CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-06-2015

je vous explique pourquoi c'est pas possible en impaire.

Grossacàvinmachintruc :ahhhh c'est l'heure des médocs, tu radotes !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Jamais content. Au lieu de saluer l'initiative ça râle.....
Les tifos sont toujours très bien suivit en paire (Moscou et Pau ce fut quasi parfait sauf quelques petits trous des journalistes). le faire en impaire justement ca serait casse gueule car cette tribune n'en a jamais fait, contrairement à la paire qui en fait depuis 2 saisons et qui suit parfaitement.
Pour la tribune impaire, allez voir l'autre groupe pour organiser cela car logistiquement les UG ne peuvent pas le faire en impaire.
eh ! on râle pas on dit que!! il faut pas prendre la mouche ou tu as vu que l'on était jamais content c'est juste un souhait point barre
C'est sa façon à lui de mobiliser... ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

barra brava a écrit :je vous explique pourquoi c'est pas possible en impaire.

Grossacàvinmachintruc :ahhhh c'est l'heure des médocs, tu radotes !!
merci encore une fois de déformer mon pseudo après un beau message de rassemblement!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 18-06-2015

Cela dit, je suis un peu d'accord avec lui.

Si vous voulez un tifo en tribunes impaires, il y a me semble t-il un groupe de supporter qui pourrait l'organiser, non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 18-06-2015

Les ultras peuvent pas faire les animations en paire et en impaire hein ... Les eagles n'ont qu'à se mobiliser aussi !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 18-06-2015

Et grosminet machin truc tu es vraiment chiant à critiquer tout le monde, son message est plutôt clair et sans aucune animosité. Je sais pas ce qui te dérange là dedans ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

L'initiative des UG est à saluer!
Je suppose qu'il y aura également un cortège qui partira de leur fief et où comme d'hab. tous les supporters seront conviés pour faire la fête devant BB?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-06-2015

Non pas en semaine. Mais samedi surement On vous tiendra au courant de toute façon.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

juju87 a écrit :Et grosminet machin truc tu es vraiment chiant à critiquer tout le monde, son message est plutôt clair et sans aucune animosité. Je sais pas ce qui te dérange là dedans ...
Mais bien sur!
Merci aussi de déformer mon pseudo
donc machin = phénix
truc = eagles

et c'est moi qui critique tout le monde! Tu as raison!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 18-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :L'initiative des UG est à saluer!
Je suppose qu'il y aura également un cortège qui partira de leur fief et où comme d'hab. tous les supporters seront conviés pour faire la fête devant BB?
Autant je t'ai souvent défendu, et suis souvent d'accord avec toi, autant là, je te trouve sévère. Je suis sûr que si les Eagles veulent se joindre au cortège, ils seront les bienvenus, et ne se feront pas rejeter comme des malpropres, non ?

Quant au tifo, je pense qu'effectivement, les Eagles pourraient eux aussi prendre l'initiative d'en faire un.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

barra brava a écrit :Non pas en semaine. Mais samedi surement On vous tiendra au courant de toute façon.
Merci de m'avoir répondu.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-06-2015

whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :L'initiative des UG est à saluer!
Je suppose qu'il y aura également un cortège qui partira de leur fief et où comme d'hab. tous les supporters seront conviés pour faire la fête devant BB?
Autant je t'ai souvent défendu, et suis souvent d'accord avec toi, autant là, je te trouve sévère. Je suis sûr que si les Eagles veulent se joindre au cortège, ils seront les bienvenus, et ne se feront pas rejeter comme des malpropres, non ?

Quant au tifo, je pense qu'effectivement, les Eagles pourraient eux aussi prendre l'initiative d'en faire un.
Cela va de soit pour le cortège (cf la célébration des 20 ans du titre de champion d'europe)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :L'initiative des UG est à saluer!
Je suppose qu'il y aura également un cortège qui partira de leur fief et où comme d'hab. tous les supporters seront conviés pour faire la fête devant BB?
Autant je t'ai souvent défendu, et suis souvent d'accord avec toi, autant là, je te trouve sévère. Je suis sûr que si les Eagles veulent se joindre au cortège, ils seront les bienvenus, et ne se feront pas rejeter comme des malpropres, non ?

