CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 13-01-2013

Bon après on peut dire qu'ils ne sont pas obligé de le faire aussi. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 13-01-2013

Oui mais c'est quoi ces vieilles critiques a deux balles la ?!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 13-01-2013

Oui je ne vois pas l'intérêt.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - crique - 13-01-2013

Sincèrement, je respecte les gens de la pseudo sécurité de beaublanc. Et malgré le fait qu'ont leur fait payer une licence que je trouve scandaleux... Je trouve qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une vrai sécurité.

Certains peuvent être à la hauteur mais certainement pas tous... Allez voir dans certaine salle de pro A pour voir ce qu'est une vrai sécurité... Au havre, il filtre au départ et font un tri dès l'entrée du stade et font jetter bouteille d'eau et tout moyen dangereux (pas les parapluies... heureusement). A villeurbanne, c'est une sécurité porte par porte... Du coup, tu rentre par la porte qui t'es indiqué sur le billet mais c'est un autre public là-bas... certainement pas celui de beaublanc... lol ! A nanterre, petite salle mais il tourne avec 6 à 7 bonhommes d'une sécu professionnel...et quelques membres du club mais bien sélectionné... A paris, c'est une sécurité professionnelle... Tu m'étonne, avec les spectateurs qu'il y a... mdr !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 13-01-2013

crique a écrit :Sincèrement, je respecte les gens de la pseudo sécurité de beaublanc. Et malgré le fait qu'ont leur fait payer une licence que je trouve scandaleux... Je trouve qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une vrai sécurité.

Certains peuvent être à la hauteur mais certainement pas tous... Allez voir dans certaine salle de pro A pour voir ce qu'est une vrai sécurité... Au havre, il filtre au départ et font un tri dès l'entrée du stade et font jetter bouteille d'eau et tout moyen dangereux (pas les parapluies... heureusement). A villeurbanne, c'est une sécurité porte par porte... Du coup, tu rentre par la porte qui t'es indiqué sur le billet mais c'est un autre public là-bas... certainement pas celui de beaublanc... lol ! A nanterre, petite salle mais il tourne avec 6 à 7 bonhommes d'une sécu professionnel...et quelques membres du club mais bien sélectionné... A paris, c'est une sécurité professionnelle... Tu m'étonne, avec les spectateurs qu'il y a... mdr !!!
Entièrement d'accord avec toi mais ceux qui font la sécurité n'y sont pour rien !
C'est a forte de faire le nécessaire !
Donc la critique envers le service relève de méchanceté gratuite et puéril...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 13-01-2013

AntoineEAGLES a écrit :
Funkidz a écrit :C'est bien pourtant ce que certains font car une partie de la sécurité ne fout QUEDAL pendant le match a part regarder le terrain.

Quand j'entends certains mecs devant le stade : c'est super j'ai vu 5 minutes du match car ils font l'entrée la mi temps, déballer les bouteilles, les donner et qu'à coté de ca, tu en as un tripoté qui les regarde et qui se la touche, oui je trouve ca scandaleux l'état d'esprit de ces gens.

Après moi je m'en tape j'en fais pas partie, mais je trouve que c'est un manque de politesse et d'éducation de la part de certains "branleurs" de la sécurité.
Tu te prends pour qui ???
Tu es jaloux car tu as postuler et on t'a recaler ???

Sache que je connais plusieurs personnes de la sécurité et ils payent pour travailler à Beaublanc sans forcément une grande reconnaissance !
Donc essaye d'avoir un minimum de respect
Sache bonhomme que je ne parle pas de l'ensemble de la sécurité qui font un bon bouleau, je parle des gros glandeurs qui viennent la pour profiter du match et qui s'en battent les couilles de faire la sécurité


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 13-01-2013

Et t'inquiètes pas que j'en connais aussi et je sais de quoi je parle donc tes phrases bidons tu te les gardes pour toi ok ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 13-01-2013

Duncan #13 a écrit :
Funkidz a écrit :Bah je sais pas, je connais pas comment ca se passe à l'intérieur de leur systeme.

