CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-05-2015

J'avais compris et j'allais dans son sens! mais merci pour l'explication!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 23-05-2015

Moi je vois pas le rapport. Les UG sont les leaders vocales et les les éagles tente de lancer d autres chants. Donc ça ressemble à un bordel.

Bravo aux UG grosse presta vocale ce soir.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dado - 23-05-2015

Quand les deux tribunes ont chanté "Limoges Limoges" mais pas sur le même air c'était juste incroyable... Mais alors avec les tambours des Phenix en contre temps c'était juste magique. J'ai préféré mes rasseoir ne sachant quel air chanter.

Après ça me va aussi je vieillis donc si je participe pas je me concentre plus sur le match c'est juste que je présente plus aux gens Beaublanc comme une salle où la folie règne. Même le Horto il prend pas vraiment. Ça lève bien les mains mais ça se préserve les cordes vocales...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Dado a écrit :Quand les deux tribunes ont chanté "Limoges Limoges" mais pas sur le même air c'était juste incroyable... Mais alors avec les tambours des Phenix en contre temps c'était juste magique. J'ai préféré mes rasseoir ne sachant quel air chanter.

...
C'est facile d'ironiser!
Je pense que nos clubs de supporters font ce qu'ils peuvent!
Et quand c'est triste sur le terrain... eux au moins mettent de l'ambiance en tribune!
Puisqu'ils font quelque chose... libre à chacun et donc à certains de ne pas apprécier ce qu'ils font ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 23-05-2015

dionysos a écrit :C'est bien ce qu'il dit!Il faut PAS changer pour une salle moderne!
Et revenir à la salle Mu des S?urs de la Rivière, t'y as pensé ???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 23-05-2015

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :C'est bien ce qu'il dit!Il faut PAS changer pour une salle moderne!
Et revenir à la salle Mu des S?urs de la Rivière, t'y as pensé ???
Et toi t'as pensé à lire correctement un topic avant de poster ?c'est pas moi qui ne souhaite pas changer de salle si tu lis bien!Je pensais juste que Grosminet avait mal compris un post de Dado et cela ne traduisait pas mon avis,mon explication te suffit?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 23-05-2015

Perso pas entendu les ug hier soir


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 23-05-2015

Pourtant y avait pas photo.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 23-05-2015

quand on pense à ambiance c'est quoi ce cirque pendant un temps mort avec le type avec le maillot en plus de Fauthoux sur le dos plutôt mauvais gout vu l'amour que le peuple Csp lui a toujours porté


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 23-05-2015

Personne n a compris je crois d ou la solitude du mec.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 23-05-2015

JACKPOT a écrit :quand on pense à ambiance c'est quoi ce cirque pendant un temps mort avec le type avec le maillot en plus de Fauthoux sur le dos plutôt mauvais gout vu l'amour que le peuple Csp lui a toujours porté
C'était un enterrement de vie de garçon.
Une potacherie quoi, rien de bien méchant. Mais avec notre super-sono, difficile d'avoir l'info...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 23-05-2015

manu a écrit :
JACKPOT a écrit :quand on pense à ambiance c'est quoi ce cirque pendant un temps mort avec le type avec le maillot en plus de Fauthoux sur le dos plutôt mauvais gout vu l'amour que le peuple Csp lui a toujours porté
C'était un enterrement de vie de garçon.
Une potacherie quoi, rien de bien méchant. Mais avec notre super-sono, difficile d'avoir l'info...
aaaahhhh voilà donc l'explication, sur le coup, personne n'a rien compris en effet.

Sinon l'ambiance était plutôt bien partie lors de la présentation des équipes mais est vite retombée dans le brouhaha habituel.
C'est bien remonté dans la dernière minute mais sinon, ce fut triste à souhait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 23-05-2015

Citation :Perso pas entendu les ug hier soir.
MDR !!! tu es placé ou ? car faut vraiment être sourd ....ou de très mauvaise foie vu que les eagles ne chantent plus que très peu.
D'ailleurs qu'est ce qui se passe dans ce groupe pour avoir autant baissé de volume en une saison? Même leurs propres membres déplorent l'apathie générale de leur tribune (émission le cercle) ?
Marcus5 a écrit :Moi je vois pas le rapport. Les UG sont les leaders vocales et les les éagles tente de lancer d autres chants. Donc ça ressemble à un bordel.

