CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 30-03-2015

Kif a écrit :
Escroc87 a écrit :Après le match Dupraz n'était pas vraiment content d'un certain nombre de décisions des arbitres. Il n'était pas le seul.
Aprés les matchs c'est souvent que je suis pas content des decisions de JMD et moi aussi je ne suis pas le seul ... pour l'instant ca n'a rien changé !!!
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 30-03-2015

BuckRogers a écrit :Qu'on me parle pas de Dark Viator
On en parle en NBA ! :lol:
http://www.ffbb.com/direction-la-nba-pour-eddie-viator


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 30-03-2015

Sebaravis a écrit :
hop a écrit :Ce qui est sur en revanche, c'est que j'ai eu l'impression d'etre en face de véritables passionés de basket!
Je vois pas comment ce serait possible autrement Wink et heureusement d'ailleurs!
Sincèrement pour être arbitre il faut être un fana absolu du sport à diriger. Au niveau pro, grosso modo il n'y a pas de soucis avec les joueurs et les spectateurs mais dans les niveaux "rase motte" entre les parents du fils prodige et les c.... de service dans chaque équipe, il faut avoir la foi pour y aller mettre son nez (en foot plus qu'en basket d'ailleurs)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BuckRogers - 30-03-2015

Escroc87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Qu'on me parle pas de Dark Viator
On en parle en NBA ! :lol:
http://www.ffbb.com/direction-la-nba-pour-eddie-viator
Oui la summer league, ça lui ira, c'est limite du streetball.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 30-03-2015

Bada a écrit :
vinino a écrit :Alors comme ça, ce pauvre Zerbo n'a plus le droit de passer à côté et de faire une mauvaise prestation? certains se sont sentis obligés de le siffler au changement, comportement petit mais de moins en moins rare, malheureusement..
Beaublanc a peut être un public de connaisseurs mais a droit aussi à son petit paquet d'abrutis.
Siffler les joueurs collectivement après un qt ou une mi temps désastreuse, je ne suis pas le dernier..mais là, comme ça, c'est un peu minable.
et quand je pense que certains ici me disaient il y a peu qu'à Limoges on ne sifflait pas les joueurs qui se battaient....
Ben voyons....
Un tocard ça siffle n'importe qui.
meuh non, c'est pour lui faire comprendre qu'il devrait être meilleur.
C'est pour son bien il parait Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 10-04-2015

A quel club de supporters va-t-il adhérer ? :lol:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/04/10/un-chien-peint-en-vert_11399592.html

Sûrement pas avec Grosminet ! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 10-04-2015

Escroc87 a écrit :A quel club de supporters va-t-il adhérer ? :lol:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/04/10/un-chien-peint-en-vert_11399592.html

Sûrement pas avec Grosminet ! Wink
Il pourrait le manger tout cru pourtant ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 10-04-2015

Escroc87 a écrit :A quel club de supporters va-t-il adhérer ? :lol:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/04/10/un-chien-peint-en-vert_11399592.html

Sûrement pas avec Grosminet ! Wink
complètement HS mais la même chose était arrivée au chien de chasse de mon ancien chef Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 20-04-2015

Bonsoir a tous ! Je vous mets le lien ici pour notre tifo de demain en travée paire ! Forza CSP https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/posts/892593350782921:0


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 21-04-2015

Bravo à vous, faire chauffer la salle n'est plus si facile, cette initiative va y contribuer.
Par contre, étant en face mais au Q, je n'ai pas vu ce qu'avait rendu ce genre tifo la fois d'avant. Personne n'a de photo ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 21-04-2015

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.791449454230645.1073741829.410710772304517&type=3

Sur la page Facebook des UG vous avez toutes les photos de la saison.

Ce soir, on vous promet un tifo inédit pour ce classico. merci d'avance pour votre participation.

Espérons que Beaublanc se réveille de sa torpeur....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 21-04-2015

barra brava a écrit :Espérons que Beaublanc se réveille de sa torpeur....
Si déjà les différents groupes de supporters avaient l'intelligence de se réunir.... même s'il est vrai que les autres sont des nouilles et que les uns sont des génies Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 21-04-2015

Merci pour les génies , mais point trop n'en faut Wink
le même commentaire depuis 2012...lassant mais surtout inutile puisque ça n'arrivera jamais.

beaublanc reveille toi de ta sieste !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 21-04-2015

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Espérons que Beaublanc se réveille de sa torpeur....
Si déjà les différents groupes de supporters avaient l'intelligence de se réunir.... même s'il est vrai que les autres sont des nouilles et que les uns sont des génies Big Grin
:lol: La je dis "Chapeau bas" ! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jeff53 - 21-04-2015

Je vais peut-être me faire incendier, mais tant pis.

Il y a 2 semaines, j'ai pu assister au match de rugby Clermont / Northampton, à Clermont et en Coupe d'Europe. Avant la présentation des équipes, le speaker a souhaité la bienvenue aux supporters anglais, et a demandé au public clermontois de les applaudir !

Ce qui a été fait ; et pendant la présentation des équipes, les joueurs de Northampton ont été applaudis "poliment". Ceci n'a pas empêché les supporters de Clermont d'ovationner son équipe à la présentation et de les supporter bruyamment toute la partie.

