CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 22-04-2015

Clairement!
Sans doute la plus "petite" ambiance pour un Clasico depuis très longtemps.
Le faible enjeu sportif n'y est sans doute pas étranger.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 22-04-2015

D'un autre côté qd on voit que les gens ne suivent même pas un horto que des petit jeunes d'un collège essaient de lancer pour l'association ELA.... Pourquoi se bougeraient ils le cul le reste du temps.... Et dire que certains donnent des leçons sur l'ambiance à Beaublanc, non mais laisse moi rire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-04-2015

Surtout quand les supporters pro, ceux qui savent supporter, ne se coordonnent même pas pour les hortos?.
Pas facile pour le public imbécile de savoir s'il faut suivre la tribune paire ou impaire.
Vu le cafouillage, même si on souhaite participer?.. Alors le public imbécile préfère regarder le match et encourager son équipe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 23-04-2015

Punaise mais au lieu de regarder la synchro des différents groupes suivez celui de votre travée ce sera déjà ça de plus pour l'ambiance !!!

Mais je vous ai fait réagir la preuve que.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 23-04-2015

C'est pas faute d'essayer, mais c'est vraiment pas simple à faire coordonner le horto, c'est pas de la mauvaise volonté pourtant. Après oui les gens sont moins réceptifs et sont plus spectateurs et deviennent acteurs en fonction du score. Changement de public ? Renouvellement ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-04-2015

Myrtille a écrit :Surtout quand les supporters pro, ceux qui savent supporter, ne se coordonnent même pas pour les hortos?.
Pas facile pour le public imbécile de savoir s'il faut suivre la tribune paire ou impaire.
Vu le cafouillage, même si on souhaite participer?.. Alors le public imbécile préfère regarder le match et encourager son équipe.
A lire tes derniers messages sur ce forum (posts qui consistent à critiquer presque tout le monde - sauf évidemment Nobel -) j'en arrive à me demander pourquoi un intervenant a osé manger ton pain à la cantine de ce forum !
Nous sommes des « pros » et vous êtes des « imbéciles » !!!!!!!!!!???????????
A part toi qui a dit ou écrit ça ?
Sauf erreur de ma part les hortos se font de plus en plus rares et se font souvent désormais entre deux ¼ temps ou pendant un TM ! Ça ne doit pas trop gêner pour suivre le match ! si ?
Si tu as une idée pour améliorer l?ambiance à BB ça peut intéresser nos 3 clubs de supporters ! Merci de nous en faire part si tu décides de poster à nouveau de façon constructive!
A ta décharge: il est certainement plus facile de critiquer ceux qui font quelque chose que de les aider à s'améliorer...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 23-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :Si tu as une idée pour améliorer l?ambiance à BB ça peut intéresser nos 3 clubs de supporters ! Merci de nous en faire part si tu décides de poster à nouveau de façon constructive!
Ne faire qu'UN seul club de supporters.
De l'extérieur les actions des différents clubs de supporters donnent plus l'impression d'auto justifier leur existence que d'être en soutien de l'Equipe et du Club.
Evidemment, en fusionnant les petits "postes honorifiques" que certains adorent seront beaucoup plus rares Big Grin
A force de vouloir être spécifique et personnaliser la démarche on se retrouve isolé et sans grand impact sur l'environnement.
J'aimerais bien savoir le nombre de membres de chaque club, histoire de mieux réaliser le grotesque de la chose. Si quelqu'un a des infos....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 23-04-2015

Moi j'ai une idée, dite et redite sur le forum, c'est que les 3 groupes chantent la même chose, mais vu de l'extérieur étant expat, j'ai l'impression que les égos de chacun des responsables des groupes passent avant le but commun qui est de supporter l'équipe.

Après on me dira que les groupes font des sacrifices financiers et s'investissent, c'est vrai mais le résultat n'est pas ce qu'il pourrait être, du moins à la télé.

Chanter du début à la fin n'a plus aucun impact.

Ceci dit, tout en respectant chacun, car je suis quelqu'un de respectueux ;-)mais voilà mon avis :-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-04-2015

le voyageur a écrit :Moi j'ai une idée, dite et redite sur le forum, c'est que les 3 groupes chantent la même chose, mais vu de l'extérieur étant expat, j'ai l'impression que les égos de chacun des responsables des groupes passent avant le but commun qui est de supporter l'équipe.