Quant au tifo, je pense qu'effectivement, les Eagles pourraient eux aussi prendre l'initiative d'en faire un.
??????????????
Il n'y avait pas de sous entendu dans mon message! J'ai souvent participé aux cortéges des UG et ce avec plaisir! et je trouve sincèrement très bien que les UG appellent au rassemblement au moins l'espace d'un match!
Quand au tifo à organiser par les eagles? ben je n'en sais rien: appelez monster pour en savoir plus!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :L'initiative des UG est à saluer!
Je suppose qu'il y aura également un cortège qui partira de leur fief et où comme d'hab. tous les supporters seront conviés pour faire la fête devant BB?
Autant je t'ai souvent défendu, et suis souvent d'accord avec toi, autant là, je te trouve sévère. Je suis sûr que si les Eagles veulent se joindre au cortège, ils seront les bienvenus, et ne se feront pas rejeter comme des malpropres, non ?

Quant au tifo, je pense qu'effectivement, les Eagles pourraient eux aussi prendre l'initiative d'en faire un.
Cela va de soit pour le cortège (cf la célébration des 20 ans du titre de champion d'europe)
C'est vrai que c'était super! les UG et les Eagles face à face à se répondre avec au final les 2 groupes qui se mélangent! un grand moment!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 18-06-2015

Bravo aux UG, belle initiative.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 18-06-2015

ce matin dans basket hebdo le président de la SIG dit quand il a vu la saison dernière tout le public de Limoges avec des t-shirts verts ça m'a énervé et le lendemain il a fait commander 6000 t-shitrs rouge oh!! le vilain copieurTongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 18-06-2015

JACKPOT a écrit :ce matin dans basket hebdo le président de la SIG dit quand il a vu la saison dernière tout le public de Limoges avec des t-shirts verts ça m'a énervé et le lendemain il a fait commander 6000 t-shitrs rouge oh!! le vilain copieurTongue
:lol: ça fait plaisir!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 18-06-2015

barra brava a écrit :Jamais content. Au lieu de saluer l'initiative ça râle.....
Les tifos sont toujours très bien suivit en paire (Moscou et Pau ce fut quasi parfait sauf quelques petits trous des journalistes). le faire en impaire justement ca serait casse gueule car cette tribune n'en a jamais fait, contrairement à la paire qui en fait depuis 2 saisons et qui suit parfaitement.
Pour la tribune impaire, allez voir l'autre groupe pour organiser cela car logistiquement les UG ne peuvent pas le faire en impaire.
C'est bon de savoir que les UG ne veulent pas commetre d'impair! Wink

Plus sérieusement je trouve que c'est une super initiative. On est assez critique quand il le faut pour ne pas souligner quand il y a des choses bien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 18-06-2015

Long Hop a écrit :
barra brava a écrit :Jamais content. Au lieu de saluer l'initiative ça râle.....
Les tifos sont toujours très bien suivit en paire (Moscou et Pau ce fut quasi parfait sauf quelques petits trous des journalistes). le faire en impaire justement ca serait casse gueule car cette tribune n'en a jamais fait, contrairement à la paire qui en fait depuis 2 saisons et qui suit parfaitement.
Pour la tribune impaire, allez voir l'autre groupe pour organiser cela car logistiquement les UG ne peuvent pas le faire en impaire.
Je critique pas, je dis juste que ça vaudrait le coup en tribunes impaires.

Y'a t'il des fumigènes verts, ou quelque chose s'en approchant, de prévus avec?
Excellente idée pour finir à huis clos :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

Bref!
Tous derrière notre équipe ce soir!
Le reste c'est de la littérature!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 18-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Bref!
Tous derrière notre équipe ce soir!
Le reste c'est de la littérature!
+ 1000
Et tous en vert!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 18-06-2015

Ce soir pas de combat de chapelles .. Un seul mot d'ordre : tous ensemble on va gagner .,


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NB87 - 18-06-2015

...enfin...tous ensemble mais en décalé, comme d hab...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 18-06-2015

NB87 a écrit :...enfin...tous ensemble mais en décalé, comme d hab...
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 18-06-2015

NB87 a écrit :...enfin...tous ensemble mais en décalé, comme d hab...
"Unisson, quarte, quinte et c?est marre ! Tous les autres intervalles, c?est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !"

(pour les initiés)