma petit pastille Drill aussi je crois.
Je plussoie.

Demain ça va être silence radio forcé.

De mémoire de mes tympans, j'ai rarement entendu un tel bordel.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 19-06-2015

Ambiance énorme ce soir. La meilleure de la saison de loin, du début à la fin (le score a dû aider vu qu'on a quasi toujours mené à part 3/4 minutes). Vivement samedi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-06-2015

On peut pas assurer les animations des deux côtés, à voir avec les Eagles pour leur côté ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 19-06-2015

Beaublanc a joué son rôle ce soir. Par moments, les joueurs de la SIG semblaient perdus. Il leur a fallu 3 quarts-temps pour retrouver la lumière. Ils n'ont pas dû jouer beaucoup de match dans un tel chaudron cette année.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 19-06-2015

C était magnifique côté paire, vraiment bravo à tous


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 19-06-2015

Howard plussoie en tous cas :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Matt-howard-strasbourg-l-ambiance-est-enorme-et-on-sait-quel-type-de-defi-nous-attend/567766


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 19-06-2015

Alors j'y étais à la sortie, et en toute honnêteté, si là c'était agité, alors les dernières sorties de Eïto et Choulet étaient proches d'un holocauste nucléaire...

Faut arrêter les conneries. Les pétards ils pètent loin des gens. Quand le bus part, on sait où il va. Si ça avait du être agité, on l'aurait suivi. Après, oui, ça gueule, ça chambre, trop peut-être, parce qu'il y a 2-1, mais pas de quoi en tartiner un article dans l'Equipe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 19-06-2015

Jean Denys au moins il montrait ses fesses.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 19-06-2015

Perso je suis sincèrement admiratif de l'ambiance de la Meinau (un vrai public de passionnés pour un club qui évolue en national) mais pas du Rhénus (ambiance pouet pouet sono à fond, et qui siffle en masse des joueurs blessés quand ils sortent -non c'est pas le cas à Beaublanc-, et là il ne s'agit pas de quelques gens dont on ignore largement quelle a été l'attitude précise -je pense pas que ça ait été filmé en l'occurrence-).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 19-06-2015

Oh le cinéma pour rien... Ct d'un calme si Traoré et Lacombe n'avaient pas voulu faire les guerriers pour pas grands choses. Allez limoges a samedi les amis !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-06-2015

Iadek a écrit :Perso je suis sincèrement admiratif de l'ambiance de la Meinau (un vrai public de passionnés pour un club qui évolue en national) mais pas du Rhénus (ambiance pouet pouet sono à fond, et qui siffle en masse des joueurs blessés quand ils sortent -non c'est pas le cas à Beaublanc-, et là il ne s'agit pas de quelques gens dont on ignore largement quelle a été l'attitude précise -je pense pas que ça ait été filmé en l'occurrence-).
Il y a surment que des enfants de c?ur à Meinau... Arete Traoré a provoqué et il a pas supporté d'être chambré et concernant le président il est sorti de nul part tel un super héros et a insulté tout le monde ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 19-06-2015

Et donc personne a sorti sa teub ?

C'est plus ce que c'était les sorties de vestiaires.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-06-2015

Iadek a écrit :Perso je suis sincèrement admiratif de l'ambiance de la Meinau (un vrai public de passionnés pour un club qui évolue en national) mais pas du Rhénus (ambiance pouet pouet sono à fond, et qui siffle en masse des joueurs blessés quand ils sortent -non c'est pas le cas à Beaublanc-, et là il ne s'agit pas de quelques gens dont on ignore largement quelle a été l'attitude précise -je pense pas que ça ait été filmé en l'occurrence-).
Et concernant les petards ils ont pétés à côté des fleurs et aucun joueurs de Strasbourg étaient dehors quand ils ont pétés. C'est dingue se qu'on peut raconter pour se faire passer pour une victime et avoir en plus les arbitres en poche


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 19-06-2015

SIG Basket @sigbasket 6 minil y a 6 minutes Limoges, Limousin

Le club demande la protection des forces de l'ordre pour le match de samedi. @LNBofficiel @limogescsp #gosig


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 19-06-2015

Je pense pas que tu aies bien lu mon post mais ça n'a aucune espèce d'importance.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 19-06-2015

Aiacciu67 a écrit :http://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/Sortie-houleuse-pour-les-strasbourgeois/567764

Ouais enfin votre "chaudron" devrait plutôt se calmer hein.
Oh les chochottes . Il faut arrêter de pleurer à tout va , au moins avec Pau c'était une affaire d'hommes . A samedi ça va être plus fort encore car il y aura 12000 personnes en dehors du chaudron ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 19-06-2015

Ah ben oui au moins tout ça


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 19-06-2015

lerow a écrit :Oh le cinéma pour rien... Ct d'un calme si Traoré et Lacombe n'avaient pas voulu faire les guerriers pour pas grands choses. Allez limoges a samedi les amis !!
Laisse faire ils ne peuvent pas comprendre avec leur clap-clap artificiels . Ici on est à Limoges et il y a de la passion . Point barre


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-06-2015

Iadek a écrit :Je pense pas que tu aies bien lu mon post mais ça n'a aucune espèce d'importance.
Je me suis planté de destinataire excuse moi vraiment, c'était pas pour toi dsl c'est la fatigue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 19-06-2015

manu a écrit :SIG Basket @sigbasket 6 minil y a 6 minutes Limoges, Limousin

Le club demande la protection des forces de l'ordre pour le match de samedi. @LNBofficiel @limogescsp #gosig
Ou comment essayer de détourner l'attention d'un match foiré dans les grandes largeurs ..... Minable


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 19-06-2015

ultrasmars84 a écrit :
Iadek a écrit :Je pense pas que tu aies bien lu mon post mais ça n'a aucune espèce d'importance.
Je me suis planté de destinataire excuse moi vraiment, c'était pas pour toi dsl c'est la fatigue
Pas de souci, merci des précisions quant à l'après-match. Et pour être côté pair, bravo aux ultra green pour l'ambiance pendant le match, c'était remarquable.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-06-2015

Iadek a écrit :
ultrasmars84 a écrit :
Iadek a écrit :Je pense pas que tu aies bien lu mon post mais ça n'a aucune espèce d'importance.
Je me suis planté de destinataire excuse moi vraiment, c'était pas pour toi dsl c'est la fatigue
Pas de souci, merci des précisions quant à l'après-match. Et pour être côté pair, bravo aux ultra green pour l'ambiance pendant le match, c'était remarquable.
Merci' et encore desolé


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-06-2015

NOLAN a écrit :
manu a écrit :SIG Basket @sigbasket 6 minil y a 6 minutes Limoges, Limousin

Le club demande la protection des forces de l'ordre pour le match de samedi. @LNBofficiel @limogescsp #gosig
Ou comment essayer de détourner l'attention d'un match foiré dans les grandes largeurs ..... Minable
C'est exactement ca il parle meme de jet de fumigène ils ont pas honte serieux


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 19-06-2015

Et encore, ils ne parlent pas des pom-poms qu'on a violé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-06-2015

manu a écrit :Et encore, ils ne parlent pas des pom-poms qu'on a violé.
Heuresement ...