Après on me dira que les groupes font des sacrifices financiers et s'investissent, c'est vrai mais le résultat n'est pas ce qu'il pourrait être, du moins à la télé.

Chanter du début à la fin n'a plus aucun impact.

Ceci dit, tout en respectant chacun, car je suis quelqu'un de respectueux ;-)mais voilà mon avis :-)
S'il y a trois groupes de supporters ce n'est pas pour rien!
Même si tous les membres de nos trois groupes voulaient chanter ensemble ce serait difficile à faire tout le temps! On y arrive parfois notamment pendant le "supporter Limougeaud".
On fait ce qu'on peut! On se console en se disant qu'au moins on fait quelque chose!
Bref!
"j'ai l'impression que les égos de chacun des responsables des groupes passent avant le but commun qui est de supporter l'équipe." lire cela pourrait me faire sortir de mes gonds. Tu es à l'aube d'imaginer ce que les personnes dont tu parles ont fait, font et feront certainement pour juste supporter notre équipe! Donc je vais me calmer pour ne pas donner du boulot aux modos de ce forum!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-04-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Si tu as une idée pour améliorer l?ambiance à BB ça peut intéresser nos 3 clubs de supporters ! Merci de nous en faire part si tu décides de poster à nouveau de façon constructive!
Ne faire qu'UN seul club de supporters.
De l'extérieur les actions des différents clubs de supporters donnent plus l'impression d'auto justifier leur existence que d'être en soutien de l'Equipe et du Club.
Evidemment, en fusionnant les petits "postes honorifiques" que certains adorent seront beaucoup plus rares Big Grin
A force de vouloir être spécifique et personnaliser la démarche on se retrouve isolé et sans grand impact sur l'environnement.
J'aimerais bien savoir le nombre de membres de chaque club, histoire de mieux réaliser le grotesque de la chose. Si quelqu'un a des infos....
Merci pour cette splendide intervention!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 23-04-2015

Vous en avez pas marre de redire depuis 2012 la même chose ? surtout qu'on vous réponds à chaque fois la même chose?
la palme revient à ce Sylvain 87 (Myrtille ne compte plus tellement elle est la caricature de la caricature d'elle même). Tu sais ou se trouve les groupe à Beaublanc, pourquoi ne pas allez voir les capos et leur expliquer comment tu es fort, intelligent et que tu as tout compris ? vu que tu es l'expert numéro en matière de tribune, tu devrais être à l'aise non ?
A tous les râleurs, les jamais contents que faites vous à Beaublanc ? chantez vous ? sifflez vous ? allez vous à l'extérieur ? en Europe ? ne répondez pas on connait la réponse.

Parlez basket (et encore quand on lit certaines analyses..) plutôt que tribune.

Jute au passage, mardi le plus beau tifo de l'histoire du basket français a été fait...et rien pas une ligne de ces fins connaisseurs de ce forum....mais continuez à critiquer mais sachez qu'on s'en tape comme de notre dernière chemise de vos jérémiades.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 23-04-2015

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.791449454230645.1073741829.410710772304517/893650100677246/?type=1&theater

