CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 27-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :@ certains: punaise au lieu de critiquer en permanence "tout ce qui devrait être mieux" au CSP venez au moins avec un tee-shirt VERT à BB (notre club a offert des tee-shirts pour que ce soit le cas!!!!!!!!!!!!!)
C'est petit de vouloir passer pour le grand médiateur du forum et de défoncer les UG dans le même post
=D=D


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-04-2015

hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ certains: punaise au lieu de critiquer en permanence "tout ce qui devrait être mieux" au CSP venez au moins avec un tee-shirt VERT à BB (notre club a offert des tee-shirts pour que ce soit le cas!!!!!!!!!!!!!)
C'est petit de vouloir passer pour le grand médiateur du forum et de défoncer les UG dans le même post
=D=D
Perso je m'en tape que des UG soient torse à poil en tribune! C'est je crois Forte qui a décrété que ce soit interdit! Non?
Ce n'est pas le tout de mettre en place un règlement rigide mais puisqu'il est le garant de ce règlement il pourrait au moins le faire respecter... Bref!
Concernant le fait que je sois le "grand médiateur de ce forum" ça me fait bien rire! Sur ce forum certainement pas!
Concernant nos clubs de supporters et "le révérant Grosminet" ^^ ça m'a valu de me faire chambrer pendant quelques semaines au Dunk!
Et chez les UG, les Eagles, et les Phenix ta remarque doit faire sourire ou grincer des dents quand on voit comment ça c'est terminé! Moi ça me fait rire!

PS: sinon je pense que tu faisais allusion au fait que les UG soient en blanc! Ben on peut donc être en blanc et être très vert dans la ferveur!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-04-2015

hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ certains: punaise au lieu de critiquer en permanence "tout ce qui devrait être mieux" au CSP venez au moins avec un tee-shirt VERT à BB (notre club a offert des tee-shirts pour que ce soit le cas!!!!!!!!!!!!!)
C'est petit de vouloir passer pour le grand médiateur du forum et de défoncer les UG dans le même post
=D=D
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 30-04-2015

Beaucoup de monde ici déplore la baisse d'ambiance cette année. Mais la fréquentation est elle toujours excellente : il y a toujours eu au moins 5.000 personnes cette saison et pour le match contre Le Mans (classé 8ème du championnat), toutes les places assises ont déjà été vendues.

Avec des affluences toujours aussi enviables, le club ne doit pas regretter sa nouvelle politique tarifaire !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 30-04-2015

tant que les résultats sont au rendez vous, les nouveaux spectateurs (pas supporters, nuance de taille) seront la aussi peut importe le prix. On verra quand on sera dans le ventre mou ou sont tous les costards cravates et autres opportunistes qui garnissent désormais une partie des gradins de Beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bebertlecroate - 30-04-2015

Bon je voulais pas écrire parce que critiquer est facile, et moi je me contente de suivre le match, d'applaudir, d'encourager quand ça va moins bien. J'applaudis la fin du horto, idem pour le "supporters limougeauds". Bref je ne suis pas inactif, mais pas non plus un ultra....
Dans tous les cas, je ne suis pas un mangeur de pop-corn buveur de coca à casquette, j'essaie de venir le plus souvent avec mon tshirt vert, sauf si je bosse tard.....
Ça fait 4 saisons que je reviens régulièrement à Beaublanc, mon fiston qui me suit était trop petit les années d'avant....
Je refuse les "arbitres de merde", mais les "arbitres béarnais" me font bien rigoler (eux aussi je pense).
Bon tout ça pour dire qu'effectivement la séparation des eagles n'a pas fait que du bien au niveau de l'ambiance (je suis tout en bas de la travée 3 et croyez-moi, je vois et j'entends à peine les UG....). Je trouvais le horto grandiose mais cette saison j'essaie de me souvenir lequel a été vraiment synchro.....en fait comme on ne voit pas grand chose, quand il démarre de notre côté, il est parti depuis plus de 10 seconde en face et ça se termine par un brouhaha......
Je constate que le supporters limougeauds commence de plus en plus souvent sur une possession de nos joueurs et se termine (vous compterez comme moi et verrez que ce chant dure......24 secondes) juste après un shoot raté ou réussi et donc le soufflé retombe automatiquement......
Tout cela ne remet pas en cause l'investissement et le travail des uns et des autres, dont je suis bien incapable. mais obligatoirement, les gens sont là pour ce qui se passe en bas (et heureusement quand même). Et pour moi encourager son équipe ce n'est pas aller faire des doigts à Choulet (même si c'est un idiot), aller pourrir des arbitres en sortie de vestiaire ou taper sur les fenêtres des douches....
Au-delà des polémiques, je pense que tout rentrera dans l'ordre au début des PO, si bien évidemment notre équipe donne le la, car c'est ça qui va conditionner tout le reste, et pas 2-3 chants de supporters (qui sont complémentaires....)
Après, visuellement parlant, il y a beaucoup de belles choses côté tribune pair, grâce aux UG