Bravo aux UG grosse presta vocale ce soir.
Merci tout est dit même si DJD DUG nous a pas entendu (la blague du jour !!) . si es eagles nous suivaient ça irait mieux en effet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 23-05-2015

Duncan #13 a écrit :aaaahhhh voilà donc l'explication, sur le coup, personne n'a rien compris en effet.
Il y a de plus en plus de choses où l'on y comprend rien dans cette salle : les "gags" présentés, les clubs de supporters à contre sens l'un de l'autre, un coach qui sort un joueur performant, des joueurs qui font la tête alors même que les PO vont commencer....

Un Club Si Particulier .... un peu trop même parfois.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-05-2015

En revanche le show "Bardera" était vraiment de trop ! Ce mec se regarde siffler avec une gestuelle de chefaillon totalement insupportable !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

barra brava a écrit :
Citation :Perso pas entendu les ug hier soir.
MDR !!! tu es placé ou ? car faut vraiment être sourd ....ou de très mauvaise foie vu que les eagles ne chantent plus que très peu.
D'ailleurs qu'est ce qui se passe dans ce groupe pour avoir autant baissé de volume en une saison? Même leurs propres membres déplorent l'apathie générale de leur tribune (émission le cercle) ?
Merci tout est dit même si DJD DUG nous a pas entendu (la blague du jour !!) . si es eagles nous suivaient ça irait mieux en effet.
En tribune Eagles on n'entend pas les UG.
Pour le reste évites de critiquer un autre groupe de supporters! Merci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 23-05-2015

C est moi ou le nouveau speaker, sosi de François hollande, hurle encore plus fort que notre habituel? Insupportable(s).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 23-05-2015

Citation :En tribune Eagles on n'entend pas les UG.
Pour le reste évites de critiquer un autre groupe de supporters! Merci.
je ne fait que reprendre les parles et avis de vos propres membres (et pas des moindres). Avis exprimé publiquement sur une radio (émission le cercle n°34) .
C'est un fait vous déclinez de saison en saison. Et l'ambiance de Beaublanc grandirait si vous vous mettiez dans notre sillage au lieu de toujours vouloir "prouver" que vous exister comme le disait plus haut Marcus5.

"C est moi ou le nouveau speaker, sosi de François hollande, hurle encore plus fort que notre habituel? Insupportable(s)."

Non non, lui il juste bon dans une foire au boudin !!! il gâche toute l'ambiance avec ces monologues !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

barra brava a écrit :
Citation :En tribune Eagles on n'entend pas les UG.
Pour le reste évites de critiquer un autre groupe de supporters! Merci.
je ne fait que reprendre les parles et avis de vos propres membres (et pas des moindres). Avis exprimé publiquement sur une radio (émission le cercle n°34) .
C'est un fait vous déclinez de saison en saison. Et l'ambiance de Beaublanc grandirait si vous vous mettiez dans notre sillage au lieu de toujours vouloir "prouver" que vous exister comme le disait plus haut Marcus5.

"C est moi ou le nouveau speaker, sosi de François hollande, hurle encore plus fort que notre habituel? Insupportable(s)."

Non non, lui il juste bon dans une foire au boudin !!! il gâche toute l'ambiance avec ces monologues !!
Tu as relu ton post que j'ai cité!?
Si tu viens sur ce forum pour balancer sur les Eagles? ben libre à toi mais je ne pense pas que par ton intermédiaire les UG en sortent grandis!