la photo du tifo de mardi. Tifo fait par les imbéciles carriéristes ultras green Smile Smile Smile
Voila la aussi une différence entre les 3 groupes (mais bon visiblement certains ne comprennent pas, sont aveugles et sourds)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :Surtout quand les supporters pro, ceux qui savent supporter, ne se coordonnent même pas pour les hortos?.
Pas facile pour le public imbécile de savoir s'il faut suivre la tribune paire ou impaire.
Vu le cafouillage, même si on souhaite participer?.. Alors le public imbécile préfère regarder le match et encourager son équipe.
A lire tes derniers messages sur ce forum (posts qui consistent à critiquer presque tout le monde - sauf évidemment Nobel -) j'en arrive à me demander pourquoi un intervenant a osé manger ton pain à la cantine de ce forum !
Nous sommes des « pros » et vous êtes des « imbéciles » !!!!!!!!!!???????????
A part toi qui a dit ou écrit ça ?
Sauf erreur de ma part les hortos se font de plus en plus rares et se font souvent désormais entre deux ¼ temps ou pendant un TM ! Ça ne doit pas trop gêner pour suivre le match ! si ?
Si tu as une idée pour améliorer l?ambiance à BB ça peut intéresser nos 3 clubs de supporters ! Merci de nous en faire part si tu décides de poster à nouveau de façon constructive!
A ta décharge: il est certainement plus facile de critiquer ceux qui font quelque chose que de les aider à s'améliorer...
Désolée Gros Matou, je n'ai rien à ta décharge et toi tu n'as rien en stock ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-04-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Si tu as une idée pour améliorer l?ambiance à BB ça peut intéresser nos 3 clubs de supporters ! Merci de nous en faire part si tu décides de poster à nouveau de façon constructive!
Ne faire qu'UN seul club de supporters.
De l'extérieur les actions des différents clubs de supporters donnent plus l'impression d'auto justifier leur existence que d'être en soutien de l'Equipe et du Club.
Evidemment, en fusionnant les petits "postes honorifiques" que certains adorent seront beaucoup plus rares Big Grin
A force de vouloir être spécifique et personnaliser la démarche on se retrouve isolé et sans grand impact sur l'environnement.
J'aimerais bien savoir le nombre de membres de chaque club, histoire de mieux réaliser le grotesque de la chose. Si quelqu'un a des infos....
Merci à toi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 23-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :
le voyageur a écrit :Moi j'ai une idée, dite et redite sur le forum, c'est que les 3 groupes chantent la même chose, mais vu de l'extérieur étant expat, j'ai l'impression que les égos de chacun des responsables des groupes passent avant le but commun qui est de supporter l'équipe.

Après on me dira que les groupes font des sacrifices financiers et s'investissent, c'est vrai mais le résultat n'est pas ce qu'il pourrait être, du moins à la télé.

Chanter du début à la fin n'a plus aucun impact.

Ceci dit, tout en respectant chacun, car je suis quelqu'un de respectueux ;-)mais voilà mon avis :-)
S'il y a trois groupes de supporters ce n'est pas pour rien!
Même si tous les membres de nos trois groupes voulaient chanter ensemble ce serait difficile à faire tout le temps! On y arrive parfois notamment pendant le "supporter Limougeaud".
On fait ce qu'on peut! On se console en se disant qu'au moins on fait quelque chose!
Bref!
"j'ai l'impression que les égos de chacun des responsables des groupes passent avant le but commun qui est de supporter l'équipe." lire cela pourrait me faire sortir de mes gonds. Tu es à l'aube d'imaginer ce que les personnes dont tu parles ont fait, font et feront certainement pour juste supporter notre équipe! Donc je vais me calmer pour ne pas donner du boulot aux modos de ce forum!
Te faire sortir de tes gonds, te calmer etc.......
Moi je suis respectueux de ton avis même si en te lisant je ne suis pas souvent d'accord avec toi.
Si tu es énervé, il y a sur mon site mon téléphone ;-) ceci dit, me prendre la tête ne m'interesse pas, j'ai une vie bien remplie.

Mais bon le souci est que l'on peut faire deux constats:

Le premier est que le résultat malgré les efforts méritoires de chacun ne rend pas un résultat fantastique et je ne parle pas des tifos, juste de l'ambiance sonore.
Les tifos c'est superbe ;-)

Le deuxième point c'est que sur un espace de discussions on ne peut pas donner son avis, et je ne vous embête pas souvent avec mes réflexions, sans se faire rentrer dedans par des gens qui pensent avoir forcément raison.

Hors personne n'a toujours raison, moi y compris.
Mais moi, je le sais ;-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 23-04-2015

le voyageur a écrit :Mais bon le souci est que l'on peut faire deux constats:

Le premier est que le résultat malgré les efforts méritoires de chacun ne rend pas un résultat fantastique et je ne parle pas des tifos, juste de l'ambiance sonore.
Les tifos c'est superbe ;-)
je crois avoir lu plus que haut que ton constat est fait ton canapé en regardant la télé non?
Si oui, désolé mais il n'a aucune valeur ni aucune crédibilité.
C'est comme parler d'un livre sas l'avoir lu ou parler d'un film sans l'a voir vu.

