CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 09-01-2013

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Jalod a écrit :Qu'est ce qu'il a fait Nobel ?
il a critiqué l'arbitrage à la fin du match du mans il me semble
Alors lui, je l'adore ! On n'a rien su, jamais entendu parler de cette histoire, l'arbitrage pour Le Mans a été effectivement lamentable, et finalement on en arrive à la conclusion que c'est Nobel qui a jeté les demi-bouteilles sur le parquet !!! Big Grin
Mais on est chez les fous !!!
Oh !!! Excellente celle là... Big Grin Big Grin

Et Lauthier ? Personne ne se souvient de son commentaire d'après match ? Bon, je cite ce mec alors que j'ai beaucoup aimé son intervention, pas de langue de bois et de "vive la LNB" à tout va.

Nobel prend pour tous les dérapages ou alors ce n'est que le début des mésaventures ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - crique - 10-01-2013

merci à regis bardera, medhi diffalah et didier guedin pour avoir fait ce rapport contre nobel !!!

3 beau peintres....

Merci les gars... Sympa !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 10-01-2013

crique a écrit :merci à regis bardera, medhi diffalah et didier guedin pour avoir fait ce rapport contre nobel !!!

3 beau peintres....

Merci les gars... Sympa !!!!
Quelle bande de piafs !!!! Ah ! ceux là, ils n'ont même pas besoin d'être chez Mickey pour décrocher le pompon !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 10-01-2013

Ça va leur mettre la hargne pour le prochain match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 10-01-2013

Brown63 a écrit :Ça va leur mettre la hargne pour le prochain match.
A qui ? aux arbitres ? Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 10-01-2013

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Ça va leur mettre la hargne pour le prochain match.
A qui ? aux arbitres ? Big Grin
Ouh la la ! J'espère que non, z'ont déjà mangé du lion contre nous....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 10-01-2013

de ce que je crois, c'est pas qu'il ait critiqué l'arbitrage après le match (c'est tout à fait courant et tant que ça reste correct...) mais c'est qu'il aurait insulté un arbitre pendant un match (ce qui lui aurait valu une technique et un rapport).

C'eut été bien qu'on en sache un peu plus parce que moi, c'est plus des on-dit (mais qui visiblement collent au dossier) que des infos.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - angel - 10-01-2013

Pomme et châtaigne (doucement!) Limouzi Cola, la boisson du supporter !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/limouzi-cola.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 10-01-2013

angel a écrit :Pomme et châtaigne (doucement!) Limouzi Cola, la boisson du supporter !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/limouzi-cola.html
Bizarre qu'ils ne les distribuent pas avant... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 10-01-2013

lefabe22 a écrit :
angel a écrit :Pomme et châtaigne (doucement!) Limouzi Cola, la boisson du supporter !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/limouzi-cola.html
Bizarre qu'ils ne les distribuent pas avant... Big Grin
Le whisky est fourni avec?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 11-01-2013

themight a écrit :
lefabe22 a écrit :
angel a écrit :Pomme et châtaigne (doucement!) Limouzi Cola, la boisson du supporter !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/limouzi-cola.html
Bizarre qu'ils ne les distribuent pas avant... Big Grin
Le whisky est fourni avec?
Sacrilège !!!! oser mélanger le noble élixir dans du sucre qui fait des bulles !!! non mais vraiment ces jeunes Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 11-01-2013

Syl87 a écrit :
themight a écrit :
lefabe22 a écrit :Bizarre qu'ils ne les distribuent pas avant... Big Grin
Le whisky est fourni avec?
Sacrilège !!!! oser mélanger le noble élixir dans du sucre qui fait des bulles !!! non mais vraiment ces jeunes Big Grin
il n'a pas dit qu'il voulait le mélanger... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 11-01-2013

voué c'est pas faux Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 11-01-2013

oui oui j'ai pas dis que je voulais le mélanger Big Grin
si c'est un petit bourbon pas de mélange.
mais si c'est un blended à bas prix là c'est nécessaire :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 11-01-2013

wtf , c'est le Cola Limouzi qu'il ne faut pas mélanger Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-01-2013

Syl87 a écrit :
themight a écrit :
lefabe22 a écrit :Bizarre qu'ils ne les distribuent pas avant... Big Grin
Le whisky est fourni avec?
Sacrilège !!!! oser mélanger le noble élixir dans du sucre qui fait des bulles !!! non mais vraiment ces jeunes Big Grin
@Syl87 :

laisse les jeunes faire ce qu'ils veulent avec des ouiskis bas de gamme acheté en supermarché. En revanche, si tu veux qu'on partage un vrai whisky c'est avec plaisir un de ces jours, mais c'est même pas avec un glaçon!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 11-01-2013

hop a écrit :
Syl87 a écrit :
themight a écrit :Le whisky est fourni avec?
Sacrilège !!!! oser mélanger le noble élixir dans du sucre qui fait des bulles !!! non mais vraiment ces jeunes Big Grin
@Syl87 :

laisse les jeunes faire ce qu'ils veulent avec des ouiskis bas de gamme acheté en supermarché. En revanche, si tu veux qu'on partage un vrai whisky c'est avec plaisir un de ces jours, mais c'est même pas avec un glaçon!
tu l'achètes où ton ouiski ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 11-01-2013

hop a écrit :@Syl87 : mais c'est même pas avec un glaçon!
Enfin quelqu'un qui a de bonnes m?urs !!! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 13-01-2013

