CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 14-06-2015

Et faut être placé comment pour faire le guignol ???? Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 15-06-2015

VIATOR-MAESTRE-ROSSO seront les trois officiels pour le premier match à Beaublanc


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 15-06-2015

Jaco11 a écrit :Et faut être placé comment pour faire le guignol ???? Wink
comme un gland béarnais Tongue :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 15-06-2015

Bidji87 a écrit :VIATOR-MAESTRE-ROSSO seront les trois officiels pour le premier match à Beaublanc
viator en arbitre numéro 1 c'est un bon choix c'est largement au dessus de bissang.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 15-06-2015

juju87 a écrit :
Bidji87 a écrit :VIATOR-MAESTRE-ROSSO seront les trois officiels pour le premier match à Beaublanc
viator en arbitre numéro 1 c'est un bon choix c'est largement au dessus de bissang.
et que les trois rigolos de hier même si c'est pas une excuse vu le pauvre match de notre équipe


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 15-06-2015

Bidji87 a écrit :VIATOR-MAESTRE-ROSSO seront les trois officiels pour le premier match à Beaublanc
Ils sont bien ou pas ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 15-06-2015

Yann87 a écrit :
Bidji87 a écrit :VIATOR-MAESTRE-ROSSO seront les trois officiels pour le premier match à Beaublanc
Ils sont bien ou pas ?
De toute façon, bien ou pas, à la première cagade........


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 15-06-2015

Maestre et Rosso.... bof. Duncan aime bien Maestre, pas moi.

Viator, pas intérêt à lancer des <<arbitres de merde>>, sinon, c'est mort, il torpille le CSP.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 15-06-2015

Gueuler "Strasbourg protégée" seraient effectivement bien mieux à mon sens .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 15-06-2015

Long Hop a écrit :Et pour Georges Eddy? Y'a t'il quelque chose de prévu?
Oui, Diot doit lui dédicacer son maillot :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 15-06-2015

Certains critiques l'ambiance de Beaublanc je peux vous jurer que Strasbourg c'est un calvaire, une sono plus forte que la musique boîte de nuit, un speaker qui fait un karaoké sur allumer le feu... Bref on a de la chance


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 15-06-2015

ultrasmars84 a écrit :Certains critiques l'ambiance de Beaublanc je peux vous jurer que Strasbourg c'est un calvaire, une sono plus forte que la musique boîte de nuit, un speaker qui fait un karaoké sur allumer le feu... Bref on a de la chance
On n'en doutait pas Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 15-06-2015

Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 15-06-2015

ultrasmars84 a écrit :Certains critiques l'ambiance de Beaublanc je peux vous jurer que Strasbourg c'est un calvaire, une sono plus forte que la musique boîte de nuit, un speaker qui fait un karaoké sur allumer le feu... Bref on a de la chance
Sans aucun doute ! Sans sono, il y aurait clairement moins de bruit !
Grâce aux groupes de supporters, dont vous les UG qui êtes la référence pour moi, et les supporters limougeauds lambda (dont moi ;-)), pas besoin d'artifice telle une sono ou une fanfare pour qu'il y ait le feu ! Beaublanc pour cela est unique ! Par conséquent qu'ils continuent à faire clap-clap partout ailleurs, et nous c'est nous !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 16-06-2015

À tous: mettons une grosse pression sur la SIG et encourageons notre équipe comme on sait le faire
Jeudi laissons les chants identitaires au placard


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 16-06-2015

Pour ma part voilà ce que je pense : le CSP aura besoin d'un Beaublanc en mode union sacrée pour remporter le titre.

Et honnêtement il faut arrêter de se branler sur BB : la salle la plus chaude de France quand tout va bien oui, mais la plus versatile aussi. A -10 ça siffle comme des cochons et ça finit de pétrifier les joueurs quand ils sont mal.

Si je suis Collet je leur dis : "Mettez vous sur le toit pendant 10 min, prenez l'avantage, le public se retournera et ils seront plus ou ils sont." Car sans être méchant, Beaublanc ça a toujours été ça ces dernières annees.

Bref il y a un piège et a tous les supporters de ne pas tomber dedans. Soutenez l'équipe quel que soit le score, rendez les possessions de la SIG ingérables par des broncas monstres et la ouais, ça augmente les chances.