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-04-2015

barra brava a écrit :tant que les résultats sont au rendez vous, les nouveaux spectateurs (pas supporters, nuance de taille) seront la aussi peut importe le prix. On verra quand on sera dans le ventre mou ou sont tous les costards cravates et autres opportunistes qui garnissent désormais une partie des gradins de Beaublanc.
Lol....

De toute façon tant que les UG et les eagles ne seront pas unis durant le match ça sera la merde niveau ambiance.

Putain si on pouvait revenir à l'époque où tout le monde sifflait dès la première possession.
Même en N1 et proB ça sifflait presque tout le match. Lorsqu'il y avait un peu de répit pendant le match on disait que c'était parce qu'on est en N1, ProB, qu'en proA ça sera énorme au niveau de l'ambiance. Et en fait non, parce que certains veulent tirer la couverture vers eux.
On se demande aujourd'hui si le but d'aller à beaublanc c'est d'encourager les joueurs du csp ou si c'est pour admirer un groupe de supporter.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 30-04-2015

Long Hop a écrit :
themight a écrit :
barra brava a écrit :tant que les résultats sont au rendez vous, les nouveaux spectateurs (pas supporters, nuance de taille) seront la aussi peut importe le prix. On verra quand on sera dans le ventre mou ou sont tous les costards cravates et autres opportunistes qui garnissent désormais une partie des gradins de Beaublanc.
Lol....

De toute façon tant que les UG et les eagles ne seront pas unis durant le match ça sera la merde niveau ambiance.

Putain si on pouvait revenir à l'époque où tout le monde sifflait dès la première possession.
Même en N1 et proB ça sifflait presque tout le match. Lorsqu'il y avait un peu de répit pendant le match on disait que c'était parce qu'on est en N1, ProB, qu'en proA ça sera énorme au niveau de l'ambiance. Et en fait non, parce que certains veulent tirer la couverture vers eux.
On se demande aujourd'hui si le but d'aller à beaublanc c'est d'encourager les joueurs du csp ou si c'est pour admirer un groupe de supporter.
+1

Malheureusement les egos surdimensionnés des deux responsables des groupes de supporters prennent le pas sur l'intérêt général, et c'est l'ambiance de la salle qui en patie.

Peut être que Forte devrait les forcer à se réconcilier.
Themight a parfaitement résumé la situation.
Même s'il faut saluer certaines initiatives des groupes de supporter (un tifo en euroligue de toute beauté pour prendre un exemple) il y a un vrai problème...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-04-2015

