CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 03-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :Bravo à Michel pour cette danse à la mi temps
j'avais annoncé que c'était un génie de la danse, je ne me suis pas trompé.
Et moi, sot que je suis, qui suis allé boire une bière au lieu de profiter du spectacle...

sinon pour l'ambiance, un gros mieux par rapport à la SR, avec la présentation des équipes pour poser le décor.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-06-2015

A lire sur BB.com: "On a déjà 2 kops qui ne savent pas qu'il y a un match en bas sur le parquet et qui chantent sans arrêt, sans rapport avec le jeu."
La bonne nouvelle est qu'il y a un kop qui fait bien le taf...
Reste à savoir lequel? Si Pointguard veut bien nous faire l'honneur de venir sur le forum pour répondre à cette question...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 03-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :A lire sur BB.com: "On a déjà 2 kops qui ne savent pas qu'il y a un match en bas sur le parquet et qui chantent sans arrêt, sans rapport avec le jeu."
La bonne nouvelle est qu'il y a un kop qui fait bien le taf...
Reste à savoir lequel? Si Pointguard veut bien nous faire l'honneur de venir sur le forum pour répondre à cette question...
c'est pas forcément compliqué à deviner....
Moi je dirais un et demi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-06-2015

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :A lire sur BB.com: "On a déjà 2 kops qui ne savent pas qu'il y a un match en bas sur le parquet et qui chantent sans arrêt, sans rapport avec le jeu."
La bonne nouvelle est qu'il y a un kop qui fait bien le taf...
Reste à savoir lequel? Si Pointguard veut bien nous faire l'honneur de venir sur le forum pour répondre à cette question...
c'est pas forcément compliqué à deviner....
Moi je dirais un et demi.
J'ai soif: je prends le demi... ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Major Fatal - 03-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :A lire sur BB.com: "On a déjà 2 kops qui ne savent pas qu'il y a un match en bas sur le parquet et qui chantent sans arrêt, sans rapport avec le jeu."
La bonne nouvelle est qu'il y a un kop qui fait bien le taf...
Reste à savoir lequel? Si Pointguard veut bien nous faire l'honneur de venir sur le forum pour répondre à cette question...
Grosminet, troll de compét'


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-06-2015

Major Fatal a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :A lire sur BB.com: "On a déjà 2 kops qui ne savent pas qu'il y a un match en bas sur le parquet et qui chantent sans arrêt, sans rapport avec le jeu."
La bonne nouvelle est qu'il y a un kop qui fait bien le taf...
Reste à savoir lequel? Si Pointguard veut bien nous faire l'honneur de venir sur le forum pour répondre à cette question...
Grosminet, troll de compét'
PG n'a pas écrit un post mais un article sur notre club et notre équipe suite à une belle victoire hier!
Je te laisse le soin de lire ce qu'il a écrit sur notre capitaine!
Pendant les PO: c'est l'union sacrée!? Mais bien sur!
et c'est moi le troll?
"Oublier" souvent qu'il y a 3 groupes de supporters? Ben je pense que les Phenix sont habitués. ça ne les empêche pas de continuer d'être de fervents supporters notamment lors des déplacements. En plus depuis la création des UG certains ont d'autres chats à fouetter et donc les Phénix sont moins sujet aux railleries débiles!

@ Looper: puisque tu fais référence à moi sur bb.com avec un commentaire sympathique ("@pointguard: il y a grosminephenixeaglesmachin qui t'as posé une question sur le live car il doit pas être capable de la poser ici .... bref égal a lui-même !) : je ne fais plus de commentaires sur bb.com notamment car PG m'a viré de BB.com!
Libre à toi de cirer les pompes d'un mec qui détruit par plaisir un de nos joueurs depuis des mois (simplement car il ne l'aime pas... en oubliant que puisque "journaliste sportif" il se doit d'être objectif) et critiquent nos clubs de supporters qui font quelque chose pour mettre de l'ambiance dans BB!
PS: j'aime bien le "machin" à la fin de mon pseudo! très respectueux pour notre troisième groupe de supporters et pour moi!
NB: en 2012 date à laquelle je suis revenu sur le csplive les UG étaient encore des Eagles! aucun soucis pour moi aujourd'hui pour les rajouter à mon pseudo si les UG sont d'accord!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 03-06-2015

Hier soir grosse ambiance, sur trois horto un seul n'a pas été vu de notre côté, sinon les deux autres ont été reussis ( on finira par y arriver à chaque fois ). Dommage que cette ambiance ne soit presente que pour les play off...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 03-06-2015

Marcus5 a écrit :Bravo à Michel pour cette danse à la mi temps
C'est Jacquie qui doit être contente.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 03-06-2015

Long Hop a écrit :
Marcus5 a écrit :Bravo à Michel pour cette danse à la mi temps
Content d'apprendre qu'il y a encore des gens qui regardent les animations à la mi-temps.
Le mieux? Les guides chiens d aveugle qui se lâchent dans la raquette.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 04-06-2015

whitenigga a écrit :
Marcus5 a écrit :Bravo à Michel pour cette danse à la mi temps
C'est Jacquie qui doit être contente.
Merci Jackie et Michel!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 06-06-2015