Mais quand tu fais les billets tu te les cailles tu vois pas le match, et il n'y a aucune rotation, ca veut bie ndire que ceux qui sont au chaud loin de l'entrée sont pas décidés à se bouger le cul pour déchirer les papiers
et tu connais quoi de l'organisation interne des placeurs et poinçonneurs?

non parce qu'inventer des clivages proches de la lutte des classes sans savoir quoi que ce soit me parait un peu osé.

Si ça se trouve, les poinçonneurs des lilas sont dédommagés pour ça alors que les autres sont bénévoles ou même payant leur place, perso j'en sais rien du tout.

Alors merci d'éviter de faire du délit de sale gueule.

Tu as le droit de t'interroger, de lever un débat mais sans tomber dans la caricature des gentils à la porte et des méchants au fond, surtout de manière à la limite de la politesse la plus élémentaire.

Merci d'avance
Quand je suis sorti dehors pour prendre l'air, j'ai entendu quoi ? : "Ils vont pas nous prendre pour des cons longtemps, ceux qui sont dans les travées, meme pas un bonjour, toujours les meme qui foutent rien"

Quand je parle, je vais pas balancer des choses sans connaitre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 13-01-2013

Funkidz a écrit :Et t'inquiètes pas que j'en connais aussi et je sais de quoi je parle donc tes phrases bidons tu te les gardes pour toi ok ?
Une phrase comme celle là, avec le ton utilisé, n'a rien à faire sur un topic ! tu mets tes baskets et tu vas courir et te défouler dehors mais tu restes correct, s'il te plait ! Et merci de faire attention à ton vocabulaire ainsi qu'à l'orthographe..... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 13-01-2013

Myrtille a écrit :
Funkidz a écrit :Et t'inquiètes pas que j'en connais aussi et je sais de quoi je parle donc tes phrases bidons tu te les gardes pour toi ok ?
Une phrase comme celle là, avec le ton utilisé, n'a rien à faire sur un topic ! tu mets tes baskets et tu vas courir et te défouler dehors mais tu restes correct, s'il te plait ! Et merci de faire attention à ton vocabulaire ainsi qu'à l'orthographe..... Smile
+ 1
Premières fois que je suis d'accord avec toi myrtille lol

Sinon je prend même pas la peine de lui répondre.
Il passe pour un guignol tous seul, alors je le laisse s'énerver tous seul
Pas intéressant ces gens la !
Bon qu'à critiquer...
Bref sujet clos pour moi !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - number one - 14-01-2013

BOULY a écrit :Les "planqués" comme tu dis, ils payent pour faire ce qu'ils font...et tu voudrais qu'ils ne profitent pas du match et qu'ils s'occupent de corvées?!!!
je voudrais juste reprendre une partie de tes propos

"Planqués" certainement pas mais dire que se sont presque des martyrs à entendre certains ????

heureusement pour eux qu'ils "profitent du match", c'est certainement leur première motivation pour faire ça. Il paient leur licence "dirigeant", une paille pour faire la balance avantage-desavantage.

Parlons des "corvées", c'est le pourquoi de mon intervention. En sortant du match samedi la distriution du limouzi cola. Mes enfants trainant un peu avant de sortir, il pensait en récupérer un en quittant beaublanc 10 minutes après les autres. Et bien non, ces messieurs de la sécurité ou de je ne sais quoi furent bien trop égoïstes devant ma fille et mon fils pour partager les deux ou trois packs qui leur restaient. Ils préférèrent détaller comme des voleurs sous les demandes d'enfant en cachant les dites bouteilles sous leur blouson.
Pour moi ce comportement est tout sauf louable !!!!!Et montre que ce ne sont (pour certains ) que des profiteurs de très très bas étages.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 14-01-2013

tu devrais les remercier...c'est immonde le limouzi cola!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 14-01-2013

Je te rassure l'Auvergnacola c'est pas mieux Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 14-01-2013

Brown63 a écrit :Je te rassure l'Auvergnacola c'est pas mieux Wink
ah bon !!ça à gout de cendres:lol::lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 14-01-2013

vinino a écrit :tu devrais les remercier...c'est immonde le limouzi cola!
infect même Smile

Déjà que le coca de base c'est mauvais, là c'est tout simplement abject Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - coluche - 14-01-2013

Moi je le trouve sympa le Limouzi Cola.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 14-01-2013

les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - elma - 20-01-2013

L'arbitrage a encore une fois était nul à Beaublanc ... J'ai regardé le match de vendredi sur Sport + : l'arbitrage n'était pas bon non plus mais les arbitres ne rebellent pas face à une salle (qui est muette), un public (c'est un truc que l'on trouve qu'à Limoges ou dans de rares endroits), un club (il n'y a qu'un seul vrai club avec une HISTOIRE : le csp). On peut malheureusement constater que l'arbitrage français est HAS BEEN (inutile) hormis à nous faire perdre !