Bebertlecroate a écrit :Bon je voulais pas écrire parce que critiquer est facile, et moi je me contente de suivre le match, d'applaudir, d'encourager quand ça va moins bien. J'applaudis la fin du horto, idem pour le "supporters limougeauds". Bref je ne suis pas inactif, mais pas non plus un ultra....
Dans tous les cas, je ne suis pas un mangeur de pop-corn buveur de coca à casquette, j'essaie de venir le plus souvent avec mon tshirt vert, sauf si je bosse tard.....
Ça fait 4 saisons que je reviens régulièrement à Beaublanc, mon fiston qui me suit était trop petit les années d'avant....
Je refuse les "arbitres de merde", mais les "arbitres béarnais" me font bien rigoler (eux aussi je pense).
Bon tout ça pour dire qu'effectivement la séparation des eagles n'a pas fait que du bien au niveau de l'ambiance (je suis tout en bas de la travée 3 et croyez-moi, je vois et j'entends à peine les UG....). Je trouvais le horto grandiose mais cette saison j'essaie de me souvenir lequel a été vraiment synchro.....en fait comme on ne voit pas grand chose, quand il démarre de notre côté, il est parti depuis plus de 10 seconde en face et ça se termine par un brouhaha......
Je constate que le supporters limougeauds commence de plus en plus souvent sur une possession de nos joueurs et se termine (vous compterez comme moi et verrez que ce chant dure......24 secondes) juste après un shoot raté ou réussi et donc le soufflé retombe automatiquement......
Tout cela ne remet pas en cause l'investissement et le travail des uns et des autres, dont je suis bien incapable. mais obligatoirement, les gens sont là pour ce qui se passe en bas (et heureusement quand même). Et pour moi encourager son équipe ce n'est pas aller faire des doigts à Choulet (même si c'est un idiot), aller pourrir des arbitres en sortie de vestiaire ou taper sur les fenêtres des douches....
Au-delà des polémiques, je pense que tout rentrera dans l'ordre au début des PO, si bien évidemment notre équipe donne le la, car c'est ça qui va conditionner tout le reste, et pas 2-3 chants de supporters (qui sont complémentaires....)
Après, visuellement parlant, il y a beaucoup de belles choses côté tribune pair, grâce aux UG
Tout à fait d'accord avec cela. Tu résumes bien selon moi le "soucis" actuel!
De plus, effectivement à chacun sa façon de supporter en sachant qu'en ce moment ce n'est certainement pas facile d'être actif en tribune non supporter!

@ les deux gamins: vous me faites bien rigoler ainsi que d'autres avec " les egos surdimensionnés des deux responsables des groupes de supporters prennent le pas sur l'intérêt général"! Déjà il y a trois présidents pour nos 3 groupes! Ensuite les décisions sont prises en AG avec les membres du bureau! Pour finir je pense plutôt que nos 3 présidents (et les membres de leur bureau) doivent souvent gérer au mieux ceux qui ne peuvent pas "supporter" les membres des 2 autres groupes... et aussi d'autres "petits" soucis ponctuels!
D'autres "petits" soucis ponctuels? A titre d'exemple? dans le bus, lors du déplacement Phénix-Eagles à Pau, un "supporter" a jugé utile de se siffler en solo un "peu" de whisky "caché" dans un thermos! Ensuite Il a bien gonflé les autres dans le bus lors du trajet en direction de Pau... Il a continué à se faire "remarquer" dans le Palais de Pau...
C'est de la faute des responsables de nos trois groupes?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-04-2015

mais punaise cassis!
s'il y a trois de supporters ce n'est pas pour rien!
Quand deux personnes qui se sont aimé et ont fait un enfant ensemble en arrive à se détester ... que doivent-elles faire? se détruire ensemble pour le bien de ceux qui les regardent se déchirer?
Quid de l'enfant effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? mais à défaut de mieux la garde partagée (pendant un supporter Limougeaud... ^^) est peut-être mieux que des engueulades à répétition...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :Quand deux personnes qui se sont aimé et ont fait un enfant ensemble en arrive à se détester ... que doivent-elles faire?
Beh elles mettent leurs égos de coté afin que le gamin grandisse dans de bonnes conditions.
Mais bon ça tout le monde ne peut pas le comprendre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-04-2015