@ DJD DUG: je ne savais pas que tu avais des problèmes hépatiques... ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 23-05-2015

Moi non plus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

effectivement il n'y a pas de débat possible: tout le monde sait que c'est le concombre masqué qui a la plus grosse après le bourricot Jaco


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 23-05-2015

barra brava a écrit :
Citation :Perso pas entendu les ug hier soir.
MDR !!! tu es placé ou ? car faut vraiment être sourd ....ou de très mauvaise foie vu que les eagles ne chantent plus que très peu.
D'ailleurs qu'est ce qui se passe dans ce groupe pour avoir autant baissé de volume en une saison? Même leurs propres membres déplorent l'apathie générale de leur tribune (émission le cercle) ?
Marcus5 a écrit :Moi je vois pas le rapport. Les UG sont les leaders vocales et les les éagles tente de lancer d autres chants. Donc ça ressemble à un bordel.

Bravo aux UG grosse presta vocale ce soir.
Merci tout est dit même si DJD DUG nous a pas entendu (la blague du jour !!) . si es eagles nous suivaient ça irait mieux en effet.
vous pouvez vous autocongratuler tant que vous voulez mais le constat est là : en impaire, on distingue parfois un brouhaha et parfois quelques chants mais on ne peut pas dire qu'on vous entende. Ca ne veut pas dire que vous n'y mettez pas du coeur, ça veut simplement dire qu'on vous entend pas plus que ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-05-2015

Duncan #13 a écrit :
barra brava a écrit :
Citation :Perso pas entendu les ug hier soir.
MDR !!! tu es placé ou ? car faut vraiment être sourd ....ou de très mauvaise foie vu que les eagles ne chantent plus que très peu.
D'ailleurs qu'est ce qui se passe dans ce groupe pour avoir autant baissé de volume en une saison? Même leurs propres membres déplorent l'apathie générale de leur tribune (émission le cercle) ?
Marcus5 a écrit :Moi je vois pas le rapport. Les UG sont les leaders vocales et les les éagles tente de lancer d autres chants. Donc ça ressemble à un bordel.

Bravo aux UG grosse presta vocale ce soir.
Merci tout est dit même si DJD DUG nous a pas entendu (la blague du jour !!) . si es eagles nous suivaient ça irait mieux en effet.
vous pouvez vous autocongratuler tant que vous voulez mais le constat est là : en impaire, on distingue parfois un brouhaha et parfois quelques chants mais on ne peut pas dire qu'on vous entende. Ca ne veut pas dire que vous n'y mettez pas du coeur, ça veut simplement dire qu'on vous entend pas plus que ça.
+ 1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 23-05-2015

De toute façon il faut se rendre à l?évidence, les groupes de supporters coincés dans les cintres ça n'apporte rien. Fusion ou séparation des groupes, l'ambiance de Beaublanc à bien morflé ces 5 dernières années. Avant je prenais mon pied quand TOUT Beaublanc reprenait juste un mot, mettez une pression assez phénoménale sur l'équipe adversaire. Aujourd'hui celui qui recherche l'ambiance ne peut que vouloir la dissolution des groupes, éventuellement une coordination bien meilleure associée à de nouveaux emplacement qui donneraient un meilleur rendu. Bref, c'est la loose.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Calimero a écrit :De toute façon il faut se rendre à l?évidence, les groupes de supporters coincés dans les cintres ça n'apporte rien. Fusion ou séparation des groupes, l'ambiance de Beaublanc à bien morflé ces 5 dernières années. Avant je prenais mon pied quand TOUT Beaublanc reprenait juste un mot, mettez une pression assez phénoménale sur l'équipe adversaire. Aujourd'hui celui qui recherche l'ambiance ne peut que vouloir la dissolution des groupes, éventuellement une coordination bien meilleure associée à de nouveaux emplacement qui donneraient un meilleur rendu. Bref, c'est la loose.
Ben on est bien d'accord ...
Bon courage pour discuter par exemple avec Barra Brava pour améliorer l'ambiance.
En plus il avait déjà des clones chez les Phénix et les Eagles!