CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-05-2015

T'es sérieux là?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 14-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :T'es sérieux là?
Les Kops ont été derrière les panneaux pendant des décennies, en quoi ce serait un problème maintenant ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 14-05-2015

whitenigga a écrit :Alors, moi, j'ai une théorie : plus que la séparation des groupes de supporters, c'est leur placement dans Beaublanc qui me pose problème.

Une solution d'un retour des kops derrière les panneaux, à la vue de tous, et audibles par le plus grand nombre, ne serait-elle pas envisageable ?
Je pense que placés là, bien visibles, ce serait plus "entraînant" pour l'ensemble du public, en effet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-05-2015

whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :T'es sérieux là?
Les Kops ont été derrière les panneaux pendant des décennies, en quoi ce serait un problème maintenant ?
Il n'y a pas de problèmes à part, par exemple, réussir à convaincre les UG et les Eagles de le faire!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 14-05-2015

Solution simple : Faut dissoudre tous les groupes de supporters et en créer un nouveau : - Les Ultras Mickeys ou les Dauphins !! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 14-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :T'es sérieux là?
Les Kops ont été derrière les panneaux pendant des décennies, en quoi ce serait un problème maintenant ?
Il n'y a pas de problèmes à part, par exemple, réussir à convaincre les UG et les Eagles de le faire!
Et pi le vert solitaire aussi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 14-05-2015

Je préférais aussi les supporters derrière les panneaux. Ils y sont beaucoup plus visible et audible. Ça se fait encore dans bien des compétitions.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 14-05-2015

Jaco11 a écrit :Solution simple : Faut dissoudre tous les groupes de supporters et en créer un nouveau : - Les Ultras Mickeys ou les Dauphins !! :lol:
Big Grin
Les Requins
Les Pingouins
Les Rintintin
Les Potsdevin
Les Piflechien
Les 101 Dalmatiens ....
Y'a plein de super noms très peu utilisés pour les clubs de supporters.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 14-05-2015

jerome a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
whitenigga a écrit :Les Kops ont été derrière les panneaux pendant des décennies, en quoi ce serait un problème maintenant ?
Il n'y a pas de problèmes à part, par exemple, réussir à convaincre les UG et les Eagles de le faire!
Et pi le vert solitaire aussi.
Présent !
Pour ma part je dois déjà m'occuper d'entraîner Bouly dans mes folles sarabandes, alors une salle entière c'est peut-être encore un peu lourd pour moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Tim Legler - 15-05-2015

MarcusHarper a écrit :Je préférais aussi les supporters derrière les panneaux. Ils y sont beaucoup plus visible et audible.
et ça permettra aussi de déconcentrer le tireur de lancer franc
par ex comme ceci ^^
http://s-www.dna.fr/images/F26A9EE9-6BAB-4CA6-B8B8-E571D1CA0355/DNA_03/pas-evident-pour-l-angevin-monwell-randle-de-se-concentrer-au-moment-des-lancers-francs-les-posters-xxl-representant-des-mannequins-en-petite-tenue-ont-fait-leur-apparition-en-debut-de-saison-photos-dna-r-sch.jpg
plus sérieusement je suis d'accord aussi pour derrière les panneaux pour les mêmes raisons que tu as citées


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 15-05-2015

manu a écrit :
jerome a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Il n'y a pas de problèmes à part, par exemple, réussir à convaincre les UG et les Eagles de le faire!
Et pi le vert solitaire aussi.
Présent !
Pour ma part je dois déjà m'occuper d'entraîner Bouly dans mes folles sarabandes, alors une salle entière c'est peut-être encore un peu lourd pour moi.
Merci les modos pour ces HS de bonne humeur qui sont vraiment très drôles
Pour revenir au sujet: je pense qu'il faille que les 700 membres de supporters aillent derrière les paniers (s'il y a suffisamment de place) et qu'ils se fassent plein de bisous! A Forte de prendre le soin de l'imposer pour améliorer l'ambiance à BB!
Bon ben ça...: c'est fait!
Passons au jeu pratiqué par nos joueurs sur le parquet... avec une victoire si possible...
Perso je pense que pour garder le titre il faille mettre JPB en tribune jusqu'à la fin des PO!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 15-05-2015

Impossible en face des phénix, pour une raison de visibilité de la logistique... Déjà demandé il y a 3 ans lors de la création...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 15-05-2015

Nous avons effectivement longuement discuté du futur placement des UG lors de leur création sur ce forum. Des propositions faîtes par 2F les UG ont pris celle qui leur paraissait la meilleure.