Quid de l'enfant effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? mais à défaut de mieux la garde partagée (pendant un supporter Limougeaud... ^^) est peut-être mieux que des engueulades à répétition... Un enfant n'aime pas trop que ses parents s'enguirlandent au quotidien je pense!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :Quid de l'enfant effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? mais à défaut de mieux la garde partagée (pendant un supporter Limougeaud... ^^) est peut-être mieux que des engueulades à répétition...
Il n'y a pas à défaut de mieux.
Quand t'as un enfant et que tu te sépares, même s'il y a garde alternée tu es obligé de voir la mère ou le père. Il faut raporter à l'autre comment s'est passé la semaine avec l'enfant etc.
Donc dans un monde logique, les deux parents se parlent et font tout pour que l'enfant soit épanoui. Les gens intelligents comprennent ça, je vois plusieurs parents procéder de telle façon. Après il reste ceux qui sont complètement cons et qui s'en foutent de leurs gamins. Et ça il y en à plein aussi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-04-2015

themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Quand deux personnes qui se sont aimé et ont fait un enfant ensemble en arrive à se détester ... que doivent-elles faire?
Beh elles mettent leurs égos de coté afin que le gamin grandisse dans de bonnes conditions.
Mais bon ça tout le monde ne peut pas le comprendre.
Je pense que tous les parents qui aiment leurs enfants mais n'ont pas trouvé d'autres solutions que de se séparer, et ce avant tout pour le bien de leur(s) enfant(s), apprécieront ta dernière phrase!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :Un enfant n'aime pas trop que ses parents s'enguirlandent au quotidien je pense!
Si les parents ne se parlent pas à coup sur le gamins entend des horreurs sur "l'autre parent" à tour de rôle.
Un enfant n'aime pas trop que ses parents ne se parlent pas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :
themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Quand deux personnes qui se sont aimé et ont fait un enfant ensemble en arrive à se détester ... que doivent-elles faire?
Beh elles mettent leurs égos de coté afin que le gamin grandisse dans de bonnes conditions.
Mais bon ça tout le monde ne peut pas le comprendre.
Je pense que tous les parents qui aiment leurs enfants mais n'ont pas trouvé d'autres solutions que de se séparer, et ce avant tout pour le bien de leur(s) enfant(s), apprécieront ta dernière phrase!
Je crois que tu ne saisis pas bien. Les parents peuvent se séparer, mais ils doivent faire en sorte de communiquer entre eux, de rester en bon termes afin que l'enfant ne soit pas déstabilisé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-04-2015

themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Quid de l'enfant effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? mais à défaut de mieux la garde partagée (pendant un supporter Limougeaud... ^^) est peut-être mieux que des engueulades à répétition...
Il n'y a pas à défaut de mieux.
Quand t'as un enfant et que tu te sépares, même s'il y a garde alternée tu es obligé de voir la mère ou le père. Il faut raporter à l'autre comment s'est passé la semaine avec l'enfant etc.
Donc dans un monde logique, les deux parents se parlent et font tout pour que l'enfant soit épanoui. Les gens intelligents comprennent ça, je vois plusieurs parents procéder de telle façon. Après il reste ceux qui sont complètement cons et qui s'en foutent de leurs gamins. Et ça il y en à plein aussi.
bref!
faudrait je pense te détendre ce soir car là tu ne fais pas que frôler l'intolérance sans savoir ce qu'est d'être parent!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-04-2015

Et pour en revenir au sujet, ce n'est même pas une histoire d'avoir raison ou non, c'est simplement un fait, une logique ou tout ce que vous voulez.

Les groupes de supporters doivent être unis. Ce qu'ils doivent faire doit avant tout être fait pour le club, l'équipe. Quand tu soutiens une équipe tu veux qu'elle gagne, alors tu fais tout pour. Tu n'es pas la pour chanter des chanson à ton honneur. Tu dois être en harmonie avec ton entourage, il faut une cohésion.