Encore une belle attitude des ultras sur twitter envers ceux qui n'ont pas le fait le déplacement ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 06-06-2015

Pour ceux qui seraient intéressés d'avoir notre version des faits (hein Julien Rillet alias juju87 qui parle sans savoir et qui fait le beau sur twitter). Je préviens, avant que l'autre (gromachintrucbidule) ne me tombe dessus, je n'ai pas tweeter et ne fait que relayer un post sur Facebook.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/914245125284410/?type=1&theater


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 06-06-2015

juju87 a écrit :Encore une belle attitude des ultras sur twitter envers ceux qui n'ont pas le fait le déplacement ...
Pourquoi critiques tu encore? Les gens se mêlent de tout s'en savoir. Tu peux supporter ton equipe comme tu le souhaites mais tu peux pas jugé un fait s'en te trouver sur les lieux vrai ou faux ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 06-06-2015

Quel rapport avec Nancy ? Moi je vous parle de votre attitude avec les supps/spectateurs limougeauds ... Sur twitter. Je n'ai pas critiqué l'attitude des ultras à Nancy.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 06-06-2015

barra brava a écrit :Pour ceux qui seraient intéressés d'avoir notre version des faits (hein Julien Rillet alias juju87 qui parle sans savoir et qui fait le beau sur twitter). Je préviens, avant que l'autre (gromachintrucbidule) ne me tombe dessus, je n'ai pas tweeter et ne fait que relayer un post sur Facebook.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/914245125284410/?type=1&theater
Tu donnes vraiment envie de discuter avec toi!
Merci de me dénigrer de la sorte!
Je pense mais surtout j'espère que les lecteurs de ce forum font la différence entre toi et les UG


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tigermatt - 06-06-2015

juju87 a écrit :Encore une belle attitude des ultras sur twitter envers ceux qui n'ont pas le fait le déplacement ...
Tu cherches aussi... quelle idée de suivre les ultras sur Twitter...

Twitter c'est bien pour ça tu clic sur unfollow et hop


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 06-06-2015

grosmachintrucmescouilles : ton disques est rayé, prends tes cachets c'est l'heure !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 06-06-2015

Bien ridicules ces guéguerre franchement, le CSP est en finale pour la 2 fois de suite après des années difficiles, la finale sera surement beaucoup plus dur que l'an passée mais nan ca s'embrouille sur des petits trucs de pacotilles.
A la télé, on a clairement vu ca comme un manque de respect de chanter durant le discours de Flo Pietrus. Maintenant les UG se sont expliqués, voilà on comprends mieux, rien de grave c'était pas voulu point.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 06-06-2015

on est en finale on est en finale on est on est on est en finale !!!! merde Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 06-06-2015

verone a écrit :on est en finale on est en finale on est on est on est en finale !!!!
+ 100000000000000000000000000
ON Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 06-06-2015

barra brava a écrit :grosmachintrucmescouilles : ton disques est rayé, prends tes cachets c'est l'heure !
merci!
Je ne comprend pas pourquoi tu me cherches des poux dans la tête (doux euphémisme): je n'ai rien dit et rien écrit concernant cette "affaire"!
Lerow s'en est expliqué. Pour ma part ça me va.
Tu devrais une bonne fois pour toute arrêter de parler au nom des UG selon moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yann87 - 06-06-2015

Sebaravis a écrit :
verone a écrit :on est en finale on est en finale on est on est on est en finale !!!!
+ 100000000000000000000000000
ON Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, il faut gagner !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 14-06-2015

barra brava a écrit :grosmachintrucmescouilles : ton disques est rayé, prends tes cachets c'est l'heure !
C'est "Grosminephenixeagles" !!!!!! Wink Mais sinon , vous êtes des champions ... On s'ennui jamais avec certains d'entre vous !! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 14-06-2015

toi tu es
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :grosmachintrucmescouilles : ton disques est rayé, prends tes cachets c'est l'heure !
C'est "Grosminephenixeagles" !!!!!! Wink Mais sinon , vous êtes des champions ... On s'ennui jamais avec certains d'entre vous !! :lol:
toi tu es mal placé pour faire le guignol vu le beau parcours de Pau et leurs 700.000 E de déficits


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 14-06-2015

JACKPOT a écrit :toi tu es
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :grosmachintrucmescouilles : ton disques est rayé, prends tes cachets c'est l'heure !
C'est "Grosminephenixeagles" !!!!!! Wink Mais sinon , vous êtes des champions ... On s'ennui jamais avec certains d'entre vous !! :lol:
toi tu es mal placé pour faire le guignol vu le beau parcours de Pau et leurs 700.000 E de déficits
Ils ont gagné le maintien à crédit ! :lol: