CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Duncan #13 a écrit :
barra brava a écrit :
Citation :Perso pas entendu les ug hier soir.
MDR !!! tu es placé ou ? car faut vraiment être sourd ....ou de très mauvaise foie vu que les eagles ne chantent plus que très peu.
D'ailleurs qu'est ce qui se passe dans ce groupe pour avoir autant baissé de volume en une saison? Même leurs propres membres déplorent l'apathie générale de leur tribune (émission le cercle) ?
Marcus5 a écrit :Moi je vois pas le rapport. Les UG sont les leaders vocales et les les éagles tente de lancer d autres chants. Donc ça ressemble à un bordel.

Bravo aux UG grosse presta vocale ce soir.
Merci tout est dit même si DJD DUG nous a pas entendu (la blague du jour !!) . si es eagles nous suivaient ça irait mieux en effet.
vous pouvez vous autocongratuler tant que vous voulez mais le constat est là : en impaire, on distingue parfois un brouhaha et parfois quelques chants mais on ne peut pas dire qu'on vous entende. Ca ne veut pas dire que vous n'y mettez pas du coeur, ça veut simplement dire qu'on vous entend pas plus que ça.
A lire un UG que je commence sérieusement à apprécier on entend les UG jusqu'au Mac DO... ^^
C'est certainement vrai puisqu'il écrit en étant dans la tribune UG que c'est impossible de ne pas entendre les UG dans tout BB! Il a certainement été en travée impaire ou en tribune Eagles pour être aussi dénigrant envers les Eagles!
Je connais aussi beaucoup d'UG (je les connais car ce sont des "anciens" Eagles) qui respectent les autres et leur façon de vivre leur CSP sans se la péter "meilleur supporter du monde"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Sinon est-ce-que les phénix se plaignent de l'ambiance à BB? Ben non!
Est-ce-que les Phénix entendent les UG ou les Eagles? Ben non! Désolé de savoir de quoi je parle pour avoir été invité à passer deux matchs avec eux en tribune (merci à Faby et aux Phénix! c'était que du plaisir!)!
Désormais coincés entre les UG et les Eagles dans le brouhaha ils vivent leur vie en chantant leur propres chants! Il faut qu'ils fassent quoi d'autre pour améliorer l'ambiance dans BB? Se taire? Intégrer les UG ou les Eagles?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-05-2015

Bref, hier soir, ça a commencé très fort et c'était vraiment sympa?.. parce que tout le public était motivé.
Puis chaque groupe y est allé de sa composition, étrangère au reste de BB. Donc flop !
Alors JeanPhi, au micro, s'en est donné à coeur joie ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-05-2015

De toutes façons, je suis bien incapable de donner un conseil.
Je suis tellement concentrée sur ce qui se passe sur le terrain que je n'arrive même pas à coordonner ma main droite et ma main gauche pour applaudir ??.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Myrtille a écrit :Bref, hier soir, ça a commencé très fort et c'était vraiment sympa?.. parce que tout le public était motivé.
Puis chaque groupe y est allé de sa composition, étrangère au reste de BB. Donc flop !
Alors JeanPhi, au micro, s'en est donné à coeur joie ! Smile
Avec un 9-2 en notre faveur ça a effectivement commencé très fort!
Quand Le Havre est revenu au score ça a continué moins fort!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Myrtille a écrit :De toutes façons, je suis bien incapable de donner un conseil.
Je suis tellement concentrée sur ce qui se passe sur le terrain que je n'arrive même pas à coordonner ma main droite et ma main gauche pour applaudir ??.
Fais de la batterie!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-05-2015

Communiqué Ultras Green.
Nous invitons tous les supporters qui le souhaitent à nous rejoindre devant Beaublanc à 18h30 pour partager un moment de ferveur et de communion. Plus d'infos sur le lien ci-dessous.
D'avance merci.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/911300715578851/?type=1&theater


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-05-2015

barra brava a écrit :Communiqué Ultras Green.
Nous invitons tous les supporters qui le souhaitent à nous rejoindre devant Beaublanc à 18h30 pour partager un moment de ferveur et de communion. Plus d'infos sur le lien ci-dessous.
D'avance merci.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/911300715578851/?type=1&theater
Après avoir écrit qu'un phénix/eagles (qui aime bien les UG) comme moi n'était pas le bienvenue en tribune UG... ton message de rassemblement me fait bien tristement rire!
T'es sur que tu es la bonne personne pour donner les infos fédératrices des UG sur ce forum et ce après avoir dénigré les Aigles ici?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-05-2015

tu voudrais pas la fermer pour un fois ? ça en devient maladif la !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-05-2015

barra brava a écrit :tu voudrais pas la ferme pour un fois ? ça devient maladif la.
Tu as raison! des fois il faut savoir se taire!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 30-05-2015

Et moi qui pensais que les supporters de basket étaient moins stupides que ceux de foot. A tort.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 30-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
barra brava a écrit :Communiqué Ultras Green.
Nous invitons tous les supporters qui le souhaitent à nous rejoindre devant Beaublanc à 18h30 pour partager un moment de ferveur et de communion. Plus d'infos sur le lien ci-dessous.
D'avance merci.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/911300715578851/?type=1&theater
Après avoir écrit qu'un phénix/eagles (qui aime bien les UG) comme moi n'était pas le bienvenue en tribune UG... ton message de rassemblement me fait bien tristement rire!
T'es sur que tu es la bonne personne pour donner les infos fédératrices des UG sur ce forum et ce après avoir dénigré les Aigles ici?
C'est plus fort que toi! Tu ne peux t'en empecher Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-05-2015

Ben oui je ne peux pas m'en empêcher ... ^^
Initiative très sympa des UG... Là je suis sincère
On jugera dans les actes si elle est suivie... et là j'espère que ce sera le cas mais malheureusement je n'y crois pas!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-05-2015

c'est beau de rêver.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 30-05-2015

Long Hop a écrit :On entend pas du tout les UG quand on est en tribune impaire. Et même côté pair, côté banc du Csp, on les entend à peine. On entend un brouhaha.