Des que tout le monde siffle les adversaires sont paniqués, beaublanc est imprenable dans ces circonstances.
Là, les mecs, nos adversaires, quand ils attaquent ils entendent des chants. Ca doit être jouissif pour eux, ce sont des encouragements pour eux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :
themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Quid de l'enfant effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? mais à défaut de mieux la garde partagée (pendant un supporter Limougeaud... ^^) est peut-être mieux que des engueulades à répétition...
Il n'y a pas à défaut de mieux.
Quand t'as un enfant et que tu te sépares, même s'il y a garde alternée tu es obligé de voir la mère ou le père. Il faut raporter à l'autre comment s'est passé la semaine avec l'enfant etc.
Donc dans un monde logique, les deux parents se parlent et font tout pour que l'enfant soit épanoui. Les gens intelligents comprennent ça, je vois plusieurs parents procéder de telle façon. Après il reste ceux qui sont complètement cons et qui s'en foutent de leurs gamins. Et ça il y en à plein aussi.
bref!
faudrait je pense te détendre ce soir car là tu ne fais pas que frôler l'intolérance sans savoir ce qu'est d'être parent!
Je n'ai pas besoin de me détendre, si la vérité te dérange tu n'es pas obligé de répondre hein.
Quant au fait que je ne sais pas ce qu'est d'être parent, si tu veux dire que je n'ai rien à dire parce que je n'ai pas d'enfant, beh écoute ça ne m?empêche pas d'avoir dans mon entourage des amis et de la famille qui ont des enfants. Ca ne m?empêche pas non plus d'avoir ma propre vie, de me projeter dans un futur proche avec un enfant, et ainsi imaginer les solutions qui s'offrent à moi en cas de rupture.
Si t'es un partisan des parents qui se foutent sur la gueule lors d'une séparation par ego sans penser au fait qu'il y ait des enfants en jeu ça te regarde.
Moi au contraire je pense qu'en prenant une certaine hauteur, tu peux continuer à communiquer avec la personne avec qui tu t'es séparé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-04-2015

themight a écrit :Et pour en revenir au sujet, ce n'est même pas une histoire d'avoir raison ou non, c'est simplement un fait, une logique ou tout ce que vous voulez.

Les groupes de supporters doivent être unis. Ce qu'ils doivent faire doit avant tout être fait pour le club, l'équipe. Quand tu soutiens une équipe tu veux qu'elle gagne, alors tu fais tout pour. Tu n'es pas la pour chanter des chanson à ton honneur. Tu dois être en harmonie avec ton entourage, il faut une cohésion.


Des que tout le monde siffle les adversaires sont paniqués, beaublanc est imprenable dans ces circonstances.
Là, les mecs, nos adversaires, quand ils attaquent ils entendent des chants. Ca doit être jouissif pour eux, ce sont des encouragements pour eux.
Je suis d'accord avec cela! j'y rajouterai les insultes qui partent parfois des tribunes supporters (pour les Phénix je n'en sais rien)
Mais punaise que peut-on y faire à part quitter la tribune comme je l'ai déjà fait à deux reprises cette année? (et pourtant c'est dame grosminet qui a souvent été à BB à ma place)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-04-2015

themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
themight a écrit :Il n'y a pas à défaut de mieux.
Quand t'as un enfant et que tu te sépares, même s'il y a garde alternée tu es obligé de voir la mère ou le père. Il faut raporter à l'autre comment s'est passé la semaine avec l'enfant etc.
Donc dans un monde logique, les deux parents se parlent et font tout pour que l'enfant soit épanoui. Les gens intelligents comprennent ça, je vois plusieurs parents procéder de telle façon. Après il reste ceux qui sont complètement cons et qui s'en foutent de leurs gamins. Et ça il y en à plein aussi.
bref!
faudrait je pense te détendre ce soir car là tu ne fais pas que frôler l'intolérance sans savoir ce qu'est d'être parent!
Je n'ai pas besoin de me détendre, si la vérité te dérange tu n'es pas obligé de répondre hein.
Quant au fait que je ne sais pas ce qu'est d'être parent, si tu veux dire que je n'ai rien à dire parce que je n'ai pas d'enfant, beh écoute ça ne m?empêche pas d'avoir dans mon entourage des amis et de la famille qui ont des enfants. Ca ne m?empêche pas non plus d'avoir ma propre vie, de me projeter dans un futur proche avec un enfant, et ainsi imaginer les solutions qui s'offrent à moi en cas de rupture.
Si t'es un partisan des parents qui se foutent sur la gueule lors d'une séparation par ego sans penser au fait qu'il y ait des enfants en jeu ça te regarde.
Punaise calmes toi!
Désolé si je t'ai heurté sur un sujet sensible!
Je suis père d'un enfant de bientôt 4 ans! Pour lui je ferai tout pour son bonheur même si je devais faire de grosses concessions avec ma femme un jour! je pense que dame grosminet ferait pareil!
et si on se séparait je pense qu'on le ferait avant tout pour le bien de notre enfant!
Par pitié calmes toi! chaque cas est un cas particulier!

Fin du HS pour moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-05-2015

@ cassis: si tu veux convaincre certains membres des 3 groupes que l'intérêt général est plus important que les querelles de clocher? je te souhaite bon courage...
s'il n'y avait que deux personnes à convaincre ce serait peut-être faisable.

La séparation n'a pas été favorable à l'ambiance dans BB? ben oui c'est un triste constat selon moi!
Mais c'est fait!!!!! et à mon avis ça ne pouvait que se terminer comme cela.
Aujourd'hui on doit faire avec! Chercher un ou des responsables? Pourquoi faire?!

Forte devrait obliger les UG et les Eagles à se réconcilier? T'es sérieux là cassis?

Est-ce-qu'à l'époque la séparation Phénix/Eagles a permis d'améliorer l'ambiance à BB? selon moi OUI!

Peut-être qu'un jour la partie la plus ultra des UG créera un 4ème groupe! ???????
^^ ou :lol: ?
Ben non! puisque c'est ce qui s'est déjà passé lors de la création des Eagles et ensuite celle des UG on peut quand même se poser la question selon moi!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 01-05-2015

L'image de papa maman et les enfants n'a rien à voir avec l'ambiance de beaublanc.

La seule comparaison possible, c'est avec une équipe.
Et si il y a bien un point sur lequel on mettra tout le forum d'accord, c'est que ça ne sert à rien d'avoir des joueurs, si talentueux soient-ils, qui jouent pour leur pomme.

Une équipe, c'est certe des individualités différentes (et c'est pour ça qu'il n'y a aucun pb a avoir 3 groupes de supporters qui se regroupent par affinités) MAIS qui portent le même maillot et qui jouent ensemble.
Ceux qui n'ont pas compris ça sont des benêts.

Déjà qu'on aura jamais le plus gros budget ni la plus grosse salle en france et en europe, si en plus on essaye pas collectivement d'être meilleurs, c'est même pas la peine d'envisager une perenité du club au haut niveau.
Les clubs de supporters limougeaud sont en l'état actuel des choses MAUVAIS. Soit on se sort les doigts du cul, soit on se regarde le nombril pendant que le bateau sombre lentement.

Des clubs comme nanterre, qui se bâti un palmarès, ou strasbourg si il arrive à décrocher un titre vont disposer bientôt de fans fidèles... ils auront vite fait de nous passer devant si on ne progresse pas, notre avance n'est pas éternelle.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 01-05-2015

Juste pour info tu es dans quel club de supporters hop ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 01-05-2015

djd dug a écrit :Juste pour info tu es dans quel club de supporters hop ?
aucun

je dis juste un truc qui me semble une évidence : on a pas besoin de talents individuels, mais de gens qui jouent en équipe. C'est ce que je fait à ma mesure quand je suis à bb.