Vu que le topic a été fermé, je réponds là à toi Funkidz concernant tes posts sur les mecs qui "assurent" la sécurité.

Les "planqués" comme tu dis, ils payent pour faire ce qu'ils font...et tu voudrais qu'ils ne profitent pas du match et qu'ils s'occupent de corvées?!!!

Ce qui est scandaleux, ce n'est pas l'attitude de ces personnes, mais le principe de ce service de sécurité qui n'en a que le nom et qui rapporte plus d'argent au club qu'il n'en coûte, ce qui
est quand même assez extraordinaire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 13-01-2013

C'est bien pourtant ce que certains font car une partie de la sécurité ne fout QUEDAL pendant le match a part regarder le terrain.

Quand j'entends certains mecs devant le stade : c'est super j'ai vu 5 minutes du match car ils font l'entrée la mi temps, déballer les bouteilles, les donner et qu'à coté de ca, tu en as un tripoté qui les regarde et qui se la touche, oui je trouve ca scandaleux l'état d'esprit de ces gens.

Après moi je m'en tape j'en fais pas partie, mais je trouve que c'est un manque de politesse et d'éducation de la part de certains "branleurs" de la sécurité.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 13-01-2013

Je ne vois pas le rapport de ta réponse avec mon post... :/
Je te dis que je trouve ça normal que ces gens là profitent du match,...vu qu'ils payent pour être là.
Et si certains acceptent de payer et de ne pas voir le match pour assurer l'entrée ou déballer les bouteilles, libre à eux, mais il faut quand même être sacrément "secoué".
C'est le principe de ce "service de sécurité" qui est inadmissible, pas l'attitude de ceux qui payent pour en faire partie.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 13-01-2013

Bah je sais pas, je connais pas comment ca se passe à l'intérieur de leur systeme.

Mais quand tu fais les billets tu te les cailles tu vois pas le match, et il n'y a aucune rotation, ca veut bie ndire que ceux qui sont au chaud loin de l'entrée sont pas décidés à se bouger le cul pour déchirer les papiers


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 13-01-2013

Funkidz a écrit :Bah je sais pas, je connais pas comment ca se passe à l'intérieur de leur systeme.

Mais quand tu fais les billets tu te les cailles tu vois pas le match, et il n'y a aucune rotation, ca veut bie ndire que ceux qui sont au chaud loin de l'entrée sont pas décidés à se bouger le cul pour déchirer les papiers
et tu connais quoi de l'organisation interne des placeurs et poinçonneurs?

non parce qu'inventer des clivages proches de la lutte des classes sans savoir quoi que ce soit me parait un peu osé.

Si ça se trouve, les poinçonneurs des lilas sont dédommagés pour ça alors que les autres sont bénévoles ou même payant leur place, perso j'en sais rien du tout.

Alors merci d'éviter de faire du délit de sale gueule.

Tu as le droit de t'interroger, de lever un débat mais sans tomber dans la caricature des gentils à la porte et des méchants au fond, surtout de manière à la limite de la politesse la plus élémentaire.

Merci d'avance


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 13-01-2013

D'après ce que l'on m'a dit, les placeurs payent à peu près le même tarif que les groupes de supporters.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 13-01-2013

Funkidz a écrit :C'est bien pourtant ce que certains font car une partie de la sécurité ne fout QUEDAL pendant le match a part regarder le terrain.

Quand j'entends certains mecs devant le stade : c'est super j'ai vu 5 minutes du match car ils font l'entrée la mi temps, déballer les bouteilles, les donner et qu'à coté de ca, tu en as un tripoté qui les regarde et qui se la touche, oui je trouve ca scandaleux l'état d'esprit de ces gens.

Après moi je m'en tape j'en fais pas partie, mais je trouve que c'est un manque de politesse et d'éducation de la part de certains "branleurs" de la sécurité.
Tu te prends pour qui ???
Tu es jaloux car tu as postuler et on t'a recaler ???

Sache que je connais plusieurs personnes de la sécurité et ils payent pour travailler à Beaublanc sans forcément une grande reconnaissance !
Donc essaye d'avoir un minimum de respect