Dehors ces arbitres et on veut du vrai arbitrage si il faut appeler des arbitres ce ne seras pas un problème mais il faut améliorer le Basket français !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-01-2013

même si je comprend la frustation du public marre de tous ces cons qui balancent des projectiles sur le parquet


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-01-2013

JACKPOT a écrit :même si je comprend la frustation du public marre de tous ces cons qui balancent des projectiles sur le parquet
J'ai hurlé après ce trio d'abrutis mais jamais il ne me viendrait à l'idée, qd on connaît les sanctions possibles, de balancer quoi que ce soit !
+ 1000


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-01-2013

Je trouve la situation grave ! Ce Matheus est une caricature minable de ce que l'on peut faire de pire dans le monde du sport ! Et la Ligue ? Hormis compter les boulettes pour sanctionner Limoges, ça sert à quoi ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - butcher - 20-01-2013

JACKPOT a écrit :même si je comprend la frustation du public marre de tous ces cons qui balancent des projectiles sur le parquet
Effectivement, quand je vois que une pseudo-supportrice dans une loge jusque derrière la table de marque balance sur la tête de l'arbitre qui lui tourne le dos le "clap clap" en carton, je crois qu'elle ne se rend pas compte des conséquences. Là c'est la suspension assurée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - TonyZdovc - 20-01-2013

Malheureusement, quand on voit ce que l'on a vu ce soir, il ne faut pas s'étonner du niveau et de la compétitivité du basket français. Avec ces blaireaux à la tete de la ligue et ces arbitres ridicules qui ne maitrisent pas leurs émotions, notre basket restera un basket de petit.
Honte à la ligue,
honte aux arbitres,
Merci de nous rendre notre sport, car ce soir et ce n'est pas la première fois, les valeurs primaires du sport ne sont pas respectées, c'est honteux, honteux de se déplacer pour voir une belle rencontre sportive et de revenir au nid révolté comme je le suis.
HONTEUX


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 20-01-2013

tout ce qu'on a vu ce soir, c'est une grosse ambiance avec des arbitres décidant de tout siffler et surtout de façon très incohérente par moments..de toute façon, vu comment ils étaient partis on aurait pu finir le match à trois joueurs sortis pour cinq fautes..la première mi temps a été très mal sifflée et des deux côtés.
Après il y a ce marché de brokman où il y a faute sur lui ça nous pète un deux pts en contre attaque et on prend cher derrière (un trois pts je crois..)
Puis cette technique peut etre un peu rapide (mais évitable, merci sambou) qui finalement est une disqualifiante.(gros excés de zèle de l'autre *** de mateus)
Après on lutte mais on perd deux ou trois rbs défensifs et on a quatre shoots qui ressortent au mauvais moment (pas de chatte non plus)..

Pour finir un rapport (évitable aussi) de la ligue qui va nous assaisonner.
Aux conos qui ont lancé: la prochaine fois contentez vous des noms d'oiseaux! (bien mérités ce soir d'ailleurs pour nos trois charlots)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 20-01-2013

Rarement vu une telle sortie arbitrale du parquet au coup de sifflet final.
Pourtant j'en ai vu en trente ans à Beaublanc!
Que les gens montrent leur juste mécontentement , je le conçois ( je gueule moi aussi) mais que des abrutis balancent des trucs , ça va nous coûter une lourde sanction.

J'ai vu qq ultras courir vers le parquet en traversant les paires basses afin d'aller taquiner les trois arbitres de façon comment dirais je .... Un peu déplacée...

La moquerie en applaudissant les derniers coup de sifflets me semblait beaucoup plus appropriée ...j'ai trouvé ça excellent

On va prendre cher