Myrtille et Sylvain à quand le mariage ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 23-04-2015

le voyageur a écrit :Hors personne n'a toujours raison, moi y compris.
Toi peut-être, moi par contre ... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 23-04-2015

barra brava a écrit :
le voyageur a écrit :Mais bon le souci est que l'on peut faire deux constats:

Le premier est que le résultat malgré les efforts méritoires de chacun ne rend pas un résultat fantastique et je ne parle pas des tifos, juste de l'ambiance sonore.
Les tifos c'est superbe ;-)
je crois avoir lu plus que haut que ton constat est fait ton canapé en regardant la télé non?
Si oui, désolé mais il n'a aucune valeur ni aucune crédibilité.
C'est comme parler d'un livre sas l'avoir lu ou parler d'un film sans l'a voir vu.

Myrtille et Sylvain à quand le mariage ?
Oui effectivement c'est mon ressenti devant la télé je l'ai bien précisé.
Mais je crois que je ne suis pas le seul à avoir cet avis y compris parmi ceux qui ont la chance d'aller à Beaublanc.

Est ce qu'il serait idiot que sur les 4 quarts temps il y ait un accord pour que tous les groupes chantent la même chose, dans un ou deux quarts temps? Le dernier peut-être?
Je ne sais pas ce que vaut mon idée donc si c'est une co...rie, merci de répondre gentiment;-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 23-04-2015

les chants ne peuvent pas être programmés à l'avance. Ce n'est pas une playlist que l'on connait avant le coup d'envoi. On s'adapte au terrain à chaque possession. Et les UG ont des chants à eux qu'ils sont les seuls à chanter (les eagles les jugent trop longs et compliqués....). C'est totalement impossible de coordonner même avec toute la bonne volonté du monde.
J'ai regardé le match à la TV le lendemain, il n'y'a pas tant de fouilli que ça. Les 3/4 du temps les chants des UG prennent le dessus sur le reste et sur des rares moments , je le concède ça peut s'entrechoquer aves les eagles voir les phenix. Mais c'est rare, très rare.

De toute façon de notre coté (UG) on entends jamais les eagles. alors que le réciproque n'est pas vrai.

La vrai problème n'est pas les 700 membres club de suporters mais les 5500 autres "spectateurs". Le public a changé, il c'est embourgeoisé, américanisé (je vais voir un spectacle avec du pop corn), il est devenu mou, pourri gâte, sans passion et passif. Le souci de la faible ambiance vient plus de la que des la coordination ou pas des chants.

"NE PAS REPROCHER LA PAILLE DANS L'OEIL DU VOISIN QUAND ON A UNE POUTRE DANS LE SIEN"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 23-04-2015

Oui, tu n'as pas tort.
C'est sûr que quand je vois les gens assis à la télé alors que je ne tiens pas sur mon canapé ça m'énerve quelque peu.
Bref, content d'avoir pu discuter avec toi et bonne saison :-)

Par contre quand vous vous répondez sur Supporters Limougeauds, à la télé çà pète bien et ça me fout les poils!!
Bravo pour çà ;-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 23-04-2015

On essaie au max d'impliquer les gens de notre travée (tifo ballon, feuilles, écharpes etc..). Nous avons que de très bon retours (Sylvain et sa copine Myrtille doivent être en basse ou en impaire ) Nous nous efforçons d'échanger avec les egales et phénix le plus souvent possible. Mais nos emplacements rendent la tache très ardue.
Merci à toi pour tes remarques CONSTRUCTIVES contrairement à d'autres Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 23-04-2015

J'aimerais tellement être à Beaublanc !!!
Bonne continuation :-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 23-04-2015

Pour le sujet des groupes de supporters ca ne sert à rien d'en parler pendant 10 ans on en sera jamais tous ensemble. Ensuite pour les chants on peut pas savoir à quelle moment on va faire telle ou telle chant c'est impossible. Pour se répondre sur le supporter Limougeaud c'est compliqué donc cest ilpossible de faire ça tout le temps. Après concernant mardi dans notre tribune on c'est éclaté.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 23-04-2015

Tout le monde "dehors" on ferme beaublanc , comme ca le problème est reglé ! :lol: Vous êtes nuls épicétou :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 23-04-2015

D'accord avec Jaco !! Problèmes de riches, tous au bistrot !!