Si placés derrière les panneaux, il faudrait effectivement, selon moi, que les trois groupes soient ensemble.
Dans la tribune Phénix? Impossible en l'état!
"Qui ne saute pas n'est pas Limougeauds..." avez-vous déjà vu les Phénix sauter dans leur tribune? Pour qu'elle s'effondre? Cette tribune composée de bancs n'est pas très stable.
Il faudrait donc la remplacer par une tribune plus grande (et péter la brasserie?) et surtout très stable!
Il faudrait que la mairie (propriétaire de BB), Forte et les trois groupes de supporters soient d'accord pour le faire!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bebertlecroate - 15-05-2015

Pour donner mon avis de supporter-spectateur lambda qui ne mange pas de pop-corn et ne boit pas de coca (j'ai pensé à vous mardi soir, à côté de moi il y avait une famille et après la mi-temps ils tous revenus avec leur boîte de pop-corn et leur coca....)
Ben pour s'enflammer, il faudrait être serein et c'est pas notre cas, et encore une fois on sentait venir la défaite (ou au mieux une victoire étriquée.....) contre la lanterne rouge, faut pas abuser quoi, quand je pense qu'il y a des gens qui ont fait 1h de route, dépensé en plus 20-30 ou 40 ? pour rentrer à Beaublanc et que ces messieurs ne daignent pas foutre une rouste à une équipe de 2-3 joueurs, ben ça donne pas trop envie de se mettre la migraine en applaudissant, en chantant et en criant.......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bebertlecroate - 15-05-2015

L'an dernier, ce match à dom contre le PL avait eu le mérite de lever tous les doutes sur les intentions de ces messieurs et toute la salle avait pu se mettre à l'unisson, donc ambiance de folie pendant les PO (et pourtant y'en à l'an dernier qui m'agaçaient vraiment...). là, ben on ne sait pas encore ce qu'ils vont nous faire....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 15-05-2015

On est bien d'accord.
J'ai eu une pensée pour Brown qui n'avait pas été à BB depuis des lustres...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bebertlecroate - 22-05-2015

Allez, ce soir c'est le grand soir, il faut que l'équipe et les travées soient à la hauteur de notre grand club, une autre compet' commence et il ne faudra rien regretter. Chaque encouragement peut faire pencher la balance de notre côté. Go CSP !!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 22-05-2015

Je pourrai pas être là ce soir mais j'espère que l'ambiance va quand même monter d'un cran, sinon c'est à n'y rien comprendre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - indiana.man - 22-05-2015

Il faut que Beaublanc se transforme en enfer vert et refasse peur aux adversaires !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 22-05-2015

Il ne tient qu'à vous,messieurs, que l'ambiance soit survoltée . N'attendez pas que les autres (en gros les groupes de supporters) viennent masquer le manque de ferveur de 95% du public.
Tout est entre vos mains.

Voici l'appel lancé par les UG pour les PO
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/907508612624728/?type=1&theater


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 22-05-2015

barra brava a écrit :Il ne tient qu'à vous,messieurs, que l'ambiance soit survoltée . N'attendez pas que les autres (en gros les groupes de supporters) viennent masquer le manque de ferveur de 95% du public.
Tout est entre vos mains.

Voici l'appel lancé par les UG pour les PO
https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/907508612624728/?type=1&theater
Tu as tout à fait raison! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 22-05-2015

au moins ce soir il y avait de l'ambiance


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dado - 22-05-2015

Eh ben qu'est ce que ca devait être le reste de la saison... Toujours aussi indigeste ces 3 ambiances au 3 coins des tribunes. Même les chants les plus simples ne sont plus repris du public qui se contente d'applaudir. Faut vraiment pas changer pour une salle moderne.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-05-2015

Dado a écrit :Eh ben qu'est ce que ca devait être le reste de la saison... Toujours aussi indigeste ces 3 ambiances au 3 coins des tribunes. Même les chants les plus simples ne sont plus repris du public qui se contente d'applaudir. Faut vraiment pas changer pour une salle moderne.
grosminephenixeagles a écrit :Nous avons effectivement longuement discuté du futur placement des UG lors de leur création sur ce forum. Des propositions faîtes par 2F les UG ont pris celle qui leur paraissait la meilleure.

Si placés derrière les panneaux, il faudrait effectivement, selon moi, que les trois groupes soient ensemble.
Dans la tribune Phénix? Impossible en l'état!
"Qui ne saute pas n'est pas Limougeauds..." avez-vous déjà vu les Phénix sauter dans leur tribune? Pour qu'elle s'effondre? Cette tribune composée de bancs n'est pas très stable.
Il faudrait donc la remplacer par une tribune plus grande (et péter la brasserie?) et surtout très stable!
Il faudrait que la mairie (propriétaire de BB), Forte et les trois groupes de supporters soient d'accord pour le faire!
Selon moi une salle moderne ne résoudrait pas le soucis... Ce n'est que mon avis...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 22-05-2015

C'est bien ce qu'il dit!Il faut PAS changer pour une salle moderne!