Si ça se passe mal c'est a la fin du match 4 qu'il faudra beugler sur nos gars.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 16-06-2015

Emesset a écrit :Pour ma part voilà ce que je pense : le CSP aura besoin d'un Beaublanc en mode union sacrée pour remporter le titre.

Et honnêtement il faut arrêter de se branler sur BB : la salle la plus chaude de France quand tout va bien oui, mais la plus versatile aussi. A -10 ça siffle comme des cochons et ça finit de pétrifier les joueurs quand ils sont mal.

Si je suis Collet je leur dis : "Mettez vous sur le toit pendant 10 min, prenez l'avantage, le public se retournera et ils seront plus ou ils sont." Car sans être méchant, Beaublanc ça a toujours été ça ces dernières annees.

Bref il y a un piège et a tous les supporters de ne pas tomber dedans. Soutenez l'équipe quel que soit le score, rendez les possessions de la SIG ingérables par des broncas monstres et la ouais, ça augmente les chances.
+1
Emesset a écrit :Si ça se passe mal c'est a la fin du match 4 qu'il faudra beugler sur nos gars.
Pas moi, merci.
Si ça se passe mal c'est que Strasbourg est plus fort que nous. C'est pas une raison pour beugler sur nos gars.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 16-06-2015

Emesset a écrit :Si ça se passe mal c'est a la fin du match 4 qu'il faudra beugler sur nos gars.
Pour les remercier d'être en finale ... pffff


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 16-06-2015

Le CSP est champion en titre,en finale,à égalité 1 partout avec l'épouvantail de la saison régulière.On a 2 matchs à domicile à venir.Il y a un passé pas si lointain où on aurait rêvé se trouver dans une telle position.En sport comme dans la vie,tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.Profitez en les gars !!! Tous ensemble !!!! Vive le sport et vive le CSP !!!
Allez les petits !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 16-06-2015

Je comprends pas pourquoi nous serions en difficulté à 1 partout avec deux matchs à jouer à Beaublanc.
C'est plutôt le contraire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-06-2015

D'avance merci de jouer le jeu du tifo géant
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/921195187922737/?type=1&theater


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 18-06-2015

Long Hop a écrit :
barra brava a écrit :D'avance merci de jouer le jeu du tifo géant
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/921195187922737/?type=1&theater
C'est con que ça soit toujours en tribunes paires (politiques, invités) et pas en face. Ça serai mieux suivi en tribunes impaires je pense.
+ 111111111111111111111111111111111111


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 18-06-2015

Jamais content. Au lieu de saluer l'initiative ça râle.....
Les tifos sont toujours très bien suivit en paire (Moscou et Pau ce fut quasi parfait sauf quelques petits trous des journalistes). le faire en impaire justement ca serait casse gueule car cette tribune n'en a jamais fait, contrairement à la paire qui en fait depuis 2 saisons et qui suit parfaitement.
Pour la tribune impaire, allez voir l'autre groupe pour organiser cela car logistiquement les UG ne peuvent pas le faire en impaire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-06-2015

barra brava a écrit :Jamais content. Au lieu de saluer l'initiative ça râle.....
Les tifos sont toujours très bien suivit en paire (Moscou et Pau ce fut quasi parfait sauf quelques petits trous des journalistes). le faire en impaire justement ca serait casse gueule car cette tribune n'en a jamais fait, contrairement à la paire qui en fait depuis 2 saisons et qui suit parfaitement.
Pour la tribune impaire, allez voir l'autre groupe pour organiser cela car logistiquement les UG ne peuvent pas le faire en impaire.
et une bonne fois pour toute laisses Lerow, ultramars, ou un autre UG écrire ce type de message fédérateur car franchement toi tu ne donnes pas envie!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 18-06-2015

barra brava a écrit :Jamais content. Au lieu de saluer l'initiative ça râle.....
Les tifos sont toujours très bien suivit en paire (Moscou et Pau ce fut quasi parfait sauf quelques petits trous des journalistes). le faire en impaire justement ca serait casse gueule car cette tribune n'en a jamais fait, contrairement à la paire qui en fait depuis 2 saisons et qui suit parfaitement.
Pour la tribune impaire, allez voir l'autre groupe pour organiser cela car logistiquement les UG ne peuvent pas le faire en impaire.
eh ! on râle pas on dit que!! il faut pas prendre la mouche ou tu as vu que l'on était jamais content c'est juste un souhait point barre