Sans vouloir être méchant, personne ne sait ce qu'ils chantent sauf eux... Alors que tout le monde connaît les chants des Eagles, quelque soit le placement dans la salle.

Il est grand temps de se réconcilier avec les Eagles, beaucoup plus fédérateurs, et de revenir sagement dans leur tribune.
C est quand même loin d être vrai et surtout c est totalement inverse. C est les éagles qui chantent que de temps en temps et surtout à contre temps des phénix et surtout UG qui lancent des chants plus "vocaux".

Qu il y ait 3 groupes soit. Mais éagles doivent suivre pas à tout prix se démarquer. C est ça qui créer ce désagréable brouhaha.
Je dis ça, je suis partie prenante d aucun groupe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 30-05-2015

Et sinon pourquoi ne pas arrêter de parler sur les forums... Et de tous faire la fête demain a beaublanc, devant beaublanc ou ailleurs ! Cela en devient pénible les réflexions à tout va ! Allez limoges !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 30-05-2015

Au fait cette année pas de Maillots play off distribués par le club ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - romain8733 - 30-05-2015

corsica2b a écrit :Au fait cette année pas de Maillots play off distribués par le club ?
Ca coûte cher les ampoules d'éclairage Euroleague !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-05-2015

Faudrait déjà commencer par les porter quand ils sont offerts.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 31-05-2015

Marcus5 a écrit :
Long Hop a écrit :On entend pas du tout les UG quand on est en tribune impaire. Et même côté pair, côté banc du Csp, on les entend à peine. On entend un brouhaha.

Sans vouloir être méchant, personne ne sait ce qu'ils chantent sauf eux... Alors que tout le monde connaît les chants des Eagles, quelque soit le placement dans la salle.

Il est grand temps de se réconcilier avec les Eagles, beaucoup plus fédérateurs, et de revenir sagement dans leur tribune.
C est quand même loin d être vrai et surtout c est totalement inverse. C est les éagles qui chantent que de temps en temps et surtout à contre temps des phénix et surtout UG qui lancent des chants plus "vocaux".

Qu il y ait 3 groupes soit. Mais éagles doivent suivre pas à tout prix se démarquer. C est ça qui créer ce désagréable brouhaha.
Je dis ça, je suis partie prenante d aucun groupe.
"C est les éagles qui chantent que de temps en temps et surtout à contre temps des phénix"
Ben écoutes mon club de c?ur est les phénix et franchement en lisant ça j'ai éclaté de rire! Les Phénix, les Aigles, et ceux qui connaissent "un peu" les Phénix et les Eagles ont du aussi bien se marrer! Je ne savais pas que c'était les Phénix qui donnaient le tempo dans BB aux eagles! Merci pour l'info!

@ lerow: je te cite "Cela en devient pénible les réflexions à tout va !" ben écoutes si une bonne fois pour toute quelques UG arrêtaient d'écrire que vous êtes "les meilleurs supporters du monde" en dénigrant les autres ce serait un bon début pour faire la fête ensemble! non?
"Et sinon pourquoi ne pas arrêter de parler sur les forums... " Ben ??????????
Tu devrais en toucher deux mots à Barra Brava même s'il "vente" bien les mérites des UG sur ce forum! ^^
Je vais donc me répéter: la plupart des UG que je connais (je l'ai connais car ce sont d'anciens Eagles) encouragent notre équipe et notre club avec ferveur, humilité et respect pour les autres supporters!

PS: même avec du pop corn et du coca... à chacun sa façon de vivre son CSP! non?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 31-05-2015

Je préfère la bière et le saucisson...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 31-05-2015

Si on pouvait éviter la 3500ème discussion stérile sur les groupes de supporters ça serait bien. Merci.
Je rappelle que Brava a juste mis en ligne un communiqué des UG, rien de plus.
On passe à autre chose.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 31-05-2015

Bissang arbitre principal ce soir. C'est un bon arbitre. Espérons que nous l'aurons contre Strasbourg....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 31-05-2015

sylvain87 a écrit :Bissang arbitre principal ce soir. C'est un bon arbitre. Espérons que nous l'aurons contre Strasbourg....
Euh... il faut battre Nancy d'abord non? Wink
Bissang étant un des meilleurs arbitres français, ce serait surprenant qu'il n'arbitre pas la finale.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 31-05-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Bissang arbitre principal ce soir. C'est un bon arbitre. Espérons que nous l'aurons contre Strasbourg....
Euh... il faut battre Nancy d'abord non? Wink
Bissang étant un des meilleurs arbitres français, ce serait surprenant qu'il n'arbitre pas la finale.
Tu as raison, à chaque jour suffit sa peine. D'abord 3 matchs à gagner contre Nancy.