Même applaudis à la présentation, je ne pense pas que les joueurs de Northampton aient eu l'impression de jouer sur terrain neutre !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 21-04-2015

jeff53 a écrit :Je vais peut-être me faire incendier, mais tant pis.

Il y a 2 semaines, j'ai pu assister au match de rugby Clermont / Northampton, à Clermont et en Coupe d'Europe. Avant la présentation des équipes, le speaker a souhaité la bienvenue aux supporters anglais, et a demandé au public clermontois de les applaudir !

Ce qui a été fait ; et pendant la présentation des équipes, les joueurs de Northampton ont été applaudis "poliment". Ceci n'a pas empêché les supporters de Clermont d'ovationner son équipe à la présentation et de les supporter bruyamment toute la partie.

Même applaudis à la présentation, je ne pense pas que les joueurs de Northampton aient eu l'impression de jouer sur terrain neutre !
Heu pour ce soir, ça me parait compliqué comme pédagogie. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 21-04-2015

manu a écrit :
jeff53 a écrit :Je vais peut-être me faire incendier, mais tant pis.

Il y a 2 semaines, j'ai pu assister au match de rugby Clermont / Northampton, à Clermont et en Coupe d'Europe. Avant la présentation des équipes, le speaker a souhaité la bienvenue aux supporters anglais, et a demandé au public clermontois de les applaudir !

Ce qui a été fait ; et pendant la présentation des équipes, les joueurs de Northampton ont été applaudis "poliment". Ceci n'a pas empêché les supporters de Clermont d'ovationner son équipe à la présentation et de les supporter bruyamment toute la partie.

Même applaudis à la présentation, je ne pense pas que les joueurs de Northampton aient eu l'impression de jouer sur terrain neutre !
Heu pour ce soir, ça me parait compliqué comme pédagogie. Smile
Voilà Smile
Et sinon, ils font pareil pour la réception du CAB ? Juste pour savoir Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 21-04-2015

jeff53 a écrit :Je vais peut-être me faire incendier, mais tant pis.

Il y a 2 semaines, j'ai pu assister au match de rugby Clermont / Northampton, à Clermont et en Coupe d'Europe. Avant la présentation des équipes, le speaker a souhaité la bienvenue aux supporters anglais, et a demandé au public clermontois de les applaudir !

Ce qui a été fait ; et pendant la présentation des équipes, les joueurs de Northampton ont été applaudis "poliment". Ceci n'a pas empêché les supporters de Clermont d'ovationner son équipe à la présentation et de les supporter bruyamment toute la partie.

Même applaudis à la présentation, je ne pense pas que les joueurs de Northampton aient eu l'impression de jouer sur terrain neutre !
meuh non jeff, tu vas pas te faire incendier mais c'est juste qu'on s'en fiche Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 21-04-2015

Allez comprendre les arbitres français ...
1 faute sifflée au QT1, une poignée à la MT, et quatre fois plus en MT2 !!!

Comment les joueurs peuvent ils comprendre de tels changements d'interprétation ?

Bref un 2e MT hachée par les coups de sifflet...

j'ai bien du mal à m'y faire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 21-04-2015

hv63 a écrit :Allez comprendre les arbitres français ...
1 faute sifflée au QT1, une poignée à la MT, et quatre fois plus en MT2 !!!

Comment les joueurs peuvent ils comprendre de tels changements d'interprétation ?

Bref un 2e MT hachée par les coups de sifflet...

j'ai bien du mal à m'y faire.
et toujours ce cruel manque de cohérence : un simple contact sans danger ni véritable gène sifflé alors que deux actions plus tard, un gros contact sans que ça ne soit sifflé.

Dur de s'y retrouver même si au final, l'arbitrage fut plutot pas trop mauvais, malgré un pied en touche plus qu'énorme qui nous coute 3 points dans le 3ème quart-temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 21-04-2015

La faute offensive sifflée est tout simplement degueu. Je crois que c est amagou qui dribble l autre fait faute de corp deux fois sur déplacement latéraux...et bing dans notre gueule.
J oublie pas un beau pied sur la ligne ligne de fond devant les yeux de l arbitre..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 22-04-2015

Je crois qu'il y a aussi un énorme marcher de Cain


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 22-04-2015

Sebaravis a écrit :Je crois qu'il y a aussi un énorme marcher de Cain
Voui, et une magistrale reprise de dribble de Zerbo.

Z'étaient pas folichons les misti-gris hier soir.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boumbomagik - 22-04-2015

salut à tous, étant présent au match hier soir j'ai trouvé que l'ambiance et les champs des ultras étaient vraiment au top! par contre je suis vraiment déçut lorsqu'à l'unisson ils ont scandé " tuez les tuez les " ..... même si je ne peux pas voir les palois ça reste un match de basket et non de foot ... c'est dommage , moi ça me choque..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 22-04-2015

Moi j'ai trouvé l'ambiance bien faible pour un CSP-Pau.
A titre de comparaison il me semble qu'il y avait beaucoup plus d'ambiance pour les matchs d'Euroligue du début de saison.